HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (f) EVA GREEN aka Nora Graham-Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 239
Points : 270
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (f) EVA GREEN aka Nora Graham-Selwyn   Lun 17 Juil - 12:07

nora selwyn
ft. eva green
me, myself and i
☕ âge : 29 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : libre dans tous les cas
☕ occupation : libraire dans l'allée des embrumes
☕ quartier : village sorcier hors de londres
☕ qualités : persuasive, déterminée, rusée
☕ défauts : manipulatrice, instable, menteuse
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Nora est inspirée de Delphi de la pièce the Cursed Child. Mais ici le personnage s'est forgé cette identité d'héritière en s'identifiant aux rumeurs dont elle a été victime pour prendre le pouvoir. Nora n'est vraisemblablement pas la fille de Voldemort, mais elle a réussi à convaincre tout un groupuscule qu'elle était bel et bien l'héritière du seigneur des ténèbres et pourrait devenir une réelle menace pour la monde magique si elle n'est pas arrêtée. Sorcière brillante et manipulatrice, c'est un imposteur mais surtout une orpheline qui s'est crée une famille finalement. Elle n'en reste pas moins dangereuse et déséquilibrée et doit être manœuvrée tout en nuance par son ou sa joueur.se. En gros c'est la méchante badass.
that's my story
And it started like this... Nora, personne ne sait vraiment d'où elle vient. Orpheline un peu bizarre, recueillie par Gilbert et Catherine Graham, deux moldus désespérés à l’idée de recevoir des allocations, elle a grandi dans une maison trop petite et dans le rejet de sa nature de sorcière. Très vite elle a surtout méprisé l'espèce humaine, trouvant refuge auprès des animaux sauvages et des livres poussiéreux qu'elle réussissait à extirper de la réserve de la bibliothèque de Poudlard telle une version un peu dark de Newt Scamander qui ne s'en tirerait pas tellement mieux avec les relations sociales. Anomalie génétique étrange, qui ne se produit que très rarement dans le monde magique à moins d'être affilié avec les mauvais ancêtres (et qui est venu ajouter au rejet qu'elle subissait déjà au quotidien), elle a développé l'art de parler aux serpents. Autant dire que la petite anecdote a fait fleurir pas mal de rumeurs au sujet de la gamine qui a du vivre avec les accusations et la paranoïa des autres sorciers. Fille de Voldemort, héritière de Serpentard, et autre noms d'oiseaux de malheur, Nora ne s'est pas fait beaucoup d'amis à l'école de magie. C'est sûrement lasse de toutes ces accusations qu'elle a d'ailleurs finit par questionner ses origines dans une recherche d'identité qui l'a tragiquement mené sur chemin plus obscur. C'est ainsi qu'elle a décidé d'utiliser les rumeurs et la crainte pour finalement devenir ce qu'ils voulaient tous qu'elle soit finalement. Elle se fait alors appeler Nora Selwyn, s'imagine héritière de Serpentard, de Voldemort qu'elle ne connaît que des livres d'Histoire, puis finit par y croire aussi fort que les derniers sang-pur qui cherchent désespérément en elle un nouveau leader. Elle crée alors un groupuscule composés de sorciers en colère et impose son autorité, manipulatrice et charismatique auprès des plus naïf. Elle n'est probablement pas la fille de Voldemort, et très certainement un imposteur  mais elle pourrait tout à fait devenir son héritière…
and some muggles i know
artyom dolohov ☕ bon élève/evan peters
Garçon désœuvré et violent, Artyom a passé son temps à se faire arrêter et incarcérer parce qu'il était tout bonnement incapable de gérer ses émotions destructrices. Il aurait très certainement fini ses jours enfermé si il n'avait pas rencontré Nora, son mentor, mais aussi la seule à savoir le gérer réellement. Nora lui a offert une véritable cause, une raison de se montrer discret et de choisir ses victimes plutôt que de s'en prendre à n'importe qui sans réfléchir. Lorsqu'il perd le contrôle, elle est toujours là pour rattraper les dégâts et couvrir ses attaques désordonnées. Dire que la brune le mène à la baguette serait un euphémisme.  Artyom voit un elle, la femme parfaite, l'héritière qui les sauvera tous de l'humiliation continuelle qu'ils subissent, et Nora en joue beaucoup, le manipulant à sa guise au moyen d'une relation purement sexuelle qui le laisse s'imaginer qu'il a une quelconque valeur à ses yeux. Peut être que c'est le cas, nul ne sait vraiment. On pourrait penser qu'il est naïf, mais ses sentiments l'aveuglent surtout. Qui pourrait le blâmer après tout ? Artyom a toujours été un garçon instable qui ne cherche qu'à prouver sa valeur, et Nora qu'une orpheline qui n'a plus grand-chose à perdre. Une chose est sûre, ils ont besoin l'un de l'autre.
marius nott ☕ ancien ami/harry shum jr
Marius et Nora se connaissent depuis l'enfance et savent presque tout l'un de l'autre. Si Nora Selwyn a un jour eu un véritable ami, alors c'est très certainement Marius qui lui ressemblait sur bien des points à commencer par son triste statut d'orphelin après la bataille de Poudlard. Du jardin d'enfant aux premières manifestations de magie, ils ont passé leur temps ensemble malgré leur nature réservée et peu sociable. Amis même à l'école, ils ont surtout partagé le goût des lectures interdites, et des livres de manière plus générale. Mais une fois en dehors de l'école de magie, ils ont fini par s'éloigner définitivement. Nora s'est enfoncée dans des affaires de terrorisme et d'héritage, créant un cercle dont Marius n'a pas voulu faire partie, tout comme elle n'a pas hésité à mentir à son ami pour obtenir quelques ingrédients rares qu'elle cherchait à se procurer. Très déçu, Marius a pris ses distances, même si dans le fond il comprend que son amie en soit arrivée là. Il ne lui nuira jamais, principalement en souvenir du bon temps, mais il s'en tient sobrement à la vente d'ingrédients lorsqu'il traite avec elle. De son côté Nora continue de faire des pas vers son ancien ami pour qui elle a toujours beaucoup d'affection, même si elle respecte son choix de vouloir rester neutre.
arcadius mulciber ☕ associé/tom hiddleston
Arcadius et Nora ont définitivement des intérêts communs. Les petites attaques organisées du Cercle des Héritiers Légitimes arrangent bien les affaires du parti conservateur d'Arcadius qui se nourrit de la peur qu'elles génèrent, et puis en dehors de ça, les deux épousent tout de même la même idéologie sur le fond. Seulement voilà, ces deux là n'ont aucune confiance l'un en l'autre. Nora et ses origines un peu floues n'inspirent pas vraiment confiance à Arcadius. Sa petite démonstration de fourchelang marche peut être avec son clan de suiveurs, mais le politicien a besoin de plus que de quelques sifflements pour être impressionné. De son côté Nora déteste traiter avec les politiciens. Ce sont des menteurs, des manipulateurs qui n'ont pas la coeur aussi pur que ses fidèles et qui retournent leur veste pour la moindre proposition de job plus haut placé. Pour l'instant, les deux travaillent main dans la main en se focalisant sur leurs objectifs communs, mais c'est vraiment parce qu'ils n'ont pas le choix.
charis lestrange ☕ privilégiée/zoe kravitz
Nora s'est tout de suite pris d'affection pour la Lestrange. Outre la renommée de sa famille, elle a toujours eu l'impression qu'elles étaient liées par quelque chose. Ou peut être l'aurait t-elle aimé en tout cas, après tout les Lestrange sont connus pour leur engagement sans faille auprès de celui qu'elle considère désormais comme son père. Dans tous les cas, Nora se montre très maternelle avec Charis, qu'elle considère un peu comme sa petite protégée, malgré leur faible différence d'âge. Elle ne manque donc pas de lui offrir les meilleures missions et de la traiter davantage comme une égale, ce qui n'est pas vraiment le cas avec d'autres qu'elle a plutôt tendance à utiliser comme des pions. De son côté Charis apprécie ce petit traitement de faveur et n'hésite pas à faire des démonstrations d'autorité sur les autres héritiers.
© tumblr (gif) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(f) EVA GREEN aka Nora Graham-Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design.
» Green Stuff
» Only One Green led
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Green stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: sorciers
-