Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 (RPG) MUGGLE SUPREMACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 264
Points : 194
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: (RPG) MUGGLE SUPREMACY   Dim 3 Sep - 14:33

muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?

« slave, it will be your name now »


Sur Muggle Supremacy, vous avez la possibilité d'incarner un personnage totalement bidon, se faisant passer pour un autre aux yeux de tous les joueurs. Vous pouvez aller contre l'intrigue principale, contre les groupes secrets, contre vos partenaires de rp, tout en ne le laissant jamais penser.

Venez comploter pour de vrai, vous immiscer complètement au sein d'un jeu totalement évolutif, où les apparences sont forcément trompeuses et où tout peut basculer sous l'impulsion d'un simple rp.

venez découvrir un univers où les joueurs peuvent tout changer





_________________

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(RPG) MUGGLE SUPREMACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: let's have some fun the witch is sick :: facebook request :: partenariats :: fiches de publicité
-