HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 10:20

Jennifer Cepek
ft. jodie whittaker
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 28 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : Divorcée & Clibataire
☕ occupation : Aurore
☕ quartier : Westiminster
☕ qualités : ambitieuse, travailleuse, perfectionniste
☕ défauts : têtue, carriériste, nerveuse
☕ statut : Sorcière
☕ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Jennifer est avant tout, une femme forte qui sait exactement ce qu’elle veut et qui fera tout pour l’avoir. Excellente aurore, le fait de rendre des êtres amnésiques ne lui fait ni chaud ni froid. Sur tout que son travaille, elle le fait bien. Une carrière construite et une renom, mais à quel prix ? Jennifer a abandonné vie amoureuse et de mère pour une carrière sûre. Rongée par des « et si ? » et des remords qu’elle n’avouera jamais, elle avait réussit à tout enfouir dans un coffre bien fermé et caché au fond de son crâne. Cependant, tout explosa d’un seul coup quand elle apprit la mort de sa progéniture. Quelque peu cruelle, Jennifer n’hésite pas un seul instant à mettre toute la faute sur les épaules de son ex-mari, Joseph. Pendant combien de temps Jennifer va-t-elle réussir à ignorer sa part de faute ? Pendant combien de temps va-t-elle continuer à agir comme si toutes ses actions et choix étaient pour le mieux, alors qu’elle n’a pas ressentit un réel bonheur depuis déjà quelques années ? Les fins justifient les moyens, c’est son montra depuis déjà toujours… Philosophie qui n’a certainement pas finit de lui causer du tord.
that's my story
And it started like this... J’aime penser que Jennifer n’est pas n’importe quelle femme. Elle n’est certainement pas une Wonder Woman. Mais son cœur est une vrai coque en acier que peu de personnes arrive à détruire.. Réellement, elle le fait assez bien toute seule.

Elle a toujours aimer sortir du lot, ancienne serpentard, Jennifer n’a jamais misé dans le petit. C’était tout ou rien avec elle. Si elle n’avait pas les meilleures notes possibles, alors cela ne servait à rien d’étudier. Une vrai perfectionniste.. Presque obsessive, ce sera certainement la qualité maudite de la jeune femme.

Elle a beau avoir de beaux cheveux blonds et de grands yeux verts, Jennifer ne passe absolument pas pour un ange. Ses traits dure ont la qualité de très vite annoncer qu’elle est une femme avec une poigne forte et sait ce qu’elle veut.. Du moins, elle le sait aujourd’hui.

Sa jeunesse fut digne d’une vrai télé-réalité moldue, un mariage qui semblait idyllique mais qu’elle regretta rapidement. Pour tant, l’amour y était. Mais Jennifer trouvait que la relation avec Joseph, un cracmol, ralentissait beaucoup trop sa carrière qui ne faisait que décoller. Qui plus est, Jennifer avait du mal à supporter les moqueries de ses collègues. « Une aurore avec un mari cracmol ? Tu ne vas pas aller loin. » Elle n’a peut-être aucun problème à entendre insulte et critique à propos de son « cœur de pierre » mais au moins, elle a le mérite de ses insultes. Mais selon elle, elle n’avait pas à supporter le fait que son mari soit un cracmol. Et malheureusement, elle ne réussit pas à cacher longtemps ce sentiment envers Joseph. L’amour réel et jeune qu’elle avait pour lui, se transforma peu à peu en dégoût. Il était passé de l’homme de sa vie, à celui qui était en train de la lui arracher. Elle chercha réconfort dans les bras d’un autre homme, un aurore, au même niveau qu’elle. Un ancien serpentard tout comme elle… Après avoir divorcé avec Joseph, elle découvre être enceinte de lui.

Son petit-ami du moment, avec qui elle avait trompé Joseph, l’encouragea à ne pas garder l’enfant. Encouragement totalement inutile, car il était hors de question pour Jennifer d’être mère alors qu’elle venait de quitter un mariage ! Et cela, pour des raisons bien évidentes. Elle demanda alors à Joseph de garder l’enfant, menant la grossesse à thème. Ce fut peut-être à cet instant, qu’elle comprit avoir été trop dure avec lui. Mais les choses étaient faites, et ce ne serait saint pour personne qu’elle garde contacte avec lui ni avec sa fille, dont elle était sûr, elle n'allait jamais réussir à aimer. Et pour tant.. Par pure culpabilité, elle supplia Joseph de disparaitre.

Quelques mois après l’accouchement, Jennifer compris que l’amour, avec elle, était intense mais éphémère.  Elle n’avait que passion pour sa carrière, qui exigeait toujours plus d’elle et la poussait à évoluer et grandir toujours plus. Elle mit fin à sa relation avec le fameux aurore, mais de façon beaucoup plus pacifique qu’avec Joseph. Ils allaient continuer à travailler ensemble, après tout, ils se devaient de rester en bonne relation.

Jennifer n’oublia jamais l’enfant à qui elle avait donné la vie, ni Joseph. Son métier lui permettait de réussir à garder un œil sur eux, voir leurs filles grandir de loin. Même si elle ne s’est jamais permit de dire que Juliet était sa fille. C’était un droit qu’elle n’allait pas s’offrir. Elle ne le méritait pas. La blonde a beau ne pas avoir notion de tout ce qu’elle fait et des conséquences de chacun de ses actes, mais rien en elle n’est mauvais. Bien que.. Certains dommages collatéraux ont toujours existé avec elle, mais du moins, elle essaye de les assumer.. Parfois. Le cas de sa fille est particulier, il est plus simple d'accuser les autres que de s'avouer ses fautes. Ce n'est pas nouveau.
... to be continued
behind the screen
Lorrie  ☕ 18 ans
fréquence de connexion : Je vais partir chez mes grands parents, donc ce sera 3/7 pendant cette période sûrement. Mais normalement 5/7 ϟ perso inventé ou scénario ? Scénario ϟ avatar à réserver : La belle Jodie Whittaker ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Une publicité pour ce scénario dans un groupe facebook ! ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Normalement dans les derniers mots je met BLBLBL mais vous avez laissez tellement de place, je pense qu'il serait correcte que je mette autre choses  
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Jennifer Cepek le Ven 28 Juil - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 10:53

Bienvenue 

Bon choix de scénario ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Jennifer. 

Bon courage pour ta fiche !

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 11:19

BIENVENUUUUE
Par contre même pour les pvs/scénario, il faut écrire ton histoire toi-même pour qu'on puisse se faire une idée de comment tu comptes interpréter le scénario

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 11:25

Mercii !
D'accord Christopher, merci, ce sera fait !

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 16:14

Bienvenue ! Très bon choix de scénario

x âge : 26 ans
x métier : Auror/oubliator
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 16:44

Bienvenuuuuue

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 17:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Booon, tu l'auras compris, j'ai pas encore changé de compte mais c'est bien Joseph merci d'avoir choisi ce scénario ♥️ et bon courage pour ta fiche !

x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 17:47

Bienvenuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Lun 24 Juil - 18:40

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Mar 25 Juil - 9:49

Coucou !
Merci pour les bienvenues,
Je préviens juste que je vais faire un voyage donc je disparais aujourd'hui, demain et jeudi.
Ce qui me laissera Vendredi et samedi pour le délai encore !
Je veux juste prévenir pour pas que vous pensiez que j'ai abandonné la fiche ! ange

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Mar 25 Juil - 15:59

Merci d'avoir prévenu, petit chat bon voyage ♥️

x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Mar 25 Juil - 17:37

OUUUUUUH, qu'elle est belle bienvenue parmi nouuus !

x âge : 28 ans
x métier : à venir
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Mer 26 Juil - 9:42

Super choix de personnage
Bienvenue sur le forum

How did we end up like this, Under a burning sky? Some things are better unsaid. It's easier to lie. I'm burning, but my heart is on the wire, don't need a thousand guards to lock me in. Doesn't take a fool to start a fire, solitary spark and wars begin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Jeu 27 Juil - 18:48

Bienvenuuuue I love you

x âge : 32 ans
x métier : Directrice de l'école primaire mixte de clapham/oubliator
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Jeu 27 Juil - 18:54

Bienvenuuuue !
Très bon choix de PV, ya du lourd sur le forum là Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Ven 28 Juil - 15:41

Merci les amiis

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.    Ven 28 Juil - 16:13

présentation validée !
Just before we start...Trop mignonne malgré tout cette petite (bon, mon Joe intérieur me crie l'inverse, mais c'est une autre histoire )

Bienvenue chez toi ♥️

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Jennifer Cepek ✘ If I have to blame someone, better be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut