HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(F) Caterina Scorsone ∆ you're the only friend I've got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (F) Caterina Scorsone ∆ you're the only friend I've got    Jeu 9 Mar - 21:11

nom du personnage
ft. avatar
me, myself and i
☕ âge : 30 ans
☕ orientation : bisexuelle ou hétérosexuelle, au choix
☕ situation : au choix - mais je ne l'imagine pas très fidèle si elle est en couple
☕ occupation : médicomage - et pour dissimuler son cabinet médical magique (elle travaille en free-lance) elle a installé une boutique de diseuse de bonne aventure où elle prétend lire l'avenir et vendre des concoctions à base de plantes aux moldus. Ca fait enrager ses parents, en plus.
☕ quartier : Au choix
☕ qualités : ingénieuse, drôle, excentrique
☕ défauts : boudeuse, jalouse, obsessionnelle
☕ statut : sorcière - ses parents sont des moldus de bonne famille qui ont très mal vécu la révélation de ses pouvoirs mais qui s'y sont faits aujourd'hui, surtout parce qu'elle les aide beaucoup.
☕ groupe : why so sirius
and my creator
Je n'ai pas d'attentes ou d'exigences particulières à part de l'amusement et des délires ! Elle est fun, drôle mais son rôle à jouer dans la vie de Ciaràn va être extrêmement important. Sachez que je travaille et que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire donc je ferai des RPs courts mais efficaces - si vous n'êtes pas dispo H24 pour écrire, ce n'est pas un problème pour moi. L'avatar est négociable pour qui vous voulez !
that's my story
And it started like this... Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
and that's ours
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
© tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(F) Caterina Scorsone ∆ you're the only friend I've got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut