Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

JOE - for times like these, you know, i'll burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Dim 20 Aoû - 14:26

Yep, pas de souci, j'adhère. Pour Nora comme pour Eryn cheers
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26 ans
x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Dim 20 Aoû - 21:12

Un petit rp alors ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Dim 20 Aoû - 22:11

Oh mais avec plaisir !
Avec qui tu préfères ?

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Dim 20 Aoû - 22:13

On peut commencer par Eryn ? J'ai pas mal avec Nora pour l'instant, ça peut venir plus tard o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Dim 20 Aoû - 22:24

Ça roule !
Par contre, je dois répondre à Vic pour l'intrigue et lancer un rp avec Aldo, donc je pourrais pas ouvrir tout de suite.

x âge : 33 ans
x métier : membre du comité d'excuses à l'intention des moldus
x statut : divorcé

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Lun 21 Aoû - 15:23

Pas de soucis

x métier : Auror/oubliator
x statut : Sorcière

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Mar 22 Aoû - 9:04

(est-ce que ça te dit que j'ouvre un rp du coup, rapport à ce qu'on a dir ? )

x métier : employée du département des accidents et catastrophes magiques (en français dans le texte : infiltrée à la présentation du JT moldu)
x statut : sorcière

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Mar 22 Aoû - 13:16

Je veux bien

x âge : 29 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Mer 23 Aoû - 20:00

Et voilà pour nous !! Pareil, n'hésite pas en cas de problème. Et je répond à notre sujet ce soir ou demain ! ange

-> Les deux papas se sont rencontrés par hasard grâce à leur petite tête blonde. Les deux petites ont immédiatement sympathisé, rapidement suivies par leur papa. Depuis, ils se voient presque à chaque fois que Keane garde sa fille. Bien sûr, Joseph ignore le fond de l'histoire, pensant simplement que le jeune sorcier est juste un oncle idéal. De son côté, Keane a longtemps pensé qu'ils n'étaient que de simple Moldus et a été grandement rassuré d'apprendre que ce n'était pas le cas. Au moins, il n'a pas a craindre les petits dérapages de sa fille, ayant un ami avec qui partagé ses doutes et ses inquiétudes pleinement. Finalement, ce secret dévoilé les a rapproché un peu plus et ce n'est pas Keane qui va s'en plaindre.

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Lun 4 Sep - 14:23

Mis à jour o/

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

x âge : 17 ans
x métier : Serveuse

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Dim 22 Oct - 10:51

Un petit rp et un joli lien négatif ?

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Jeu 2 Nov - 7:31

J'avais oublié *part très loin*

Avec plaisir, oui tu saurais me rafraichir la mémoire ? Je me rappelle qu'on avait parlé du fait que Selen n'apprécie pas trop le fait qu'il soit cracmol mais je ne sais plus si on était allées plus loin ^^

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

x âge : 17 ans
x métier : Serveuse

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Sam 4 Nov - 8:58

Roh méchan...Wait moi aussi j'ai oublié de te répondre *prend un sac et se cache dedans *

Sinon niveau lien, Selen le voit (ou le verra) comme un fils de démon à surveiller. Elle ne te fera absolument pas confiance. Après est ce qu'ils se connaissent d'avant les oubliés ( sachant que dans mes rps Selen vient seulement d'entendre parler très légèrement des oubliés, autant dire qu'elle ne connait rien ) ou est ce qu'ils se rencontrent qu'une fois que Selen sera dans le cercle des oubliés ? ( ça fait très secte dit comme ça xD).
On en parle par MP ? Histoire de pas avoir trois milles messages ici ? Je veux aussi un lien avec Ethan please et Eryn (si je trouve une idée).

x métier : Serveuse dans un Starbucks
x statut : Cracmol

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   Mer 15 Nov - 21:43

Alooooors notre petit lien ?
Ça te tente toujours?

Nos persos ont tous les deux été rejetés de leur famille à cause du fait qu'ils sont cracmol et ont autant de chance l'un que l'autre
On pourrait surement trouver quelque chose par rapport à ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOE - for times like these, you know, i'll burn   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

JOE - for times like these, you know, i'll burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut