HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Rencontre hasardeuse au zoo [pv Shelley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre hasardeuse au zoo [pv Shelley]   Dim 12 Fév - 14:38

Vous avez jamais eu cette impression que, lorsque tout tournait mal, rien de bien ne pourrait jamais vous arriver ? Que, quoique vous fassiez, ce serait toujours pire ?
J’ai eu cette impression lorsqu’Aragan s’était écroulé dans son enclos. Peu de temps après, il mourrait, sans que je ne puisse rien y faire. Je m’étais écroulée à mon tour, loin de, comme l’exigeait ma profession, contrôler mes sentiments. Pour moi, Aragan n’avait pas seulement été un dragon. Je m’y étais beaucoup trop attachée. Tout avait mal tourné, après cet évènement. J’avais déconné plus d’une fois lorsque j’avais été convoquée au ministère à qui je rendais habituellement compte de la situation de la réserve. J’avais été déchue de mes fonctions pour quelques mois, le temps que je fasse « le point ». Je me retrouvais donc à Londres, dans un zoo, à nourrir des otaries.
C’est mignon, les otaries, vous me direz, mais ça manquait un peu de panache. Si vous avez vu le Monde de Dory, ce film moldu avec des poissons qui parlent, vous vous souvenez probablement de ce phoque à l’air idiot et aux sourcils broussailleux. Ma vie étant un long trou que je creusais sans arrêt, j’avais cette vision à chaque fois qu’une otarie se posait devant moi pour que je la nourrisse. Cette coupure devenait bien trop longue à mon goût. Parce que j’adorais les animaux, en vrai.
Je soufflais, fatiguée de ressasser mes souvenirs. Il fallait que je me rende dans l’enclos des oiseaux, et plus spécifiquement des perroquets. J’accélérai le pas, posais les sauts vides, les rangeais puis me rendis à l’enclos des perroquets. Je les préférais aux otaries, et de loin. Les animaux volants, c’était ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse au zoo [pv Shelley]   Lun 27 Fév - 20:16

Le soleil perçait timidement les nuages, réchauffant un petit peu l’atmosphère de cette journée de fin d’hiver. Shelley n’avait pas prévu de se retrouver au Zoo de la ville, pourtant elle y était. C’était encore un de ces jours où elle s’était baladée à travers Londres avec sa guitare sur le dos, histoire de chanter quelques unes de ses chansons dans les parcs, ou les places plus connues. Avec ce sentiment que cela n’avait pas été tout à fait productif, elle avait préféré ne pas rentrer chez elle tout de suite, histoire de ne pas se laisser si rapidement envahir par la morosité.

Le chant des oiseaux avait attiré son attention, et elle avait trouvé refuge à côté des perroquets. La petite musique environnante était apaisante. Elle n’avait pas tardé à dégainer de nouveau sa guitare, afin de jouer quelques notes, sans faire participer le son de sa voix cependant. A la place, elle tendait l’oreille pour accompagner la mélodie des oiseaux, laissant de temps à autre laisser échapper un petit fredonnement. Elle s’arrêta de jouer quelques instants, le temps de caler sa guitare sur ses cuisses, et d’observer les jolies couleurs des amazones à front bleu. « Vous devez tourner en rond toute la journée et à vous frotter les plumes… j’ai l’impression d’être en cage par moments moi aussi… Finalement je ne sais pas trop à quoi ça sert, tout ça, soupira t-elle en désignant sa guitare. Les oiseaux paraissaient plus que jamais attentifs. C’est en se redressant qu’elle constata qu’elle n’était pas seule. Oh bonjour, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, à cause de la surprise. Depuis combien de temps était-elle là à l’observer ? Est-ce qu’elle l’avait entendue parler toute seule ? Prise de court, elle préféra faire comme si de rien était et plaça un sourire bêtement, en replaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Malheureusement la seule chose qu’elle trouva à redire fut, j’attends qu’ils me répondent autre chose que ‘’maman, maman !’’. Ils doivent en voir, des enfants, toute la journée… ». Et le public n’était parfois pas le plus intéressant…

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Rencontre hasardeuse au zoo [pv Shelley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut