Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Victoria Knight + friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Victoria Knight + friendly   Sam 22 Juil - 10:46

Victoria Knight
ft. Emilia Clarke
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 28 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : médicomage
☕ quartier : camden
☕ qualités : sociable, drôle, lumineuse
☕ défauts :  maladroite, bavarde, a la poisse
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
☕ hogwarts house : serdaigle
i'm looking for...
Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Victoria est une petite boulette, ni plus ni moins. Elle arrive toujours à se fourrer dans des situations cocasses dont elle a du mal à se dépêtrer. Très maladroite, il lui arrive donc de dire des choses qu'elle regrette par la suite en se rendant compte des conséquences. Néanmoins, elle n'en reste pas moins une jeune femme positive qui aime rire et profiter de la vie. Elle a étudié à Serdaigle à Poudlard où sa poisse a continué de la suivre, puis est devenue médicomage et elle travaille aujourd'hui à l'hôpital Sainte-Mangouste. Elle vit en colocation avec Lucia, sa meilleure amie qu'elle a connu à Poudlard, appréciant se relaxer devant de bons films tout en papotant et en ingurgitant des cochonneries. Depuis qu'elle a quitté les études, Victoria croque la vie à pleines dents et adore vagabonder dans Londres pour découvrir toutes les belles choses que cette ville renferme. Sociable, elle aime faire des rencontres amicales ou amoureuses, et, récemment, elle a retrouvé Noah, son meilleur ami d'enfance, qui travaille aux urgences moldus. Coïncidence ou non, Victoria ne manque pas de rougir en le croisant. Enfin, pour garder les secrets, on ne peut pas dire qu'elle est la meilleure. Ne pas révéler l'existance des sorciers lui est souvent difficile, mais elle se rattrape comme elle peut en donnant une blague et un beau sourire en contre-partie !
© vintage love (avatar)

Dernière édition par Victoria Knight le Sam 22 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Sam 22 Juil - 10:46

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Sam 22 Juil - 10:46

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
prénom nom ☕ relation
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Sam 22 Juil - 10:47

et c'est à vous ange

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Sam 22 Juil - 11:14

ET ME VOILAAAA
J'ai 4 personnages, la schizophrénie, l'envie de lancer le forum tout ça Arrow

- Le premier s'appelle Chris c'est un moldu sous le sortilège de l'imperium, personne ne s'en rend compte et ça devient problématique. Le sort s'affaiblit et il est du coup victime de violences de la part de son caster frustré (je parle franglais, on m'excuse ) il est au courant de la magie, mais doit agir comme si de rien était.

- Le deuxième William, un acteur moldu avec un frère jumeau sorcier qui a fait un rejet de l'information et qui n'est pas au courant de la magie. C'est un peu le dragueur relou mais pas bien méchant qui comprends jamais rien à ce qu'il se passe. Il est pote avec des sorciers qui lui cachent sa vraie nature. Il n'a pas de famille en dehors de son frère à qui il ne parle plus beaucoup.

- Le troisième s'appelle Jon, il est sorti avec le psychopathe de Chris quelques années auparavant, et il l'a quitté parce qu'il était violent. Aujourd'hui il vit un peu sa vie, bosse dans son starbucks et essaie de se reconstruire.

- Quatrième et dernier, Rafael Morello, c'est un flic magique hyper droit et loyal qui s'est attiré pas mal d'ennemis en arrêtant le petit fils d'Antonin Dolohov. C'est un né moldu avec une grande famille qui ne comprends pas toujours le monde des sorciers. Il est réservé et un peu gauche Arrow

Voilààà pour mes persos, tu vois un truc ?

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Sam 22 Juil - 19:55

Coucouuuuu

Quant à moi j'ai 4 personnages :

- Eryn, une sorcière adoptée bébé par un moldu, fiancée à un grand nom du Quidditch et qui tient une boutique d'accessoires de Quidditch dans Camden, du coup. Elle a subi un avortement dans un hôpital moldu pour éviter de faire parler d'elle (et surtout parce que son fiancé n'est pas au courant). Son père adoptif est un peu réticent face à la magie et ils ont une relation un peu fermée depuis, du coup.

- Ezra qui est un peu mon petit mal-aimé c'est un moldu, fou amoureux d'une sorcière, instituteur dans une école moldue accueillant des enfants sorcier. The man is surrounded by magic, sa coloc est elle-même sorcière, mais il capte rien parce qu'il est juste trop... con ? Sceptique ? Il est aussi youtuber reconnu au Royaume-Uni.

- Nora, la leader du cercle des héritiers légitimes, descendante autoproclamée des Selwyn et héritière de Voldemort (enfin c'est ce qu'elle dit et que tout le monde croit, hein). Du coup, niveau ouverture d'esprit c'est pas le top, mais vu qu'elles ont quasi le même âge elles auraient pu aller à Poudlard ensemble Arrow

A voir si quelque chose t'inspire!

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 23 Juil - 18:55

William : Tout d'abord, merci pour les descriptions de tes personnages ♥
Ensuite, je t'avoue que je n'ai pas eu d'idée pour Chris et Rafael TT.
Pour William, je trouverais ça drôle que Victoria participe au fait de lui poser le doute à cause des boulettes involontaires qu'elle peut faire de temps à autre XD ! Si c'est un dragueur, il aurait pu le faire pour Victoria mais ils seraient juste amis ?
Quant à Jon, Victoria est une fervente amatrice de Starbucks ! Elle pourrait être une cliente régulière que Jon reconnait à chaque fois ? J'imaginais bien qu'elle pourrait avoir eu une déception amoureuse et qu'elle soit venue se réfugier au Starbucks pour pleurer TT ?

Ezra : Merci aussi pour les descriptions ♥, mais il manque un personnage sur 4 non ?
Pour Eryn, je t'avoue ne pas voir d'idée TT.
Par contre pour Ezra, je verrais bien un lien super-sympa ! Comme ils ont plus ou moins le même âge, ils pourraient se connaître depuis un moment et adorer passer du temps ensemble ? Victoria aimera trop croire en son histoire d'amour un peu cocasse et imaginerait beaucoup de scénarios XD
Quant à Nora, oui elles peuvent se connaître de Poudlard ! Carrément même ! Je vois bien Victoria ne pas avoir peur d'elle ou de ses "idées extrémistes" (si je puis dire), la trouver juste magnifique comme femme et avoir aimé lui ressembler physiquement XD. Après, je ne sais pas à quoi cela peut conduire du côté de Nora ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 17:36

Emilia Clarke.
Je viens quémander un lien du coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 18:01

Avec plaisir ♥️

As-tu une idée dans tes valises ou bien on voit quelque chose ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 18:10

Pas spécialement, mais je veux un truc positif !
Y a un lien que je recherche, mais comme on a pas mal d'années de différences je sais pas trop si ça te conviendrait, mais comme le caractère de ton personnage correspondrait je te le propose.
"Ensuite je cherche également une femme avec qui Draco va tromper Astoria. Car actuellement ça ne va pas trop, il est pas bien à cause de la pièce, de la maladie de sa femme etc.
Et il va avoir un petit écart de conduite. Ce qui pourra mettre du piment dans les rps !"
En gros, comme tu as un caractère très jovial, drôle etc. Tu pourrais lui changer les idées, mais un peu trop. Après ça sera vraiment un moment de perdition et de forte attirance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 18:28

OMG, mais ça c'est un lien terrible ! Je suis carrément pour ! Ce n'est pas trop le genre de Victoria de coucher avec quelqu'un pour un soir (ou quelqu'un de marié) mais si la situation est bien amenée, cela n'est pas impossible pour une fois. Après, de son côté, elle a recroisé Noah, son ancien ami d'enfance, mais rien ne s'est encore passé dans l'immédiat XD. Du coup, voilà, ça risque de créer pas mal de sujets hyper-intéressant de ton côté comme du mien quand Noah sera validé ! Et puis, eh, ils ont que 9 ans d'écart Drago et Victoria

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 18:30

Après Victoria peut ne pas être au courant que Draco est marié, et c'est pour ça qu'elle aurait accepté les avances de Draco.
Quand tu vas l'apprendre, quand Astoria va l'apprendre, ça risque d'être un gros bordel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 18:33

Ah, mais oui, en plus
Le propre de Victoria est d'être une boulette alors cette relation est parfaite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 18:47

C'est parfait, du coup je t'ajoute, et si un rp te dit je suis partant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Dim 30 Juil - 19:06

Avec plaisir ! Tu as envie de partir sur leur rencontre ? Sur le sujet où leur relation avance ? Un sujet où ils se voient juste pour une sortie ? Je verrais bien cela, sur une note un peu ambiguë si ça te tente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Jeu 24 Aoû - 13:01

moi!
j't'ai envoyé un p'tit mp, déjà! ♥️

x âge : 29 ans
x métier : Vétérinaire
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   Sam 2 Sep - 4:17

Moi aussi je veux un lien !!!

Visiblement tu es la colocataire de Leanor depuis sa sortie de Poudlard. Keane est aussi à Cambridge et il était assez proche d'elle à l'école. Il arrive parfois à Leanor de venir squatter le canapé de Keane et il leur arrive encore de travailler ensemble comme à Poudlard même s'ils ne sont pas dans la même formation. Je pensais que Keane pouvait aussi squatter leur canapé de temps en temps? Après une fête ou simplement pour se changer un peu les idées? Quoi qu'il en soit il connaît forcément Victoria.

On peut aussi jouer sur la vision de Victoria vis à vis des Serpentards aussi s'il y a quelque chose à en dire? Lui se fichait des maisons mais on peut imaginer une méfiance à l'époque de Poudlard qui aurait pu s'effacer (ou non) par la suite? Keane a aussi fait médecine du coup, même si ce n'est pas tout à fait dans le même domaine. Si elle n'est pas contre, ils peuvent s'aider un peu parfois?

Je ne sais pas trop sur quoi partir, si tu as des besoins ou des idées c'est volontiers en tous cas ! ^^ (Parce que bon,  Emiliaaaaaaaa! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Knight + friendly   

Page 1 sur 1

Victoria Knight + friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut