HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (marius & charlie) weird note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 239
Points : 270
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (marius & charlie) weird note   Dim 3 Sep - 16:08

Marius et Charlie ont une personne en commun : Nora Selwyn. Et si Nora tente de se mettre Charlie dans la poche en lui délivrant quelques petites missions à la portée de sa moldue de victime, ce qu’elle cherche par-dessus tout, c’est de se réconcilier avec son ami de Poudlard. Et puisque les visites en personne n’ont jusqu’ici pas porté leurs fruits, elle envoie Charlie en éclaireur, un petit mot presque coupable griffonné sur un morceau de parchemin. L’état identitaire confus de Charlie, cependant, n’échappe pas du tout à Marius. En plus, il s’agit d’une moldue. Encore une frasque de Selwyn ? C’est une piste à creuser pour l’apothicaire…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 56
Points : 72
x âge : 25 ans
x métier : Journaliste à The Guardian
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Ven 8 Sep - 17:25

Elle avait monté les marches à pas de loup, histoire de ne pas se faire entendre pas les occupants de l’immeuble, comme si quelque part, la présence de Charlie en ces lieux n’étaient pas désirée. Cela faisait plusieurs secondes qu’elle était sur le pas de cette porte, l’air interdite. Autant dire bien trop longtemps pour que cela paraisse naturel. Et si ce n’était pas le bon appartement ? Nora lui avait pourtant expliqué dans le moindre détail l’accès à l’immeuble, donc logiquement, elle devait être sur la bonne voie. Elle regrettait déjà d’avoir accepté de lui rendre service, ce qu’elle avait fait sans trop réfléchir au départ, parce que c’est ce qu’elle aimait faire, rendre service à ses proches. Néanmoins, cela la sortait de sa zone de confort, et ça, c’était une autre histoire, d’autant que Nora avait été assez évasive sur la question. Elle lui avait expliqué préférer ne pas passer par la voie postale à cause d’un problème de boîtes aux lettres lié à la résidence. Pas moyen de s’y rendre elle-même non plus, elle était en déplacement pour les jours à venir, et c’était le genre d’urgence qui évidemment tombait toujours au mauvais moment. Trop polie, Charlie n’avait pas exigé plus de détails, estimant que ça ne la regardait pas. Qui aurait pu penser que sa loyauté l’avait mené droit dans la gueule du loup jusque-ici ? Après coup, elle avait bien eu dans l’idée de chercher à se défiler, mais tenir parole n’était pas dans ses habitudes, et la simple idée de pouvoir mettre son amie dans le pétrin la fit frémir. Hors de question que cela lui retombe dessus, de toute façon, maintenant elle était là, et puis quoi ? Elle avait juste à remettre le parchemin (Nora était un peu excentrique, c’était aussi ce qui faisait son charme) à ce gars, Marius Nott, et basta, bonjour chez vous. Aucune raison pour elle de s’éterniser, c’est ce qu’elle se répéta avant de frapper trois coups secs sur la porte, qui eux au moins semblaient être plein d’assurance.

Elle souhaita intérieurement qu’il ne se passe rien. L’homme absent, elle n’avait plus qu’à rebrousser chemin et indiquer à Nora qu’elle avait fait son possible, sans succès. Cet espoir fana très rapidement – elle entendit du mouvement de l’autre côté. La confrontation allait avoir lieu bien plus rapidement que prévu.

_________________
Le bonheur a besoin d'être interrompu pour être senti
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 109
Points : 154
x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Lun 2 Oct - 18:07

Ne pas avoir à sortir ni à aller travailler si l'envie s'en faisait ressentir était indéniablement le meilleur des avantages à être son propre patron. Personne, absolument personne ne pourrait convaincre Marius du contraire. Il avait prévu cette petite journée de flemmardise depuis un moment déjà, sans avoir arrêté de date précise. Il lui fallait un moment, quelques heures, un ou deux jours tout au plus, loin de l'agitation de sa boutique, loin de la communauté magique, loin de tout. Après l'Abertawe Festival, ce n'était plus une envie mais un besoin, particulièrement pressant at that, de se mettre un peu au vert. Il avait donc décidé de rester au fond de son lit un peu plus et ne l'avait quitté que pour se faire un thé en milieu d'après-midi, comme un adulte responsable. Après tout, il n'avait personne à contenter et personne n'était là pour le réprimander. L'idée était vaguement triste, quand on y réfléchissait bien, mais Marius n'était pas homme à se laisser abattre par le passé et la nostalgie. Quant au reste, sa solitude lui convenait tout à fait. Difficile, de toute manière, de trouver quelqu'un d'assez intelligent pour voir au-delà de la façade que ses semblables avaient décidé de placarder sur son nom et son commerce. Les moldus ne l'intéressaient guère non plus, principalement parce qu'il n'avait pas l'énergie ni le temps de dissimuler qui il était pour plus de quelques heures. Seul il était donc et seul il comptait rester, au quotidien mais surtout aujourd'hui.

Seulement quelqu'un semblait en avoir décidé autrement et il laissa échapper un soupir agacé en entendant les quelques coups secs assénés contre sa porte d'entrée. Il considéra un instant l'éventualité de ne pas aller ouvrir, de prétendre être absent et d'en rester là avec cette visite inopportune. Mais Marius était d'un naturel curieux et d'ordinaire, personne ne lui rendait visite. Peut-être que ce visiteur inattendu le distrairait un instant. Après une seconde ou deux de réflexion, il quitta donc son lit et attrapa sa robe de chambre en velours sombre, coquetterie qu'il s'était offert à Noël passé. Il examina son reflet dans le miroir de l'entrée et, après avoir estimé qu'il était tout à fait présentable, il daigna finalement ouvrir la porte. Sur le seuil se tenait une jeune fille au visage absolument inconnu. Marius fronça les sourcils, vaguement surpris. Il s'agissait probablement d'une erreur. « Je peux vous aider ? fit-il, avant de se reprendre, se jugeant un poil trop avenant à son goût : je ne sais pas qui vous cherchez mais je peux vous assurer que vous n'êtes absolument pas au bon endroit » Dire qu'il avait pensé que cette visite pouvait être intéressante, tsss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 56
Points : 72
x âge : 25 ans
x métier : Journaliste à The Guardian
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Ven 13 Oct - 14:08

L’idée lui traversa un instant l’esprit de prendre les jambes à son cou. Mais non Charlie voyons, c’est ridicule, se raisonna t-elle tout de suite après, encore en proie à cette dualité à laquelle elle ne parvenait pas à se ranger. Sûrement était-ce à cause de son inconscient, celui-là même qui savait que Nora avait ce côté intimidant, qu’elle s’attendait sans le savoir, à retrouver dans son cercle direct de connaissance. Tout le monde cependant n’était pas comme Nora. Ce fut sur ces dernières paroles, martelées intérieurement que l’homme de l’appartement fit son apparition. Charlie fut une fraction de seconde rassurée, mais cela, ce fut avant que son interlocuteur fasse très vite preuve d’une froideur qui ne pouvait signifier qu’une seule chose : elle n’était pas la bienvenue.

La jeune femme ne se laissa pas démonter pour autant. Hors de question de montrer qu’elle était loin d’être à l’aise, et sûrement pas dans son élément, dans cette mission pour le moins incongrue. Laisser paraître qu’elle était semblable à une biche effarouchée jouerait probablement en sa défaveur, alors que si elle respirait la confiance en elle comme une tigresse, il y avait de fortes chances pour elle de s’en sortir indemne. Est-ce qu’il y avait seulement une raison pour qu’elle soit en danger, hmm ? Après tout, autant en finir, et vite. Elle aurait pu croire sur parole les dires de l’homme, le saluer et répéter le schéma du sorry Nora, wrong person. Mais après tout, Charlie était journaliste, et elle aimait s’acquitter du travail bien fait, il n’y avait pas de raison que le brun en réchappe. Marius Nott ? Il fallait qu’elle soit certaine de son identité, car si effectivement il y avait erreur sur la marchandise, ça pouvait poser problème – elle préférait ne prendre aucun risque.

Il semblant cependant qu’elle ne s’était pas trompée. Du coup, je pense que je suis devant la bonne porte, fit-elle avec une assurance tout à fait calculée. Elle farfouilla dans son sac pendant plusieurs secondes qui lui parurent des heures, cherchant avec difficulté ce maudit message à transmettre. Lorsqu’elle s’en saisit enfin, elle ne manqua pas de le tendre à l’individu. C’est de la part de Nora Graham-Selwyn, précisa t-elle. Histoire qu’il ne la fasse pas mijoter, parce qu’il n’attendait aucun courrier, gnah gnah gnah. Elle regrette de ne pas être venue elle-même, décolée, broda t-elle ce qui était plus ou moins la vérité, puisque Nora lui avait affirmé être absente du secteur londonien en ce moment.

_________________
Le bonheur a besoin d'être interrompu pour être senti
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 109
Points : 154
x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Lun 16 Oct - 15:21

Il y avait un moment que personne n'était venu chez lui, même par erreur. A vrai dire, il avait du mal à se souvenir de son dernier visiteur en date, ce qui était suffisant pour l'amener à penser que cette fille s'était trompée. Il ne la connaissait pas, vraiment pas, et il voyait mal comment elle aurait pu se retrouver sur le pas de sa porte, sinon par erreur. Pourtant, c'est son nom qui glissa de ses lèvres et, machinalement, Marius hocha la tête en guise de confirmation. Goddamnit. Il était encore temps de régler le problème, de l'obliviate, elle, et pour lui d'oublier le problème ─ seulement ça n'avait rien d'une solution et il était hors de question de se mettre dans les emmerdes pour une parfaite inconnue. Elle avait très certainement besoin d'une signature pour une quelconque pétition ou quelque chose à lui vendre. Et, non, il n'avait absolument pas envie ni besoin de souscrire à la Gazette et il n'allait pas se gêner pour le lui faire savoir. « Oui, oui, vous êtes au bon endroit, passons, qu'est-ce que vous voulez ? Je n'ai pas toute la journée à vous accorder » fit-il, impatient. Elle plongea presque dans son sac à mains, sans doute à la recherche de sa pétition ou d'une proposition d'abonnement ou de whatever it was that she was selling. Toutefois, au lieu d'un prospectus, c'est un simple papier qu'elle lui tendit et il l'observa un instant avant de le saisir, méfiant. Que lui voulait-elle, par Merlin ? Et, oh. Nora. A sa mention, Marius haussa un sourcil surpris. C'était bien la dernière chose à laquelle il se serait attendu. Nora. Que voulait-elle, bon sang ? N'avait-elle toujours pas compris qu'il ne voulait pas entendre parler d'elle et de ses charmants compagnons ? « Oh je suis sûr qu'elle est navrée, oui » articula Marius, sans oser déplier le mot et encore moins le lire. Qui était cette fille, au juste ? Elle aurait très bien pu travailler pour le Ministère, avec Morello et ses semblables, et chercher à lui tendre un piège ? « Et comment la connaissez-vous ? Nora, je veux dire. Entre nous, ce n'est pas la femme la plus avenante qui soit, pas vrai ? C'est une amie peut-être ? A moins que vous ne travailliez pour elle ? Drôle de job que de livrer des messages, non ? » ne put-il s'empêcher de demander. Sa curiosité finirait par le perdre, il le savait mais cette situation n'avait aucun sens. Si vraiment Nora voulait lui parler, elle aurait très bien pu lui envoyer un hibou ou s'arranger pour le croiser dans l'Allée des Embrumes. Pourquoi lui envoyer cette fille étrange, sinon pour le déstabiliser ou pire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 56
Points : 72
x âge : 25 ans
x métier : Journaliste à The Guardian
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Dim 22 Oct - 11:23

L’expression de l’homme changea lorsqu’il entendit le prénom de Nora, et Charlie su qu’elle avait botté en touche ? Pourquoi encore exactement, elle n’était pas sûre de tout comprendre, même pas du tout en réalité. Si elle ignorait tout de son interlocuteur, la réciproque était vraie, et puisque-elle était une parfaite inconnue pour ce Nott, il ignorait aussi qu’elle était journaliste, et forcément, chassez le naturel… Elle n’était pas dans la situation des plus confortables, mais à mesure des questions qui fusaient à lui, d’autres étaient en train de naître au creux de son esprit. Ce n’était certes, pas les fonctions pour lesquelles Nora l’avait envoyé jusque-ici, et à présent, elle était bien plus déterminée que précédemment à en savoir plus. Le travail bien fait, c’était son truc, mais si ça avait tout l’air d’une déformation professionnelle. Je ne travaille pas pour elle, non, révéla t-elle, en réalisant qu’elle ne savait même pas dans quoi Nora pouvait bien travailler. Elle lui avait rendu service, c’est tout. Il y avait de fortes chance à parier que son lien avec celle-ci, son boulot même puisse être important, vu la nature des questions, ce qui évoqua un peu plus ses soupçons. Il n’avait pas totalement tort lorsqu’il affirmait que la femme pouvait avoir un côté un eu froid, ou en tout cas impressionnant, mais jusqu’à présent, Nora n’avait jamais été désagréable avec elle, elle en avait conclu que c’était ce qui faisait le personnage, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu’elle était méprisable. C’est une amie de longue date. C’était là que ça devenait plus compliqué, car Charlie ne faisait plus confiance à ses souvenirs, oubliés et enterrés dans son accident, mais à ceux de Nora. Elle préféra ne pas entrer dans les détails, après tout, elle restait méfiante, vis à vis Marius Nott. Elle regretta à présent de ne pas avoir lu le contenu du message, car elle rêvait de savoir à présent. Enfin, je dois peut-être en conclure que vous n’êtes pas intéressé par son offre, se jeta t-elle dans le vide, sans vraiment savoir de quoi elle parlait. Au vu des éléments donnés par Nott il ne voulait pas d’un poste proposé par Nora, elle ne voyait que ça et elle avait lancé sa remarque sans réelle arrière pensée. Vous l’avez connu comment, Nora ? demanda t-elle comme si c’était cette raison qui finalement les liait tous les trois.

Lui aussi d’ailleurs n’était pas des plus sympathiques, est-ce qu’il en avait conscience ? Vous voulez peut-être lui faire passer un message en retour ? Elle commençait clairement à avoir le sentiment d’être le larbin de service, mais c’était la seule option qu’elle avait trouvée pour gagner un peu de temps, en espérant peut être qu’ainsi, l’homme ne la fasse entrer dans l’appartement. Peut être y trouverait-elle des indices ?

_________________
Le bonheur a besoin d'être interrompu pour être senti
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 109
Points : 154
x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Mar 24 Oct - 21:52

Il aurait probablement dû lui fermer la porte au nez au moment même où le prénom de Nora avait franchi les lèvres de cette inconnue mais Marius était d'une nature curieuse. Ça finirait très certainement par lui jouer des tours, à la réflexion, mais il ne voyait pas vraiment en quoi cette fille pouvait lui nuire. Il s'agissait juste d'un autre des nombreux pions que Nora gardait certainement à portée de mains, à défaut d'avoir de vrais amis. Marius eut un sourire mauvais, jouant avec l'un des coins de la note qu'il tenait, toujours pliée, entre ses mains. Elle avait vraiment une curieuse manière d'attirer son attention. Lui envoyer cette gamine pour un simple mot ? Elle ne le connaissait décidément pas tant que ça. Then again, clairement, la technique avait fonctionné, Marius était intrigué, d'autant que cette fille n'était manifestement pas une employée mais, what, come again? Une amie ? Nora avait donc des amis, des vrais ? Il ricana avant de retrouver ses esprits, réalisant que si cette fille disait la vérité, elle n'était probablement pas le genre de personnes qu'il était rassurant de trouver sur le seuil de sa porte. Il fronça légèrement les sourcils, sans répondre d'abord. Non, il n'était pas intéressé par son offre, peu importe ce dont il s'agissait réellement. Il n'était pas intéressé par ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Il ne s'était pas éloigné de Nora après tant d'années d'amitié pour revenir aujourd'hui. Ce qu'elle représentait, ses valeurs et sa cause, Marius n'en voulait pas. « Je l'ai rencontrée il y a longtemps. Dans une autre vie » finit-il par dire, d'un ton si froid qu'il eut du mal à reconnaître sa propre voix. Il se secoua, comme piqué par la mouche de sa conscience, et se fendit d'un grand sourire. Un message, oui. Il avait bien un message, pour elle et ses charmants camarades. « Vous n'aurez qu'à lui dire d'aller se faire mettre. Je compte sur vous pour utiliser ces mots-là et pas, vous savez, une version édulcorée. Vous êtes amies après tout, ça ne la vexera pas d'entendre la vérité si crue dans votre bouche » Son sourire s'élargit et il froissa la note, avant de la lui tendre. « Et vous lui rendrez ça. Je n'ai pas besoin de la lire pour savoir que tout ce qu'elle peut avoir à m'offrir ne m'intéresse pas. Vous avez besoin d'autre chose ? » s'enquit-il, si mielleux qu'il aurait pu rendre malade un diabétique. Au diable Nora et ses dérangeantes idées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 56
Points : 72
x âge : 25 ans
x métier : Journaliste à The Guardian
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Jeu 26 Oct - 9:53

Autant dire qu’elle récupérait les informations au compte goutte, car tirer les vers du nez à cet homme était aussi facile que de dégraisser un plat à tarte. Sûrement aurait-elle eu le même comportement à sa place, si ce n’est pire. Nora était habituellement entourée de mystères, cette rencontre venant s’ajouter au compteur. Si en venant jusque-ici, elle s’était promise de ne pas se poser trop de questions, plus cela allait, plus elles fusaient dans son esprit, n’ayant qu’une envie, celle de tirer sur le bon bout de la pelote de laine, pour avoir des explications. Dans une autre vie paraissait aussi pompeux que mélodramatique, mais le sous entendu n’échappa pas à Charlie pour autant qui comprit que s’ils avaient eu des liens un jour, revenir en arrière était au moins inconcevable pour l’un des deux partis.

Elle resta interdite un instant à l’écoute de ces nouvelles consignes, se voyant donner ces explications à la brune, et n’étant que très peu certaine de sa réaction future. Voilà ce que ça voulait dire de nos jours, rendre service, et elle se promit d’y réfléchir à deux fois la prochaine fois. « Quelle élégance » fit-elle pour lui faire remarquer qu’elle n’était pas le tampon entre les deux antagonistes, enfin, qu’elle n’était pas que ça, ce dont il n’eut guère de se soucier. Elle n’aimait pas trop en revanche l’idée de récupérer la lettre de Nora, comme si quelque part, elle savait d’avance risquait de lui retomber dessus injustement. « Nous savons tous les deux que non » rétorqua t-elle, et elle fut surprise de sa propre audace, car chacun des sourires de l’homme était flippant, comme la menace de lui placer un couteau sous la gorge.  « Bonne journée Marius Nott. » elle n’était pas mécontente de l’abandonner enfin. Elle réajusta son sac sur son épaule, et en profita pour laisser tomber volontairement la missive. Nott en ferait ce qu’il voudrait, mais il n’était pas question qu’elle soit prise au piège de leur guerre froide à tous les deux. Il y avait des limites à son amabilité. Dans son dos, elle essaya d’écouter si la porte se refermait immédiatement ou pas mais préféra ne pas s’attarder de que son stratagème soit mis à mal, et elle s’empressa de retrouver les gens normaux de la rue londonienne. Ce type dégageait une aura semblable à celle de Nora quelque part. Impénétrable.

_________________
Le bonheur a besoin d'être interrompu pour être senti
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 109
Points : 154
x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: (marius & charlie) weird note   Dim 5 Nov - 10:49

Cette visite n'augurait rien de bon et Marius le savait. Il fallait que cette fille déguerpisse et en vitesse. Il ne pouvait décemment pas se permettre d'avoir des amis de Nora sur son perron, pas s'il tenait à sa liberté. Le Ministère était une nuisance gérable jusque-là, à lui envoyer Morello dans les pattes every now and then, mais il n'apprécierait certainement pas d'apprendre que Marius frayait avec des habitués du Cercle. Même si, certes, il n'était pas tout à fait sûr que cette inconnue était impliquée. On n'était jamais assez prudent, ceci dit. A en juger par la mine qu'elle afficha devant ses recommandations concernant Nora, elle l'était probablement. « Je n'ai jamais prétendu l'être, élégant » répliqua-t-il vertement, à deux doigts de lui fermer sèchement la porte au nez. Elle avait livré son petit mot, que pouvait-elle avoir à faire d'autre chez lui ? Piège, piège, piège, lui hurlait son esprit paranoïaque. Il regrettait à présent d'avoir laissé sa baguette sur sa table de nuit. C'était une bien mauvaise idée d'aller à la rencontre de parfaits inconnus en étant désarmé. Ses parents auraient été déçus, vraiment. « Bien » fit-il, un rien désarçonné par le soudain aplomb de cette fille qui lui avait semblé presque fragile jusque-là. Un piège, c'était forcément un piège, d'une manière ou d'une autre. A sa grande surprise, toutefois, au lieu de lui sauter dessus, la fille lui souhaita une bonne journée et Marius se retrouva seul, face au papier qu'elle avait abandonné, sans doute pas par accident. Il attendit une seconde ─ ou dix, peut-être ? ─ avant de baisser, très raide, pour le récupérer. Mieux valait le jeter, au lieu de le laisser traîner à la vue de tous, principalement de ses voisins Moldus. Fébrile, il referma la porte derrière lui, la claquant sans hésitation, et s'appuya contre le panneau de bois, respiration erratique et joues rougies par la crainte. Les tentatives de Nora pour attirer son attention jusqu'à présent s'étaient trouvées ridicules et infructueuses. Mais cette fois, elle avait attisé sa curiosité et, pire encore, ses angoisses. Il fallait que ça cesse.

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(marius & charlie) weird note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [Test] Kipatord (Démo) - Note: 80%
» Note au milieu
» petite note informative ! le Nabcast déraille un chouilla
» [A VENDRE] exhaust note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: notting hill & mayfair :: logements
-