HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (f) PIPPA MIDDLETON aka herself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 239
Points : 270
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (f) PIPPA MIDDLETON aka herself   Ven 18 Aoû - 14:52

Pippa Middleton
ft. herself
me, myself and i
☕ âge : 33 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : mariée
☕ occupation : sans métier fixe, diplômée en communication, actionnaire d'entreprises, voguant au gré de ses envies... et de son portefeuille.
☕ quartier : Chelsea
☕ qualités : charismatique, ambitieuse, sympathique
☕ défauts : jalouse, se cherche, opportuniste
☕ statut : cracmolle
☕ groupe : just a glitch
and my creator
Ah, Pippa Middleton, figure de classe et d'élégance qui aurait presque volé la vedette à sa soeur à son mariage... Et si, tout compte fait, ça avait été le but dès le départ ? Ce PV va vous permettre d'exploiter une relation explosive entre les deux jeunes femmes issues du milieu sorcier. Et si jouer une pimbêche jalouse au possible vous démange, c'est par ici qu'il faut entrer Very Happy Dans tous les cas, comme l'ensemble de la famille royale, c'est vraiment un PV à prendre au 36ème degré et avec lequel il faut s'amuser absolument ! Very Happy
that's my story
And it started like this... Pippa Middleton, emblême de classe mais aussi d'échec aux yeux des britanniques, serait en fait une cracmolle terriblement jalouse de la réussite de sa soeur alors qu'elle a toujours stagné. Elle n'a toujours pas trouvé sa voie chez les moldus, enchaînant jobs de passage, écriture de bouquins ratés et moqués par le monde entier, achat d'actions d'entreprises et mariage récent avec un riche londonien... On peut dire que Pippa se cherche encore, brisant petit à petit son image aux yeux des britanniques mais n'ayant qu'une seule chose en tête : se venger de sa soeur.
and some muggles i know
william mountbatten-windsor ☕ stepbrother
Si Pippa n’était pas aussi jalouse du mariage de sa sœur, peut-être que ces deux-là pourraient bien s’entendre. D’ailleurs, la jeune femme prend son rôle de belle-sœur et de tatie très à cœur, au grand dam de William qui retrouve régulièrement ses enfants en train de faire les quatre-cents coups avec Pippa. C’est un peu une petite vengeance envers sa sœur, c’est vrai. Parce qu’elle a tout et qu’elle a le droit de tout retourner dans sa vie bien rangée… Même son mariage… car elle meurt d’envie de tout balancer à son beau-frère : le secret magique, ses enfants potentiellement sorciers, et sa femme assoiffée de pouvoir. En attendant, la cracmolle se contente du juste milieu entre une relation courtoise, presque amicale avec son beau-frère, et son envie de le décoincer un peu.
kate middleton ☕ sister
Jalouse, elle est jalouse à mourir, la frangine. Car sa grande-sœur a tout pour elle : la magie, le job de rêve, un mari de sang royal, des enfants, et même le cœur des moldus, tant britanniques qu’ailleurs. Et elle, que récolte-t-elle ? Une condition de cracmolle, un mari riche qu’elle n’a épousé que pour s’assurer un futur correct et l’incapacité de trouver sa voie. C’est donc avec joie qu’elle joue les pimbêches avec Kate qui en a fini de la pardonner, et qui aimerait vraiment couper les ponts si elle ne risquait pas de perdre des points aux yeux des britanniques.
harry mountbatten-windsor ☕ "snitch"
Ces deux-là s’entendent vraiment bien, tellement qu’il fut un temps, des rumeurs couraient sur une possible relation amoureuse. Pourtant, il n’en a jamais été question, même si Pippa aurait crevé d’envie de voler la vedette à sa grande sœur si parfaite en épousant son propre beau-frère. Mais la véritable raison de leur amitié, c’est qu’ils portent tous deux une certaine aversion pour Kate, même si elle se situe à des niveaux différents. Alors, Harry prend toutes les informations nécessaires pour prouver que Kate n’est pas honnête tandis que Pippa s’amuse beaucoup avec les anecdotes que lui rapportent Harry sur la vie de sa sœur au palais de Kensington… Autant dire qu’ils s’entendent vraiment bien, du moins sur ce sujet.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) PIPPA MIDDLETON aka herself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rien ne vaut de bonnes vieilles excuses. (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: cracmols
-