HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (M) HARRY SHUM JR aka Marius Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 239
Points : 270
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: (M) HARRY SHUM JR aka Marius Nott   Lun 17 Juil - 11:55

marius nott
ft. harry shum jr
me, myself and i
☕ âge : 35 ans
☕ orientation : bisexuel
☕ situation : célibataire
☕ occupation : apothicaire
☕ quartier : mayfair
☕ qualités : intelligent, mesuré, indépendant
☕ défauts : manipulateur, lâche, opportuniste
☕ statut : sorcier
☕ groupe : the wicked witch
and my creator
Marius est un personnage intéressant qui vous permettrait de bien vous intégrer puisqu'il se trouve un peu au milieu de tous les clans. Il ne revendique aucune allégeance et aidera n'importe qui à condition d'y trouver son compte. C'est un personnage avec un fort esprit de conservation et un amour pour la magie dans sa forme la plus pure, et donc sans restrictions. Ne pas prendre parti, il le fait surtout pour se protéger. Si il n'adhère pas aux idée du Cercle des Héritiers, ils sont également ceux qui le rejettent le moins et qui ressemblent le plus à ce qu'il pourrait considérer comme sa famille. Tout ça fait de lui un personnage un peu torturé, mais qui offre plein de possibilités.
that's my story
And it started like this... Marius a toujours été un garçon intelligent avec une soif d'apprendre intarissable. Cette curiosité s'est d'ailleurs traduite par une envie irrépressible de lire un peu tout ce qui lui tombait sous la main, ce qui l'a souvent amené à en apprendre bien plus qu'il ne l'aurait dû sur la magie noire par extension. Pour autant, il n'est jamais complètement passé du côté obscur. Sa grande culture et son esprit vif lui ont surtout permis de ne pas épouser bêtement une idéologie sans en connaître les enjeux.  C'est d'ailleurs pour ça qu'il reste à l'écart du cercle des héritiers légitimes qui baigne dans un extrémisme auquel il n'adhère pas. Seul descendant de la famille Nott, il sait qu'il y trouverait pourtant sa place dans le fond. Même si il refuse de s'engager politiquement, Marius n'est pas différent d'eux et il le sait. Tout comme beaucoup d'entre eux, il a perdu ses deux parents dans la guerre. Et tout comme Nora Selwyn il a été élevé par deux moldus qui ont passé leur vie à le craindre plutôt qu'à l'aimer. Le rejet des autres les lie irrévocablement. Mais une nouvelle guerre n’intéresse pas Marius qui tient une boutique d'apothicaire à la limite entre le chemin de traverse et l'allée des embrumes. Bien sûr il possède tout un tas de potions interdites et d'ingrédients qu'un simple apothicaire ne devrait pas posséder, mais il vit très bien avec sa part d'ombre, quitte à enfreindre la loi au passage. En bon Slytherin, ce qui intérésse Marius, c'est surtout ses petites affaires, et il aidera quiconque servira le mieux ses intérêts et proposera les meilleurs marchés.
and some muggles i know
nora selwyn ☕ ancienne amie/eva green
Marius et Nora se connaissent depuis l'enfance et savent presque tout l'un de l'autre. Si Nora Selwyn a un jour eu un véritable ami, alors c'est très certainement Marius qui lui ressemblait sur bien des points à commencer par son triste statut d'orphelin après la bataille de Poudlard. Du jardin d'enfant aux premières manifestations de magie, ils ont passé leur temps ensemble malgré leur nature réservée et peu sociable. Amis même à l'école, ils ont surtout partagé le goût des lectures interdites, et des livres de manière plus générale. Mais une fois en dehors de l'école de magie, ils ont fini par s'éloigner définitivement. Nora s'est enfoncée dans des affaires de terrorisme et d'héritage, créant un cercle dont Marius n'a pas voulu faire partie, tout comme elle n'a pas hésité à mentir à son ami pour obtenir quelques ingrédients rares qu'elle cherchait à se procurer. Très déçu, Marius a pris ses distances, même si dans le fond il comprend que son amie en soit arrivée là. Il ne lui nuira jamais, principalement en souvenir du bon temps, mais il s'en tient sobrement à la vente d'ingrédients lorsqu'il traite avec elle. De son côté Nora continue de faire des pas vers son ancien ami pour qui elle a toujours beaucoup d'affection, même si elle respecte son choix de vouloir rester neutre.
rafael moreno ☕ ambigüité/matthew daddario
La boutique d'apothicaire de Marius n'est pas exactement tout ce qu'il y a de plus légal, et pour couronner le tout elle est tenue par un fils Nott à l'intersection qui se trouve entre le chemin de traverse et l'allée des embrumes. Entre les ingrédients interdits à la vente, et le troc de potions tout aussi dangereuses qu'interdites elles aussi, Rafael a de quoi se montrer suspicieux, même si ironiquement ce n'est pas tellement le nom de Nott qui lui met la puce à l'oreille. Marius n'étant pas né de la dernière pluie cependant, Rafael trouve bien rarement de quoi l'incriminer lorsqu'il inspecte sa boutique. Marius lui s'amuse de la situation, principalement parce que le policier ne sait pas vraiment ou regarder lorsqu'il commence sa petite exploration de la boutique. Alors avec le temps (et les nombreuses inspections), l'apothicaire a pris ses aises et taquine le policier avec qui il flirte frivolement jusqu’à l’embarrasser. Inutile de dire que Rafael peine à faire son travail correctement dans de telles circonstances. Marius l'aime bien cela dit, et c'est sûrement réciproque...
joseph fisher ☕ fournisseur/max riemelt
Il est intriguant, notre cracmol, et sa vie incroyablement ratée n'a échappé à personne lorsqu'au décès de sa fille, Rita Skeeter s'est emparée de l'histoire pourrie d'un cracmol malchanceux comme on s'emparerait d'un lingot d'or. Marius, sans pour autant le lui faire savoir, a donc reconnu Joseph qui semble vouloir lui acheter des ingrédients de plus en plus bizarres et inattendus afin de les amener aux Oubliés. L'apothicaire tente donc d'en savoir plus sur les raisons qui poussent Fisher à se procurer ces ingrédients tout en jouant les psychologues du dimanche. Sa curiosité, qui ne plaira tout d'abord pas à notre cracmol, finira par avoir raison de lui, et le réconfort de l'homme primera sur sa discrétion...
© tumblr (gif) shiya (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(M) HARRY SHUM JR aka Marius Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ralentissement sur hammerin harry!!!!
» Petit décor pour faire plaisir à Marius
» HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (Tomy) 2010/2011
» [RP des Cigales] Partie de pêche à Marseille : Marius / Bellabs
» Harry potter et les reliques de la mort partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: my wife is a witch :: postes vacants :: sorciers
-