Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 Nora Jenkins - I do not have a gentle heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 13:21

Nora Jenkins
ft. Rose Leslie
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 27 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : graphiste 3D dans un studio de jeux-vidéos
☕ quartier : chelsea
☕ qualités : sensible, talentueuse, perfectionniste
☕ défauts : pessimiste, blasée, rancunière
☕ statut : moldue
☕ groupe : why so sirius
OVERVIEW
La vie de Nora a été plutôt simple, jusqu’à ce qu’elle subisse de multiples désillusions qui lui firent perdre espoir en la vie. Elle est cynique, boit trop de café, boit trop tout court et n’aime pas la plupart des gens qu’elle rencontre. Son esprit cartésien l’empêche de voir la magie et si on la lui mettait sous le nez, elle parviendrait quand même à trouver une explication logique. Elle n’est plus la petite fille qui s’émerveillait devant tout et tout le monde et est particulièrement heureuse que personne à Londres ne l’ait connu enfant. Elle n’entretient presque plus de relations avec sa mère qui vit toute seule à Édimbourg. Elle a récemment fondé un studio de jeux-vidéos et apprécie particulièrement son travail de graphiste.
En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle n’a rien d’un conte de fée, mais ça n’est de toute manière pas ce que Nora attend. Elle se contente très bien de ses multiples aventures qui ne lui demandent pas de s’impliquer complètement avec une autre personne.
that's my story
And it started like this... Une enfance normale, stable, peut-être même un peu chiante si on peut le dire. Des parents aimants, mais sans relief. Ella Jenkins est ingénieure, Rowan, lui, est professeur. Ils élèvent leur fille unique suivant leurs valeurs, plutôt ouverts d’esprits et pas mauvais pour un rond, la petite-fille devient vite la plus enjouée de son quartier. Tout le monde l’aime alors qu’elle sert ses sourires et illumine votre journée avec ses grands yeux bleus. Elle était destinée à de grandes choses, ou en tout cas c’est ce que l’on pouvait entendre dans la bouche des personnes qui la côtoyaient. Elle est vive, brillante même, créative, facile à vivre. Le stéréotype même de la petite fille parfaite, agréable et chiante en tous points. Aimée par les adultes et qui en redemande.
Il fallait dire qu’elle aimait ça, l’attention. Elle aimait son statut de fille unique qui lui permettait d’avoir l’attention pleine de ses parents. Elle se trouvait parfois un peu jalouse à l’extérieur, lorsqu’on osait lui demander de partager, mais jamais devant les grandes personnes.
Plus que tout, cependant, elle a toujours aimé les gens, profondément, sans retenue. Elle aimait les autres pour tout ce qu’ils étaient, pour leurs défauts (qu’elle effaçait volontiers) comme pour leurs qualités. Un amour qu’elle n’hésitait pas à donner. Peut-être était-ce sa faute. Peut-être aurait-elle dû aimer plus dans la retenue, offrir un amour choisi, sélectif. Mais elle n’était pas fille à tester ses connaissances. Faire confiance semblait plus simple, plus pur. C’est donc ce qu’elle fit, jusqu’à ce que ça pêche. Jusqu’à ce qu’un beau jour, durant sa treizième année, elle se rende compte que la vie n’était pas aussi belle ou aussi juste qu’elle le pensait. Ce n’était pas grand-chose, des comportements d’adolescents, mais ça fut trop pour son cœur d’optimiste. Elle tenta de se montrer toujours aussi peu méfiante, de laisser les gens venir vers elle mais de plus en plus, elle se retrouvait tentée, tentée de voir le monde comme il est. Un champ de bataille où personne ne compte, où la personne qui semblait si proche peut vous tirer une balle dans l’estomac tout en vous regardant dans les yeux. Treize ans. Elle se serait bien passée de cette désillusion, mais c’est l’ordre des choses, l’ordre chaotique du monde auquel on ne peut échapper.
Ce n’est pas cette désillusion seule qui a fait basculer Nora dans le splendide – et très ironique – monde du cynisme. Loin de là. C’est sa vie entière à partir de ce point. Tout ce qui aurait pu paraître sans importance ou juste le fruit du hasard à l’ancienne Nora, lui semblait dorénavant être une attaque personnelle, elle voyait les biais du monde et ne pouvait plus avancer sans se forcer à percer à jour les autres. Alors qu’auparavant elle se bornait à voir les qualités des autres, leurs défauts lui apparaissaient subitement clairs, comme si l’on ne pouvait voir que ça. Elle se sentait plus lucide mais en même temps incroyablement seule.
Les années passèrent mais pas ce cynisme qui ne fit que prendre de l’ampleur à chaque coup dur de la vie. Plus rien ne semblait pouvoir ramener l’ancienne Nora. Elle ne sait pas si ses parents pleurèrent la perte de cette fille, l’envol de la petite rousse enjouée qui souriait aux gens dans la rue lorsqu’ils semblaient tristes. Tout ce qui leur restait aujourd’hui était une jeune femme sèche, un peu froide, très cynique et qui ne semblait jamais prendre de plaisir à faire quoi que ce soit. Heureusement pour son père, il ne souffrit pas longtemps de cette situation, puisqu’il se fit faucher par une voiture alors que Nora débutait ses études supérieures. Ça ne fit que la renforcer dans l’idée que la vie était profondément injuste. Les autres n’avaient plus aucune saveur, plus aucun intérêt. La vie en elle-même semblait ne plus valoir le coup. C’est probablement à ce moment de sa vie que la jeune femme décida que noyer son désespoir dans l’alcool semblait être la chose intelligente à faire. Ce n’était pas grand-chose au début, mais on y prend goût, la prise devient de plus en plus fréquente, l’alcool de plus en plus fort jusqu’à ce qu’elle se retrouve à écumer les bars tous les soirs lorsque même le virtuel ne pouvait lui apporter la porte de sortie dont elle avait besoin. Elle a passé de longues heures à oublier sa vie et les autres, elle a rencontré des gens, jamais assez intéressants pour qu’elle ne donne suite.

Nora finit éventuellement par quitter Édimbourg, elle n’allait nulle part avec sa mère, elles ne se comprenaient plus. De plus, cette dernière avait découvert le secret honteux de sa fille, ce qui n’arrangeait rien à leurs relations déjà peu stables.

Londres était un renouveau, une chance pour elle de trouver autre chose, de ne plus voir la ville qui l’avait tant déçue. Le déménagement n’arrangea pas grand-chose à sa façon de voir la vie, bien au contraire, la capitale ne respirait pas plus la joie de vivre et il était encore plus simple pour elle de contempler la vie dans toute sa vérité.
Malgré tout, elle parvint à se faire quelques – rares – amis. Des personnes avec qui elle partageait des centres d’intérêt, des personnes qui étaient prêtes à jouer avec elle pendant des nuits entières. Des amis qui lui permirent d’accomplir l’une des seules choses qui tenait son intérêt. Grâce à eux, elle put ouvrir ce studio de jeux-vidéos. La vie n’est pas toujours simple pour leur petite entreprise mais ils s’en sortent. Reste à espérer que leur bébé tiendra à l’épreuve du temps et qu’ils sauront s’imposer sur un marché de connaisseurs.

Cependant, parmi ces amis, aucun n’aura eu autant d’impact sur Nora qu’Ezra. Une relation née d’une proposition stupide et alcoolisée un soir de beuverie. Nora ne sait toujours pas vraiment pourquoi elle a accepté ce soir-là d’emménager avec cet homme qu’elle connaissait à peine et qui pourtant semblait si bien la comprendre. Elle n’a cependant jamais regretté cette décision, aussi irréfléchie et stupide qu’elle ait pu paraître pour un œil extérieur. Elle aime penser que c’est la meilleure décision qu’elle ait pu prendre après celle de quitter Édimbourg. Il aurait pu être de ceux qu’elle trouvait insipides, tous juste bons à combler sa solitude le temps d’un soir mais il est devenu plus que ça, il est devenu sa seule famille, son ancre.

Aujourd’hui, Nora vit tranquillement, toujours avec Ezra. Elle tente de faire grandir son studio et passe le reste de son temps à créer tout ce que sa créativité lui permet. Bien entendu, elle est une régulière au bar du coin et ramène parfois quelques hommes à l’appartement. Ils ne restent jamais longtemps dans sa vie mais elle ne cherche pas à se stabiliser. Qu’est-ce que l’amour pourrait lui apporter de toute manière, à part une déception supplémentaire ? ... to be continued
behind the screen
Lufella ☕ 22 ans
fréquence de connexion : 5 jours sur 7 généralement ϟ perso inventé ou scénario ? scénario ϟ avatar à réserver : Rose Leslie ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? via facebook ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  
©️ rusty nail (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Nora Jenkins le Jeu 5 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 169
Points : 374
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 13:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous rejoindre sur la box !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 14:26

Bienvenue parmi nouuuuus
Bon courage pour ta fiche geek
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/12/2016
Messages : 438
Points : 538
x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 17:56

Bienvenue 


Bon courage pour ta fiche !

_________________
Magic is everywhere
Il suffit de savoir bien regarder !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 19:30

Merci à vous ! Je pense que je terminerai ma fiche dans quelques jours, quand je serai rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 177
Points : 718
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 19:46

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 363
Points : 724
x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 23:06

Bienvenuuuuuue

_________________

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Ven 30 Déc - 23:46

Bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Sam 31 Déc - 8:46

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 491
Points : 252
x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch + coach de muggle quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Sam 31 Déc - 13:38

OMG OMG OMG **

Je suis sur le mauvais compte, évidemment, mais je suis super contente de te voir débarquer !

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question ♥️♥️♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Dim 1 Jan - 23:31

Eryn peut jouer le rôle d'Ezra hein, qui sait. Je ne sais pas si ce serait très cohérent mais tout est possible à Londres. Laughing
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 264
Points : 194
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Lun 2 Jan - 0:32

Je garde ma coloc, merci What a Face

Bon courage pour ta fiche

_________________

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 402
Points : 413
x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Mer 4 Jan - 22:57

Félicitation pour la rédaction de ta fiche, je laisse Ezra donner son avis, et je te valide dans les plus bref délais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2016
Messages : 264
Points : 194
x âge : 31 ans
x métier : professeur des écoles + tient une chaîne youtube reconnue basée sur la culture musicale
x statut : boucheur de trous professionnel *wink wink*

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Mer 4 Jan - 22:58

J'aurais du te mp, Chris, elle m'a fait lire avant de demander sa validation et c'est parfait pour moi ♥

_________________

nobody seems that bothered in the end ∆
and when nothing makes much sense oh, well, the internet is here with some easy answers dear. And my online life is oh, so in love, so in love, so in love.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 402
Points : 413
x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   Jeu 5 Jan - 11:30

présentation validée !
Just before we start...FICHE VALIDEEE!!!!!!  

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nora Jenkins - I do not have a gentle heart   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nora Jenkins - I do not have a gentle heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille
-