HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Amber - Don't put the blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Amber - Don't put the blame on me   Mar 24 Jan - 22:04

nom du personnage
ft. avatar
me, myself and i
☕ âge : âge ici
☕ orientation : orientation sexuelle ici
☕ situation : célibataire, en couple, marié...
☕ occupation : métier, études etc
☕ quartier : quartier habité
☕ qualités : qualité, qualité, qualité
☕ défauts : défaut, défaut, défault
☕ statut : moldu/cracmol/sorcier
☕ hogwarts house : pour les sorciers
i'm looking for...
Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Amber a longtemps été balancée entre jugement et secret. Si du côté de sa mère on savait qu'elle était une soricère, et la jugeait beaucoup pour ça, du côté de son père... c'était un terrible et lourd secret. Aussi, lorsque sa mère a disparu, Amber s'est retrouvée à cottoyer bien plus de moldus que de sorciers, et à cacher sa vraie nature. c'est ce qui a fait d'elle une personne distante, un peu méfiante à leur égard. Pourtant, Amber reste quelqu'un de très attentive et de sensible aux personnes qui l'entourent.
© vintage love (avatar)

Dernière édition par Amber J. Davis le Jeu 27 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Mar 24 Jan - 22:05

and some muggles i know
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ☕ relation
© tumblr (gif) vintage love (avatar)

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Mar 24 Jan - 22:20

Faut que je t'ajoute sur la fiche d'Ezra

Je m'occupe de notre rp au plus vite ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Mar 24 Jan - 22:21

Ah ben voui, c'est sûr *-*

Pas de soucis, à ton aiiiiissseee \o/ Mais du coup, je peux directement tu mettre dans mes liens toussa ?

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Mar 24 Jan - 22:24

Of couuurse you can

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Mar 24 Jan - 22:30

Je viens reserver une place ! j'éditerais demain  quand au contenu de ma reservation  o/

EDIT : Alors, est ce que ca te dit de jouer le rôle d'une de mes parentes éloignée ? Peut-être cousine ? Et en fait, sans parler de lien, ca me dirait trop qu'ils ne se connaissent pas en fait, et que l'on découvre notre lien de parenté en rp. Mais a voir comment ! Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Mar 31 Jan - 18:29

Oooooowww, j'aime bien l'idée Ayden \o/ Ca peut le faire totalement

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Jeu 2 Fév - 22:14

Hello , un lien t'intéresserait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amber - Don't put the blame on me   Ven 3 Fév - 19:16

Je.. Je... Jenna Colemaaaaaannnnnn Plutôt deux fois qu'une !
en plus le personnage que tu incarnes est hyper adorable *ç* Ça serait drôle avec Amber X)
Page 1 sur 1

Amber - Don't put the blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut