Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

(camila) wind in hair, world's in her hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 14:02

CAMILA LLEWELLYN
ft. selena gomez
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : vingt-quatre ans (08/12/1992). Elle a bien conscience d'en faire seize. Elle a souvent du mal à se faire prendre au sérieux, par ceux qui ne la connaissent pas. Un désavantage qu'elle essaie de tourner en sa faveur, dès que possible. On ne se méfie jamais de ce qu'on sous-estime. Elle est convaincue que cela aurait été un atout, si seulement elle avait pu être auror, si seulement elle avait été une sorcière in the first place.
☕ orientation : hétérosexuelle.
☕ situation : célibataire.
☕ occupation : travaille au Comité d'excuses à l'intention des moldus.
☕ quartier : Camden, en colocation avec son imbécile de frère pour garder un oeil sur lui.
☕ qualités : travailleuse, responsable, indépendante, optimiste.
☕ défauts : entêtée, autoritaire, un peu moralisatrice, fière.
☕ statut : cracmol. Ses parents lui ont tant parlé, dès son plus jeune âge, du jour le plus merveilleux de la vie d'un sorcier : les premières manifestations de sa magie. Alors elle a attendu, patiemment, impatiemment par moments, s'emballant dès qu'une porte claquait ou qu'un objet tombait. Mais rien n'est arrivé. Et puis elle a eu onze, et sa lettre pour Poudlard ne lui est jamais parvenue. Les Llewellyn ont dû admettre à ce moment-là ce qu'ils craignaient le plus : leur fille est une cracmol. La déception de tous a évidemment pesé sur la petite fille qu'elle était. Difficile de dire ce qui lui a le plus brisé le coeur : son propre dégoût ou la réaction de ses parents, qui, sans la blâmer forcément, la traitaient quand même différemment. Plus encore, ils mettaient désormais tous leurs espoirs sur leur fils, cadet de Camila de quatre ans, et semblaient le préférer. Le couple a inscrit la fillette à l'école moldue privée la plus réputée de Londres. Quitte à ce qu'elle ne soit pas sorcière, autant avoir la meilleure éducation possible, et une connaissance pointue du monde moldu ; ça pourrait être une option professionnelle viable plus tard, ont raisonné les parents. Ils se sont assurés de compléter son éducation à la maison. Et la brunette, fascinée par un monde magique auquel appartenait sans vraiment y avoir une place, s'est donnée à fond pour approfondir ses connaissances en magie autant qu'elle pouvait, même si elle ne pouvait pas la pratiquer.
☕ groupe : wicked witch (oh, the irony Arrow).
OVERVIEW
Camila est passionnée par le monde sorcier et moldu. Cracmol de son état, elle a eu du mal à accepter sa nature, notamment à cause des attentes de ses parents et de celles qu'ils ont planté en elle, très jeune. Mais elle refusait d'être définie par un détail de qui elle est, et elle a tout misé sur le travail. Elle a grandi le nez dans les bouquins, apprenant autant que possible sur la magie, mais aussi sur le monde non-magique où elle vivait et étudiait à l'école. Fréquenter des moldus lui a fait beaucoup de bien, et aujourd'hui encore, l'aide à se détendre. Toujours en mission pour prouver aux sorciers qu'être un cracmol ne fait pas d'elle quelqu'un de moins que les autres, ça la repose de passer du temps avec des gens qui ignorent même l'existence d'un autre monde à côté. Rien à prouver avec les moldus, elle peut être qui elle est, sans se justifier. Elle habite depuis peu avec son petit frère, Mateo. Il a quatre ans de moins qu'elle, est sorcier, et est sans doute l'un des garçons les plus fainéants qui puissent exister. Il l'énerve la plupart du temps, mais elle prend soin de lui et l'aime. Elle espère changer sa vie en l'aidant à apprécier sa chance et à trouver un but à son existence. Rien que ça.
my first rp on glitch
And it started like this... Il est incroyable. "Mateo, c'est pas possible", je crache en ramassant la serviette que mon frère a laissée par terre dans la salle de bain. "On en a déjà parlé, je ne vais pas continuer à te mamanter, j'ai autre chose à foutre dans la vie." Non, mais, c'est à se demander en quoi c'est compliqué de mettre une serviette à sécher, au lieu de la jeter par terre. "Ca prend deux secondes, sérieux." Je grimace en laissant tomber le tissu humide dans le sac de linge sale. Gross. "MATT, BORDEL." Je sors de la salle de bain, à la recherche du petit morveux. Aucune trace de lui dans le séjour, qui est aussi la cuisine et la salle à manger. L'espace est grand, bien agencé et impeccable. Mais ce n'est sans doute pas grâce aux efforts de mon frère. Il ne donne même pas un coup de baguette pour aider. Je l'aime, vraiment, mais ce garçon ne sert vraiment pas à grand chose par ici. De toute façon, ce n'est pas pour ça qu'on partage cet appartement. C'est plutôt pour que je puisse le babysitter constamment. Il a vingt ans.

Nos parents nous ont élevés pour être des personnes indépendantes et responsables. Ils ont eu du bol avec, ça a bien pris. Mais en même temps, je suis naturellement responsable. J'ai toujours été plus mature que mes pairs, voire un peu coincée selon certains qui ne connaissent que cette facette de ma personnalité. J'étais prudente même en jouant, à en croire les anecdotes familiales. Quant à Mateo, well... c'est un peu tout le contraire. Paumé, inconscient. Papa et maman n'ont jamais vraiment su quoi y faire. Ils l'ont pourri-gâté quand il était plus jeune, ce qui n'a pas aidé. A trop vouloir éviter de lui mettre la même pression qu'ils avaient mis sur moi, ils ont basculé dans le laisser-aller. Bon, après, au moins ils ont appris de leurs erreurs. Même si j'ai toujours été aussi exigeante avec moi-même qu'ils l'étaient, et aussi frustrée qu'eux de découvrir que j'étais cracmol. Mais je n'ai jamais fait de ce détail un obstacle, et je ne leur en ai pas voulu. Enfin, si, peut-être un peu. Quand j'y réfléchis des fois, je me dis qu'ils auraient pu mieux faire, prendre un peu plus sur eux. Mais qu'importe, j'ai travaillé dur, et j'ai fait de ça un détail au lieu d'un obstacle. Mon frère, par comparaison, a eu la vie plutôt facile. Je l'ai un temps envié, et ce serait mentir que de dire qu'il ne m'arrive jamais de regretter, comme mes parents, que je ne sois pas celle des deux à posséder des pouvoirs. Mais ce n'est pas sa faute, ça. Mais ce qui m'irrite et désespère la famille, c'est qu'au lieu d'apprécier sa chance, Mateo prend la magie pour acquis. A Poudlard, il était plus intéressé par sa vie sociale que les études. Il a réussi ses ASPIC avec le strict minimum. C'est un peu sa technique dans la vie : passer de justesse en fournissant le moins d'efforts que possible. Intelligent et doué, mais trop fainéant pour se donner les moyens d'être plus que average.

"Mateo, t'es où ? Me dis pas que tu t'es rendormi ou je te jure, je te verse de l'eau sur la tête." Il sait que j'en suis capable, je l'ai déjà fait. Mais il s'en fout, sans doute. Il est incorrigible. Alors pourquoi je m'infliger ça ? Parce que je suis aussi entêtée que lui, et que je continue d'espérer que je pourrai avoir une quelconque bonne influence sur lui. C'est pour ça que j'ai accepté, et même voulu, qu'on habite ensemble. Mes parents ont proposé l'idée il y a une semaine. Mon frère a fini sa scolarité il y a à peine deux ans, et l'adulte responsable qu'il n'est pas n'avait pas l'air enclin à quitter la maison familiale, à leur grand dam. Ils se sont donc dits que ce serait une bonne chose si sa sœur pouvait lui proposer d'emménager avec elle. Et l'éternelle optimiste en moi, qui croit un peu trop en l'Humain, a dit oui avec joie, sur le moment, loin d'imaginer le quotidien qui l'attendait. Alors j'ai trouvé un appartement plus grand - maman et papa ont proposé de payer la différence, bien trop contents de se débarrasser de Mateo, j'aurais dû me douter du piège - et nous y voici. Moi plantée devant la porte de la chambre de mon frère, tapant fort et criant pour qu'il sorte. Et lui qui décide enfin de donner un signe de vie. "Oui, oui, je suis debout, je suis debout", me répond-il d'une voix loin d'être celle de quelqu'un de réveillé. "Mais t'as pris ta douche, comment t'as pu te rendormir ?" Je l'entends marmonner, sans que je n'y comprenne un mot. "Bon, on s'en fout là. Juste, habille-toi, tu dois être à Sainte Mangouste dans une demi-heure. J'espère pour toi que tu ne vas pas rater ton transplanage. Tu connais le deal : tu te fais virer de ton job, je te laisse dormir dehors. Tu sais très bien que l'appartement est protégé, donc si je t'ouvre pas la porte, tu n'entres pas. Et si ça te suffit pas tout ça, j'irai trouver tes potes pour te foutre la honte de ta vie. Sorciers et moldus qu'ils soient, je les connais tous." La dernière menace est sans doute la plus efficace du lot. Je croise les bras et attends. La réaction ne tarde pas. "D'accord, d'accord. T'es vraiment chiante. Je pensais que ce serait cool de vivre avec toi. Je préférerais encore être chez les parents." J'éclate de rire, ironique. "Parce que c'est une vraie partie de plaisir de faire la bonne après toi ? T'es tellement insupportable que les parents veulent plus de toi, mec." Il ouvre la porte, habillé, cheveux en bataille. Il m'adresse un sourire narquois. "Ha ha ha. Et j'y peux rien si t'es maniaque. C'est ton problème, tu le résous comme tu veux. Si ça passe par faire le ménage, ben, c'est pas ma faute. Et je dirais même que je te pardonne. T'as pas vu mes baskets ?" Largement plus grand et imposant que moi - je suis loin d'avoir la carrure d'une grande sœur autoritaire - il me prend par les épaules et me décale, littéralement, pour passer. Je le suis, alors qu'il cherche ses chaussures sous le canapé. "Elles sont sans doute sous ton oreiller, ou dans un coin improbable, comme le toit peut-être. T'as bien une baguette magique et un cerveau, non ? Accio." Je lui donne une petite tape sur la tête. "Ah oui, c'est vrai." Je soupire. Encore une fois : incroyable. "Et coiffe-toi. Moi il faut que j'y aille." J'attrape ma veste, mes clés et mon sac. "Il y a du café comme d'habitude. Et lave ta tasse ou au moins mets-la à tremper. Sinon je vais commencer à être beaucoup moins sympa, t'as encore rien vu, little bro'." Je m'apprête à partir quand il m'interpelle. "Attends, attends." Je me retourne sur le pas de la porte. Baskets en main, il me regarde, l'air interloqué. "MOINS sympa ?" Je tire la langue. "Oh, ta gueule." Il se met à ricaner. "Allez, à toute", je lâche avant de claquer la porte. ... to be continued
behind the screen
d r e a m s ☕ 24 ans
fréquence de connexion : autant que possible. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé. ϟ avatar à réserver : selena gomez. ϟ code du règlement : do I get a free pass at this point orrrrr? j'ai oublié et j'ai la flemme d'aller le trouver, mais promis j'ai lu le règlemeeeent Arrow ϟ comment avez-vous connu Glitch ? ask chris. albino ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? keuuuurz.
©️ (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Camila Llewellyn le Mar 25 Juil - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 28 ans
x métier : à venir
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 14:39

SALUT SALUT, mais qui es-tuuuu ??

How did we end up like this, Under a burning sky? Some things are better unsaid. It's easier to lie. I'm burning, but my heart is on the wire, don't need a thousand guards to lock me in. Doesn't take a fool to start a fire, solitary spark and wars begin.

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch + coach de muggle quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 15:31

Rebienvenue avec ce nouveau persoooo hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 17:42

@Vesper Greengrass a écrit:
SALUT SALUT, mais qui es-tuuuu ??
That's a secret I'll never tell xoxo Et toi, TEKI ?????

@Eryn O'Hare a écrit:
Rebienvenue avec ce nouveau persoooo hâte de voir ce que tu vas en faire ♥️
Merciiiiiiiii

x âge : 28 ans
x métier : à venir
x statut : célibataire

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 17:49

I'm the only one like me Arrow

How did we end up like this, Under a burning sky? Some things are better unsaid. It's easier to lie. I'm burning, but my heart is on the wire, don't need a thousand guards to lock me in. Doesn't take a fool to start a fire, solitary spark and wars begin.

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 21:53

Re-biennvenue ici !

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 21:53

Re-bienvenue avec ce nouveau perso !

x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 18 Juil - 22:36

HOLA What a Face

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Lun 24 Juil - 18:27

Bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 25 Juil - 13:34

Thank you loveliiiiiies
C'est bientôt finiiiii, plus que le résumé

x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 25 Juil - 17:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 25 Juil - 18:09

Hi youuuuu

x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch + coach de muggle quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   Mar 25 Juil - 19:54

présentation validée !
Just before we start...Moooh j'adore ce perso ♥️ Hâte de pouvoir rp avec toi !

Toi aussi, tu connais la maison ! Amuse-toi bien

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (camila) wind in hair, world's in her hands.   

Page 1 sur 1

(camila) wind in hair, world's in her hands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut