HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Sam 4 Mar - 22:25

Maxime Quirrell
ft. ashton irwin
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 22 ans
☕ orientation : toi là, oui oui, c'est bien toi dont je parle *wink wink*
☕ situation : célibataire, se demande pourquoi
☕ occupation : il passe 60% du temps à se faire passer pour un magicien auprès des moldus alors qu'il triche avec de la vraie magie, et 40% du reste à éviter de se faire attraper par le ministère
☕ quartier : Clapham
☕ qualités : Drôle, farceur, original
☕ défauts : Immature, Retardataire, Provocateur
☕ statut : sorcier
☕ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Si sa famille n'était pas déjà une disgrâce à cause d'un oncle n'ayant pas su garder sa tête là où il fallait, c'est Maxime qui l'aurait été. Enfin Maximillius. Mais Maxime c'est plus mieux. Max pour les intimes, obviously. Déjà, il a été à Poufsouffle, alors qu'il vient d'une famille de Serdaigle. Rien contre les blaireaux hein, c'est juste que pour ses géniteurs, c'était pas top. Cela dit, des grands poufsouffles, il y en avait, alors peut-être qu'il restait de l'espoir pour Max. Enfin jusqu'à qu'il se fasse renvoyé au milieu de la 6ème année pour mit en danger la vie de non pas un, mais trois de ses camarades. Long Story Short, une salle de classe a explosé. Forcément, il avait déjà 17 ans, alors sa famille l'a foutu à la porte. Bye bye Maximillius, long live the Max. Depuis, histoire de se nourrir et de se payer les divers trucs qu'il a obtenu au début via quelques sortilèges de confusion avant de flairer le bon filon. Les moldus aiment la magie ? Il sait faire de la magie ! Bingo, le voilà magicien. Littéralement, pour le coup. Et pour le moment, il continue à passer aux travers des filets du ministère...sans trop savoir comment, il en est le premier étonné.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ? (cette reponse ainsi que les autres, transposent les pensées de Max face a la situation)  Ah. Voilà quelqu'un qui va être renvoyé de Poudlard. Quel manque d'originalité en plus. Il aurait pu utiliser une voiture électrique, c'est moins plagié, plus moderne. … Hm je me demande si un simple wingardium leviosa peut suffir pour un spectacle… on a beau dire ce qu'on voudra et me renvoyer comme on veut, qui qui maîtrise les sortilèges imprononcés ? C’est bibi ! D’ailleurs c'est bien pratique face au ministère…pas envie de finir à Azkaban moi…

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Un petit accio sur le gamin et tadaaa, ça s’arrange ! Après si il trouve ça marrant de finir au plafond, autant y déplacer toute la baraque, c'est plus rigolo. Mary Poppins style. Et si y’a du cassé, pas ma faute, quelle idée de me prendre en babysitteur aussi. Hm...Les parents sont sorciers ou pas ? Je sais plus...bah tant pis, au pire ils auront une surprise aux 11 ans du gosse.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. Ha siam tes’c nu tiudorp yelsaeW aç ! Ha aç tiasiaf spmetgnol ! Alec tid, ec tiaté’n sap enu euqituob elleiciffo, ej siorc, ud puoc ej eirc ua taigalp ! Saim tiaté’c sniom rehc… ne tiaf ej siav neir erid. Aç em erraf resimonocé sed suos.

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ?Oh...bon, on fait comme on avait prévu; on lui fait signer quelques cartes chocogrenouilles, pour les revendre une fortune après sa mort. Je pourrais me présenter et lui dire que j'ai un teuc bizarre qui me gratte derrière la tête ? Et si je begayais ? Nah, ça serait probablement pas une bonne idée. Il a quand même essayé de le tuer, tonton...Même si pour le coup c'est lui qui a fini en poussière...enfin, à trainer dans les pays de l’est, on choppe des trucs chelous...hehehe. Aaah mais non Potter est plus là. Par le string de Voldy. Bon, bah ça sera pour la prochaine fois. J'étais venu acheter quoi déjà moi ?

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?«Papa, Maman. Toujours pas chauve avec un dark lord à l’arrière du crâne. J'y travaille. Bises.»
behind the screen
 ☕ 22 ans
fréquence de connexion :   ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : ashton irwin. ϟ code du règlement : mischief managedϟ comment avez-vous connu Glitch ? son jumeau maléfique moldu ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? geek .
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Maxime Quirrell le Ven 17 Mar - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Sam 4 Mar - 22:36

Bienvenue a toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Sam 4 Mar - 22:51

Bienvenuuuue
Hâte de lire ta fiche, ça promet tout ça

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 5 Mar - 0:11

Bienvenuuuuuue

Bonne chance pour ta fiche

x âge : 32 ans
x métier : Directrice de l'école primaire mixte de clapham/oubliator
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 5 Mar - 15:00

Bienvenue ici ! Ton début de fiche m'intrigue, ça promet

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 5 Mar - 18:03

Bienvenuuuue

x métier : Vendeuse

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 5 Mar - 20:10

Trooooop classe ton métier, j'adore!!!!! Bienvenue !!!

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 5 Mar - 22:03

Bienvenuue !

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 5 Mar - 23:56

Bienvenue

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Mar 7 Mar - 16:27

Welcome !!!!

x âge : 27 ans
x métier : Puéricultrice
x statut : Why so sirius

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Mer 8 Mar - 21:08

Bienvenuuuuuue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Jeu 9 Mar - 10:15

Bienvenue ! Ta fiche commence très bien, j'ai hâte de lire la suite !

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Dim 12 Mar - 8:18

Besoin d'un petit délai, mister ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Mer 15 Mar - 21:23

Voui svp Autant j'arrive à faire mes rps dans le métro, autant dès que y'a du css, depuis mon téléphone, c'est trop galère, j'essaye de le faire demain ou vendredi !!!

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Jeu 16 Mar - 6:35

T'en fais pas o/ C'est noté

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime   Ven 17 Mar - 7:59

présentation validée !
Just before we start...Maxime est déjanté, je trouve ça génial ! Et il y a des tas de choses à exploiter What a Face Je te valide, encore bienvenue chez nous

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

abracadabra, hocus pocus, tout ça - maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut