Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Harry (-) The chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Harry (-) The chosen one    Lun 31 Juil - 15:53

Harry Potter
ft. Ben Whishaw
me, myself and i
☕ âge : 37 ans
☕ orientation : Hétérosexuel
☕ situation : Marié à Ginny Weasley & père de trois enfants
☕ occupation : Directeur du bureau des aurors
☕ quartier : Nothing Hill
☕ qualités : Courageux - instinctif - fait preuve d'empathie
☕ défauts : Irréfléchi -  borné - renfermé
☕ statut : sorcier
☕ hogwarts house : Gryffondor
i'm looking for...
Si Harry est très connu, il n'en reste pas moins un être humain qui n'a pas que des amis ou des ennemis mais des liens de la vie de tous les jours comme des collègues ou même des relations un peu plus compliqués. Il ne faut pas oublier qu'il est bien loin de l'adolescent qu'il était et que maintenant il est plus renfermé, ce qui influera forcément avec les relations qui date de son état "d'adulte". J'aime les choses qui sortent de l'ordinaire alors n'hésitez pas ! Mieux vaut-il un non qu'un lien qui aurait pu être développé mais qu'on a pas osé What a Face
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Qui ne connait pas le très célèbre Harry Potter… Son histoire a fait la une de nombreux journaux et il avait même acquis la célébrité avant même de rentrer à Poudlard. Il est celui qui a survécu et qui a débarrassé le monde de lord Voldemort. Beaucoup d’histoires se racontent à son sujet, mais qu’en est-il de la vérité ? Harry est maintenant un adulte, toujours bien entouré de ses amis, qui a réussit à se construire une famille sur des bases qu’il n’avait pas, qui a un travail de rêve au ministère mais qui l’oblige à être sans cesse en proie au doute et dans l’incertitude, dans la peur de faire une grossière erreur. La pression qu’il porte sur ses épaules depuis sa première année à Poudlard n’a pas disparu, elle s’est ancrée en lui, jusqu’à faire partie intégrante de son caractère. Heureusement le jeune garçon un peu fanfaron et terriblement têtu n’a pas totalement disparu. Il veut changer les choses, et lutter contre les forces du mal pour que jamais personne ne soit obligé de vivre ce que lui a vécu. Et oui, il a toujours cette foutu tendance à s’oublier dans sa propre vie.
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par Harry Potter le Lun 31 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 31 Juil - 15:53

and some women i know
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

Dernière édition par Harry Potter le Lun 31 Juil - 15:54, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 31 Juil - 15:54

and some men i know
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 31 Juil - 20:02

J'aimerais bien avoir un lien avec toi si possible (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 31 Juil - 21:20

Avec grand plaisir ! Est-ce que tu as une idée ? Bon déjà ils se connaissent, c'est déjà une bonne base Arrow

x âge : 27 ans
x métier : Doctorante en chimie/potions
x statut : En couple

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 2 Aoû - 10:01

Bonjour, moi j'aimerais un lien ! J'ai même un début d'idée ange

Evie était un PV et dans son histoire il est dit qu'elle a collaboré avec Hermione pour faire passer la loi Granger-Mitchell (qui oblige les enfants sorciers à fréquenter des écoles mixtes sorciers/moldus). Sachant qu'elle est entrée à Poudlard pendant la 5ème année d'Harry, elle connait le trio de nom et avait une grande admiration pour eux. En plus elle était interdite d'aller à Poudlard lors de la 3ème année car elle est née moldue, donc elle a dû se cacher. Bref elle a suivi la guerre de loin. Du coup elle fangirl un peu sur le trio

Donc, ce que je propose c'est qu'elle a rencontré Harry par hasard alors qu'elle travaillait avec Hermione, a fait de son mieux pour rester pro, mais elle a eu du mal mdr.

Sinon, sachant qu'elle est oubliator, ils ont certainement dû se croiser vite fait alors qu'elle était envoyée effacer des mémoire causées par des batailles entre aurors et méchants Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 2 Aoû - 10:22

Oh oui avec plaisir ! Hermione choisit bien ses amis et ses collègues donc ca devrait le faire What a Face
Il aurait pu la trouver un peu bizarre au début ! Surtout si elle n'a pas arrêté de s'empêcher de le regarder sans succès Arrow Il fait cet effet à beaucoup de monde mais il ne s'y habituera pas Ils peuvent effectivement se croiser lors des missions et les enfants Potter ont du passer par l'une de ses écoles - ce qui aurait certainement fait les gros titres.
Je pense donc à quelque chose de positif ?

x métier : Doctorante en chimie/potions
x statut : En couple

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 2 Aoû - 10:35

Alors les écoles ont ouvert ya pas longtemps, donc je pense qu'au moins Albus et Lily y sont passés. D'ailleurs Lily doit encore y être

Je pense qu'Evie sera toujours un peu mal à l'aise de voir tous les soirs Ginny ou Harry récupérer leurs enfants, et imagine les réunions parents/prof

Oui je partirais sur du positif aussi, je ne sais pas ce qu'Harry penserait d'Evie, mais en tout cas elle ne pense que du bien de lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 2 Aoû - 12:32

Ce sera plus souvent Ginny qu'Harry J'imagine bien Arrow si un des enfants a été turbulent et Ginny qui balance à la remarque d'Evelyn : "comme leur père" Arrow qu'est ce que tu veux répondre à ça ?
Je pense qu'Harry peut apprécié Evelyn, elle a travaillé avec Hermione et il est totalement pour cette idée de classe mixte. Il la considérerait pour cette idée. Après il reste taquin sur les bords et je le vois bien s'amuser du malaise d'Evelyn, tentant de le faire disparaître. C'est quelqu'un comme tous les autres Arrow Ce qui pourrait entraîner des situations assez cocasses en rp et assez drôle Et puis c'est le genre de personnes dont il aime s'entourer au travail. Ca peut donc déboucher sans problème sur une amitié !

x âge : 28 ans
x métier : Rentier/Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 2 Aoû - 22:51

Ici Lindsay, je quémande donc un lien avec le célèbre Harry

Spoiler:

Pour Artyom, y a un passif sachant que le grand-père, c'est Antonin Dolohov qui a fait des dégâts lors des différentes batailles. Il déteste bien évidemment la famille Potter ainsi que Weasley et puis tous ceux qui les soutiennent. Ça serait drôle de les retrouver dans un contexte ou chacun voudrait faire quelque chose contre l'autre, mais ne peut pas, car pas assez de preuve pour Harry (ou ils sont dans un endroit avec des moldus) et qu'il risque clairement Azkaban pour Arty. Arty se ferait une joie d'énerver un peu le brun, mais il n'est pas à l'abri d'un retour de coup de bâton.

Sinon, si tu veux un lien avec une moldue :

Spoiler:

Lindsay, il faut savoir qu'en ce moment, il lui arrive beaucoup de choses étrange. Elle s'est retrouvée en dehors d'un pub en une seconde sans en être poussé, avec la porte qui s'est ouverte seule. Après, elle était trop saoule pour tout capter. Ensuite, un type a transplané devant ses yeux, cette fois elle n'est pas saoule mais bon, elle est encore loin de croire en la magie. Sinon, il y a une étrangère qui lui a raconté toute sa vie (Evie), mais Lindsay elle était encore saoule cette fois-ci. Si tu as une idée, sinon on peut voir ensemble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Jeu 3 Aoû - 10:36

Yearh !
Pour Artyom - j'aime beaucoup l'idée. Harry pourrait l'avoir dans le viseur What a Face Il n'enquêterait pas spécialement sur lui, mais une simple surveillance/renseignements sur ce qu'il devient de temps en temps ca ne fait de mal à personne surtout s'il a eu des ennuies avec la juste mais qu'il a réussit à s'en sortir ! Mais ouais une confrontation comme ca ca me plait bien Arrow Harry il va bouillir de rage Arrow

Pour Lindsay - Ca fait beaucoup de "mais elle était saoule" Heureusement que la boisson aide à cacher les boulettes des sorciers que ferait-on sans ca ! J'avoue que je n'ai pas trop d'idée de liens. Harry passe plus de temps que ces dernières années dans le monde moldu à cause de la pièce et tout ça Arrow Il passe pas mal de temps libre à traîner par ci par là. (ca fait gros pervers dis comme ca) A voir ce qu'une rencontre fortuite pourrait donner !

x âge : 28 ans
x métier : Rentier/Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Ven 4 Aoû - 0:22

OMG, la confiance règne ! Haha j'aime en tout cas. On se le fait en rp ? J'avais pensé qu'Arty serait en pleine chasse d'une moldue, parce que les mauvaises habitudes prennent toujours le dessus. Harry pourrait intervenir avant qu'il se passe un truc grave ?

Du coup, pour Lindsay ouais, faudrait voir ce que ça donne en rp. Lors d'un évent par exemple ? Sinon je peux demander à Chris s'il peut nous trouver un bon sujet. Sinon, oui elle va sûrement finir aux alcooliques anonymes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 7 Aoû - 19:35

Ouais grave What a Face Rien à redire Very Happy
Pour les deux ca peut donner quelque chose de bien !
je suis ready What a Face

x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 7 Aoû - 23:32

Dis-moi, ça te déranges de commencer celui avec Arty ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Jeu 10 Aoû - 18:38

Ah ouais ça m'oublie ?

x âge : 34 ans
x métier : princesse auror
x statut : mariée

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mar 15 Aoû - 23:19

Et coucou
On part sur ce qu'on avait dit sur la cb ? Avec Harry le boss et Kate qui vient faire ses rapports puis ils se plaignent tous les deux sans s'écouter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Jeu 24 Aoû - 12:43

coucouuu!
Leah a fait du babysitting pendant les étés de son adolescence! Elle aurait pu peut-être garder quelques fois les enfants de Harry et Ginny? T'en dis quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 6 Sep - 14:27

Ouh le retard. C'était pas volontaire.
Lindsay je te recontacte Arrow
Kate - carrèment et j'exige un rp What a Face tu l'as fais. Je suis fan de toi Arrow 
Leanor - Oui ca me plait bien comme idée. Si elle a survécu à l'enquête d'Harry et les angoisses de Ginny. Arrow

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 6 Sep - 14:37

Yoooo ! Bon, on va partir sur du lien bateau je te préviens mais ça pourrait être intéressant dans sa banalité, je m'explique.

Sachant que le ministère a infiltré des oubliators à la tête de certaines écoles primaires moldues afin d'y accueillir des enfants sorciers en attendant d'aller à Poudlard, il y a de grandes chances que les enfants Potter (du moins les derniers) soient/seront passés par la classe d'Ezra à 10 ans... Jusque-là, on part sur du parent-prof relativement bateau. MAIS : à savoir qu'Ez est un moldu fan de musique et de the cursed child au point de le faire lire à ses élèves depuis deux ans maintenant. Ce qui du coup a probablement dû être un gros problème au niveau identitaire... Avoir un gamin s'appelant Albus Potter dont le père s'appelle Harry Potter BIZARREMENT comme dans la pièce qu'il adore, ça a probablement dû être un souci à régler et se faire régulièrement oublietter n'y aura rien changé. Un changement d'identité scolaire ? Une fausse vantardise paternelle de type "ouais, je connais l'auteur, iel s'est inspiré de notre famille parce qu'on est fort proches mais je respecte son anonymat" en mode gros mensonge, une combine tout autre ? VOILA. DEAL WITH IT, POTTER What a Face Non, mais je me dis qu'il y a carrément moyen de faire un truc badass avec ça !

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 11 Sep - 9:15

Ca va gonfler Harry Arrow Lui qui fait une vendetta contre ce bouquin  
Je vois bien les oubliators ne pas arrêter de venir le voir en mode : bon va falloir faire quelque chose ! Arrow On va arriver à la limite du nombre de fois où on peut l'oublietter Arrow 
Je pense qu'ils auraient fini par changer de nom sur les registres scolaires Arrow Je vois bien le truc bateau niveau nom mais ca ne va pas beaucoup changer  un père qui s'appelle Harry et un fils Albus avec toutes les concordances  du coup effectivement le mensonge qui arrive sur les liens entre Harry et l'auteur What a Face On va essayé de préserver un peu sa mémoire !

x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Lun 11 Sep - 15:06

J'avais pas vu :hide:

Et oui, je l'ai fait ! Je te filerai un autographe plus tard petit fan et avec plaisir pour le rp. Celui qui se sent inspiré en premier poste en premier ?

Sinon, je peux te proposer un truc avec Aldo qui verrait en Harry l'origine de tous ses malheurs parce qu'il faut bien un bouc-émissaire. En gros, après la guerre (pendant, elle avait 13-14 ans donc elle s'est pas trop amusée à se jeter dans la bataille), elle en a pris pas mal dans la gueule parce que son nom n'est pas du tout marqué pro-mangemort (et aussi parce qu'elle s'est amusée à sortir avec Draco Malfoy pour arranger son cas). Après, elle serait pas du genre à attendre les petits Potter à la sortie de l'école armée jusqu'aux dents, juste à rouméguer dans son coin et à mourir d'envie qu'Harry lui serve de cible de fléchettes. Je sais pas si ça te dit puis ça peut même limite être une relation à sens unique (C'est pour la collection d'ennemis d'Aldora Arrow )

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mer 13 Sep - 9:50

Harry Potter a écrit:
Ca va gonfler Harry Arrow Lui qui fait une vendetta contre ce bouquin  
Je vois bien les oubliators ne pas arrêter de venir le voir en mode : bon va falloir faire quelque chose ! Arrow On va arriver à la limite du nombre de fois où on peut l'oublietter Arrow 
Je pense qu'ils auraient fini par changer de nom sur les registres scolaires Arrow Je vois bien le truc bateau niveau nom mais ca ne va pas beaucoup changer  un père qui s'appelle Harry et un fils Albus avec toutes les concordances  du coup effectivement le mensonge qui arrive sur les liens entre Harry et l'auteur What a Face On va essayé de préserver un peu sa mémoire !

Ca promet !

Ouaaais, soit changer les prénoms sur les registres mais ça risque d'être CHO (cette blague était mauvaise, désolée Arrow) pour l'intégrité des enfants Potter, soit cette histoire de connaissance commune inspirante, toussa toussa. Dans tous les cas, je vais parler de ça à Evelyn aussi parce que je pense qu'à long terme ça va être un problème et va falloir qu'elle fasse un truc Pauvre Harry xD

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

x âge : 34 ans
x métier : Directrice du bureau des oubliators
x statut : Mariée mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    Mar 26 Sep - 6:37

Moi !!!

Bella était plus jeune mais elle a participé activement à la bataille de Poudlard et elle a même rejoint l'AD quand Neville l'a refondée. Ils peuvent donc s'être rencontré à Poudlard même si ce n'était pas dans des circonstances très heureuses. Je ne pense d'ailleurs pas que ça soit très important dans le lien pour Harry mais ça a sûrement renforcé l'admiration de la jeune femme pour l'élu.

Quoi qu'il en soit, ils travaillent plus ou moins ensemble aujourd'hui et je pense qu'Arabella peut vraiment admirer Harry pour tout ce qu'il a fait pour le monde magique. Avec tout ce qui lui arrive en ce moment (elle a presque perdu son travail à cause d'un sort manqué qui a fait perdre la boule à une moldu ce qui fait qu'elle doute grandement de son travail aujourd'hui), peut-être qu'elle aurait pu se tourner vers lui pour demander conseils? Ce n'est pas du tout son genre mais Harry n'est pas n'importe qui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry (-) The chosen one    

Page 1 sur 1

Harry (-) The chosen one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut