HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Teach me sensei ! # Powame & Ayden & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Teach me sensei ! # Powame & Ayden & William    Dim 3 Sep - 21:54

C’est au détour d’une soirée au Pandora, ce bar que j’apprécie tout particulièrement, que je me retrouve à délaisser William et Ayden pour tenter ma chance auprès de cette barmaid que j’ai déjà observée plus d’une fois. La patronne des lieux, si j’en crois ce que j’ai déjà entendu. Je me suis contenté de la trouver mignonne jusqu’à ce que mes deux potes me forcent un peu à aller lui faire un petit coucou… à essayer de la séduire un peu, quoi. Dans le but tout à fait avoué de la ramener chez moi… ou de passer la nuit sur le comptoir du bar, pourquoi pas. Bref, assez extrapolé : pour que ça arrive, il faudrait déjà que je lui adresse la parole pour autre chose qu’une commande de bière.

- Bon, ok, j’y vais mais je veux une bière qui m’attend au retour !

Je suis mauvais là-dedans. Je le sais, je suis loin d’avoir autant de tchatche qu’Ayden et un palmarès aussi grandiose que Will. Du coup, je me doute pas mal que je ne vais pas m’en sortir, encore une fois. Même si pour le coup, je suis motivé ! Je suis un homme, moi ! J’ai des besoins, aussi ! Puis, je ne peux jamais m’empêcher de me dire qu’avec Amber et son crétin, ça ne se terminera jamais… et si je passe mon temps à l’attendre, je ne suis pas sorti de l’auberge. Autant essayer de passer au-dessus ! Enfin, là, je dis ça, mais on en reparlera demain.

Dans tous les cas, je me lève de ma chaise avec toute l’assurance du monde, même si je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre. Dans tous les cas, pour le moment, elle est au comptoir à servir bière sur bière. Alors, je m’en approche, déterminé à trouver une réplique de fou pour entamer la discussion. Sauf qu’une fois là-bas…

- Hey ! J’vais prendre une bière. S’il vous plaît.

Ça commence bien. Ridicule.

Je lève les yeux vers elle, tentant le sourire discret, pas trop forceur quand même. Faut pas exagérer : je suis mauvais, mais pas lourd, non plus. Du moins, j’essaie. Je reste dans les limites de la beauferie, autant que faire se peut.

- Et, hum, j’peux vous offrir quelque chose ? Si vous voulez prendre une pause ? C’est pour moi.

Mauvais, c’est mauvais… Désespérant. Ils doivent bien se foutre de ma gueule, les deux autres !

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Revenir en haut Aller en bas

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Teach me sensei ! # Powame & Ayden & William    Lun 4 Sep - 19:29

Encore une bonne soirée pour le Pandora. L'ambiance était festive, les conversations allaient bon train et la musique était entrainante… Powame avait aperçu Ayden avec des amis à lui, elle l'avait salué de loin avec de grands signes, mais n'avait pas pu lui parler plus que ça malheureusement. Elle espérait le croiser un peu plus longuement, ça faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu. Peut-être qu'il était en pleine saison de quidditch ? Powame n'en avait aucune idée étant donné qu'elle ne s'intéressait ce jeu. Ce sport. Ce truc.

La soirée suivie son cours. Powame avait donné suite à tout le flot de commande du moment, mais le dernier client était resté de la file était resté près du bar.

« Et, hum, j'peux vous offrir quelque chose ? Si vous voulez prendre une pause ? C'est pour moi. »

Powame regarda la personne qui l'abordait avec autant d'originalité tousse tousse, c'était le client qu'elle venait de servir. Propre sur lui, brun, un sourire aux lèvres, mignon en somme. Elle l'avait déjà vu ici, mais aucun contact n'avait été établi autre que le dialogue classique préparation boisson puis échange de banalités habituelles. Il avait l'air gentil. Le genre de gars à vouloir construire sa vie. Oui bon, elle jugeait peut-être trop facilement, mais… Bon et puis d'abord, qu'est-ce qui disait que c'était un abordage hein ? Non. Ce genre de phrase bidon, c'était forcément de la drague. Pas de doute possible. Pas de sous-entendu possible. Pas d'échappatoire.

Et en même temps le gars semblait embarrassé, le pauvre. Powame allait devoir y aller en douceur.

Plusieurs options : mettre un vent du genre elle n'a pas entendu et elle s'éloigne laver une portion du bar à l'aide d'un chiffon ? Impoli. Mettre un stop du genre « Nope. » trop violent. Il faut dire que le gars n'y était pas allé assez fort pour que ces options soient justifiées à ses yeux. Que faire, que faire.

« Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai pas vraiment le temps de prendre une pause la tout de suite. »

Powame regarda rapidement autour d'elle. Malheureusement, après le flot de personnes à qui elle venait de donner les commandes, plus personne ne semblait vouloir se désaltérer à présent. C'était bien sa veine.

« Bon il semblerait que si finalement. Je vais me prendre une citronnade que je rajoute à votre ardoise. Merci ! »

Powame profita de sa fabrication de citronnade pour s'éloigner du jeune homme. C'était peut-être un peu trop utopique…

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Teach me sensei ! # Powame & Ayden & William    Sam 23 Sep - 20:21

- Pas de problème !

C’est mauvais. Même moi, je sais que je suis mauvais. Je n’arrive pas à être naturel, c’est plus fort que moi, je ne suis pas un mec qui drague de base. Faut pas être débile pour le remarquer, d’ailleurs. Mais j’ai fait un pari, et les paris sont faits pour être relevés. « Sinon, t’as pas de couilles », qu’ils disent dans mon peuple d’ivrognes. Et en parlant d’ivrognes, à peine me suis-je fait remballer une première fois que je jette un œil dans leur direction. Ils se moquent, les enculés, et je ne peux pas leur en vouloir parce que cet échec est amplement mérité. Cela dit, je les taxe d’un joli et discret doigt d’honneur comme si ça allait suffire à les faire taire.

Je sirote mon verre au comptoir et le monde semble, heureusement pour moi, avoir cessé d’affluer. La barmaid revient donc dans ma direction pour m’annoncer que tout compte, fait, il était peut-être bien le moment de prendre une pause. Elle s’éloigne pour préparer son verre et je la suis, car elle a été trop rapide pour que je lui réponde.

- Avec plaisir, je réponds donc, santé à vous.

Levant mon verre dans sa direction, je me retiens de déglutir. Je ne sais absolument plus ce que je fous là. Je sais que ça se voit, que c’est maladroit et après tout… merde. Me noyant dans ma bière, j’ai presque envie de faire volte-face et de retourner honteusement vers Ayden et Will, qui se ficheront manifestement beaucoup de ma poire, si j’ai le malheur de faire ça. Enfin, après tout… c’est déjà pas mal le cas comme ça.

Je décide donc de jouer la carte de l’honnêteté, refusant de me laisser ainsi abattre tout en ne voulant pas m’infliger – nous infliger, pauvre femme… - cette technique de drague à trois balles :

- Désolé, j’fais pas ça souvent, je dois avoir l’air d’un gros boulet.

Rire nerveux. Débile fini.

- J’en suis pas un, enfin je crois, dans tous les cas… ça m’arrive pas tous les jours, quoi. De… proposer un verre, tout ça.

Ouais, bref. Je crois qu’il est temps que tu la fermes, en fait, Ezra. C’est plutôt ça.

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Page 1 sur 1

Teach me sensei ! # Powame & Ayden & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut