HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(M) Jack O'Connell - the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 32 ans
x métier : Directrice de l'école primaire mixte de clapham/oubliator
x statut : Célibataire

MessageSujet: (M) Jack O'Connell - the one that got away   Sam 7 Jan - 15:33

Edward Nom
ft. Jack O'Connell
me, myself and i
☕ âge : 25 ans
☕ orientation : hétérosexuel
☕ situation : au choix
☕ occupation : au choix
☕ quartier : au choix
☕ qualités : joyeux, blagueur, attachiant
☕ défauts : casse-cou, têtu
☕ statut : sorcier
☕ groupe : wicked witch
and my creator
Coucou toi ! alors tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, il est très important pour ma Murphy  
Au niveau de mes attentes je n'en ai pas vraiment, le personnage est assez libre Smile Au niveau de l'avatar, j'avoue avoir un très très gros faible pour Jack O'Connell   et je l'imagine assez bien dans ce rôle, mais si vraiment il te sort par les yeux, ya toujours moyen de s'arranger  ange Pour le nom, c'était histoire de lui donner un nom ahah, même si j'aime bien les prénoms qui sonnent un peu aristocrate anglais Smile
Pour le rp je ne suis pas du genre à écrire deux mille mots par réponse (sauf si je suis vraiiiment inspirée) et à répondre du tac au tac donc je ne te demande pas la lune Smile
that's my story
And it started like this... L’histoire d’Edward est libre, c’est vraiment comme vous voulez. Il peut venir d’une famille aisée ou non, avoir vécu toute sa vie à Londres ou pas, être Gryffondor ou Serpentard, etc. Le seul point important est qu’il est sorcier, et je l’imagine bien avoir eu des soucis de compréhension avec sa famille lors de l’adolescence.
Niveau caractère, c’est un homme joyeux, fêtard, blagueur, toujours de bonne humeur. Il est assez casse-cou et je-m’en-foutiste, ce qui lui a voulu pas mal d’emmerdes à Poudlard. Il est plutôt du genre à faire ce qu’il veut, pas trop travailleur mais pas non plus un cancre. Avec l’âge il a pu se calmer, devenir plus sage, trouver ce qu’il voulait faire de sa vie. Il apprécie la compagnie des femmes mais ne les collectionne pas. Au final, il est juste en attente d’affection.

Par rapport à ce que je raconte dans le lien, les circonstances dans lesquelles Edward réapparaît dans la vie de Murphy sont à voir ensemble. Il peut très bien emménager dans l'appartement d'à côté, travailler de l'autre côté de la rue, ou juste la reconnaître à un moment et faire le forcing pour qu'elle lui pardonne, etc. Le personnage est important pour l'évolution de Murphy, car elle pourrait apprendre à pardonner, calmer sa rancune, et pourquoi pas retomber amoureuse. La problématique de la magie est aussi intéressante à jouer.
and that's ours
Murphy O'Donnell ☕ premier amour
Edward et Murphy se sont rencontrés lors d'une soirée, alors qu'elle venait d'entrer à la fac. Edward venait de terminer ses études à Poudlard et s'est retrouvé là car un pote lui avait parlé de la soirée. Alors qu'elle était très timide et se demandait ce qu'elle faisait là, elle est sortie dans le jardin pour prendre l'air. Edward était sorti fumer une cigarette, et pas timide pour un sou, la voyant toute seule, a commencé à lui parler. Il s'est retrouvé devant un mur. A la fin de la soirée, il avait quand même réussi à lui arracher un sourire et quelques phrases complexes. Ils se sont revus quelques fois lors de ces mêmes soirées, et Edward arrivait de plus en plus à casser la carapace de Murphy. Il s'est finalement attaché à la jeune fille, et de l'attirance s'est créée. Il réussit d'ailleurs à la voir en dehors de ces soirées, dans des environnements plus calmes. Au fur et à mesure de l'année,  Murphy s'est laissée charmer, s'est ouverte au garçon, puis est progressivement tombée amoureuse de celui qui était son complet opposé. Ils ont fini par échanger un baiser lors de la dernière soirée de l'année, celle qui célébrait la fin des partiels, puis Edward s'est envolé. Murphy, qui est très possessive, a eu beaucoup de mal à comprendre ce qui s'était passé. Mais la vie continue, elle finit ses études et entre dans la vie active. Seulement voilà, Edward vient de réapparaître dans sa vie et a l'air de vouloir y rester. La rancune de Murphy va-t-elle s'envoler à force d'insistance de la part d'Edward ?
©️ tumblr (gif) balaclava (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(M) Jack O'Connell - the one that got away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut