HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Smile... tomorrow will be worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 13:00

Silèas Faulkner
ft. Jessica Chastain
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 37 ans
☕ orientation : homosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : médecin urgentiste le jour, dresseur de fauves la nuit (et vice et versa selon les gardes).
☕ quartier : Chelsea
☕ qualités : fine, vive, intelligente, anticonformiste, accessible, adroite, résiliente, combative, cultivée.
☕ défauts : pessimiste, obstinée, tempétueuse, perfectionniste, jusqu’au-boutiste, radicale, acharnée, ergodépendante (sorte de métissage entre le burnout et l’alcoolisme).
☕ statut : sorcier
☕ groupe : WICKED WITCH

OVERVIEW
Tu as toujours pensé que la vie, le monde, celui des moldus et celui des sorciers étaient régi par des lois immuables et certaines. C’est avec l’âge que tu en as conclu que seule l’une d’entre elle régnait en maître. La loi de Murphy, ce grand théorème de L’Emmerdement Maximum. Après avoir survécu à la charge suicidaire de la Bataille de Poudlard en tentant de maintenir les intestins de ton meilleur ami dans la cavité qui leur échoyait, tu as eu à subir les longues années sous l’égide compatissante des psychomages. Comment oublier ? Echapper aux commémorations, aux décorations, à l’histoire armée de sa grande hache ? Peut-être en tournant ta blouse une bonne fois pour toute au monde de la magie.  Il ne manquait plus que ton frère casse sa pipe pour te retrouver avec quatre adorables monstres sur les bras. Quatre monstres capables de transformer le pâté de maison en choux de Bruxelles. Ton existence est une tartine beurrée et elle vient juste de tomber de la table.  
that's my story
And it started like this...

« Comment l’histoire commence ? Elle commence comme toutes les histoires. Par un monstre. »

Dans ta voix roule de gros galets sombres. Tu laisses un temps de suspend alors que ton regard balaie l’assistance, pointu, presque incisif. L’enfant le plus jeune se serre contre l’aînée dans l’attente de faits d’armes glorieux, de récits de bataille, de fin épique et d’une demoiselle en détresse à sauver. Ce à quoi l’adolescente répond par un grognement d’ennui. Elle aurait préféré autre chose.

« Mais peut-être ne le devrais-je pas. Après tout, les histoires sont des créatures sauvages. Quand tu les libères, qui sait ce qu’elles pourraient provoquer. »

Un rire agite douloureusement ta poitrine alors que tu rejettes ta tête en arrière pour laisser échapper une volute de fumée. Le monde t’avait farci la tête d’imbécilité et d’héroïsme et cela t’avait amené à plonger les mains jusqu’aux coudes dans la merde et le sang, les doigts englués dans la chair pulsante de cette chimère absurde qui fut jadis Conor.

« Il était une fois - car c'est ainsi que toutes les récits devraient débuter - un petit garçon qui avait perdu sa mère… »

Sous le regard désapprobateur du portrait de ta génitrice, tu déroules ta tapisserie avec art. Les années défilent jusqu’à 1981. Un arrêt rapide avant de mentionner tes années à Poudlard. Serdaigle – quelle autre maison pour un Faulkner ? Avant de tracer à la suie ta dernière année. La guerre et ses grêles de sortilèges. Des éclats verts et rouges. Ses hurlements.

« Je ne suis pas ici pour vous donner une leçon de morale. Toutefois, permettez-moi de vous signaler ceci : la mort n’a rien de glorieux ou de digne. Elle ne se prévoit pas. La mort, ça n'a pas de parole. Elle détruit toutes ses promesses. On pense qu'elle viendra plus tard, puis elle vient quand elle veut. Ensuite, il ne reste que la nuit et le brouillard. Je pensais que depuis le décès de votre père, vous l’auriez appris. Je m’étais trompée.»

Tes doigts blanchissent sur le goulot de la bouteille de Pur Feu que tu as déjà à moitié engloutie alors que tu plonges tes prunelles brûlantes dans celles des deux escogriffes d’adolescents qui te font face. Ils s’agitent doucement dans la lumière inquiétante du foyer, penauds.

« Ainsi, jeunes gens, la prochaine fois que j’entends ne serait-ce que l’écho de la rumeur que vous mijotez l’une de vos projets grandioses qui me convoquera irrévocablement dans le bureau de vos directeurs de Maison respectifs, je vous présenterai moi-même à la Grande Faucheuse. »

Tu prends une grande inspiration avant de lancer l’assaut final.

« Vous serez donc consignés dans vos chambres jusqu’à nouvel ordre. Le temps que je trouve ce que je vais pouvoir faire de vous  en attendant que votre sort soit décidé à Poudlard. Autre conseil si vous voulez vivre ici : n’invoquez plus jamais mon rôle dans cette Boucherie pour vous dédouaner de vos fautes. Maintenant sortez.»

D’un claquement de doigts, les gamins désertent la pièce. Seuls demeurent les ombres qui dansent sur les murs de votre nouvelle demeure. Tu ne seras pas celle qui anéantira leurs ennemis, terrassera leurs dragons. Non, tu n’es pas le guerrier qu’ils aimeraient voir veiller.
Ton attention se porte sur l’if millénaire qui dort au fond du jardin. Comme lui, tu es vouée au cycle – en tant qu’humain et en tant que médecin et comme lui, tu es un protecteur.

Demain, vous guérirez.

... to be continued
behind the screen
Liebkraft ☕ 28 ans
fréquence de connexion : 3/7. ϟ perso inventé ? oui ϟ avatar à réserver : Jessica Chastain ϟ code du règlement : #dumbledore #hpjoke ϟ comment avez-vous connu Glitch ? Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? BOOYA !
© vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Silèas Faulkner le Dim 15 Jan - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 13:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
ginger powaaa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 13:15

Les roux, c'est la vie !

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 13:24

Bienvenue !

J'aime le début de ta fiche  , bon courage pour la suite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 13:31

Merci beaucoup ! J'espère ne pas te décevoir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 19:00

Bienvenuuuue o/ j'adore ta profession xD dresseur de fauves rien que ca !

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 20:45

T'es beeeeelle ! bienvenuuuuuue

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Sam 14 Jan - 22:18

WELCOME HERE ! J'aime ce que t'as déjà écrit, ça donne envie d'en apprendre plus !
Courage pour la suite !

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Dim 15 Jan - 0:06

Bienvenuuuue ! Et bonne chance pour ta fiche ♥

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Dim 15 Jan - 9:52

Ayden, tant qu'ils sont humains, cela reste jouable.

Shelley, tu es belle aussi !

Merci Erza pour ces encouragements !

J'espère ne pas te décevoir Sally (je prends un peu plus de temps parce que j'ai remanié l'histoire du coup).

x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   Dim 15 Jan - 18:08

présentation validée !
Just before we start...Fiche validée, bien évidemment ! Ma toute première validation, c'est émouvant Comme je te l'ai dit en CB, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai bien hâte de pouvoir passer sur ta fiche de liens avec l'un ou l'autre de mes persos ♥️ J'ajoute ta couleur tout de suite, bon jeu à toi !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile... tomorrow will be worse.   

Page 1 sur 1

Smile... tomorrow will be worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut