Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

x âge : 34 ans
x métier : Directrice du bureau des oubliators
x statut : Mariée mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Dim 5 Nov - 16:52

Désolée pour le temps de réaction...

Bella a beaucoup changé entre son arrivée au Ministère et il y a deux ans, passant d'une jeune femme travailleuse (parfois un peu trop autoritaire mais juste et efficace) à une femme déprimée (voire à l'ouest parfois). Elle se pose beaucoup de question sur le rôle de son 'Ministère' ainsi que sur les dangers de ce sort sur les moldus. Du coup elle est plus pénible avec ses 'employés' car elle veut être sûre qu'ils ne se serve pas à outrance de leur baguette... On pourrait presque croire qu'elle ne leur fait plus confiance mais en fait c'est qu'elle doute beaucoup... Je pense qu'elle peut demande beaucoup plus de rapport ou en tous cas des choses beaucoup plus détaillées.

Depuis Swansea, elle redevient doucement la Bella que les plus anciens ont connus, plus confiante, plus sérieuse et plus agréable. C'est pas encore gagné mais on progresse. Et elle boit moins aussi donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26 ans
x métier : Auror/oubliator
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Dim 5 Nov - 18:23

D'accord je vois  

De ce fait, on peut dire qu'avant l'incident à Swansea que le courant ne passe pas forcément entre toutes les deux ? Je m'explique. Il y aurait un rapport hiérarchique d'une part, et Alexis est de nature pétillante, un peu tête en l'air ect, elle pourrait avoir peut être un peu de mal avec le côté rude de Bella. Elle la verrait plus comme une patronne un peu relou, sans la détester pour autant, mais elle n'apprécie pas forcément de l'avoir sans arrêt sur le dos.
Alexis se pose beaucoup de questions depuis l'attentat, elle est plus ou moins l'ombre d'elle même, elle est plus bouleversée qu'elle ne veut bien paraître, même si elle le cache tant bien que mal. Peut être que Bella pourrait avoir un rôle positif là dedans, si elle redevient plus comme elle était et qu'elle est avenante, maybe, je ne sais pas ça pourrait ouvrir sur un rp ou elle convoque chacun de ses employés un à un pour voir ou ils en sont par rapport au choc s'ils étaient sur place ect, et il pourrait s'instaurer une forme de dialogue ?

Qu'en penses tu, ça pourrait être une piste ?

x âge : 34 ans
x métier : Directrice du bureau des oubliators
x statut : Mariée mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Lun 6 Nov - 6:14

Je pense en effet que Bella, redevenant plus impliquée, pourrait convoquer un à un ses employés pour s'assurer que tout aille bien et pour discuter un peu avec eux suite à cet énorme traumatisme. Je pense même que la réunion d'Hermione pourrait être un élément déclencheur en fait. Le fait qu'on évoque la cellule d'aide et tout le reste, voir ses employés moins joyeux que d'habitude... Je pense qu'avant cela elle n'avait pas trop réalisé, elle était beaucoup plus égoïste et elle même trop choquée pour voir plus loin.

Il est donc probable qu'en convoquant Alexis, prétendant vouloir simplement discuter du problème avec le Ministre et évoquer les rapports de la catastrophe, Bella se rende compte que quelque chose ne va pas. Elle peut même se reconnaître en la jeune femme puisqu'elle est aussi en dépression profonde et saura donc parfaitement bien de quoi elle parle.

Elle pourrait donc passer de "boss relou" à aide morale ? Et le lien peut en effet transiter doucement vers quelque chose de plus positif.

Tu as de la place pour un petit RP ? ^^

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Lun 6 Nov - 18:49

Oui j'aime bien  ça pourra peut être avec le temps les aider à tisser d'autres liens 

Ouiiiiiii j'ai toujours de la place évidemment  est-ce que tu crois juste que tu pourrais le débuter ? 

x âge : 29 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Lun 6 Nov - 20:09

Je peux tenter de faire ça vendredi si ça te va ! ^^

x âge : 37 ans
x métier : Inspecteur de police
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Lun 6 Nov - 21:41

Parfaiiiit pas de soucis comme ça je tâcherai d'être à jour d'ici là geek

« My words are raw. I am long past using flowery poetic words to describe my feelings. Hurt is hurt. Anger is anger. Breaking is breaking. I want you to see me as I am. Broken. Breathing. Surviving. » by Wiise

x métier : s'occupe d'une boutique de farces & attrapes
x statut : sorcier

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Sam 11 Nov - 18:46

*trottine* Ton nom de famille ne m'est pas inconnu je ne sais pas ce qu'est Alexis par rapport à Ron niveau familiale ou autre donc je viens demander afin de voir pour un petit lien du coup si ça te dit (même si je pense qu'on pourra en faire un de toute manière via les métiers).

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Sam 11 Nov - 20:19

Hohoho, moi qui attendais justement que tu aies posté ta fiche pour te proposer un lien Alexis est une cousine de Ron, mais ils se sont pas beaucoup vus, ils ne sont pas très proches au départ, mais on peut réfléchir pour changer ça il y a eu une intrigue où il y a eu un incident qui a fait des victimes sorcières et moldus, et Alexis était au coeur des événements, ça l'a assez marqué. Peut être qu'on peut l'exploiter comme la base d'un lien, étant donné que Ron est sûrement l'un des mieux placés à cause de la guerre et que les événements tendent à se répéter ?

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Dim 12 Nov - 18:04

Hannn la cousinerie

J'achète totalement! On pourrait partir sur le fait que Ron soit inquiet en effet. C'est un peu le cycle de la vie mais sans bébé Simba là !!! Il a lui-même fait deux ans chez les aurors (en gros pour accompagner Harry, techniquement il n'aurait jamais eu les notes pour parvenir à ce level, soyons concret, même s'il en a totalement les capacités de terrain) donc le poste ne lui ait pas complètement inconnu.
Je me demande si on ne pourrait pas faire en sorte que Ron cherche à en savoir plus sur la situation via Alexis. Ce n'est pas tant qu'il n'en parle pas avec Harry ou Hermione, mais ces deux là sont ses meilleurs amis et une voix plus "neutre" peut être une bonne chose à prendre.

Elle a aussi dix ans de moins, il pourrait enfin se montrer un peu grand frère avec elle. Il a du lui raconter des petites histoires prestigieuses de tant à autre Si ça te dit de partir là dessus ^^ Je ne sais pas où en est le ministère en ce moment (je vais me rencarder prestement ) voir si on peut construire un début de rp quand/si tu auras le temps/l'envie

x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Dim 12 Nov - 19:54

Oh oui ça me plait bien ! En plus ça permettrait vraiment à Alexis de voir tout ça d'un autre regard, forcément elle a de l'admiration pour son cousin et ses amis, mais justement ça peut parfois faire oublier le côté un peu humain de la chose.

Je suis super emballée en tout cas  MY BODY IS READY POUR UN RP  tu vois ça comment ? genre repas de famille or something else ?

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Mar 14 Nov - 11:41

Ooops j'avais pas vu que t'avais rep avec un dc !! Je me dis que Ron a passé quelques jours au Terrier récemment donc on peut placer ça sur un repas de famille dans la foulée (puis ça permettra de voir le reste des Weasley hé ). Je commence tu commences? !!!

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Mar 14 Nov - 18:54

Parfait ça me convient est-ce que tu crois que tu pourrais le lancer ? I love you

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Mar 14 Nov - 20:05

Pas de soucis je ferais ça et je t'enverrai le lien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Mar 21 Nov - 22:54

Hello

Orion et Alexis travaillent tous les deux au service des oubliators, ça me paraît logique qu'ils se connaissent du coup I love you ils n'ont que trois ans d'écart donc ils ont également pu se fréquenter à Poudlard, à voir s'ils avaient le même cercle d'amis ou non ? mais du coup, en tant qu'oubliators, ils pourraient bien s'entendre et auraient même pu faire quelques opérations de grand "nettoyage" ensemble, avant qu'elle ne soit affectée au Premier Ministre moldu ? et peut-être qu'il lui fera la morale une ou deux fois comme quoi c'est dangereux de mentir autant à son mari Arrow

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Sam 25 Nov - 9:20

Hahaha tout le monde veut faire comprendre à Alexis qu'elle est un boulet à mentir à son mari   (pauvre Ethaaaaan btw) sinon oui, je pense que ça peut tout à fait le faire  d'ailleurs on pourrait aussi déterminer comme ça comment ils appréhendent les choses aujourd'hui par rapport à leur boulot ? Soit sur la même longueur d'ondes ou alors dans une vision différente. Alexis aime le travail bien fait, et le fait correctement, mais elle trouve qu'il y a pas mal de dérapages en ce moment, du coup, elle ne sait pas trop quoi en penser...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Mar 28 Nov - 22:30

Je pense qu'ils pourraient être sur la même longueur d'onde. Orion apprécie également le travail bien fait, étant très à cheval sur les règles. Lui aussi trouve qu'il y a beaucoup trop de dérapages ces derniers temps, ce qui le désole grandement. Ils pourraient tous les deux se plaindre de tels dérapages, en plus des moldus un peu trop fouineurs qui rendent leur travail encore plus compliqué

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   Sam 2 Déc - 22:09

Yaaas j'adhère j'adore ! ça pourrait même leur donner envie de ruer dans les brancards Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexis Weasley ◊ Livre des sorts et enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut