Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

born to be queen ♕ Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: born to be queen ♕ Kate   Mar 15 Aoû - 23:10

Kate Middleton
ft. Kate Middleton
me, myself and i
☕ âge : 34 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : mariée, deux enfants qu'elle aime par dessus tout, ouverte aux propositions
☕ occupation : Duchesse de Cambridge, auror infiltrée pour protéger la couronne
☕ quartier : Westminster
☕ qualités : minutieuse, persuasive, enthousiaste
☕ défauts : impulsive, arriviste, égoïste
☕ statut : sorcière
☕ hogwarts house : gryffondor
i'm looking for...
Des collègues aurors, des amis sorciers, des amants, des empêcheurs de tourner rond,...
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Un pied dans le monde moldu, l'autre dans celui des sorciers, Kate a toujours su valser aisément de l'un à l'autre. Douée en comédie, duelliste accomplie, amoureuse du travail bien fait, elle est repérée pendant sa formation d'auror et on lui donne pour mission de s'approcher du Prince William afin de veiller sur lui. Les années passent, Kate, aidée par son ambition dévorante, s'imagine facilement avec une couronne sur la tête et le prince n'est pas trop repoussant. La voici princesse, harcelée par les paparazzi moldus, obligée de rendre ses rapports tous les jours au bureau des aurors et peu heureuse en mariage. En effet, William se révèle mauvais au lit. Kate n'a qu'une hâte: devenir reine seulement Elizabeth n'en finit plus de vieillir. Elle prend son mal en patience, elle sourit aux caméras, elle veille sur ses gosses et se tient sur le qui-vive: on ne sait jamais quand un mage noir mal-intentionné va attaquer. Les rares moments où elle quitte son rôle de princesse et d'auror, la sorcière en profite pour voir ses amis qui en ont pas grand chose à faire de la famille royale.
© vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mar 15 Aoû - 23:14

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mar 15 Aoû - 23:15

+2

A vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 16 Aoû - 9:36

JE VEUX. Peut-être que Kate aurait pu être une collègue de Jennifer, l'ex-femme de Joe ? (on pourrait même trouver un truc et l'ajouter au scénario, hem hem je fangirle beaucoup trop sur ce perso xDDDDD)

Et sinon, j'ai Eryn, Ezra et Nora, comme d'hab Arrow une passion secrète pour le Quidditch, majesté ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 16 Aoû - 15:23

Oh ouais, une collègue ! Bon, je suis allée voir le scénario et vu qu'elles sont ambitieuses toutes les deux, elles peuvent soient se tirer dans les pattes, soit s'allier pour devenir encore plus puissantes Après, pour Joe lui-même, si il est inventeur d'excuses, il a pu avoir à en fournir pour des accidents à Buckingham ?

Pour Nora, si le Cercle se décide à attaquer la famille royale pour faire du bruit, ça peut être intéressant qu'ils tombent sur Kate... Après je connais pas vos projets

La passion secrète pourrait être drôle Elle peut très bien aller s'acheter régulièrement des balais de course dans la boutique d'Eryn et draguer les autres clients parce que le quidditch c'est sexy Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 16 Aoû - 20:25

Ohhhhh Jen pourrait carrément lui envier sa place, pas que coucher avec le prince l'enchante vraiment, mais elle pourrait voir clair dans le jeu de Kate, justement elle pourrait essayer de faire voir à tout le bureau des aurors à quel point Kate ne voit que par le trône et ne fait ce boulot que par intérêt royal après peut-être même que tout le monde aurait vu clair dans son jeu grâce à Jennifer mais que Kate a tellement de poids dans le coeur des moldus britanniques que la faire divorcer de force reviendrait à instaurer 3 jours de deuil national, donc qu'ils la laissent en place et Jen enragerait (je pars beaucoup trop loin, désolée, si tu veux pas dis-le xDDDD)

Pour ce qui est de Joe par contre oui il aurait pu même bosser avec Kate plus d'une fois pour trouver des excuses valables, bosser sur d'éventuels discours avec elle qui soient cohérents sur ce qu'ils ont relayé aux médias moldus, ce genre de choses !

Mmmh Nora ne voit pas encore aussi loin, leur but pour l'instant c'est d'attaquer petit mais d'attaquer bien visé, pour éviter de se faire remarquer. Mais pourquoi pas, dans quelques temps, si leurs ambitions augmentent o/

XDDD j'aime bien l'idée de la passion secrète ! Façon la boutique d'Eryn accueille tous les jours des dizaines de fans de Quidditch qui viennent discuter des scores en espérant voir Ayden, du coup Kate pourrait venir de temps à autres

EDIT : J'ai une idée pour Ezraaaaaaaaaaaaaaaaaaa il aurait pu demander à l'interviewer au sujet de ses goûts musicaux et tout pour sa chaîne youtube Arrow de quoi faire un bon buzz brit-brit, à voir si elle aurait accepté ? Ca aurait pu être drôle qu'elle soit là genre "Ah ouais, je kiffe les Bizarr Sisters !" "... Twisted Sisters ?" "Non non, Bizarr Sisters !" "AH." *meurt*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 16 Aoû - 23:10

Oh ouais, puis Kate même pas elle la détesterait, elle serait juste en mode "t'inquiète petite jeune, je vais t'apprendre comment on fait" Ce qui pourrait encore plus faire enrager Jen. Toute façon, Kate est intouchable alors les aurors ont plus qu'à s'en contenter XD

Du coup, collaboration avec Joe. Kate, elle serait du genre hyper sérieuse pour le boulot, parce qu'elle veut que sa couverture reste notamment. Alors elle serait pas la collègue relou (elle est comme ça qu'avec les autres aurors pour qu'ils accélèrent le processus de succession Arrow)

Pour Eryn, on peut se faire ça en rp. Kate qui arrive la bouche en cœur à la recherche d'un beau joueur de quidditch sauf qu'elle tombe le jour où y a personne et elle est grave dègue Arrow

Le jour où le cercle décide de s'attaquer à plus lourd du coup, on verra pour Nora et Kate.

Pour Ezra, je kiffe l'idée Là pareil que pour avec Eryn, ce serait extra en rp ! Après, elle essaiera de se rattraper avec des "je confonds peut-être avec le groupe de meuf qui s'est séparé au bout de deux mois, celles qui ont chanté le machin qui parle de chaudron..." Après, vu qu'elle est quand même calée en culture moldue, elle pourra sortir des trucs pas trop invraisemblables à côté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Jeu 17 Aoû - 15:12

trop ! Faut que j'ajoute ça au scénario ! Je t'enverrai la description de lien pour voir si elle te convient

Pour Joe : il pourrait apprécier de bosser avec elle, justement parce qu'elle ne va pas l'emmerder. Ils font leur boulot, puis basta, lui c'est tout ce qu'il demande Arrow il pourrait être opposé à son ex-femme au sujet de Kate, d'ailleurs, parce qu'il comprendrait pas pourquoi elle la trouve si mauvaise

Je suis totalement pour un rp avec Eryn xDDD ça peut être trop drôle ! Pareil pour Ezra, j'en suis on lance tout ça quand tu veux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Jeu 17 Aoû - 20:20

Oh ouais, ça me va trop pour Joe
Bah on a plus qu'à faire les deux rp XD (puis je veux un rp avec Ezra avec Aldo aussi (oui, je me crois chez monoprix Arrow)) On est pas obligé de les lancer en même temps par contre... Au pire t'en démarres un, je démarre l'autre et yolo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Dim 20 Aoû - 22:10

Coucouu
Je me disais que comme Charlie est manipulée par des membres de la communauté magique (et qu'elle ignore que l'un d'entre eux lui a jeté un sort qui lui a fait perdre la mémoire et qu'elle ignore aussi tout des sorciers) que Kate pourrait avoir vent de l'affaire, ou peut être remonter une piste qui fait qu'elle tombe sur Charlie et qu'elle soit en charge de la surveiller de plus près ? Tu crois que c'est jouable ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 23 Aoû - 9:46

Bon j'avoue que j'arrive un peu en mode touriste...

Quoi que... Comme Sa Majesté possède des petites bêtes à quatre pattes, pense-tu qu'il soit possible que Kate se soit un jour retrouvée à devoir les emmener d'urgence chez un vétérinaire de garde? Comme ils n'ont pas énormément d'années d'écart, elle aurait pu le reconnaître et du coup sympathiser un peu?

Sinon je ne sais pas trop mais je veux bien un lien !! J'adore vraiment ton personnage, c'est une superbe idée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 23 Aoû - 21:44

Et coucou !

Charlie - Le problème est que même si Kate est auror, je ne sais pas si elle a beaucoup de temps pour s'occuper d'autre chose que la famille royale. Du moins officiellement. Officieusement, elle aurait pu entendre un de ses collègues parler de l'histoire et elle aurait pu être touché par le cas Charlie et du coup la garder à l'œil.

Keane - Oh ouais ! Un des toutous moches de la reine qui avale un os de travers ! Puis Kate débarquerait avec le clébard en râlant du coup. Puis elle serait du genre à trouver le véto très mignon et à faire en sorte que les chiens tombent malades très régulièrement... Ou alors ils sympathisent juste et Keane devient son véto officiel pour son hibou en plus des chiens de la reine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 23 Aoû - 21:58

Keane est toujours prêt à rendre service

Surtout que, maintenant que j'y pense, il ne sait que trop bien ce qu'on peut vivre dans une relation "forcée". Il peut reconnaître Jane (la défunte femme de sa vie, mariée plus ou moins de force à son frère) en Kate et du coup se laisser séduire? Après, il n'est pas prêt à retomber dans une relation sérieuse et encore moins dans un truc aussi compliqué mais ils peuvent flirter voire même déraper parfois si tu le souhaite ? Keane est un homme honnête qui lui dira clairement qu'il n'y a pas de sentiments entre eux mais, entre adultes consentant, il n'a pas trop de problèmes de conscience.

Du coup ils peuvent être amis avec parfois des avantages ou même simplement avec une légère ambiguïté qui peut être sympathique a exploiter. Comme vous préférez votre Altesse ! ;p

Quoi qu'il en soit je prend le rôle de véto officiel de chien et de hibou!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Dim 27 Aoû - 23:34

Honnêtement, je vois bien du flirt qui dérape à l'occasion. Les sentiments auraient tendance à faire fuir Kate alors si le beau vétérinaire est consentant pour un brin de causette à sous-entendus, une séance de sport de temps en temps et qu'en plus il soigne bien les animaux, elle va pas se plaindre Amis avec bénéfice du coup ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Lun 28 Aoû - 5:58

C'est parfait ! Il peut aussi être un confident si tu veux, il sait être une oreille très attentive. Même si ce sont des confidence sur l'oreiller, il saura les écouter Wink

Je t'ajoute dans la journée et si tu veux un petit rp c'est volontiers! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mar 29 Aoû - 21:52

Flemme de changer de compte

Confident, je prends ! Il saura tous les secrets de la reine le veinard !
Pour un rp, ça sera avec grand plaisir mais j'aimerai me remettre à jour d'abord (je te sauterai dessus par mp quand ça sera le cas )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 30 Aoû - 7:25

La chance !
J'attends ton MP alors, prend ton temps ! Wink

En attendant voici ce que ça donne -> Keane a un avantage: comme il habite à côté de son cabinet, il est "ouvert" 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Répertorié sur internet comme tel, un panneau indiquant où le joindre sur sa porte, sa bonne réputation grâce au bouche à oreille... Mais il n'aurait jamais pensé que ce travail acharné lui ouvrirait les portes d'un palais et le 'cœur' d'une princesse. En effet, un soir, en catastrophe, il reçu une visite un peu spéciale : Kate Middleton en personne. Le cabinet était fermé mais il est arrivé à la vitesse de la lumière après avoir raccroché et il a sauvé un des chiens de la reine. Comme la petite bête était sous anesthésie, il a eu l'occasion de parler un peu avec la jeune femme qu'il était sûr d'avoir déjà vu quelque part, ailleurs que dans les magasines... Et c'était le cas: ils s'étaient aperçu à Poudlard, ce qui donna un autre tournant à la discussion. Un climat de confiance s'est installé immédiatement entre eux et il a su lire l'étrange tristesse dans les yeux de la princesse. Ils ont un peu flirté ce soir là, plus pour détendre l'atmosphère sans doute... Kate est une femme mariée après tout! Puis elle est revenue quelques jours plus tard (c'était nécessaire pour le chien), le soir toujours, pour ne pas être vue. Ils ont encore parlé longtemps, cette fois juste pour le plaisir. Ils ont flirté encore, mais rien de plus... Kate est revenue souvent, toujours le soir, sur rendez-vous, parfois sans réelle raison, juste pour parler... Jusqu'au jour où le flirt est devenu plus physique. Il s'en veut un peu mais sait aussi qu'elle n'est mariée que pour son travail, un peu comme Jane finalement... Mais cette fois il ne s'engage en rien, ils en ont parlé, ils savent, ils sont amis avec avantages, rien de plus. Il tient beaucoup à la princesse pour qui il est un confident attentif et un amant passionné. Toujours disponible pour elle mais jamais en demande pour ne pas la mettre dans une situation compliquée. Parfois, ils ne font que se parler, parfois, ils n'échangent presque pas un mot. Ils sont sur la même longueur d'onde.
J'espère que ça te va ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Lun 11 Sep - 15:17

C'est nickel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Mer 1 Nov - 18:52

Je sais pas quel lien on a, mais on doit bien en avoir un Arrow Déjà, j'suis ton boss

Non mais, la petite anglaise née moldue en Hermione doit secrètement kiffer lire les rapports sur la famille royale, genre, c'est tout un secret qui est révélé quand même et vu sa curiosité naturelle, ça m'étonnerait pas qu'elle vienne écouter les debriefing de Kate de temps en temps. C'est un sacré dossier, elle a une excuse pour venir mettre son nez dans l'affaire Arrow

A voir comment Kate réagirait de cet intérêt que porte Hermione à sa mission et, au fil du temps, à elle. Je pense qu'Hermione doit lui poser des questions de temps en temps, genre, s'inquiéter un peu qu'elle craque sous toute la pression, voir comment elle tient le coup, tout ça. Ca dépend de ce que t'as envie de jouer, mais soit ça peut être des rapports hiérarchiques amicaux, soit ça peut virer à la méfiance, si tu as envie de mettre Kate dans le caca et que Hermione suspecte des intentions purement personnelles de sa part Bref, dis-moi ce dont tu as besoin, je suis motivée quoiqu'il en soit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Jeu 2 Nov - 23:35

Oh, Hermione en boss, cette classe Je suis pour les embrouilles, puis Kate transpire l'arrivisme (même si elle est pas bien méchante, elle envisage très sérieusement d'empoisonner une reine et un prince pour se vautrer sur le trône quoi...) Kate peut plutôt bien réagir dans un premier temps pour l'intérêt que lui porte Hermione puis se mettre à l'éviter quand elle sent que ça commence à sentir mauvais... Et du coup, ça devient beaucoup plus drôle à jouer qu'une simple relation amicale Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Ven 3 Nov - 15:15

Hehehe, je t'aboue que je trouve ça plus rigolo aussi Arrow

Du coup, on part sur l'idée qu'Hermione passe de temps à autre au bureau des aurors, voir Harry, déjà, puis jeter un oeil sur ce qui se passe et de là, elle s'intéresse à la mission de Kate, puis commence à se soucier, d'abord de son état de santé/moral puis de ses intentions. Vu que la Granger est pas née de la dernière pluie (toi aussi, ressors de vieilles expressions dans tes fiches de liens Arrow) elle a dû capter assez vite, surtout si Kate est pas subtile

Là, je vais pas tarder à ouvrir un petit rp intra-ministériel #scoop #teaser Et de là, tu me diras si t'as envie de faire un autre RP à côté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Dim 5 Nov - 18:20

Ça me va nickel comme ça Je réponds au rp ministériel dans la semaine puis après on avisera

Sinon, j'ai d'autres pokemon en stock. Bon, je vois mal Sonny avoir un lien avec Hermione (sauf si c'est une fan de concert de violon dans bar lambda) par contre, j'ai Aldora. Cinq de moins qu'Hermione, elle a rq le monde sorcier parce qu'on la regardait de travers et qu'on lui refilait des boulots de merde à cause de son nom de famille. Autant dire qu'elle déteste sans même connaître le trio Harry/Ron/Hermione qu'elle considère comme l'origine de ses problèmes. Depuis, elle pigeonne les moldus en faisant des spectacles de magie avec son cracmol de frère et ça, pas sûr que ça plaise trop au ministère... Y a moyen de se trouver un lien sympa je pense

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   Dim 5 Nov - 19:07

Il s'avère que j'étais sur Glitch à sa création et j'ai écrit le PV d'Aldora avec Cécile, je l'aime beaucoup et je serais donc fort motivée pour un petit lien

Ca pourrait être un truc lambda, genre les Granger-Weasley vont voir un spectacle de magie moldue parce que le petit Hugo est fasciné par les tours et veut trouver le truc et là boum, on annonce le fantastique duo Parkinson et Hermione voit un peu flou Arrow Mais en même temps, elle veut pas faire un scandale alors qu'elle passe une bonne journée en famille, tout çaaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: born to be queen ♕ Kate   

Page 1 sur 1

born to be queen ♕ Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut