HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Jane Pendragon - I feel lonely sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 13:14

Désolée d'avoir mis autant de temps à poster ma fiche, pas évident avec les partiels :/

Jane Pendragon
ft. avatar
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 29 ans.
☕ orientation : Inconnue.
☕ situation : Célibataire. Je ne vis que pour mes dragons.
☕ occupation : Anciennement soigneuse de dragons.
☕ quartier : Lisson Grove.
☕ qualités : On m'a souvent dit que j'étais sympathique et souriante mais différente. Je suis très douce avec les animaux. Je suis également très bonne vivante.
☕ défauts : Je n'ai jamais été très douée pour les relations avec les autres sorciers. Je ne pense pas, par conséquent, être très douée pour les relations sociales avec les moldus. Un peu rustre peut être, dans mon comportement, je ne vais jamais par quatre chemin pour dire ce que je pense.
☕ statut : Sorcière. Poufsouffle.
☕ groupe : the wicked witch
OVERVIEW
Lorsque je dis que je n'ai jamais été douée pour communiquer avec les autres sans qu'ils ne se vexent et évite ensuite tout contact avec moi, je ne plaisante pas. Le ministère lui aussi, avait des problèmes avec ça. Ce doit être les bottes pleines de boue après avoir transplané d'une réserve d'animaux magiques dans le sud de l'Europe. Alors, autrement, vous me direz que Jane Pendragon, c'est un nom assez amusant pour une femme qui soigne des dragons! Évidemment, puisque je l'ai choisis. J'ai perdu la mémoire avant mon arrivée à Poudlard. Je n'avais pas été déclarée par mes parents dans le registre des naissances sorcières. Je me suis seulement souvenue que j'adorais les dragons par dessus tout. Alors, voyez... J'avais quelques amis à Poufsouffle. Des connaissances, surtout. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu d'amis. J'étais étrange, à ce qu'on dit...
my first rp on glitch
And it started like this...
Vous avez jamais eu cette impression que, lorsque tout tournait mal, rien de bien ne pourrait jamais vous arriver ? Que, quoique vous fassiez, ce serait toujours pire ?
J’ai eu cette impression lorsqu’Aragan s’était écroulé dans son enclos. Peu de temps après, il mourrait, sans que je ne puisse rien y faire. Je m’étais écroulée à mon tour, loin de, comme l’exigeait ma profession, contrôler mes sentiments. Pour moi, Aragan n’avait pas seulement été un dragon. Je m’y étais beaucoup trop attachée. Tout avait mal tourné, après cet évènement. J’avais déconné plus d’une fois lorsque j’avais été convoquée au ministère à qui je rendais habituellement compte de la situation de la réserve. J’avais été déchue de mes fonctions pour quelques mois, le temps que je fasse « le point ». Je me retrouvais donc à Londres, dans un zoo, à nourrir des otaries.
C’est mignon, les otaries, vous me direz, mais ça manquait un peu de panache. Si vous avez vu le Monde de Dory, ce film moldu avec des poissons qui parlent, vous vous souvenez probablement de ce phoque à l’air idiot et aux sourcils broussailleux. Ma vie étant un long trou que je creusais sans arrêt, j’avais cette vision à chaque fois qu’une otarie se posait devant moi pour que je la nourrisse. Cette coupure devenait bien trop longue à mon goût. Parce que j’adorais les animaux, en vrai.
Je soufflais, fatiguée de ressasser mes souvenirs. Il fallait que je me rende dans l’enclos des oiseaux, et plus spécifiquement des perroquets. J’accélérai le pas, posais les sauts vides, les rangeais puis me rendis à l’enclos des perroquets. Je les préférais aux otaries, et de loin. Les animaux volants, c’était ma spécialité.   ... to be continued
behind the screen
Sunshine ☕ 23 ans
fréquence de connexion : Moyenne. ϟ perso inventé ou scénario? Perso inventé. ϟ avatar à réserver : Zoe Saldana. ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Grâce à Shelley Prescott! <3  ϟ Un petit mot pour finir en beauté? Je suis vraiment contente de reprendre le rp! <3
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Jane Pendragon le Dim 29 Jan - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 13:20

Te voilààààààà hihihi j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et Poufsouffle obviouslyyyy bieeeeenvenue, j'ai hâte qu'on re rp ensemble !

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 13:21

BIENVENUE PARMI NOUS

Ce que tu as écrit dans ta fiche pique ma curiosité alors j'ai hâte de lire la suite Et surtout bon courage !

N'hésites pas si tu as des questions surtout !

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 13:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 16:56

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 19:31

Bienvenue ! bounce
Ce que tu nous offre pour l'instant est plutôt intéressant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Jane !

x âge : 28 ans
x métier : Rentier/Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Sam 21 Jan - 21:36

Bienvenue sur le fofo ! !!!

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Dim 22 Jan - 2:46

Bienvenuuuuuuuuuue ♥

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Dim 22 Jan - 11:47

BIENVENUE A TOI ! J'adore ton métier, ca promet !

x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Dim 29 Jan - 12:46

Hello madame, des nouvelles ? Besoin d'un délai ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Dim 29 Jan - 20:16

Merci à tous pour vos messages, on est bien accueillis Smile  

Shhheellleyyyy Very Happy

Et effectivement, désolée du retard mais j'ai enfin édité ma fiche et je l'ai terminée! Smile J'espère que ça suffira!

x âge : 30 ans
x métier : Propriétaire du Pandora
x statut : Sorcière Célibataire

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Dim 29 Jan - 21:18

Hey ! Bienvenue !
Et je file regarder le monde de Dory \o/

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Lun 30 Jan - 10:11

Pas de soucis ma belle, je m'occupe de toi en rentrant des cours tout à l'heure désolée de te faire attendre !

MessageSujet: Re: Jane Pendragon - I feel lonely sometimes   Lun 30 Jan - 18:07

présentation validée !
Just before we start...Fiche validée ! o/ Amuse-toi bieeeen ! ♥️

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le quartier habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥️

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Jane Pendragon - I feel lonely sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut