Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Artémis ~Smoother than chocolate~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Artémis ~Smoother than chocolate~   Ven 28 Juil - 20:02

Artémis Dingwall
Abigail Spencer
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 30 ans
☕ orientation : Hétérosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : Chocolatière du « Miss Bibidi Babidi Boo »
☕ quartier : Nothing Hill
☕ qualités : Dynamique, Amicale, Chocolatière (oui, c’est une qualité)
☕ défauts : Bordélique, Maladroite, Possessive
☕ statut : Sorcier
☕ groupe : The wicked witch
OVERVIEW

Les parents d’Artémis étaient des briseurs de sorts et étaient (sans grande surprise) passionnés par la Grèce antique.

Malheureusement, elle ne les connut pas longtemps puisqu’ils furent tués lors d’une émeute sorcière dans un pays instable dans lequel ils avaient été envoyé . C’est donc sa grand-mère qui l’a en grande partie élevée. Maintenant très âgée, la vieille dame souffre d’une forme de démence sénile ce qui attriste beaucoup Artémis.

À Poudlard Artémis fut envoyé à Poufsouffle et se prit rapidement de passion pour la chorale. Mais ses années à Poudlard ne se passèrent pas vraiment comme un conte de fées.

Elle devient rapidement le souffre-douleur d’un groupe de Serdaigle et elle ne trouva pas beaucoup d’aide autour d’elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est transformée en pauvre petite chose.Après ses études, elle se spécialisa dans le chocolat et les pâtisseries. Comme elle avait soif de connaissances, elle se confronta aux méthodes sorcières et moldue.

Maintenant elle a décidé de tenter le tout pour le tout en investissant toutes ses économies dans une petite boutique, transformée en chocolaterie/salon de thé/ bibliothèque autogérée

.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ? « JE SUIS PAS LA, JE SUIS PAS LA, JE SUIS PAS LA, C’EST PAS MA FAUTE ! » Hurlé dans sa tête pendant qu’elle accélère le pas. Je n’ai vraiment pas envie qu’une brigade magique passe par là et me mette tous sur le dos !


Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? « QUI VEUT UN CHOCOLAT ? » deux trois petites sucreries, un « Mais non chouchou, tu n’as pas lévité, halalala l’imagination des enfants, je vous jure ! hihihi » brossage de dents et au dodo tous le monde !

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. On m’avait dit d’aller faire un tour dans cette boutique qu’elle pourrait me donner des idées. Je n'aurai pas dû. Difficile d’expliquer à vos employés moldus pourquoi vos joues ont des taches de rousseur en forme de fleurs pendant 3 jours. Une allergie les gars, une allergie. Oui ce n'est pas normal ! mais qu’est-ce que j’y peux ?


Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? Je lâche bien évidemment ma pastèque qui s’écrase en mille morceaux sur le sol. Je rougis et ma bouche se bloque dans un « o » choqué pas du tout gracieux, genre digne de la gueule d’un hippopotame. En même temps comment réagir devant le charisme du grand Harry Potter et l’écart de ses dents blanches ?  (mots imposés par Powichérie : pastèque, éclat et hippopotame)

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ? « Si tu n’es pas à ton poste dans les 5 minutes qui viennent, tu vas comprendre ce que c’est une vraie gorgone ! »

behind the screen
Celly ☕ 23 ans
fréquence de connexion : 4j/semaine ϟ perso inventé ou scénario ? Inventéϟ avatar à réserver : Abigail Spencer ϟ code du règlement : mischief managedϟ comment avez-vous connu Glitch ? Peut-être que je suis l’heureuse propriétaire d’une fille cool et toute tatouée ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? BLABLABLA.
© vintage love (avatar), tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Ven 28 Juil - 20:20

Re-bienvenue par ici avec ta chocolatière
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Ven 28 Juil - 20:22

Rebienvenuuuue hate de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Ven 28 Juil - 20:59

Rebienvenue super perso, j'ai adoré lire la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Ven 28 Juil - 21:11

Abigail est tellement belleeeee
Rebienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Ven 28 Juil - 21:19

Rebienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Sam 29 Juil - 8:17

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Sam 29 Juil - 10:29

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Sam 29 Juil - 10:35

MA TOPIIIIIIINE \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Sam 29 Juil - 10:42

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   Dim 30 Juil - 20:35

présentation validée !
Just before we start...Encore une fois, tu nous sors un perso vraiment cool Tu es bien évidemment validée, et pour le reste, tu connais la musique ♥️

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artémis ~Smoother than chocolate~   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Artémis ~Smoother than chocolate~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» Novembre 2015 : Pullip Favorite Ribbon Chocolate
» [Résolu] tezzeret ultimatum + équipement ?
» [Méta] de la faiblesse des Mestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-