JOYEUSES FETES ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 INTRIGUE : SPEED DATING # Arden & Alderic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 246
Points : 298
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: INTRIGUE : SPEED DATING # Arden & Alderic   Lun 27 Fév - 10:40

intrigue de st valentin  
Speed dating & fuite de gaz...

Arden et Alderic... Que vous soyez ici pour vous amuser ou pour réellement tenter de trouver le grand amour, il faut dire que la proposition était alléchante : les cupcakes de l'hummingbird bakery sont les meilleurs de la ville. Et aujourd'hui, ils sont gratuits ! Que vous le sachiez ou non, ces gâteaux sont améliorés par la maison... un peu de magie pour se sentir aussi bien que possible !

Et vous y voilà : vous découvrez le partenaire qui va partager vos dix prochaines minutes. Que vous vous entendiez à merveille ou qu'il vous donne de l'urticaire, une chose est certaine : tout ça va être très, très drôle. Bien plus que prévu.

Pourquoi ?

Vous ne le voyez pas, vous ne le sentez pas, mais une fuite de gaz magique déshinibiteur à base d'Amortentia (mais si, cette potion d'amour très puissante !) vous chatouille dès à présent les narines... Que vous soyez déjà sous ses effets ou non, croyez-moi, ces dix minutes promettent d'être folkloriques !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 111
Points : 160
x âge : trente-cinq ans
x métier : apothicaire
x statut : sorcier au nom de famille difficile à porter, tâchant de rester en marge de tout ce qui peut se passer dans la communauté magique

MessageSujet: Re: INTRIGUE : SPEED DATING # Arden & Alderic   Ven 10 Mar - 9:08

Dire qu'Arden avait été réticent à l'idée de venir à l'Hummingbird Bakery était un euphémisme. Il n'avait rien à faire ici, n'était pas particulièrement gourmand ni vraiment à la recherche du grand amour et pourtant, ses amis avaient cru bon de l'inscrire à un speed-dating. L'idée était des plus étranges et sans le concours des deux responsables, lesquels avaient ricané du début à la fin du trajet, il aurait sans doute passé son tour avec beaucoup de soulagement. Mais non, il avait fallu qu'Alice et Isaac l'accompagnent jusqu'à la porte, comme un gamin irresponsable. Arden avait eu beau lever les yeux au ciel et refuser, ils n'avaient eu cure de ses protestations. Qui avait besoin d'ennemis quand on avait des amis comme les siens, right ? Toutefois, il était trop tard pour les regrets ou les reproches. Il était là, installé, un cupcake bien trop mignon à son goût devant lui. Et, dans le fond, s'il n'avait vraiment pas voulu être là, Arden savait qu'il aurait trouvé une excuse. Hell, il aurait tout à fait pu se soustraire à la surveillance de ses amis. L'idée de rencontrer des inconnus n'était pas si déplaisante que ça, elle lui changerait les idées. Ce n'était simplement pas son genre et il avait déjà eu bien du mal à avouer à ses proches ─ comprendre, ses amis, parce que ses parents ? Ce n'était même pas la peine d'y penser ─ qu'il préférait fréquenter des hommes. D'après Alice et Isaac, faire son coming out signifiait certainement qu'il était prêt à s'afficher avec n'importe qui et à sortir le grand jeu pour séduire quelqu'un. Et, non, franchement, non. C'était loin d'être le cas.

Mais ça pouvait lui changer les idées, right ? Lui faire oublier un instant la tension permanente au boulot et toute cette histoire avec Jonathan.

Arden se redressa donc, s'efforça de placarder le sourire le plus naturel sur son visage dans l'espoir de sembler à l'aise. Parce qu'il y avait pire que la gêne de se voir forcer à participer à un speed dating, c'était bien celle de ne pas avoir l'air prêt, pas plus aux yeux du monde qu'aux siens. Et Arden était prêt. Vraiment ─ peut-être qu'à force de se le répéter, ça finirait par être vrai. « B-bonjour » lança-t-il, espérant sincèrement que le type qui venait de s'approcher était bien là pour la même chose et non qu'il s'agissait d'un serveur ou d'un mec totalement perdu. Ne manquerait plus, en plus de ça, qu'il se ridiculise.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

INTRIGUE : SPEED DATING # Arden & Alderic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Speeddating et nabaztag
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Need For Speed Carbon (pc based)
» [Vends] Faster Than Speed (Atomiswave)
» [Blog] Clan Bionifigs sur Need For Speed World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-