Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Harry (x) The boy who lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 16:59

Harry James Potter
ft. Ben Whishaw
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge :37 ans
☕ orientation :Hétérosexuel
☕ situation : marié à Ginny Weasley
☕ occupation : Directeur du bureau des aurors
☕ quartier : Nothing Hill
☕ qualités : Courageux - instinctif - fait preuve d'empathie
☕ défauts : Irréfléchi -  borné - renfermé
☕ statut : sorcier
☕ groupe : Wicked Witch
OVERVIEW
Qui ne connait pas le très célèbre Harry Potter… Son histoire a fait la une de nombreux journaux et il avait même acquis la célébrité avant même de rentrer à Poudlard. Il est celui qui a survécu et qui a débarrassé le monde de lord Voldemort. Beaucoup d’histoires se racontent à son sujet, mais qu’en est-il de la vérité ? Harry est maintenant un adulte, toujours bien entouré de ses amis, qui a réussit à se construire une famille sur des bases qu’il n’avait pas, qui a un travail de rêve au ministère mais qui l’oblige à être sans cesse en proie au doute et dans l’incertitude, dans la peur de faire une grossière erreur. La pression qu’il porte sur ses épaules depuis sa première année à Poudlard n’a pas disparu, elle s’est ancrée en lui, jusqu’à faire partie intégrante de son caractère. Heureusement le jeune garçon un peu fanfaron et terriblement têtu n’a pas totalement disparu. Il veut changer les choses, et lutter contre les forces du mal pour que jamais personne ne soit obligé de vivre ce que lui a vécu. Et oui, il a toujours cette foutu tendance à s’oublier dans sa propre vie.
my first rp on glitch
And it started like this...
La maison était calme. Le salon était plongé dans l’obscurité la plus totale, signe que tout le monde dormait à point fermé. Un miracle si l’on en croyait Ginny. Les enfants n’étaient pas des plus sages dernièrement. J’hésitais un seul instant à allumer la lumière, mais me décidais finalement pour un faible « lumos », me dirigeant presque à tâtons. La pendule affichait trois heures du matin.  J’avais encore traîné au bureau, sur une énième affaire, renvoyant à nouveau chaque détail, tentant de ne pas laisser passer la moindre erreur. Je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avais pris cette habitude dès mon arrivée à la tête du bureau des aurors en 2007, et celle-ci avait la vie dure. On me répétait sans cesse que j’en faisais beaucoup trop alors que j’avais toujours l’impression de ne pas en faire assez. Je n’avais pas encore trouvé le juste milieu. Je posais ma mallette de travail dans un coin et me dirigeais vers la cuisine. Un bout de tarte à la citrouille m’attendait. Je ne me faisais pas prier pour succomber à son appel. Albus allait très certainement m’en vouloir le lendemain matin, me transperçant de son regard silencieux, semblable au mien. Je souriais à cette idée. J’avais des enfants merveilleux, je n’avais aucun doute là-dessus. Eux n’avaient certainement pas le meilleur père au monde. Je faisais de mon mieux, mais je semblais enchainer les maladresses : je n’étais pas toujours très disponible, et manquais d’assurance dans certains moments, me rattrapant sur d’autres. Je savais leurs parler, les conseiller, mais je me rendais compte que Ron avait surement déteint sur moi, me laissant cette capacité émotionnelle semblable à celle d’une petite cuillère, pour reprendre les paroles d’Hermione. J’avais toujours fonctionné à l’instinct, celui-ci m’avait fait très peu de fois défaut. Je devais avoir confiance.

Profiter de chaque instant et laisser les pensées noires loin derrière. Je déposais l’assiette dans l’évier et montais sur la pointe des pieds, grimaçant à chaque craquement de l’escalier. Je me figeais en entendant Lily pousser un petit gémissement. Je me dirigeais vers la porte de sa chambre. Plus un bruit, elle dormait à point fermé. Je passais ma main dans ses cheveux, affichant sur mon visage un sourire niais. Je me demandais s’il en était de même pour tous les parents. Regardaient-ils leurs enfants avec autant de tendresse et de fierté ? Je déposais un baiser sur son front et reculais jusqu’au couloir. La porte suivante était la chambre d’Albus, et celle de James à mi-temps, maintenant qu’il avait fait son entrée à Poudlard. Un gryffondor comme son père et son grand-père. Ça avait été sans réelle surprise. Il avait les mêmes capacités à dévier le règlement. Albus était différent, beaucoup plus calme. Je les observais sur le pas de la porte un long moment, me perdant dans mes pensées. Ce n’était que des bras m’entourant qui me sortirent de ma torpeur bienveillante. Je n’avais pas été aussi discret que je le pensais, ou Ginny avait l’habitude de voir son horrible mari débarquer à n’importe quelle heure de la nuit. Elle ne faisait que très peu de remarques à ce sujet. Elle devait surement préférer me voir rentrer tard et tomber de sommeil plutôt que de me sentir me retourner sans cesse  à ses côtés. J’avais toujours des difficultés à dormir, malgré les traitements des médicomages. Elle se moquait souvent de moi en me disant que le seul moyen de m’endormir restait de me faire tomber de balai, de m’assommer avec un livre de potions… ou pire de me le faire lire. « Bonsoir. » Je déposais un baiser sur ses lèvres en refermant la porte. « Je dirais plutôt bonjour vu l’heure. » Je grimaçais. Elle n’avait pas tort. J’avais de la chance de l’avoir. Je la suivais sans un bruit jusqu’à la chambre. Demain, une longue journée commençait.

... to be continued
behind the screen
Lunax / Ad' ☕ 20 ans
fréquence de connexion : 5/7 ϟ perso inventé ou scénario ? PV ϟ avatar à réserver : Ben Whishaw ϟ code du règlement :  mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Une annonce sur facebook ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Très beau forum!   .
©️ Blake. (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Harry Potter le Lun 31 Juil - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 17:04

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 17:05

Bienvenue cher ami

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 17:19

Oh ! voilà Harry Potter ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 17:32

Bienvenu ! Super avatar *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 17:47

Bienvenue tonton
(Grand oncle par alliance, same diff hehe)

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 17:49

Harry 
Bienvenue sur le forum !

Bon coucourage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 18:03

Merci à tous ! Super accueil !
Ravie d'avoir enfin trouvé un forum pour jouer Harry dans ces conditions !

x âge : 26 ans
x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 20:31

Un Potteeeeer

Bienvenue chez nous ♥️

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 22:08

Bienvenue ici !

x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Dim 30 Juil - 23:25

bienvenueeeee

x âge : 28 ans
x métier : à venir
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Lun 31 Juil - 9:19

Ouuuuh, Harry Je trouve Ben juste parfait pour le rôle
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

How did we end up like this, Under a burning sky? Some things are better unsaid. It's easier to lie. I'm burning, but my heart is on the wire, don't need a thousand guards to lock me in. Doesn't take a fool to start a fire, solitary spark and wars begin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Lun 31 Juil - 11:10

Merci à tous Very Happy
Ca c'est de l'accueil flower
Je pense avoir terminé Razz

x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Lun 31 Juil - 15:28

présentation validée !
Just before we start...J'aime beaucoup tu interprêtes Harry , je te valide donc et te souhaite encore une fois bienvenue ! Tu peux désormais créer ta Ginny en scénario. Par contre pour son avatar j'aimerai si possible une rouquine qui n'ait pas 20ans donc plus de l'ordre de Isla Fisher, Bryce Dallas Howard, Jessica Chastain, Amy Adams... si tu veux bien

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Lun 31 Juil - 15:47

Merci I love you
Pas de soucis pour Ginny et je pensais justement à Isla What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry (x) The boy who lived   Lun 31 Juil - 20:01

Hey! Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé