HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (m) EVAN PETERS aka Artyom Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 239
Points : 270
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (m) EVAN PETERS aka Artyom Dolohov   Lun 17 Juil - 12:00

artyom dolohov
ft. evan peters
me, myself and i
☕ âge : 27 ans
☕ orientation : au choix
☕ situation : c'est compliqué
☕ occupation : rentier/membre du cercle
☕ quartier : camden town
☕ qualités : charmeur, loyal, convainquant
☕ défauts : brutal, tendance psychopathes, impulsif
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Artyom fait partie du cercle de Nora. C'est un garçon désœuvré aux très évidents troubles du comportement. Il est violent, prend du plaisir à torturer les moldus, il est surtout frustré de ne pas pouvoir faire couler le sang comme son grand-père. Il a évidemment bien du mal à se contrôler, et seule Nora semble être capable de le canaliser. Manipulateur, c'est un garçon aussi charmeur qu'il est sanguin. Il s'emporte vite, mais qui n'a jamais rêvé de jouer un vrai psychopathe ?
that's my story
And it started like this...Artyom est le petit fils du mangemort Antonin Dolohov, l'un des premier partisans de Voldemort. Autant dire qu'après la guerre, la famille a n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se faire discrète. Avec un nom pareil, difficile voire carrément impossible de s'intégrer et de trouver un bon boulot au ministère ce qui aurait pourtant pu s'envisager au vu de ses résultats scolaires. Tout naturellement Artyom a donc été élevé dans le ressentiment et la haine des moldus. Quant à ses fréquentations, elles n'ont pas changé non plus puisqu'il a noué des liens avec les descendants des amis de son grand-père qui sont sans grande surprise, devenus de très bon amis. Seulement, la discrétion n'est pas le point fort d'Artyom qui a toujours montré une nature nerveuse et un tempérament violent. Ainsi, il s'est très souvent retrouvé à avoir à faire à la brigade de police magique pour divers entraves à la loi allant de petits délits à des crimes plus graves qui impliquaient de la torture sur des jeunes femmes moldues. Après un séjour en prison orchestré par le policier Rafael Morello, il sort rapidement,  principalement grâce à l'assouplissement de la justice, l’émergence d'avocats magiques et surtout l'argent que possède toujours à sa « noble » famille. Seulement Artyom a toujours du mal à canaliser ses tendances psychopathes et retombe bien vite dans ses vieux travers. Le petit fils d'Antonin peine en réalité à rester tranquille, comme s'il avait besoin d'une vraie cause vers laquelle se tourner à défaut de pouvoir utiliser son intelligence et sa passion au moyen d'une vraie carrière. Inutile de dire que Nora Selwyn lui offfre une cause dans laquelle s'investir sur un plateau d'argent…
and some muggles i know
nora selwyn ☕ mentor/eva green
Garçon désœuvré et violent, Artyom a passé son temps à se faire arrêter et incarcérer parce qu'il était tout bonnement incapable de gérer ses émotions destructrices. Il aurait très certainement fini ses jours enfermé si il n'avait pas rencontré Nora, son mentor, mais aussi la seule à savoir le gérer réellement. Nora lui a offert une véritable cause, une raison de se montrer discret et de choisir ses victimes plutôt que de s'en prendre à n'importe qui sans réfléchir. Lorsqu'il perd le contrôle, elle est toujours là pour rattraper les dégâts et couvrir ses attaques désordonnées. Dire que la brune le mène à la baguette serait un euphémisme.  Artyom voit un elle, la femme parfaite, l'héritière qui les sauvera tous de l'humiliation continuelle qu'ils subissent, et Nora en joue beaucoup, le manipulant à sa guise au moyen d'une relation purement sexuelle qui le laisse s'imaginer qu'il a une quelconque valeur à ses yeux. Peut être que c'est le cas, nul ne sait vraiment. On pourrait penser qu'il est naïf, mais ses sentiments l'aveuglent surtout. Qui pourrait le blâmer après tout ? Artyom a toujours été un garçon instable qui ne cherche qu'à prouver sa valeur, et Nora qu'une orpheline qui n'a plus grand-chose à perdre. Une chose est sûre, ils ont besoin l'un de l'autre.
charis lestrange ☕ soeur d'adoption/zoe kravtiz
Artyom et Charis sont les deux sanguinaires de la bande, et ils se connaissent depuis longtemps. La Lestrange, dont la famille a été entièrement décimée par la guerre a été recueillie par les Dolohov et Charis et Artyom sont presque comme frère et sœur finalement. Pas étonnant qu'ils aient commencé à attaquer des moldus en famille et qu'ils aient rejoint le Cercle des Héritiers légitimes pratiquement en même temps. Si Charis se doute que son frère (et cousin) se fait très probablement manipuler sexuellement par Nora, elle ne préfère pas faire de commentaire sur cette relation qui ne la regarde pas vraiment. (Sauf au bar, après quelques bierraubeurre dans le nez, à ce moment là, tout la concerne et elle ne mâche pas ses mots.). Dans tous les cas, les deux sont très proches et adorent partir en mission ensemble, pour plus d'efficacité diront-ils.
olivia parks ☕ victime moldue/sophie turner
La vie d'Olivia aurait pu être tout à fait différente si elle n'avait fait la rencontre malheureuse d'Artyom un soir dans un bar. Il l'a draguée, chassée pour être exact, puis ils ont fini par prendre la direction de son appartement à lui. Elle aurait du se fier à son instinct, ne pas trouver sexy ce qui était définitivement plus qu'un petit côté sombre qui aurait ajouté à son charme. Il l'a séquestrée, torturée, et elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est si le sorcier n'avait pas été interpellé par un officier de police. Et si seulement des flash de cette expérience lui reviennent en mémoire à cause du sort d'amnésie mal pratiqué, son expérience la hante encore par le biais d'images. Alors elle recolle les morceaux, se rappelle de son visage. Nul doute qu'elle le reconnaîtrait entre mille si les deux venaient à se recroiser. De son côté, Artyom retomberait facilement dans ses vieux travers...
© tumblr (gif) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) EVAN PETERS aka Artyom Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it.
» Evan Paskowitz, le Gangrel.
» Evan Rosier~ Oseras-tu m'approcher?
» Ile de la réunion
» Kayleigh Riley Evans » Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: sorciers
-