Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 6:13

Keane S. Lawson
ft. James McAvoy
me, myself and i
☕ âge : 29 ans
☕ orientation : Hétérosexuel
☕ situation : Célibataire
☕ occupation : Vétérinaire pour Moldus & Sorciers
☕ quartier : quartier habité
☕ qualités & défauts : Keane est un jeune homme de nature calme qui ne parle (presque) jamais pour ne rien dire. On peut d'ailleurs lui reprocher d'être trop mystérieux ou discret. Cela ne l'empêche tout de même pas d'être sociable et attentif ce qui est notamment très apprécier par ses clients. Il est intelligent et réfléchit même s'il peut aussi se montrer impulsif quand la situation l'exige. Malgré son étrange situation familiale, Keane est très loyal ce qui peut expliquer aussi pourquoi il est si rancunier quand on tente de lui faire à l'envers... Artiste dans l'âme, Keane aime beaucoup lire et écrire (en particulier des paroles de chanson et des partitions). Il joue également du piano et s’intéresse à d'autres instruments qu'il maîtrise un peu (comme la guitare). Parfois un peu rêveur, il peut se montrer tête en l'air mais il tente tout de même de travailler ce défaut et est capable de garder pieds sur terre quand nécessaire. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a put ouvrir son propre cabinet malgré la pression familiale.
☕ statut : Sorcier
☕ hogwarts house : Serpentard
i'm looking for...
Celle qui lui fera tourner la page
Des clients de tout bords
Des membres de son association de protection d'animaux
Des voisins sympathiques ou non
D'anciens camarades / bourreaux de classe (Serpentard, 1998)
Des amis d'Université (Cambridge)
Les voisins Moldus de son enfance
Des aventures d'une nuit ou de quelques jours
Des amis et des ennemis
Des trucs fous, des trucs loufoques, n'hésitez pas à proposer !
My Topics
Children see magic... w/ Joseph
I've never meant... w/ Charlie
You can either face it... w/ Nora [TERMINÉ]
If you fall... w/ Powame [TERMINÉ]
Please, help that guy ! w/ Victoria
Rescue Mission w/ Nisha Patil
get to know me
And it started like this... Dernier né d'une famille de quatre garçons, Keane a toujours eu l'impression d'être le vilain petit canard de la bande. Il faut dire qu'il n'était pas aussi fermé d'esprit que sa famille de sangs purs, partisans discrets de Lord Voldemort… Pourquoi discrets ? Disons simplement que la famille n'est plus très bien vue depuis les années 50… Une histoire que les parents de Keane se gardent bien de raconter d'ailleurs, quelque chose à voir avec un grand père ayant trahi les Mangemorts pour se marier avec une sang de bourbe visiblement ce qui fait que les Lawsons sont plus ou moins bannis de l'ordre. Ils vivent d'ailleurs parmi les moldus, aimant prétendre qu'ils étaient en fait des espions pour le Seigneur noir… Quoi qu'il en soit, cette situation n'était pas pour déranger Keane qui a toujours trouvé le monde des moldus passionnant. Il entre à Poudlard dans un climat trouble, en 1998, mais passe la fin de sa scolarité de façon plus calme et avec brio malgré son appartenance à la maison Serpentard. À la fin de ses études, il se passionne pour les animaux fantastiques et entreprend en parallèle des études Moldus pour devenir vétérinaire. Afin de ne pas trop subir la pression familiale, il quitte le foyer dès la fin de ses études sorcières et s'installe à Cambridge dans une petite chambre piteuse. Une fois de plus, il réussit ses études avec brio et obtient un stage magique pour pouvoir prétendre à soigner les animaux fantastiques. Toutes ses études lui prennent du temps et il lui faut aussi du temps et pas mal de petits jobs pour mettre suffisamment d'argent de côté pour ouvrir son propre cabinet. Aujourd'hui, il est un vétérinaire réputé dans les deux mondes, jonglant habilement entre ses deux vies. Il est toujours en lien avec sa famille même s'il s'en est éloigné un peu plus depuis quelques années suite à une situation très complexe vis-à-vis de son grand frère…
©️ vintage love (avatar)


Dernière édition par Keane S. Lawson le Mer 27 Déc - 8:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 6:17

and some wizards I know








Thomas H. Lawson
Big Brother
FEAT : Liev Schreiber

Âgé de 35 ans, Thomas est l'aîné de la famille et le grand favori. Depuis qu'il est petit, ses parents n'ont d'yeux que pour lui et il ne se gêne pas pour se servir de cet avantage pour arnaquer un peu ses petits frères... Assez bon à l'école, il préfère quand même maltraiter les autres que lire des livres ce qui ne l'empêche pas de sortir de Poudlard diplômé. Malgré son appartenance à Serpentard, il se fait progressivement une place au sein du Ministère, sûrement un peu aidé par son mariage à Jane, une jeune sorcière venue d'une excellente famille... Même s'il ne considère pas les moldus comme des êtres digne d'importance, il fait bien semblant pour ne pas perdre sa place de choix. Mais Keane sait que son frère soutiendra Voldemort ou quiconque proposera une suprématie sorcière... Cela l'inquiète grandement, surtout vis-à-vis de la fille de Thomas, âgée de trois ans. Une fille qui pourrait d'ailleurs bien être la sienne, chose que son aîné ignore d'ailleurs, et heureusement pour Keane.
Eleanor J. Lawson
Daughter?
FEAT : Elle Fanning

La mère d'Eleanor, Jane, est morte en couche. La petite est donc élevée essentiellement par son père et ses grands parents. Pour elle, il n'y a rien à savoir de plus mais pour Keane, c'est tout à fait différent. En effet, ce dernier était amoureux de Jane et ils avaient une relation plus qu'amicale... Il se peut donc grandement que la petite soit la sienne. Lui et Jane envisageaient d'ailleurs de fuir ensemble à la fin des études de ce dernier pour vivre leur amour pleinement... Dès qu'il a su que Jane était enceinte, il a promit de s'occuper de la petite comme si elle était sa fille, ne souhaitant pas connaître sa véritable origine. Malheureusement, le décès de Jane a chamboulé les plans... Keane s'est rapproché de sa famille, occupant dignement sa place d'oncle. Il aime cette petite comme sa fille mais tente de le cacher au mieux. Son cœur saigne qu'elle soit près de lui ou non car il voit en elle tout le portrait de sa mère... Sauf pour les yeux, elle a les yeux des Lawsons... Eleanor le considère comme son tonton préféré et aime passer du temps avec lui. Il lui arrive donc souvent de la garder et de l'emmener avec lui au cabinet où elle aime apprendre des choses sur les animaux.
Aedan J. Lawson
Lawyer Brother
FEAT : Léonardo Dicaprio

Deuxième naît de la famille Lawson, Aedan n'a que récemment gagné réellement le respect de sa famille. Il a pourtant tout fait pour suivre les pas de son aîné, étant même meilleur que lui à l'école. Mais ce n'était pas assez, il n'était pas Thomas. Aujourd'hui avocat pour sorcier, il a su se faire une place dans la société sorcière, redorant à sa façon le nom de sa famille. Malgré son étrange statut au sein des Lawsons, Aedan a toujours beaucoup aimé ses parents et ses frères, ne s'éloignant d'eux que brièvement pour se concentrer sur ses études. Concernant les moldus, ils les détestent comme le reste de sa famille même s'il semble plutôt ne pas y prêter une grande attention. En cas de revirement de situation? Il joindrait le camp de sa famille, celui des puristes.
Cole W. Lawson
The American Bro
FEAT : Ian Somerhalder

Cole a bien moins accepté le favoritisme familial qu'Aedan. Dès petit, il s'est montré plus agité et "problématique". Il n'en faisait qu'à sa tête, enchaînant bêtises sur bêtises. Rien de bien grave mais assez pour passer très proche de l'exclusion de Poudlard. Heureusement, Keane l'a aidé à rester sur le droit chemin, lui rappelant qu'un bon diplôme pouvait l'aider à quitter plus vite le nid familial. Dès sa sortie de Poudlard (ou il était un excellent attrapeur), il quitte la maison pour devenir joueur de Quidditch professionnel. Sa carrière décolle assez rapidement et il ne parle plus du tout avec sa famille (à part à Keane, même si c'est très rare) même si ces derniers tentent souvent de reprendre contact. Suite à une blessure grave, il ne peut plus jouer et décide de partir pour l'Amérique où il travaille toujours dans le sport. Il ne vit d'ailleurs que pour cela, se fichant bien de la politique et du reste du monde.
Nora Graham-Selwyn
Old friend gone bad
FEAT : Eva Green

De la même année et dans la même maison, ils ont tous les deux vécus des années un peu difficiles à Poudlard. En bon gentleman, Keane a immédiatement prit la défense de la belle puis, avec le temps, est resté auprès d'elle pour tenter de la raisonner. Il la voyait sombrer du côté obscur, tomber dans des travers puristes et il ne souhaitait pas voir son amie devenir si sombre. Il ne veut pas qu'on lui fasse mal mais il ne veut pas non plus la voir faire du mal aux autres. Cette volonté les a un peu éloignés avec le temps même si la distance ne venait pas de lui. Aujourd'hui, il n'a pas abandonné l'idée de la remettre sur le droit chemin même si le destin les a séparés... Heureusement pour lui, la jeune femme semble tourner autour de son frère aîné (qui partage ses idées sombres) ce qui fait qu'ils risquent de se voir un peu plus souvent. Dommage pour elle!
Eryn O'Hare
Chat alors !
FEAT : Krysten Ritter

Au départ, ils n'étaient que de vagues connaissances, se connaissant grâce à son plus jeune frère et via ce grand sport qu'est le Quidditch. Depuis peu, ils se sont un peu rapprochés car Eryn cherchait quelqu'un de confiance à qui confier son gros matou. Keane est donc devenu le vétérinaire attitré de la jeune femme et ils s'entendent plutôt bien.
Artémis Dingwall
Copine de Galère
FEAT : Abigail Spencer

Étant un peu plus jeune et d'une autre maison, Keane n'aurait jamais vraiment du rencontrer Artémis mais il s'avère qu'ils avaient beaucoup plus en commun qu'ils n'auraient pu le penser. En effet, elle était la souffre douleur d'un groupe de Serdaigle et lui d'un groupe d'élèves de Serpentard... Ils se sont donc parfois retrouvé dans la même cachette et ont souffert des mêmes douleurs. D'abord, ils se parlaient à peine, se contentant de sourire un peu gêné, a attendre ensemble le départ de leurs tortionnaires. Puis, petit à petit, ils ont commencé à se parler et à passer du temps ensemble. Ils ont donc sympathisé et se soutenait beaucoup moralement. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact et Keane aime beaucoup lui rendre visite dans sa Chocolaterie. Une belle amitié qui va sûrement durer !
Leanor Espan-Ortiz
Book Mate
FEAT : Lindsey Morgan

Un jour de pluie, la bibliothèque était pleine et ils se sont retrouvés à la même, le même livre à la main. Keane avait un an de plus, ils n'étaient pas de la même maison, mais ils ont commencé à discuter. Rien d'extraordinaire au départ, puis une autre rencontre au même endroit, le hasard, puis une autre. Rapidement, ils ont réalisés qu'ils étaient tous les deux des rats de bibliothèque, décidant finalement de synchroniser un peu plus leurs visites. En peu de temps, ils se sont même retrouvés à travailler ensemble, Keane aimant beaucoup jouer les professeur pour l'aider. Ils s'entendaient bien, s'amusaient bien quand ils posaient un peu la plume pour faire un break. Il y avait parfois un léger esprit de compétition mais toujours avec de la bonne humeur. Quand ils débarquent à Cambridge, les deux sorciers restent en bon terme et squatte parfois le canapé de l'autre, surtout après des soirées sympathique ou simplement pour se changer un peu les idée. Il leur arrivait encore de travailler ensemble même s'ils ne sont pas du tout dans la même formation. Les vieille habitudes ont la vie dure ! Aujourd'hui, ils sont toujours en contact même si ce n'est pas aussi fréquent qu'à l'époque.
Kate Middleton
Friends with benefits
FEAT : Kate Middleton

Keane a un avantage: comme il habite à côté de son cabinet, il est "ouvert" 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Répertorié sur internet comme tel, un panneau indiquant où le joindre sur sa porte, sa bonne réputation grâce au bouche à oreille... Mais il n'aurait jamais pensé que ce travail acharné lui ouvrirait les portes d'un palais et le 'cœur' d'une princesse. En effet, un soir, en catastrophe, il reçu une visite un peu spéciale : Kate Middleton en personne. Le cabinet était fermé mais il est arrivé à la vitesse de la lumière après avoir raccroché et il a sauvé un des chiens de la reine. Comme la petite bête était sous anesthésie, il a eu l'occasion de parler un peu avec la jeune femme qu'il était sûr d'avoir déjà vu quelque part, ailleurs que dans les magasines... Et c'était le cas: ils s'étaient aperçu à Poudlard, ce qui donna un autre tournant à la discussion. Un climat de confiance s'est installé immédiatement entre eux et il a su lire l'étrange tristesse dans les yeux de la princesse. Ils ont un peu flirté ce soir là, plus pour détendre l'atmosphère sans doute... Kate est une femme mariée après tout! Puis elle est revenue quelques jours plus tard (c'était nécessaire pour le chien), le soir toujours, pour ne pas être vue. Ils ont encore parlé longtemps, cette fois juste pour le plaisir. Ils ont flirté encore, mais rien de plus... Kate est revenue souvent, toujours le soir, sur rendez-vous, parfois sans réelle raison, juste pour parler... Jusqu'au jour où le flirt est devenu plus physique. Il s'en veut un peu mais sait aussi qu'elle n'est mariée que pour son travail, un peu comme Jane finalement... Mais cette fois il ne s'engage en rien, ils en ont parlé, ils savent, ils sont amis avec avantages, rien de plus. Il tient beaucoup à la princesse pour qui il est un confident attentif et un amant passionné. Toujours disponible pour elle mais jamais en demande pour ne pas la mettre dans une situation compliquée. Parfois, ils ne font que se parler, parfois, ils n'échangent presque pas un mot. Ils sont sur la même longueur d'onde.
Powame Adams
Sœur de cœur
FEAT : Antonia Thomas

Ils n'étaient que des enfants quand ils se sont rencontrés. Ils avaient déjà des idées bien arrêtées sur leur famille respective et sur le monde. Des têtes de mule? Oui, complètement! Keane était sûrement un peu moins turbulent qu'elle au départ mais il était tellement drôle de faire les quatre cent coups pendant les soirées mondaines organisées par leurs parents! Rien de condamnable, souvent assez discret pour ne pas se faire prendre mais qu'est ce qu'ils ont pu en rire! Le plus souvent, leurs soirées se résumaient à une ribambelle de "Cap ou pas cap?" avec un fond de "je t'aime moi non plus". Car il y avait aussi cette étrange concurrence, cette volonté d'être le plus noir des moutons de la famille. Parfois, ils s'ignoraient même, juste quelques instants, puis l'un des deux cédait. À Poudlard, ils ont gardé ce lien, se titillant beaucoup sur leur maison respective. Un peu moins de Cap ou pas Cap mais quand même... Et toujours cette légère concurrence, ces jeux. Malgré ce qu'ils voulaient bien montrer, ils s'aimaient beaucoup, elle était un peu la sœur qu'il n'avait jamais eu. Après leurs études, ils ont gardé contact, se parlant beaucoup malgré la distance. Quand il est revenu à Londres, il a passé pas mal de temps au Pandora pour noyer sa tristesse suite au décès de Jane. L'alcool aidant, ce lien fort toujours présent, il lui avoua même la vérité sur son histoire avec la jeune femme et sur Eleanor. Ils sont toujours très proche aujourd'hui, il la considère toujours comme une sœur pour qui il bougerait des montagnes. Il a aussi beaucoup de chance de l'avoir, elle l'a beaucoup aidé à gérer son deuil, gérant son début d'alcoolisme d'une main habile. C'est grâce à elle qu'il n'est pas tombé la dedans d'ailleurs...
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
© tumblr, vintage love


Dernière édition par Keane S. Lawson le Sam 2 Sep - 4:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 6:17

and some squibs I know




Joseph Fisher
Doting father
FEAT : Max Riemelt

Les deux papas se sont rencontrés par hasard grâce à leur petite tête blonde. Les deux petites ont immédiatement sympathisé, rapidement suivies par leur papa. Depuis, ils se voient presque à chaque fois que Keane garde sa fille. Bien sûr, Joseph ignore le fond de l'histoire, pensant simplement que le jeune sorcier est juste un oncle idéal. De son côté, Keane a longtemps pensé qu'ils n'étaient que de simple Moldus et a été grandement rassuré d'apprendre que ce n'était pas le cas. Au moins, il n'a pas a craindre les petits dérapages de sa fille, ayant un ami avec qui partagé ses doutes et ses inquiétudes pleinement. Finalement, ce secret dévoilé les a rapproché un peu plus et ce n'est pas Keane qui va s'en plaindre.
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas

nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
© tumblr, vintage love


Dernière édition par Keane S. Lawson le Mer 20 Sep - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 6:27

and some muggles I know




Ezra Northman
Frère de cœur
FEAT : Charlie Cox

Ezra n'était qu'un simple Moldus vivant non loin de la famille Lawson. Il était donc peu probable qu'ils aient l'occasion de sympathiser. Seulement voilà, Ezra était un peu plus âgé que Keane et il a vu la façon dont ses frères le traitaient. Ce n'était pas de la torture, ce n'était pas forcément ultra violent mais il était évident que Keane était le souffre douleur de la famille. Toujours à jouer celui après qui on court, celui qu'on frappe un peu plus fort dans une bagarre, celui qu'on accuse en cas de pépin. Souvent, il voyait Keane avec un livre à la main, tentant de trouver un coin tranquille dans le parc du quartier. Un calme qui ne durait jamais puisque ses frères s'empressaient de venir l'embêter. Alors Ezra prenait sa défense, il était gentil avec lui, partageait ses jeux. Ainsi, depuis tout petits, ils sont amis et Keane le considère comme le grand frère qu'il aurait voulu avoir et ils attendaient les vacances avec impatience. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact et Keane ne manque pas de lui rendre visite de temps en temps. Il est d'ailleurs ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami aux yeux du sorcier et il est le seul à connaître la vérité sur Jane et donc la potentielle vérité sur Eleanor...
Ellie White
Summer Love
FEAT : Jenna Louise Coleman

Ils étaient enfants et pourtant Keane s'en souvient comme si c'était hier. Elle était là, seule dans le parc, elle portait une robe jaune comme le soleil. Le temps qu'il en parle à son ami Ezra, la petite fille avait disparut. Ils l'ont cherché quelques temps avant de se rendre à l'évidence: il avait sûrement rêvé. Puis, l'été suivant, elle était de nouveau là, toujours aussi rayonnante. Son cœur d'enfant s'emballa et il trouva le courage de lui proposer de venir jouer avec eux. Ils vivaient tous les deux sous l'égide de famille peu sympathiques et ils devinrent immédiatement bons amis. L'été suivant, Keane osa prendre le risque d'un baiser, volé dans ce même parc... Une amourette de vacances, de belles lettres d'amour qu'il lui envoyait souvent. Chaque été, ils se retrouvaient et ils s'aimaient. En grandissant, néanmoins, cet amour à distance se transforma doucement en amitié sincère. Ils n'ont même pas eu besoin de se le dire vraiment. Pour lui, elle restait un rayon de soleil, la seule à qui il pouvait parler même dans les pires moments. D'ailleurs, elle fut la première à entendre parler de Jane... Un aveu qui les sépara malheureusement un peu, créant un étrange malaise. Néanmoins, quand elle apprit le décès de la fameuse Jane, Ellie était présente pour Keane, sans sous-entendus, comme avant. Il eu d'ailleurs de la chance qu'elle ait besoin d'un logement peu de temps après le drame, cela lui permit d'avoir un ange gardien pour lui éviter des idées trop noires... Aujourd'hui, ils sont donc de nouveau très proches et Ellie aura toujours une place très spéciale dans le cœur de Keane. Il a d'ailleurs tellement peur de la perdre à nouveau qu'il n'a pas osé lui parler de ses doutes concernant sa potentielle fille... Elle est trop précieuse pour lui, inutile de lui faire mal à nouveau ou de risquer quoi que ce soit.
Charlie Spencer
I'm from your past
FEAT : Shailene Woodley

Charlie et Keane se sont rencontré grâce à une association de protection des animaux. Keane intervenait souvent là bas comme vétérinaire et Charlie s'impliquait beaucoup dans le groupe. Ils se sont donc croisés là bas à plusieurs reprises, sympathisant progressivement. Puis Keane l'a invité à prendre un verre et ils se sont revus, parfois hors du contexte habituel. Charlie savait très bien que Keane n'était pas prêt à entrer dans une relation, ils en avaient déjà parlé mais ils flirtaient quand même sans jamais vraiment franchir la barrière imaginaire qu'ils s'étaient inconsciemment fixés. Seulement, un soir, après un verre de trop peut-être, la barrière a cédé... Depuis? Plus de nouvelles de Charlie, ni lui ni les autres. Il s'en veut beaucoup, a tenté de la joindre en vain. Ne voulant pas passer pour le lourdingue de service, il n'a pas insisté plus que ça, persuadé que tout était de sa faute... Jusqu'au jour où le destin a remit la jeune femme sur sa route. Même s'il ne la connaît pas depuis très longtemps, ils ont beaucoup parlé et il est bien décidé à l'aider dans la quête de son passé. Il sera là pour elle, même si c'est juste en tant qu'ami.

Nisha Patil
Sauveuse de chats associée
FEAT : Tina Desai

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
©️ tumblr, vintage love


Dernière édition par Keane S. Lawson le Dim 5 Nov - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 9:15

J'ai potentiellement un début d'idée pour mon Joe (enfin non, je pense qu'on pourrait en faire quelque chose), sachant qu'ils ont plus ou moins le même âge (l'âge du big bro, peut-être ?) et que Joe a élevé seul sa petite fille car sa femme s'est barrée et qui est décédée il y a quelques mois. Ils auraient pu, je ne sais pas, se connaître, faire tourner quelque chose autour de leurs gamines respectives et du fait que Keane ne puisse pas l'approcher comme il le souhaite ? J'en sais rien, je me dis que ce serait triste de pas exploiter un truc comme ça, mais... Arrow enfin, Joseph est cracmol et n'a pas franchement fait d'études, cela dit, donc je ne sais pas d'où ils auraient pu se rencontrer... mais why not. Elle a quel âge, la fille de Keane, encore ?

Sinon j'ai Ezra qui est moldu et a 30 ans, il pourrait faire l'affaire pour être un des voisins d'enfance ? J'ai parlé de frères, aussi, mais je suis restée relativement vague sur sa famille et sur où il a grandi.

A part ça, je ne sais pas si quelque chose pourrait venir par rapport à eux mais j'ai deux autres personnages :

Eryn, sorcière, un poil plus jeune que Keane, ex-Gryffondor tenant une boutique d'accessoires de Quidditch dans Camden. Mais je doute que ce soit la tasse de thé de Keane, dans tous les cas ? Vu qu'elle vit avec un grand nom du Quidditch, j'imaginais un peu l'endroit où tout le monde se rend après les matches pour discuter des scores et tenter d'apercevoir Ayden Davis, mais... voilà, faut kiffer le Quidditch

Nora, sorcière également mais un peu plus orientée sur la fierté d'être de sang-pur et compagnie. C'est elle qui a fondé le cercle des héritiers légitimes, elle est orpheline et même elle n'est pas certaine d'appartenir à la famille Selwyn, mais elle a fini par s'en convaincre et convaincre par la même occasion les gens qui la suivent. En gros, ils font des plans en silence pour attaquer le monde moldu et revenir petit à petit à ce que Voldemort a laissé derrière lui... Rien de positif dans tous les cas pour toi, mais est-ce exploitable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 10:06

Oh plein de copains en un!

Alors pour Joseph, pourquoi pas une rencontre au parc un jour ou Keane gardait Eleanor ? Les petites sympathisent (quoi qu'elle n'a que trois ans mais les enfants se fichent de l'âge en principe!) et du coup eux aussi ? À voir s'ils sympathiser assez pour que Keane lui avoue l'origine de la petite mais en tous cas ça peut être sympa de jouer les papas poule ensemble! ^^

Les frères de Keane on respectivement 35 ans (le papa), 33 ans et 31 ans. Tous anciens Serpentards assez conservateur. Le plus âgé travaille au ministère l'autre est avocat et le dernier travaille en Amérique (j'avoue que je ne sais pas trop dans quoi donc on peut jouer là-dessus éventuellement.). Aucun ne travaille avec des Moldus a par Keane.

Après, justement, son dernier frère peut être en lien avec le Quidditch ce qui fait que Keane aurait pu rencontrer Eryn ? Ils peuvent avoir sympathisé? Pas de petit d'animaux à soigner, même a l'époque? Sinon ils peuvent s'être croiser a l'école si elle traîner a la bibliothèque?

Pour la dernière... Plutôt un lien avec ses frères ou sa famille mais je ne sais Pas comment le lancer... Je regarde tes fichettes dans la soiree pour voir si je trouve mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 20:18

Oui hein ? Etre schizophrène, ça a ses avantages

Pour Joseph ouiii l'idée du parc me plaît bien, vu le papa poule, il devait y être souvent fourré quand sa petite était encore là. Je l'imagine vraiment comme ça du coup... C'était pas un mauvais gars à ce moment-là, il a jamais vraiment été copain avec les sorciers cela dit mais il n'est pas obligé d'avoir remarqué que Keane en est un, après tout. Deux gamines au parc n'impliquent pas de baguette magique.

Avec Ez (je ne sais pas si c'était pour lui que tu parlais des frères de Keane ? J'espère sinon j'ai l'air con Arrow ), il a l'âge de celui qui est parti en Amérique mais du coup n'est pas si loin que ça de l'âge de Keane. Et Ez est plutôt dans la même tranche de caractère que Keane, plus calme et posé, légèrement marginal sur les bords, bon, je pense qu'ils auraient pu s'entendre ^^

J'ai pas parlé d'animaux pour Eryn mais elle pourrait en avoir. Après, je l'imagine bien avec un bon gros matou Arrow Ou l'idée du frère en lien avec le Quidditch, ça peut être sympa ! La bibliothèque je ne sais pas, elle n'était vraiment pas bosseuse à Poudlard. Mais on pourrait jouer sur le fait qu'ils se connaissent surtout via son frère et qu'en plus elle va chez Keane pour son chat

Pas de souci, je ne vois pas grand-chose pour Nora à part comme tu dis avec les frangins (ou alors du négatif, plus que probablement), mais si t'as une idée, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Mer 16 Aoû - 21:30

Carrément! Razz

Va pour les papas poule alors! D'ailleurs si tu veux un petit Rp c'est volontiers! Après, à moins ce qu'ils ne deviennent les meilleurs amis du monde (ce qui n'est pas à exclure ?), Keane ne lui montrera pas qu'il est un sorcier. Mais la petite peut faire des trucs bizarres un jour, forçant Keane à lui en dire un peu plus?

C'était bien de Ez sont je parlais ! Désolée je n'ai pas bien exprimé ma pensée! S'il est plutôt calme on peut imaginer qu'il ne traînait pas avec les autres Lawsons... Peut-être aurait-il pu prendre la défense de Keane parfois ? Jouant finalement mieux le rôle de grand frère que les officiaux ? En échange Keane pouvait l'aider un peu pour les cours Moldus (ce qui lui permettrait d'apprendre des choses en passant) ! xD Ils pouvaient passer pas mal de temps ensemble pendant les vacances du coup?

Quoi qu'il en soit j'aime bien l'idée du Quidditch pour Eryn ..  J'imagine bien son frère ancien champion blessé devenu coach ou journaliste sportif... Il aurait donc était proche de ton époux il y a quelques années et du coup ils se connaissent surtout grâce à son frère. Un jour ce dernier pourrait lui parler du travail de Keane (il la trouve inquiète et apprend que le chat va mal?) qui en plus habite Londres? Ca leur permettrait  de reprendre contact via le gros chats? ange

Concernant Nora, ils étaient visiblement ensemble à Pourlard? Tu dis qu'on lui donnait des noms d'oiseaux... Keane aurait pu tenter de jouer les chevalier servant la première année? Tentant de l'aider à s'intégrer puis essayant de la garder "Du côté clair de la force". Ils auraient pu se fâcher car ils n'avaient pas la même vision du monde après une brève amitié? Je pense même que Keane aurait pu être sous le charme au début. Elle peut ensuite se rapprocher des frères et les avoir gardé dans ses contacts dans l'espoir qu'ils servent un jour ? Aujourd'hui elle pourrait tenter de relier l'aîné puisqu'il travaille au ministère? Ça ferait une bonne taupe. Si Keane l'apprend il sera en colère car sa fille sera en première ligne en cas de représailles...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 15:00

Owiiii un rp un petit flashback en direct du parc où, comme tu dis, il aurait pu se passer des trucs bizarres avec la fille de Keane. Ca pourrait donner de belles choses et j'attendais une opportunité de jouer Joe à peu près heureux, en plus Arrow ça te branche du coup ? ♥️

Pas de soucis pour Ez, je m'en suis doutée ! Je le vois vraiment bien jouer au grand-frère donc ça me convient totalement. Ils ont pu grandir ensemble et quand Keane s'est retrouvé à Poudlard, attendre les vacances avec impatience pour retrouver son voisin

Pour l'idée du Quidditch, je l'apprécie assez bien aussi, faudra en parler avec Ayden si tu crées les frangins en scénarios (je ne sais pas tes plans ^^). Dans tous les cas, on peut jouer là-dessus, si Eryn a un gros matou elle voudra le meilleur pour lui donc aller chez quelqu'un de "sûr", alors elle ira, et c'est tout bénéf pour eux tous !

Quant à Nora, effectivement, j'avais pas pensé à Poudlard Arrow j'aime vraiment bien l'idée, cependant, pour leur amitié à Poudlard. Et dans le présent, elle a de grandes chances d'aller chercher dans la famille Lawson, notamment chez le grand-frère. Cela dit, ils agissent assez discrètement pour le moment : ils font passer le cercle aux yeux de l'extérieur pour une espèce de club qui partage des idées politiques assez arrêtées et contre le fait que le monde magique veut de plus en plus s'ouvrir aux moldus. Ce qui attire évidemment les familles de sang-pur et de manière plus obscure d'anciens mangemorts... Mais au sujetdes actions anti-moldus que certains membres du cercle mènent, il n'y a que les concernés qui en sont au courant, Nora veille à ce qu'ils restent discrets. Donc Keane ne pourrait pas avoir peur pour sa fille. Cela dit, ça reste aux yeux du monde un groupe aux idées politiques un peu extrêmes qui ne conviennent pas à Keane, ça, c'est certain... ça peut être exaspérant. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 15:18

Volontiers pour le RP ! Tu veux que je m'en occupe? On peut faire un Flash Back de la première rencontre ou aller directement au moment étrange, alors qu'ils se connaissent déjà un peu? Comme tu veux !

Super! En plus ça énervera bien ses frères et ses parents donc c'est d'autant plus parfait ! xD Puis au moins ça sortira un peu Keane de son petit monde pendant les vacances !

Je n'ai pas encore prévu de les faire en PVs à part peut être le plus grand puisqu'il a un rôle un peu plus important dans le vie de Keane... Mais il va falloir que j'aille quérir un lien chez son époux de toute façon du coup ! Smile

Dans tous les cas, Keane est assez inquiet de nature et il l'est d'autant plus quand ça touche à la petite (ou à son père du coup, même si bon...). Surtout que, s'il connaissait bien Nora plus jeune, il peut savoir que ses idées sont extrémistes et que les risques de débordements sont donc assez grands. Surtout qu'il est forcément au courant du fait qu'elle prétende être la descendante de Voldy donc il peut la soupçonner du pire? Mais, du coup, en souvenir en souvenir de leur amitié passée, leur lien peut être un peu ambigu. Je pense que Keane peut continuer à tenter de "la sauver". Quoi qu'il en soit, le grand frère ne peut que l'avoir remarquée, peut être même depuis l'école donc elle aura sûrement gardé un lien avec les Lawsons que ce soit avec Keane ou avec Thomas.

Si tu as de la place pour un autre RP je suis libre comme l'air ! geek
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 15:32

Si tu veux bien oui, je veux bien le flashback où la gamine fait des trucs bizarres risque d'être plus mouvementé, peut-être ?

Allez, partons là-dessus pour Ezra xD Ca renforcera mon idée que ce type est entouré de magie et qu'il capte rien parce qu'il est débile

C'est vrai aussi, s'il la connaît depuis longtemps... Ce n'est pas un secret qu'elle s'identifie à Voldemort, encore plus s'ils sont allés à l'école ensemble vu que c'est là que les gens ont commencé à en parler. J'aime bien le fait que Keane cherchait encore à la remettre sur le droit chemin à l'heure actuelle, il risque de buter contre un mur bien haut, mais elle a besoin de gens pour la remettre un peu à sa place et essayer de la ramener sur terre.

Je suis open pour plein de rps, moi je suis parfois un peu lente à la réponse mais je travaille là-dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 15:39

Oki je nous ouvre un petit sujet pour nos papas poule alors ! geek

Le pauvre... Mais promis, Keane ne fera rien de louche et gardera bien le secret donc ce ne sera pas de sa faute s'il ne voit rien ! Wink

J'imagine mais il a la tête dure donc il ne risque pas de baisser les bras si vite. Surtout qu'il risque surtout de la rencontrer au manoir familial donc sans doute entrain de manigancer des trucs qui ne lui plaise pas du tout...

Ne t'en fais pas, personne n'est parfait ! Wink Tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 18:57

Alors, c'est parfait ! Pour toutes les idées

Je pourrais nous ouvrir un sujet avec Nora, peut-être ? Une Nora qui viendrait rameuter le big bro directement au manoir familial et qui tomberait sur Keane à la place, petite confrontation en attendant le principal intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 19:06

Oh Ouiiiii!

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 17 Aoû - 19:11

Je nous lance ça très vite dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 31 Aoû - 12:43

Coucou !!


Voici l'idée qui me trotte dans la tête:
 

Et toi tu en penses quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 31 Aoû - 17:30

Oh ouiiiiii !!! Une coupine pour faire n'importe quoi !!!!

Je pense en effet qu'on peut imaginer qu'ils se connaissent via leurs parents et qu'il est probable qu'ils aient pu faire quelques bêtises pour mettre un peu l'ambiance en soirée... Pourquoi pas un départ du style "cap ou pas cap"? Au commencement, ils sont vraiment jeunes et il peut s'installer une sorte de rivalité basée effectivement sur "tu es différente aussi et alors? C'est moi le plus bizarre de toute façon!" puis ça peut devenir un jeu?

À Poudlard, ils peuvent garder un peu cette concurrence enfantine même si c'est avec plus de "maturité" et peut être une certaine tendresse qu'on peut avoir avec les amis d'enfance? En plus, elle est à Gryffondor, j'imagine bien Keane l'embêter avec ça et faire "genre" il est un bon Serpentard qui les déteste? Une sorte de je t'aime moi non plus alors qu'il peut la considérer un peu comme la sœur qu'il n'a pas eu ?

Après le décès de Jane, Keane déménage à Londres pour ses derniers stages même s'il va souvent à Cambridge pour des cours / exams. Il pourrait avoir squatter son bar pour noyer sa tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 31 Aoû - 18:51

Ouiiii !
Est-ce que tu arrives à lire dans ma tête ? Parce que là tu as tout à fait cerné ce que je pensais mettre en place entre Keane et Powame !!

En tout cas l'esprit de chamaillerie/bonne entente avec en arrière fond une tendresse fraternelle, ça me botte carrément !

Pour ce qui est de noyer sa tristesse, le Pandora pourrait même lui servir d'open bar \o/ et, l'alcool aidant, Powame de confidente ?

En tout cas un grand OUI pour tout ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 31 Aoû - 19:21

Les grands esprits se rencontrent paraît-il ! Wink

C'est parfait et volontiers pour les confidences. Elle pourrait être l'une des rares (avec Ezra) à savoir pour Eleanor (qu'elle peut connaître d'ailleurs ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Jeu 31 Aoû - 20:41

Top là !

Pour Eleanor il faut voir... Powame n'est pas très branchée "enfant", mais peut-être que la petite a su conquérir son cœur ? Surtout si elle a 3 ans avec des réflexions toutes mignonnes et atypiques... Peut-être une rencontre tardive du coup ? Ça pourrait être marrant en Rp


Je suis bien contente de tout ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Ven 1 Sep - 5:45

Moi aussi !

Pour la petite, ça peut en effet être une rencontre tardive, elle peut être au courant plus ou moins dès le départ mais ne pas avoir l'occasion (ni l'envie du coup) de la rencontrer. Surtout que Keane a attendu quand même un moment avant de sortir avec elle (oui, il est un peu papa poule sur les bords...). Un jour, il pourrait avoir donné rendez-vous à Powame et se retrouver avec Eleanor de façon imprévue? Un peu gêné, il se pointe avec elle? Genre un jour où il aurait promit de l'aider à décorer le Pandora pour une fête (la St Valentin ou Noël?)? Ils ont donc la petite au milieu mais elle est super chou et intelligente donc elle peut l'apprécier ? ^^

Quoi qu'il en soit je veux bien un RP si tu as le temps ! Le moment de ton choix !

Et notre lien est à jour, si tu veux que j'ajoute / enlève quelque chose n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Ven 1 Sep - 8:27

J'adore l'idée du Rp, on en rediscute par mp ! geek
Pour ta description c'est parfait ! J'en ai fait de même de mon côté (lien dans ma signa).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Dim 24 Sep - 16:47

Hey ! J'aurai une petite idée pour Nisha et Keane.

Nisha a aussi fait des études pour devenir vétérinaire, mais elle a abandonné lorsqu'elle se rend compte que c'est trop dur pour elle de voir mourir les animaux. Donc, au final, elle ouvre un salon de thé avec des chats pour les moldus et en bas pour les sorciers il y a une salle avec des boursoufs et un botruc + les chats qui vont partout. Je me dis que Keane peut-être le vétérinaire attitré de Nisha et qu'il a pu lui donner un ou plusieurs animaux ? Surtout du côté sorcier. Ils peuvent aussi très bien s'être croisés lors de leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Dim 24 Sep - 17:16

Coucou !

J'adore tes idées !

Ils auraient en effet put se connaître pendant leurs études de véto (même pendant un stage si elle n'a pas fait ses études à Cambridge) puis rester en contact par la suite. Keane peut être le vétérinaire attitré de ton salon de thé (avec joie!) et te donner les animaux qu'il n'arrive pas à placer dans des familles ?

Keane à d'ailleurs monté une association de protection des animaux. Elle s'adresse essentiellement au moldus mais les sorciers savent tous qu'ils peuvent lui confier des animaux plus spécifiques à condition de le prévenir avant pour qu'il puisse les recevoir seul. Il a d'ailleurs une pièce cachée où il peut les garder pour quelques jours le temps qu'ils aillent mieux ou même le temps de leur trouver une nouvelle famille. Quoi qu'il en soit, je cherchais quelqu'un pour être son "associée" sur le projet. Elle peut être cette personne? Et du coup ils peuvent organiser les soirées de l'asso (une fois par mois) dans son salon de thé? C'est quand même plus sympa que dans la salle d'attente du cabinet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    Dim 24 Sep - 17:49

Oui, du coup ils auraient pu ce rencontrés pendant un stage, vu qu'elle n'a pas fait ses études à Cambridge, c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle s'aperçoit que ce n'est vraiment pas fait pour elle.

& Oui Keane peut lui donner les animaux qu'ils n'arrivent pas à placer. Surtout les chats.

& Mais carrément ! Nisha, je la vois trop dans une association, alors être associée. Le salon de thé serait grand ouvert pour les réunions. C'est le London cat Village.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Keane S. Lawson ♣ True friends stab you in the front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» True blood
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: administratif :: Fiches de liens
-