HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(m) the chandler to my joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (m) the chandler to my joey    Mer 28 Déc - 23:34

Nom du personnage : Pour le prénom, j'ai pensé à Jamie, j'aime bien ce prénom mais il est totalement négociable, je réussirai à lui trouver un surnom cul-cul no matter what (c'est l'une des spécialités de Lizzie)   Pour le nom, j'ai pas de propositions à vous faire donc à vous de jouer !

Âge : 19 ans, il doit être dans la même année que Lizzie à la fac (et toute leur vie, quoi, sachant que Lizzie a "gagné" un an)
Suggestions d'avatar : Justice Smith, my little prince   ou Cole Sprouse ou Calum Hood ouuu je sais pas, quelqu'un d'adorable et un peu dorky qui va avec l'âge et les précisions qui suivent !

Lien : Lizzie et Jamie se sont rencontrés à l'âge de quatre ans dans un parc où ils jouaient tous deux et ont immédiatement accroché (on peut définir avec plus de précision ce moment tout choupi si vous voulez ). Ils ont fréquenté les mêmes établissements scolaires par la suite et sont rapidement devenus amis. Se retrouver dans des classes différentes ne les a pas séparés et même si à un moment ou un autre ils se sont éloignés pour essayer de se faire des amis du même sexe, parce que c'était apparemment la chose à faire, ils sont revenus l'un vers l'autre. Leur amitié est pure et totalement platonique, contrairement à ce que leurs pairs peuvent en dire, et ils ont fini par se dire que si l'amitié fille-garçon est réellement impossible, alors eux sont l'exception et non la règle ! Leurs personnalités se contre-balancent en quelque sorte : Lizzie est la plus excentrique, bavarde et optimiste des deux, Jamie est plutôt calme, à l'écoute et réaliste. Ils ont néanmoins tous les deux leur petit grain de folie. Ils se taquinent souvent mais s'adorent par dessus tout  

Autre chose ?
- Il est cracmol et le vit bien, à vous de voir ce que vous en faîtes. Je trouve que ça peut-être fun pour lui de voir la magie dans le monde qui l'entoure et potentially intéressant pour Lizzie plus tard d'avoir un meilleur ami qui connaît l'existence de la magie puisque son frère est sous Imperium. Je ne sais pas encore comment ça pourrait être utile mais je suis certaine que y aura un truc à creuser in the long run. Autres petites idées qui pourraient servir ou pas : il peut être un cracmol sans le savoir parce qu'il a été adopté par des moldus et quand il part à la recherche de sa vraie famille, il apprend pour la magie ; SINON, c'est un moldu adopté par des sorciers for some reason, à vous de trouver comment ça marcherait Arrow SI JAMAIS ça vous pose problème qu'il soit cracmol ou moldu adopté par des sorciers, il peut tout aussi être moldu tout court !
- Il  est né aux US, il habite à Londres depuis qu'il a deux-trois ans. Il a hérité de l'accent américain d'un de ses parents (à moins que ses parents ne soient tous deux américains ?)
- Je l'imagine bien avoir une grande passion et contrairement à Lizzie, il sait très bien ce qu'il veut faire de sa vie, son avenir n'est pas du tout un sujet qui lui pose problème
- Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ma fiche puisque j'y parle de Jamie

Si le personnage t'intéresse, merciiiiiiii déjà et n'hésite pas à poser tes questions, proposer tes idées à la suite ou à me mpotter, j'y répondrai avec plaisir
Sache juste que je suis un tout petit peu exigeante au niveau de l'orthographe & co (j'avoue avoir la flemme de relire ce post donc je ne vais pas le faire right away et je m'excuse donc s'il y a des fautes de frappe/répétitions/oublis, ça fait pas sérieux mais j'ai #LAFLEMME Arrow) so let's not have an awkward moment  
Hâte de te rencontreeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(m) the chandler to my joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut