Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Mar 25 Juil - 17:54

marius nott
ft. harry shum jr
me, myself and i
☕ âge : trente-cinq ans
☕ orientation : bisexuel
☕ situation : papillonneur
☕ occupation : apothicaire
☕ quartier : mayfair
☕ qualités : calme, mesuré, intelligent, curieux, cultivé, indépendant, organisé, charismatique
☕ défauts : opportuniste, lâche, calculateur, manipulateur, déloyal, égoïste, secret, méfiant
☕ statut : sorcier
☕ hogwarts house : slytherin
i'm looking for...
(m/f/nb) des anciens camarades de Poudlard, passif à débattre (de tout, idéalement, du bon comme du mauvais, des amitiés fragiles, des rancœurs tenaces, tout ce que vous avez à proposer, sachant que Marius a fréquenté Poudlard de septembre 1993 à l'été 2001)
(m/f/nb) des rencontres fortuites, potentiellement à faire en rp ?
(m/f/nb) un premier amour, rupture à développer (j'ai des idées mais j'aime construire des trucs à deux, so)
my topics
well, well, well, look who's here w/ Rafael
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this...Nott, un nom qui, comme bien d'autres, est automatiquement associé à de mauvais souvenirs dans la communauté magique et Marius ne connaît que trop bien l'héritage qui est le sien. Presque vingt ans se sont écoulés depuis la bataille de Poudlard et la mort de ses parents mais personne n'a oublié, lui  le premier. Curieux de nature et animé par une soif de savoir intarissable, il s'est plus d'une fois perdu dans les livres de magie noire de ses parents et autres ouvrages interdits à la lecture des élèves, à Poudlard, et la disparition de ses parents n'y a rien changé, bien au contraire. Pourtant, Marius n'a jamais épousé leurs idéaux, pas à quinze ans ni même maintenant, alors que rejaillissent certaines idées de ses parents et de leurs congénères. Marius se tient à l'écart de toute politique, de toute sociabilité aussi. Il se plaît dans sa boutique, à entretenir le mystère et l'excentricité qu'il a fait sienne. Il tient les autres à l'écart, parce qu'il prétend que ça ne l'intéresse pas. Peut-être qu'il se protège un peu aussi.
© shiya (avatar)

Dernière édition par Marius Nott le Mar 25 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Mar 25 Juil - 17:54

and some muggles i know
nora graham-selwyn
old friend
FEAT : eva green

Nora est probablement la personne qui connaît le mieux Marius, il ne le nie pas. Inséparables depuis l'enfance, ils ont passé leur scolarité ensemble aussi, à Poudlard,
et auraient pu rester très proches s'ils n'avaient pas pris des chemins si différents. Nora s'est égarée dans la rancœur et une nostalgie malsaine. C'était son choix et même si Marius tenait profondément à l'amitié qui les unissait, il refuse de tremper dans ce genre d'affaires. Bien que fasciné par la magie noire et les pratiques peu recommandables, il a su tourner la page terrible ouverte par ses parents et leur génération. Pas Nora et, quelque part, il le comprend. Il sait comment et pourquoi elle en est arrivée là. Peut-être aurait-il pu le lui pardonner et être indulgent si elle ne l'avait pas utilisé pour obtenir des ingrédients qu'elle recherchait. Blessé, déçu, Marius a préféré prendre ses distances, aussi difficiles que ça puisse être.
rafael morello
attractive pain in the ass
FEAT : matthew daddario

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
joseph fisher
latest project
FEAT : hugh dancy

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
© tumblr, vintage love
nom du personnage
nature du lien
FEAT : avatar

nom du personnage
nature du lien

nom du personnage
nature du lien

© tumblr, vintage love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Jeu 26 Oct - 20:58

Hola !

Je débarque ! Marius a quasi le même âge que Kate et Aldo, on pourrait se trouver des liens sympa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Dim 29 Oct - 10:09

YES PLEASE

Kate Middleton a écrit:
☕ situation : mariée, deux enfants qu'elle aime par dessus tout, ouverte aux propositions

cette fiche de liens est une pépite btw. ANYWAYS, Marius serait plutôt du genre empêcheur de tourner rond, pour une Auror mAIS (sans mais, ce serait moins drôle ofc) je me suis dit que ce serait peut-être intéressant de partir sur une autre base ? En gardant le fait qu'il n'est pas vraiment quelqu'un de fréquentable de base (parce que bon, il s'appelle quand même Nott, il a des intérêts particuliers, tout ça) mais peut-être en partant sur une amitié un peu particulière, like, je sais pas, elle était comment à Poudlard ? Parce que bon, ils s'y sont forcément croisés, même si ils n'étaient pas dans la même année.

Pour Aldora (si tu es toujours ok pour deux liens ofc), clairement, ça ne peut pas être totalement positif Arrow ils ont pas du tout la même vision des choses. Sans être tout à fait heureux de ce qui est arrivé à ses parents et leurs petits potes mangemorts ni essayer de renier son héritage, Marius méprise tout ce qu'ils ont pu faire et leurs idéaux. Il a été élevé par des moldus, il en fréquente parfois (parce qu'ils sont presque aussi intéressants au lit que des sorciers), bREF c'est pas exactement le digne fils de ses parents. Mais il y a le côté chute, on-a-tout-perdu et l'amertume commune quand même qui pourrait être sympa à entretenir dans un genre d'amitié à base de silence, de regards noirs et de je-viens-boire-un-verre-avec-toi-parce-qu'on-se-comprend-somehow Arrow

OUI JE VEUX ÊTRE TON AMI OK Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Mer 1 Nov - 18:29

@Marius Nott a écrit:

OK ! (tant pis pour la collection d'ennemis d'Aldo, ça fera une exception)

Kate, à Poudlard, c'était la gryffy cool. Du genre à être pote avec un peu tout le monde même avec les infréquentables. Un an de moins que Marius. En amitié cheloue, c'est simple, ils ont pas vraiment le même caractère (Kate elle fonce avant même de brancher son cerveau puis elle veut être reine depuis un bail, faut se la coltiner quoi Arrow) mais ils auraient pu être collègues de colle horrible dans la forêt interdite (ça rapproche ce genre de machin, surtout si il y a croisement d'acrmentules...)  En tout cas, j'aime bien l'idée des potes de Poudlard et du coup Kate elle serait bien embêtée si on l'envoyait chercher des puces à Marius vu qu'elle est du genre à privilégier ses amis... Et à leur raconter en détail ses derniers projets pour se débarasser de sa belle-grand-mère.

Aldora est pas non plus à 100% avec les mangemorts et cie. Elle méprise les moldus pour pas se sentir trop en bas de la chaîne alimentaire mais elle n'aurait jamais rejoint les rangs de Voldemort (du moins n'en a jamais eu l'occasion). Après, je suis pour la solidarité entre mal-vus. Ils pourront se faire des irish-coffee de rejetés anonymes en se remémorant les réunions de familles ultra-reloues...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Mer 1 Nov - 18:43

je veux des liens avec tous tes tois je commence par Marius parce que, omg, j'aime

bon, Hermione étant qui elle est et ayant vécu ce qu'elle a vécu (et la pluie mouillant Arrow) je pense qu'elle a cherché quelques embrouilles à Marius, comme à tous ceux qui avaient des noms de famille un peu trop connotés. Au début en tout cas. Parce que clairement, il se tient à l'écart, il a dû expliquer au Ministère un paquet de fois sa position donc je pense qu'il est plus vraiment fiché là bas. Fin, pas chez Hermione en tout cas

Bref, tout ça pour dire, elle sait aller de l'avant (au bout d'un moment) et elle veut pas renforcer les divisions de la société et il s'avère que Marius en connaît un rayon. Je la vois donc bien se fournir chez lui pour ses potions, que ce soit pour quelques trucs un peu avancés/secrets du Ministère ou sa curiosité personnelle. Parce que bon, elle en a lu aussi des bouquins de magie noire par pure curiosité intellectuelle.

Je sais pas trop ce que je te propose en fait Arrow mais genre des rapports intellectuels cordiaux, c'est parlant ou pas du tout?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Dim 5 Nov - 12:54

@Aldora Parkinson a écrit:
@Marius Nott a écrit:

OK ! (tant pis pour la collection d'ennemis d'Aldo, ça fera une exception)

Kate, à Poudlard, c'était la gryffy cool. Du genre à être pote avec un peu tout le monde même avec les infréquentables. Un an de moins que Marius. En amitié cheloue, c'est simple, ils ont pas vraiment le même caractère (Kate elle fonce avant même de brancher son cerveau puis elle veut être reine depuis un bail, faut se la coltiner quoi Arrow) mais ils auraient pu être collègues de colle horrible dans la forêt interdite (ça rapproche ce genre de machin, surtout si il y a croisement d'acrmentules...)  En tout cas, j'aime bien l'idée des potes de Poudlard et du coup Kate elle serait bien embêtée si on l'envoyait chercher des puces à Marius vu qu'elle est du genre à privilégier ses amis... Et à leur raconter en détail ses derniers projets pour se débarasser de sa belle-grand-mère.

Aldora est pas non plus à 100% avec les mangemorts et cie. Elle méprise les moldus pour pas se sentir trop en bas de la chaîne alimentaire mais elle n'aurait jamais rejoint les rangs de Voldemort (du moins n'en a jamais eu l'occasion). Après, je suis pour la solidarité entre mal-vus. Ils pourront se faire des irish-coffee de rejetés anonymes en se remémorant les réunions de familles ultra-reloues...

Je pense que Kate aurait pu amuser Marius, à l'époque, et un peu influencer aussi sa façon de réfléchir. Il en était déjà à essayer de se détacher de l'image de ses parents et du côté serpentard qui craint (même si la magie noire l'intéressait déjà à l'époque). Et j'aime beaucoup l'idée du rapprochement en colle, ça pourrait définitivement cimenter n'importe quelle amitié, même avec une Gryffondor populaire et je me suis dit que Marius, aujourd'hui, serait limite fier de la voir arriver là où elle en est et un peu fier aussi de côtoyer de la presque-royauté tu vois, tout ça

Et les irish coffees entre gens peu fréquentables, ça me botte carrément j'en ai déjà un peu parlé dans mon rp avec Rafael, attends je te quote ça :
Citation :
Il ne faisait pas ce genre de confessions à n'importe qui ─ à personne, really, sauf peut-être à Aldora, après la pinte de trop ─
Donc un peu en mode "je te fais des confidences dès que j'ai un peu trop bu et je t'aime bien mAIS JE TE LE DIRAI PAS OKKK", si ça te convient

@Hermione Granger a écrit:
je veux des liens avec tous tes tois je commence par Marius parce que, omg, j'aime

bon, Hermione étant qui elle est et ayant vécu ce qu'elle a vécu (et la pluie mouillant Arrow) je pense qu'elle a cherché quelques embrouilles à Marius, comme à tous ceux qui avaient des noms de famille un peu trop connotés. Au début en tout cas. Parce que clairement, il se tient à l'écart, il a dû expliquer au Ministère un paquet de fois sa position donc je pense qu'il est plus vraiment fiché là bas. Fin, pas chez Hermione en tout cas

Bref, tout ça pour dire, elle sait aller de l'avant (au bout d'un moment) et elle veut pas renforcer les divisions de la société et il s'avère que Marius en connaît un rayon. Je la vois donc bien se fournir chez lui pour ses potions, que ce soit pour quelques trucs un peu avancés/secrets du Ministère ou sa curiosité personnelle. Parce que bon, elle en a lu aussi des bouquins de magie noire par pure curiosité intellectuelle.

Je sais pas trop ce que je te propose en fait Arrow mais genre des rapports intellectuels cordiaux, c'est parlant ou pas du tout?

FOR ONCE YOU'RE NOT MY GIRLFRIEND, SO WEIRD asshand

ALOOORS, on était un peu parti sur un Marius qui inquiète vaguement le Ministère en raison de petits trafics vaguement illégaux (mais pas méchant okkk, il traite pas avec les membres du Cercle because circle members aren't welcome in my shop, tout ça ) mais je pense que ça pourrait être intéressant et cool qu'il y ait quand même des gens convaincus de son innocence. Il se bat pas particulièrement ouvertement pour se détacher de l'image qu'on a de lui, parce que ça sert un peu son commerce et qu'il est vaguement dramaqueen sur les bords, mAIS je pense que l'avis d'Hermione pourrait vraiment le déstabiliser tout en lui faisant du bien (it it makes sense? idkkk).

Et du coup, la croiser régulièrement dans son shop pourrait le rassurer, d'une certaine manière. Je pense que deep down, il l'admire un peu et il est probablement partisan de ses propositions politiques (sans trop assumer, faut pas pousser non plus).

DONC je suis grave ok pour des rapports intellectuels cordiaux ça résume parfaitement bien l'idée, j'aime, j'adhère

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Dim 5 Nov - 14:08

It makes sense, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes (cause you're still my fave RPG boyfriend Arrow)

Du coup, je pense qu'ils ont quand même des rapports assez distants et un peu fragiles. Genre, si ça commence à puer un peu, que Marius est associé au Cercle malgré lui or something, elle va avoir ses doutes, mais y a aussi ses préjugés qui vont reprendre le dessus. She still has a Slytherin bias quoi Arrow

Bref, tant de potentiel, j'aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   Mer 29 Nov - 17:54

Avec du retard, me revoilà....

En fait, pour Kate et Aldo, ça me va nickel. Voilà, bisous
Bon, concernant la princesse, j'ai rien à ajouter, ça lui fait un presque-fan et tout et tout. Pour Aldora, elle pourrait également faire des confidences à Marius sur le même principe ("ouin, un type chelou m'a obligé à torturer un moldu alors que je voulais garder ma conscience tranquille...."), puis j'aime beaucoup les rp avec des gens bourrés dedans alors je suis comblée Arrow

C'était mon post utile du soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve   

Page 1 sur 1

m a r i u s ◊ when my heart is broken, i don't grieve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut