HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Lun 2 Jan - 23:34

Bonsoiiiiir  
J'ai eu l'idée d'une famille de sorciers qui vient d'emménager dans le monde moldu (à Chelsea, juste à côté de la maison familiale des Grayson), inspirée par  feu The Neighbors (#gonetoosoon) Si ça vous intéresse, keep on reading !  alien

-----

EDIT : La maman de cette famille a débarqué et elle a davantage détaillé les choses, notamment le nom de famille et les âges  geek  Vous pouvez toujours vous inspirer de ce qui est à la suite tant qu'ils sont compatibles avec ses précisions à retrouver ICI ! Hâte de vous voir débarquer

-----

Nom du personnage : Prénoms et nom au choix, faîtes-vous plaisir ; il y a le/s parent/s (m/f, m/m, f/f, single mom, single dad, ce que vous voulez) et deux/trois enfants

Age : Comme vous voulez pour les parents, ils peuvent être vieux, jeunes, selon la storyline que vous choisissez. Il faut évidemment que ce soit logique avec l'âge des enfants, à moins qu'ils les aient adoptés. Pour les enfants, pitié au moins deux qui ont des âges proches de celui de Lizzie, j'ai besoin de vie sociale sur le forum  

Suggestions d'avatar : C'est tout libre ! Faut juste qu'il y ait concordance entre les membres de la famille pour que ça soit un minimum logique et les avatars doivent aller avec l'âge des persos, cela va de soit I love you

Lien/histoire : A voir ensemble, selon vos envies, j'ai quelques débuts d'idées, on peut en discuter En tout cas, il s'agit d'une famille de sorciers qui n'a jamais vécu dans le monde moldu et qui, pour une raison ou une autre, a décidé de le faire. Pour que les enfants puissent être joués (il n'y a pas de Poudlard sur le fo), ils doivent être home-schooled soit par choix des parents soiiiit je ne sais pas pourquoi, je vous laisse faire parler votre créativité Arrow Bref, je les imagine bien galérer avec le mode de vie moldu, sans vouloir en avoir l'air.  Peut-être que l'un des enfants est passionné par les moldus et pensait tout connaître d'eux en se basant sur ce qu'il a lu dans de vieux bouquins, et voilà qu'il débarque à l'ère d'Internet et de la téléphonie mobile et n'y comprend rien. Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, y a beaucoup de possibilités, franchement, sky is the limit ! Je les vois bien en mode super amicaux ; dès qu'ils débarquent dans le quartier, ils essaient de faire ami-ami avec les voisins en tapant chez eux un plat de muffin et des fleurs en mains (a) Les Grayson étant les premiers à en bénéficier, puisqu'ils habitent juste à côté. Ils sont gentils mais vraiment étranges dans leurs comportements, aux yeux des moldus en tout cas. Ils veulent bien faire et ne pas attirer de soupçons, mais en fin de compte, ils passent pour une famille de barjots, tout simplement, ce que les Grayson finiront par trouver attachant
(By the way, les Grayson c'est Lizzie et ses parents, même si elle a des frères et sœurs, mais à part Christopher, le reste de la fratrie c'est des pré-liens, donc on supposera que c'est juste Liz qui vit encore avec maman et papa. Ces derniers ne sont pas joués mais si les parents de la famille sont pris, je peux voir avec Chris si on ne lance pas les parents en pré-liens !)

Autre chose ? Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, j'espère que cette idée de famille farfelue saura vous inspirer  geek Hâte de voir ce que vous allez en faire Et évidemment, je suis disponible pour discuter de tout ça à la suite ou par mp

Dernière édition par Lizzie Grayson le Lun 6 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Dim 15 Jan - 20:04

Tes nouveaux voisins sont arrivés, dear.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Dim 15 Jan - 20:14

Aaaaaaaaaaaaah, bienvenuuuuuue
T'as des idées pour les enfants qu'on pourrait proposer du coup, des précisions sur la famille ? Et une idée de raison sur pourquoi les petits sont pas à Poudlard pour ceux qui auraient l'âge d'y être ? (vu que l'école n'est pas sur le fo, ça condamnerait les personnages de les mettre élèves à Poupou )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Dim 15 Jan - 20:28

Bah je te la fais courte. Les Faulkner sont des sang-mêlés mais on a pas vu de moldus dans l'arbre généalogique depuis un bail. Siléas a tourné le dos au monde magique depuis une petite dizaine d'années et exerce le métier de médecin. Elle pensait pouvoir mener une vie tranquille (sans compter les hiboux quotidiens de sa mère et les fêtes de famille). C'était avant que son frère ne meure (je n'ai pas encore décidé de quoi). Son ex-femme s'est fait la malle le jour où l'aînée a transformé le caniche en rhododendron. Elle hérite des quatre mioches, doit déménager en urgence et gérer le quotidien d'une mère de famille sorcière.

Je pense que la plus vieille est en septième année, elle s'est fait virée de Poudlard pour une raison ou pour une autre donc école à domicile. Le frère d'un an son cadet est dans la même situation. Elle les torture avec des tâches ménagères.

Les deux cadets sont plus jeunes. Ils sont jumeaux. Une dizaine d'années tout au plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Dim 15 Jan - 21:07

Oh mon dieu, ça promet tout ça

Je rajoute ces détails dans mon message initial, ça te va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Dim 15 Jan - 21:14

Ah oui, j'allais oublier : la matriarche va débarquer (dès que mon scénar sera écrit et pourvu). C'est le genre à considérer les moldus comme des êtres inférieurs et absolument dépourvus d'intellect. Bref, tu as hérité de six joyeux lurons pour le prix de cinq.

Maintenant, il faudrait que les postes soient pourvus.

Je posterai les demandes de scénarios et de liens demain !

Avec plaisir, ajoute tout cela à la description !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Dim 15 Jan - 21:17

J'attends que t'aies tout posté alors, comme ça je pourrai te quoter #flemmarde Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Mar 17 Jan - 9:12

C'est posté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   Lun 6 Fév - 18:32

Je crains, je viens tout juste de voir ton message, sorryyyy Arrow

C'est éditééééé ! J'espère que le reste de la famille va bientôt débarquer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]   

Page 1 sur 1

(f/m) the new neighbours are completely bonkers [5/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut