Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (f) PIPPA MIDDLETON aka herself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 326
Points : 474
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (f) PIPPA MIDDLETON aka herself   Ven 18 Aoû - 14:52

Pippa Middleton
ft. herself
me, myself and i
☕ âge : 33 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : mariée
☕ occupation : sans métier fixe, diplômée en communication, actionnaire d'entreprises, voguant au gré de ses envies... et de son portefeuille.
☕ quartier : Chelsea
☕ qualités : charismatique, ambitieuse, sympathique
☕ défauts : au choix
☕ statut : cracmolle
☕ groupe : just a glitch
and my creator
C'est un PV totalement second degré parti d'un véritable fou rire. Ne vous étonnez donc pas de casser l'image princière, c'est aussi un peu le but   Dans tous les cas, n'hésitez vraiment pas à vous amuser avec ce perso, parce qu'il promet du très lourd en RP
that's my story
And it started like this... Pippa a longtemps été jalouse de sa duchesse de soeur, et pour cause; comment ne pas se sentir laissée de côté lorsque l’autre Middleton est sorcière, et verra un jour ou l’autre la couronne britannique caresser ses cheveux soyeux ? Celle-ci fait tout pour trouver sa propre voie, mais force est d’admettre que tout semble lui rappeler qu’elle va d’échecs en échecs. Les choses semblent avoir changé néanmoins depuis son mariage, l’amour qu’elle porte à son mari lui apprend à apprécier les petites choses de la vie. Il faut aussi dire que savoir que sa soeur n’a pas la vie aussi épanouie qu’elle veut bien le laisser paraître l’aide à relativiser, surtout lorsqu’il s’agit de contraintes royales… Kate lui manque, leur relation avant que tout ne bascule, même si au fond elle serait prête à accepter toute main tendue, si de son côté la duchesse de Cambridge se décidait à faire le premier pas…
and some muggles i know
meghan markle ☕ friend
Pippa ne s’attendait pas forcément à trouver une épaule réconfortante en Meghan lorsque celle-ci entre dans la famille royale, puisque comme tout le monde, elle s’est finalement faite une idée de qui elle était à travers les magazines. Outsiders toutes les deux, c’est à partir de ce point commun qu’elles arrivent à lier une amitié, d’autant que Pippa est devenue une bonne amie de Harry. Comprenant que Pippa encaisse mal d’être éloignée de sa soeur, Meghan essaye d’être la passerelle entre les deux femmes. Réconciliation en vue ? Tout reste à faire.
kate middleton ☕ sister
Il fut un temps, Kate et Pippa étaient proches, mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. La faute de Kate ? Probablement. Après son mariage, Kate a délaissé sa Cracmolle de sœur pour se laisser aller à ses tendances mégalo, se montrant bien souvent insupportable aux yeux de Pippa qu'elle n'a pas toujours traité avec un grand respect il faut le dire. Aujourd'hui très seule Kate regrette parfois d'avoir perdu l'oreille attentive qui l'écoutait toujours. Accuser Pippa d'avoir été jalouse lorsque celle-ci lui avait seulement fait remarquer qu'elle allait trop loin n'était pas l'idée du siècle et Kate commence à réaliser doucement mais sûrement qu'elle n'a pas été très cool. Il est peut être encore temps de recoller les morceaux avec sa sœur ?
harry mountbatten-windsor ☕ friend
Si Kate et Pippa sont en froid, la sœur de la Duchesse a au moins gagné un allié dans sa nouvelle famille. Harry Mountbatten-Windsor n'est en effet pas un grand fan de sa nouvelle belle sœur. Aussi quand Pippa ne peut pas s'empêcher d'aller de son petit commentaire, le Prince Harry ne se gêne pas pour en rajouter une couche. Avec le temps les deux sont devenus bons amis. Une amitié qui déplait à Kate qui ne peut pas souffrir son beau-frère et ses sales remarques.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) PIPPA MIDDLETON aka herself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rien ne vaut de bonnes vieilles excuses. (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-