HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 Let's go to the party !(OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Let's go to the party !(OPEN)   Lun 10 Juil - 19:38

Let's go to the party !
Andria & Aldora & Lindsay & Open

   

   
L'été, la chaleur, les festivals. Une ambiance parfaite pour organiser une fête. Lindsay, fleur dans les cheveux, robe longue, avait envoyé à tout son répertoire une invitation pour une fête qui elle espérait serait qualifié d'inoubliable. Elle avait bien sûr mis un mot en bas de son immeuble pour prévenir ses voisins et les avaient gentiment invités à la fin du même mot. Et puis si certains venaient lui demander de faire moins de bruit, elle serait certainement trop saoule pour s'en souvenir. Elle se retrouverait certainement une troisième fois au poste de police si les flics débarquaient, mais elle supplierait son frère de venir la chercher. La blonde avait mis des transats sur sa petite terrasse, ainsi qu'un buffet dans la salle à manger. Elle espérait seulement que certains apporteraient de quoi manger et boire, sinon ils se retrouveraient vite à court. Lindsay attrape son appareil-photo posé sur son meuble d'entrée pour passer la sangle autour de son cou, elle compte bien faire des photos tout au long de la soirée. Il y aura peut-être des photos floues, mais elle a déjà la réponse parfaire : que c'est du flou artistique. La sonnette de son grand loft retentit et la blonde cria que c'était ouvert tout en se servant un cocktail qu'elle avait préparé une petite heure avant.
Les premiers invités, sont là peuplant son appartement, dansant sur la musique crachée par sa chaîne hi-fi ou alors discutant joyeusement un verre à la main. La blonde, elle, écoute la musique, sirotant un cocktail, elle remarque que quelques personnes entrent encore dans son appartement. La Cox, s'approche du buffet qu'elle dressait, picorant dans les chips et embrassant une de ses amies. Ne sentant pas encore que la fête soit à son paroxysme, elle but d'une traite son cocktail qu'elle posa négligemment sur le buffet. « Qui veut battre la championne de just dance ?! » Hurla-t-elle au-dessus de la musique en se désignant. Elle brancha sa console et mit le jeu en route en attendant ses prochains adversaires.
   
   


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 69
Points : 84
x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Mar 11 Juil - 20:46

Il avait fait plutôt chaud toute la semaine (voire même torride !) et Andria était plus que ravie de se faire inviter chez sa voisine, pour étancher sa soif. Oh bien sûr, la brunette n’était pas venue les mains vides, quelques bouteilles de sa collection personnelle l’avaient suivie. Puis pour ne pas passer pour la poivrote de service, elle était aussi venue avec quelques petits plats tout préparer (la cuisine, c’est toujours pas son truc) pour pouvoir grignoter entre les verres.

À son arrivée dans l’appartement il y avait déjà pas mal de monde, mais elle avait tout de même aperçu Lindsay et lui avait fait un signe de la main en guise de bonjour. Est-ce que la jeune femme l’avait vu, ça c’était une autre histoire.

Depuis, elle avait échoué sur la terrasse, elle avait rencontré avec de nouvelles personnes, des étrangers, comme des voisins. Comme quoi, cet immeuble contient plus d’appartements que ce qu’Andria aurait pu imaginer.

Puis porter par les gens et par les conversations, elle était rentré dans le salon au moment où Lindsey proposait de jouer à Just danse. Ouuuh ça c’était du défi et les défis, Andria les adorait. Sauf, quand ça concernait just dance.

Autant, la jeune femme ne se formalisait pas de sa façon de danser en boîte de nuit, mais dans un jeu vidéo, avec toute l'attention portée sur ses mouvements… brr… Elle avait déjà fait les frais de ces satanés jeux il y a quelques mois, chez une collègue et ça avait été un véritable fiasco… Non seulement elle n’avait pas accumulé assez de points pour avoir l’aire digne, mais en plus, elle avait été la risée de la crèche pendant un bon moment.

Mais comme un défi est un défi, il fallait absolument que la jeune tatouée se propose, peu importe la honte que ça occasionnerait par la suite, il fallait juste qu’elle se jette à l’eau, prendre le taureau par les cornes comme on dit !

-Moi je veux bien ! Mais je me bats contre le perdant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 171
Points : 597
x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Ven 14 Juil - 16:28


L'ordinateur du frère a faillit apprendre à voler dix fois. Seule la présence d'Alderic dans la pièce d'à côté a retenu la sorcière qui aurait d'ailleurs pu réparer la machine d'un coup de baguette après s'être passé les nerfs dessus. Sauf qu'elle devait faire la gentille fille et apprendre à vivre sans magie pour pouvoir se débrouiller en terrain hostile. C'est le deal pour qu'elle puisse continuer à squatter et elle s'y tient. Même quand après avoir "googler" (verbe existant d'après son cher frère) "comment se sortir sa voisine de pallier de la tête ? ", l'ordinateur ne lui fournit pas de réponse à son goût. Elle a passé trente minutes à essayer de comprendre le fonctionnement du truc, tout ça pour que louloute@836 marque en gros et en italique "Assumez vous les filles  ♥ ♥ ♥". Autant dire que ce n'est pas la réponse qu'Aldora recherchait. Elle râle pendant un quart d'heure, Alderic reprend son ordi avant qu'il n'explose accidentellement et la blonde est priée de déverser ses ondes négatives ailleurs. Elle n'a plus qu'à se débrouiller toute seule.

Stratégie numéro 1, remplacer le sourire de la voisine qui apparaît dans sa tête dés qu'elle rêvasse par celui d'un mec. La cible est vite trouvée, un joli garçon dans un bar. Il a l'air un peu bête mais niveau physique, c'est tout bon. Aldora, pour ne pas changer, s'est sapée classe. Elle joue à la fille mystérieuse mais pas trop, sourit, tente tant bien que mal de draguouiller. Elle enchaîne surtout les conneries. Heureusement que le mec lorgne plus sur son décolleté qu'autre chose, sinon il l'aurait jeté. Elle aurait peut-être préféré qu'il la jette en fait. Parce que là elle parle juste avec un tas d'hormones dont le bas est plus irrigué que d'habitude au détriment du cerveau. Elle boit un verre qu'il paie. Deux. Trouve que l'alcool c'est quand même vachement fort. La main du mec est sur sa jambe. Ça la fait frissonner, peut-être de dégoût. L'homme a un bout de menthe de son mojito coincé entre deux de ses dents.

"Je crois que je vais y aller moi !" Sourire un peu hautain, elle prend son sac. Il la retient. "Attends ! J'ai un pote qui connait une pote qui fait une soirée. On a qu'à y aller ?" Stratégie numéro 2, aller faire la fête, boire beaucoup, finir avec n'importe qui, gommer Ellie. Elle accepte et ils arrivent quasi main dans la main à la soirée. Il n'y a que des inconnus. Des moldus. Pouah. Réminiscence de sa vie passée. Aldora est pile alcoolisée pour détester tout le monde alors son mec du soir lui ressert un verre. L'alcool l'a rendu laid, il faut qu'elle trouve un moyen de s'en débarrasser.

Après avoir échangé des banalités avec des inconnus, elle trouve enfin une porte de sortie. Une fille gueule une phrase que la blonde ne comprend qu'à moitié. Il s'agit de gagner un truc mais alors quoi ? Elle s'approche du lieu de l'action. Un truc est relié à la télé. C'est... conceptuel. Bon, elle n'a plus qu'à se lancer. Avec un peu de chance, ex-beau-gosse-sans-cervelle arrêterait de lui tourner autour après.

"Je veux bien. Mais comment on joue ?" Note à soi-même, demander à Alderic un cours sur touuuuus les machins moldus histoire d'arrêter d'avoir l'air de sortir d'une grotte.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Jeu 20 Juil - 16:39

Let's go to the party !
Andria & Aldora & Lindsay & Open

   

   
La blonde trépigne d'impatience à l'idée d'avoir un nouvel adversaire. Elle adore ce jeu, surtout quand elle est en colère, ça lui permet de décompresser. Après, elle n'est pas forcement la meilleure, mais elle se défend et défendra son titre jusqu'au bout de la nuit. Une personne de la foule se détache alors et annonce qu'elle veut bien participer, mais elle affrontera le perdant. Lindsay se dit que c'est le genre de personne qui ne supporte pas perdre et qui choisis la facilité. Elle reconnaît sa voisine et se demande si elle l'avait vu rentrer ? Elle est contente, au moins, elle n'appellera pas les flics pour tapage nocturne, vu qu'elle participe elle même a la fête. Et puis comme dit l'adage : plus on est de fous, plus on rit. « Andria, salut ! C'est cool que tu sois passée ! Je note ! » Puis une blonde s'approche et annonce qu'elle veut bien jouer, mais ne sait pas comment. La blonde n'est pas plus surprise que ça, beaucoup de monde n'a jamais joué aux jeux vidéo alors. « Oh ! C'est vraiment simple. » Lui-répond elle, un grand sourire sur ses lèvres bien trop contente de lui expliquer le fonctionnement de sa vieille console de jeux. Elle l'attrape par les épaules et la pousse gentiment devant l'écran de télévision. « Prend ça. » Elle lui met une manette entre les mains et attrape ensuite la sienne pour lancer le jeu. « Le but du jeu c'est de danser et de reproduire tous les mouvements qui s'afficheront sur cet écran. » Elle montre du doigt son écran plat, affichant toujours un grand sourire. « C'est hyper simple non ? Bref, si tu n'as pas compris, tu comprendras en me regardant. » Elle secoue sa crinière blonde et sautille sur place pour s'échauffer tout en attendant le moment où elle pourra choisir une chanson. Elle se tourne vers sa concurrente. « Tu préfères quoi comme chanson ? » Avec sa manette elle fait défiler les différentes possibilités. « Ariana Grande ? Maroon-5 ? Sia ? Owh sinon, il y a la célèbre chanson d'O-ZONE ? » Si, si, celle où dans le clip ils sont sur une aile d'un avion. Pas sûre qu'Aldora connaisse.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 69
Points : 84
x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Lun 24 Juil - 19:26

C’est à moitié affalée sur le divan qu’Andria observe sa voisine et la pauvre victime de ce jeu infernal, qu’est Just Dance. C’est cool qu’elle soit passée . Mais bien sûr qu’elle allait passer, une fête à deux pas de son appartement, elle ne pouvait pas laisser passer ça. De l’alcool gratuit en partie (si on ne comptait pas les bouteilles qu’elle avait elle-même apportées), de la bonne bouffe (même pas obligé de cuisiner, que demande le peuple !), de nouvelles rencontres et de la bonne musique (bon là du coup avec le jeu s'était limité comme musique, mais tout de même cet objet de torture comprenait de bons titres) . Il aurait vraiment fallu qu’elle soit malade comme un chien pour ne pas pointer le bout de son nez.

En écoutant un peu plus attentivement ce que les deux joueuses étaient en train de se dire. Elle crut comprendre que la jeune femme qu’elle ne connaissais pas, n’avait aucune idée de l’activité dans laquelle, elle venait de s’embarquer. Peut-être que c’est à ce moment-là, qu’elle aurait dû se lancer devant la jeune femme, une bouteille de vin et la télécommande de la télévision, en criant « fuyez pauvres fous ! ». Mais ça aurait peut-être été légèrement dramatique vu la situation.

-Au pire, si tu vois que t’y arrive pas, parfois juste secouer la manette, ça marche aussi !

Intervient Andria en entendant Lindsay expliquer le fonctionnement du jeu vidéo à son adversaire. Bon c’était un peu la technique du faible, mais ça avait fait ses preuves à la fin de la partie qu’elle avait jouée avec ses collègues.

-Si je peux donner mon avis et y mettre mon grain de sel, vous pouvez tester Sia, je me demande ce qu’ils ont bien pu faire comme chorégraphie !

Ben quoi ? ce n'est pas parce qu’on ne joue pas qu’on ne peut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 171
Points : 597
x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Dim 30 Juil - 17:02

Le Ken écervelé ne s'est pas tiré. Il la regarde de loin tandis qu'elle demande comment on jouait au machin. Intérieurement elle se promet de lui balancer deux-trois sorts pour lui pourrir la vie dés qu'elle aura fait une partie. Elle écoute les instructions. En gros, elle doit juste recopier bêtement ce que fera le personnage sur l'écran. Elle regarde le machin qu'on lui a mis dans la main avec un fond de curiosité. Ça ressemble à une télécommande de télé avec moins de boutons, ça ne doit pas être très compliqué. Puis selon la brune, juste secouer le truc sans danser, ça marche aussi. Peut-être que ça revient à tricher mais Aldora note ce détail.

Il faut choisir la musique et la blonde n'y connait pas grand chose. Cette fois-ci, ce n'est même pas parce qu'elle est pas moldue. Juste parce qu'elle est incapable de retenir les titres des chansons et les noms des artistes. Du genre à désigner les musiques par un "mais si, le truc qui fait lalala". Elle sourit poliment quand la blonde surexcitée liste des chanteurs et bénit l'autre pour son intervention.

"Va pour Sia alors !"

En plus le nom lui dit un truc. Un vague truc. Un très vague truc. Voir rien du tout. Son verre est vide et elle file se le remplir de nouveau, faisant signe aux deux filles qu'elle sera revenue dans les quinze secondes. Gin, schweppes, Aldora est repartie. Elle marche que moyennement droit, elle n'a pas trop l'habitude de boire et avec ses talons c'est quasi un miracle qu'elle ne se soit pas vautrée.

" Go ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 100
Points : 26
x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Jeu 3 Aoû - 20:55

Powame remontait difficilement les escaliers de leur immeuble, il était tard, mais une fois n'est pas coutume, le Pandora avait fermé tôt. Elle avait eu le temps de faire toute sa paperasse administrative, le bar était calme, une musique jazzy avait accompagné les quelques habitués qui voulaient un peu de paix et de calme. C'était une bonne soirée sans remous… Peut-être pas assez de remous.

Etait-ce son imagination où bien des boum boum raisonnaient dans la cage d'escalier ? Powame accéléra le pas, tout d'un coup beaucoup plus motivée… Lorsqu'elle arriva à son palier elle entra avec fracas dans son appartement le sourire aux lèvres, prête à féliciter Andria de cette superbe initiative et à se joindre à la fête.

Malheureusement, l'appartement était dans le même état qu'elle l'avait laissé en partant, vide, calme.

Mais d'où pouvait bien venir cette musique qui semblait lointaine, mais qui promettait d'être assourdissante sur place. De nouveau sur le palier elle approcha son oreille de la porte d'en face. Oui ! C'était bien d'ici que provenait la musique ! L'appartement était calme, Andria devait certainement déjà y être. Elle fit précipitamment demi-tour pour se changer et se rafraichir de la journée.

Une fois que ce fut chose faite elle enfila de joli escarpins, attrapa un paquet d'olives vertes et une bouteille de vin blanc, histoire de ne pas se ramener sans rien ça aurait été de mauvais gout, et se présenta à la porte.

Elle ne connaissait pas réellement la voisine, mais cela ne devait pas être une harpie étant donné la fiesta qu'il semblait y avoir derrière cette porte. Il ne servirai à rien de sonner vu le bouquant… Elle entra.

Beaucoup de monde étaient présents apparemment et la fête battait son plein ! La source d'où provenait la musique ce tarit attirant le regard de la foule vers la sono, celui de Powame également. C'est grâce à cela qu'elle repéra Andria avachie sur le canapé qui avait l'air toute excitée. Powame se précipita vers elle.

« Andria ! Lindsay ! »

Par politesse elle alla claquer une bise à leur hôte. Avant de sauter sur sa colloc', évitant d'en faire de la bouilli de justesse.

« Comme je suis contente de ce nouveau plan de soirée !!! C'est super beau chez toi Lindsay ! » Dit-elle en regardant autour d'elle.

« Qu'est-ce que vous faites ? »

Lindsay et une de ses amies tenaient des boitiers blancs en main et regardait la télévision d'un air concentré pour l'une et apeuré pour l'autre. Ça avait l'air amusant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Lun 7 Aoû - 23:23

Spoiler:
 

Let's go to the party !
Andria & Aldora & Lindsay & Powame & Open

   

   
Après des précieux conseils de la part d'Andria qui était intervenue en même temps que ses conseils, la blonde à l'air d'avoir compris le jeu. Il était bien vrai, que simplement secouer la manette pouvait parfois faire gagner des points facilement. Mais c'était tout de même un peu de la triche. Le choix de la chanson, un choix assez crucial pour le duel, sachant que certaines musiques sont bien plus faciles que d'autres. La blonde choisit donc Sia, encore après une intervention d'Andria, ce qui ne manqua pas de faire rire Lindsay. « Très bon choix. » Alors, qu'elle était bien décidée à lancer enfin le jeu après ses quelques minutes d'explication et d'un choix cornélien. C'est à ce moment précis, que la colocataire d'Andria arriva, toute excitée, elle sauta tout d'abord sur sa colocataire avant de venir faire la bise à Lindsay. La blonde lui fit un sourire ravie, elle avait dû voir le mot en bas, elle, aussi et avait décidé de participer à la fête. De toute manière, aucun voisin ne devait pouvoir dormir avec le bruit dans l'appartement. Elle mit quelques minutes à se souvenir de son prénom, parce que vous savez, elle se présente à la porte de votre appartement et en général, on oublie complètement son prénom en deux minutes. « Powame, bienvenue chez-moi ! Merci, ça me fait plaisir. » C'était bien sûr Lindsay qui avait décoré son appartement, mais elle avait bien évidemment planqué tous les objets cassants dans sa chambre qu'elle avait prit soin de fermer à clef. Elle n'avait pas franchement envie de retrouver du vomi dans son lit ou même un coït, ils ont la salle de bain pour ça. « On se fait un Just Dance, si tu veux, tu pourras faire la prochaine partie avec Andria ! » Lindsay, jeta un grand sourire ravie de son idée à Andria, elle était sûre que ça l'enchanterait. Puis, de nouveau dans la compétition la blonde se retourna vers Aldora. « Prête ? Let's go ! » Elle lança le jeu. Rien ne va plus. Lindsay commença à se déhancher au son de la musique et essaya de faire au mieux la chorégraphie faite sur l'écran. Ce n'est pas si simple, avec de l'alcool dans le sang. D'ailleurs, après trois minutes cinquante, de mouvement un peu bizarre et frénétique, l'écran affiche qu'Aldora gagne la partie. Lindsay contente toute de même et parce qu'elle le sait, il y avait toujours la chance du débutant qui rentrait en jeu. « Yeah ! Félicitations ! Te voilà, nouvelle championne de Just Dance. » Un titre honorifique qu'il ne fallait en aucun cas critiquer devant la blonde. Puis elle quitta l'écran allant s'effondrer dans le canapé en passant au passage la manette à Andria. « A vouus ! » Cria-t-elle aux filles sur le canapé. Elle avait hâte de voir ça, confortablement assise dans son canapé.
   
   


HJ : Pour décider de qui gagne, j'ai fait un lancé de dés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 69
Points : 84
x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Sam 26 Aoû - 12:36

Andira fut un peu surprise de se ramasser littéralement Powame sur les genoux, elle n’avait pas vraiment remarqué que sa charmante colocataire s’était rajoutée à la fête, trop occupée à espionner un beau brun un peu plus loin. S’ensuivit une accolade comme elles en avaient le secret : « ça vas-toi ? Super et toi ? et le Pandora ça va . » Bref deux copines qui se retrouvent après un petit temps sans se voir. Elles ne s’étaient pas vue depuis le matin après tout !

Pendant qu’elle rattrapait tous les petits détails de la journée de Powie, Andria jetait de petits coups d'œil à la battle de danse, se déroulant sous ses yeux ébahis. On attendait vraiment d’elle qu’elle réalise la même chose après ? la bonne blague. Déjà rien qu’essayer de coordonner ses jambes et ses bras, elle allait soit, s’étaler par terre, soit faire valser les objets par loin de la télévision.

Puis, là, tout à coup, ce fut à elle de jouer et de défendre sa dignité face à sa super amie. Bon, tout ça n’allait pas être simple.

-"Félicitation à la gagnante ! Je suis persuadée que je ne ferai pas aussi bien !" Dit elle en s'adressant à Aldora

-Une préférence pour la musique ? Demanda-t-elle à Powame

Elle fit défiler sur l’écran, le choix de chansons se présentant à elles. Ils y en avaient plusieurs pas mal et d’autres qu’Andria ne POUVAIT par entendre. Il y a des chansons comme ça que la brunette assimilait à de la bouillie auditive. Mais après chacun ses goûts hein, les gouts et les couleurs ma foi !

-Je propose « it’s raining men » ça te va ? Ou, « Pump it des blacks eyes peas » c’est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 171
Points : 597
x âge : 33 ans
x métier : Illusionniste
x statut : Ensorceleuse

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Lun 11 Sep - 17:26

Après l'arrivée d'une nouvelle fille à la soirée, l'appartement squatté semble vouloir accueillir la moitié de la planète ce qui ne manque pas d'étonner la blonde, le jeu est lancé. Aux premières notes de musique qui s'élèvent, Aldora reconnaît son échec total à identifier la chanson. Bon, elle sait faire autre chose au moins, genre danser à peu près correctement même en étant torchée. Merci papa-maman pour les heures de cours de danse parce qu'une sorcière bien comme il faut doit valser à la perfection et qu'à force le sens du rythme s'est imprimé dans son crâne. Merci à son équilibre qui arrive à la maintenir debout sur ses talons. Merci au gin qui s'est débarrassé de son inhibition lui permettant ainsi de se déhancher comme jamais devant une foule d'inconnus.

Même si elle critique pas mal, Aldora aime bien la technologie des moldus. Elle pourrait difficilement se passer du combo soirée-canapé-netflix-pizza. Elle a plus de mal avec les moldus et, d'habitude, entre elle et eux, il y a la distance entre la scène et la première rangée des théâtres alors là, elle se sent un peu à l'étroit. Puis elle a chaud surtout. La musique s'arrête, on lui annonce qu'elle a gagné. On la proclame championne même. Yeux ronds, sourire victorieux et à la brune qui la complimente, elle lui avoue que sa technique de bouger la manette au pif marche plutôt bien. Elle passe sa manette à la fraîchement débarquée et va se resservir un gin tonic option glaçons pour se rafraîchir. Elle a oublié son rencard foireux et pas mal d'autres trucs pour laisser sa place au sol qui tourne et aux murs qui ondulent.

Verre plein en main, elle retourne vers la télévision et s'installe sur le canapé, juste à côté de son adversaire vaincue. Aux deux filles qui allaient s'affronter sur une musique qu'elle avait peu de chance de connaître, elle déclare :

- J'affronte la gagnante !

La finale quoi. Et elle éclate de rire sans véritable raison. Elle s'arrêtera de boire quand tous les glaçons auront fondu, elle a encore le temps de se resservir plein de fois. Dingue comment elle peut s'amuser à cet instant-là, entourée de totales inconnues.


_________________
rock'n'roll suicide.
Oh no, love! you’re not alone you’re watching yourself, but you’re too unfair you got your head all tangled up, but if I could only make you care
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/01/2017
Messages : 100
Points : 26
x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Ven 15 Sep - 19:09

Powame avait pris le temps d'ouvrir la bouteille de blanc en regardant du coin de l'œil la bataille qui faisait rage sur l'écran. Elle voyait également les deux femmes gesticuler gauchement, et établit le rapport de causalité entre les petites manettes blanches et l'écran de télévision. Les moldus étaient vraiment PRO-DI-GIEUX. Elle attrapa un gobelet et servit un verre qu'elle tendit à Andria, puis se chercha un autre gobelet des yeux. Elle en trouva un non loin etle remplit également, tout en riant à la synchronisation approximative des joueuses. Elle trinqua avec Andria avant de prendre une gorgée rafraichissante et sucrée. Oui, il fallait qu'elle teste cette machine !!

Les deux colocataires déblatéraient sur leur journée respective et Powame se rendit vite compte des petits regards qu'Andria jetait à un jeune homme dans la pièce.

Puis ce fut à leur tour de jouer. Powame enfila maladroitement la dragonne autour de son poignet (plus prudent).

« [/b]Va pour « It's raining men », peut être que ça t'aideras à pécho[/b] » Ria Powame en désignant de la tête le jeune homme précédemment fixé par la brune. Powame se souvenait vaguement de cette musique moldue qui était déjà passé au Pandora, le titre lui donnait suffisamment d'indice pour comprendre le thème principal des paroles…

La musique partit et Powame également, concentré de toutes ces forces sur cet écran. Il fallait que l'honneur soit sauf ! Elle gesticulait à qui mieux mieux dans tous les sens, mais malheureusement toujours un temps trop tard sur l'ombre qu'elle était censée suivre. Décidément, la danse robotisée ce n'était pas pour elle.

les bras du bel apollon la-bas pour le moment. Tu as une finale à gagner !![/b][/color] »

Effectivement, leur petit jeu s'était quelque peu transformé en tournois. Powame se remit de ses émotions en retournant sur le canapé, elle attrapa son verre qu'elle avait délaissé et se désaltéra avec, comme si c'était de l'eau. Cul sec. Malheureusement, le blanc sucré lui donna encore plus soif. Elle se leva et se senti légèrement flotter. C'est vrai qu'elle était à jeun jusqu'à présent, l'alcool allait monter très vite si ça continuait. Elle se mit à la recherche de la cuisine pour chopper de quoi se nourrir et trouver un lavabo où elle pourrait remplir encore une fois son verre, mais de façon plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Let's go to the party !(OPEN)   Sam 30 Sep - 23:23


Affalée dans son canapé, Lindsay se dit que c'est bien la meilleure soirée qu'elle avait pu organiser et qu'il fallait absolument qu'elle en organise une autre prochainement. C'était au tour de Powame et Andria de montrer leur talent de danse maintenant. Lindsay se tourne alors vers son adversaire qui s'était assit à ses côtés. Elle annonce qu'elle affrontera la prochaine gagnante. « Moi, je suis Lindsay, au fait, ici, c'est chez moi. » Lui-glisse la blonde en lui montrant de son bras libre, la pièce, son geste et un peu désordonnée et Lindsay se met même à rire toute seule en voyant qu'elle avait visiblement trop bu. L'alcool lui avait décidément monté au cerveau. La blonde applaudit le choix de chanson en encourageant les deux femmes durant leur affrontement. Alors que la chanson se termine, l'écran annonce la victoire d'Andria. Lindsay se lève du canapé, un peu trop rapidement et manque de se casser la figure devant tous ses convives. Elle ne peut que rire et féliciter la championne de manière vraiment enjouée : « Féliciatatiioon Andriaa ! »
La finale, s'annonce alors et la blonde réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour la gagnante, car c'était toujours mieux de gagner un petit lot. Même si le titre de championne de Just dance, c'est bien, c'est encore mieux d'avoir un cadeau. Alors, Lindsay réfléchit et revoit Andria regarder un homme dans la bande de curieux qui s'étaient placés derrière les joueuses pour admirer le spectacle. « Oh ! J'ai une idée ! La championne ne repartira certainement pas seule ! » Elle ferme les yeux et attrape une main qu'elle dans la foule qu'elle détecte comme celle d'un homme, elle espère que c'est celui qui a tapé dans l'œil de la brune au passage et tire la personne sur le devant la scène. « Ce jeune-homme sera le cadeau de la gagnante ! » Fière d'elle, la blonde va se resservir un verre, n'ayant demandé ni l'avis de l'homme, ni même celle des filles. Après, avoir bu autant de verre, on ne réfléchit plus vraiment.


Hj :Si quelqu'un veut faire "le cadeau de la gagnante", homme ou femme, sachant que Lindsay est bien trop déchirée pour avoir regardé et vraiment détecter si c'était un homme ou une femme. xD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Let's go to the party !(OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» 2ème Open d'Alsace le 12 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: camden :: logements
-