HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 I'm not your number one fan (Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: I'm not your number one fan (Will)   Mer 28 Déc - 22:29

I'm not your number one fan
I'm your fucking nightmare
William ✧ Lindsay
La blonde lève les yeux au ciel lorsqu'elle entend certains des passants dire qu'ils auraient dû prendre un parapluie. Elle n'avait pas vraiment prévu non plus d'en emporter un. Le ciel est gris, comme souvent, à Londres. Alors, elle hâte le pas, pressé de retrouver son petit chez soi. Elle avait passé la journée à photographier des mannequins pour une marque de parfum. Les photos avaient l'air sublime sur l'écran de son ordinateur, alors elle avait hâte de pouvoir les retoucher et d'envoyer ses clichés à la marque. Et puis comme ça, elle serait payée, elle pourra en profiter pour s'acheter par exemple des nouvelles affaires ou un cadeau pour son frère. Il en avait bien besoin en ce moment. Cela lui remonterait sûrement le moral. Depuis qu'il avait quitté son petit-ami, même s'il affirmait que tout allé bien, elle savait que le choc avait été rude pour lui. Pourtant, Lindsay, elle était contente qu'ils ne soient plus ensemble. Ciaran, ce n'était vraiment pas un mec pour lui. Elle ne savait pas vraiment la raison, mais vous savez, c'est une intuition. Elle ne le sent juste pas. En plus, elle le sait très bien, Jonathan lui cache les vraies raisons de leur rupture. Il ne faut pas prendre la grande-sœur Cox pour une idiote, elle sait très bien quand Johnny ne lui dit pas toute la vérité. Elle avait d'ailleurs des théories sur l'ex de Jonathan, c'était peut-être un trafiquant de drogue ou alors un arnaqueur ? Avec son physique, cela ne l'étonnerait même pas.

Elle sort de ses pensées quand une voiture manque de l'écraser quand elle traverse la rue. Elle ne l'avait juste pas vu trop absorbée par l'énigmatique brun, la voiture klaxonne et la blonde fait une grimace au conducteur. Alors, elle regarde autour d'elle et elle le voit, cette fois, elle rate le trottoir et manque de s'étaler de tout son long sur le trottoir. Elle se rattrape de justesse en poussant un juron. Elle relève la tête vers lui, c'est bien lui, elle pourrait le reconnaître dans une foule. Son air sûr de lui. Ciaran. Lui, en tout cas, n'a pas l'air de l'avoir remarqué et le sourire de la blonde s'agrandit sur ses lèvres. C'était une vraie chance pour elle. Elle remonta le col de sa veste sur son cou, remonta un peu son écharpe sur sa bouche et farfouilla dans son sac pour en sortir ses lunettes de soleil qu'elle mit sur ses yeux. Elle ne le quitte pas des yeux et le suit à bonne distance. Telle une espionne, pas tellement discrète, elle tourne où il tourne et elle essaye de le suivre malgré qu'elle soit chaussée de talons aiguilles. Tout ce qu'elle veut, c'est de savoir son petit secret. Et puis s'il la reconnaît, elle lui dirait ce qu'elle pense de lui. Elle avait toujours rêvé de ce moment, où elle pourrait le gifler pour le mal qu'il avait fait à son frère. Puisque que, merde, on ne fait jamais de mal impunément aux Cox.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Jeu 29 Déc - 0:01

William n'a pas beaucoup de boulot. Généralement les tournages s'arrêtent avant Noël et reprennent en février, ce qui lui permet de profiter allégrement des vacances sans rien faire de concrètement productif. En prime pas de crise de foie puisque que pas vraiment de famille pour qui organiser un dîner fastueux pour les fêtes et ainsi vomir du foie gras pendant des jours en se demandant pourquoi il n'est pas passé Vegan avant 2017. Ses relations avec Ciaran ne sont pas non plus ce qu'elles auraient pu être et une excuse a bien vite été trouvée pour s'éviter la compagnie de ses parents qui n'en veulent qu'à son argent, eux qui n'en ont jamais eu, et qui se félicitent désormais d'avoir un gamin acteur et mannequin qui s'en sort dans la vie bien malgré eux. Alors c'est vrai qu'en dehors d'un apéro dînatoire avec son frère qu'il ne connaît plus tellement, l'emploi du temps de l'acteur est plutôt calme pour changer des nombreux dîners mondains et avant premières de films auxquelles il est invité. Ciaran lui, s'envole pour passer le nouvel an à l'étranger avec son nouveau mec, ce n'est pas donc non plus comme si l'agenda familial allait l'étouffer pour les jours à venir. Alors il compense en s'achetant lui même des cadeaux. La prime de fin d'année sert à ça. Il a déjà fait un cadeau à Ciaran, envoyé un chèque aux Fitzgerald, ne lui manque plus qu'une belle télévision pour passer ses soirées devant Netflix, maintenant qu'il y a le droit en ultra HD et personne pour dévier son attention de ses programme favoris. Il ne s'était cependant pas non plus attendu à se faire suivre par une fan un peu étrange et sexy. Les gens n'avaient donc rien de mieux à faire ? Comme purger une gastro entérite avec une tasse de thé ou du coca touillé ? Au bout d'un moment, il finit par se retourner et poser la question directement. C'est vrai, si c'est juste pour un autographe il peut se passer du stalkage intensif et de la partie méga stressante ou la nana le suit dans la rue comme une psychopathe jusqu'à son appartement sans pour autant oser l'aborder, et ce même si elle est plutôt jolie et a l'air inoffensive au premier abord. « Bon dis moi tout, tu veux que je signe quoi ? T'as un poster ou quelque chose ? » Il demande en sortant généreusement un marqueur qu'il garde sur lui au cas ou. Il n'a pas suffisamment profité de la célébrité pour péter une pile comme Hugh Grant quand il se retrouve dans ce genre de situation, alors il décapuchonne le marqueur prêt à signer. William Fitzgerald a tout prévu, sauf peut être de se faire gifler par la sœur de l'ex de son frère dont il n'a absolument jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Jeu 29 Déc - 1:28

I'm not your number one fan
I'm your fucking nightmare
William ✧ Lindsay
La blonde aurait pu très bien rentrer chez elle, être au chaud, se préparer un bon petit plat et travailler devant sa télévision. Mais non, elle avait décidé de le suivre, lui le type qui avait brisé le cœur de son petit frère. Son rôle de grande-sœur lui tenait beaucoup à cœur, elle se devait de veiller sur le petit de la famille. Même si le petit avait maintenant 20 ans. Elle n'aurait peut-être pas dû le suivre. Mais le laisser s'en sortir était impensable pour la blonde. Elle aimerait découvrir son petit secret. Elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences trop aveuglées par sa rancœur. Si Ciaran allait trouver Jon après leur petite altercation. Un frisson parcourut son corps à cette pensée. Il lui en voudrait, certainement. Mais, il a l'air d'avoir remarqué que quelqu'un le suivait, il n'y avait plus aucun moyen pour la blonde de renoncer.

Quand il se retourne, Lindsay laisse tomber le déguisement, elle abaisse son écharpe et enlève ses lunettes de soleil dévoilant ses yeux au brun. Il n'a pas l'air de la reconnaître, ce qui énerve un peu plus la blonde. Comment pouvait-on oublier la sœur de son ex ? Ses questions arrachèrent un petit rire à la blonde, non mais sérieusement ? C'était quoi son problème ? Pourquoi lui demande-t-il si elle a un poster ou autre chose ? Elle ne répond rien en premier lieu trop choquée par ses paroles. Pour qui, il se prend, au juste ? Une star de cinéma ? Quand il sort son marqueur de sa poche et qu'il le décapuchonne sous les yeux médusés de Lindsay, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors, elle part, celle qui était censée être destinée à Ciaran, la gifle, assez forte pour qu'on entende un claquement. Elle y a concentré toute sa haine, toute sa rancœur contre lui, au moins elle l'avait, sa vengeance pour son frère. « Te fous pas de moi, tu sais très bien qui je suis. » Lui, hurle la blonde. Lindsay, elle n'a pas vraiment peur de faire des scandales en pleine rue, elle s'en fiche de ce que pensent les gens d'elle. Elle le sait, elle peut avoir des réactions disproportionnées parfois. Assez fière d'elle, elle affiche un petit sourire, puis agite un peu sa main endolorie par la gifle qu'elle vient de donner et reprend : « Comment on peut oublier la sœur de son ex ? T'es pire que ce que je pensais. » Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup d'estime pour lui. Alors, là, la dernière petite parcelle de son corps pouvant l'apprécier s'évanouit. Comment son frère avait pu aimer un type pareil au juste ? Avait-il oublié son frère aussi ? Elle secoue la tête décontenancée, puis le regarde, lui jetant un regard noir. Elle sert ses poings. Si elle avait pu, elle lui aurait donné un coup de poing. « En tout cas, t'approches plus de lui okay ? » Elle lui crache presque ses derniers mots, elle n'a pas envie qu'il s'approche de nouveau de lui et lui fasse tourner la tête. Jon, il est un peu naïf parfois.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Ven 30 Déc - 0:22

Si ce n'était que la première fois. Mais non. Depuis que Ciaran a refait irruption dans sa vie, William a l'impression que le monde entier a décidé de les confondre. Alors même si il veut bien croire qu'il y a une explication logique, cosmique, peut importe, à ces malheureuses rencontres (parce qu'en prime, il faut toujours qu'il tombe sur des gens qui lui en veulent énormément pour une raison ou pour une autre), il ne peut pas s'empêcher d'avoir l'impression que le destin se fout un peu de sa gueule. Mais aussi (et surtout), que son frère se fout de sa gueule a choisir ce moment précis pour revenir dans sa vie, probablement parce qu'il s'est mis dans une situation bien merdique dont il espère que William l'aidera à se dépatouiller à un moment ou un autre en guise de rapprochement fraternel. Il a déjà pris en charge Fletcher, Ciaran abuse un peu quand même, William n'est pas mère Theresa. Alors en même temps qu'il se fait hurler dessus à la place de son jumeau maléfique, il songe sérieusement à aller lui demander des explications. Ses histoires de mecs le dépassent complètement et il ne veut non pas avoir à se couper les cheveux pour que les gens apprennent à les différencier. Si l'un deux doit changer de style, alors ce sera son frère. William qui se pensait le Don Juan du duo, est bien forcé d'admettre que Ciaran cache bien son jeu. D'abord il vole le fiancé d'Adrian Fletcher, et maintenant il apprend qu'il a au passage jeté comme une merde le petit frère d'une très jolie femme qui l’agresse désormais comme jamais et lui administre une gifle monumentale avant qu'il n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit. Par réflexe il se masse la joue et lâche son marqueur. « Bordel Ciaran. » Il commence par jurer en grinçant des dents. Il en veut à son frère de ne pas régler ses conflits avec la horde de personnes mécontentes qui viennent s'en prendre à lui à la place. Il est la célébrité des deux, c'est lui que les gens ne devraient pas réussir à approcher si facilement, pas l'inverse. « Ça va t'es calmée ou tu va me frapper encore ? Désolée de ruiner l'intensité dramatique, mais il y a erreur sur la personne. William Fitzgerald, l'acteur, enchanté, c'est pas la première fois qu'on me prend pour mon frère et qu'on m'attaque ensuite, à croire qu'il est plus connu que moi dans le quartier. Qu'est ce qu'il a fait encore ? » William sort ses papiers d'identité et les fiche sous le nez de la jeune femme histoire de ne pas se manger un coup de talons aiguille dans les parties génitales.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Lun 2 Jan - 18:34

I'm not your number one fan
I'm your fucking nightmare
William ✧ Lindsay
Elle attend ses explications avec impatience, elle aimerait une vraie raison pour son comportement avec son frère. Mais la réaction du brun après sa gifle la laisse perplexe. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle était déjà pourtant prête pour une riposte. Mais il lâche son marqueur et jure en disant le nom qu'elle pensait être le sien. « L'acteur ? » Répète-t-elle comme pour bien l'assimiler. Ils sont plusieurs en plus ? Elle baisse la tête, passant une main dans ses cheveux essayant de comprendre la situation. Elle s'était vraiment trompée de personne ? Peut-être que ce n'était encore qu'une ruse de Ciaran, faire croire que l'on a un jumeau s'est bien pensé. Mais quand les papiers d'identité arrivèrent sous son nez, la jeune femme les inspecta, visiblement pas encore totalement convaincu par la véracité de ses dires. Mais, elle dut admettre la vérité, elle venait de frapper un type innocent en pleine rue. Elle lui redonne sa carte d'identité posant sa main devant sa bouche. « Oh merde, excuse-moi, tu lui ressembles tellement. » Où est-ce l'inverse ? C'était la moindre des choses de s'excuser après la gifle qu'il avait reçue. Elle le regarde s'approchant de sa joue posant une main dessus, elle espère ne pas lui avoir fait trop mal. Elle passe ses doigts froids sur les rougeurs de sa joue et fit une grimace, puis, doucement, enlève sa main. Elle était déçue, elle y avait mis toute sa force dans cette gifle, c'était vraiment dommage qu'elle ne soit pas atterrie sur la bonne joue. Lindsay mis ses mains dans ses poches, prête à repartir, mais elle se souvient qu'il voulait savoir pourquoi elle l'avait frappé. Il mérite bien ça non ? « Mon frère et Ciaran sont sortis un moment ensemble, je ne connais pas tous les détails, mais il y a vraiment quelque chose qui cloche chez ton frère. » Il devait sûrement le savoir vu ce qu'il lui avait dit, que ce n'était pas la première fois et que beaucoup, c'était déjà prit à lui. Ce ne doit pas être facile tous les jours d'avoir un tel frère. Au moins, avec Jon, c'était à elle de frapper les gars, pas l'inverse. Personne n'était venue l'agresser pour ses comportements. « Alors, comme ça ce n'est pas la première fois que vous vous faites agresser ? » Elle lui fit sourire moqueur tout en disant cela, c'est vrai que les acteurs se font souvent agresser par leurs fans hystériques. Mais peut-être pas, par une blonde en furie venant venger l'honneur de son petit frère.

© Starseed


Dernière édition par Lindsay Cox le Mer 4 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Lun 2 Jan - 19:10

L'acteur ouais, celui en grande affiche sur 50% des abris bus de la capitale, celui de la marque de parfum, celui qui même si il n'est pas un étranger des coups d'un soirs pas content de ne pas avoir de nouvelles le lendemain, évite tout de même les conflits en leur laissant au moins utiliser la cafetière avant de partir. William ne comprend pas trop ce qu'ils ont tous après Ciaran, mais une chose est sûre, monsieur gère assez mal sa vie sentimentale. Et lorsqu'il entend parler de l'ex de son frère, il a juste envie de ricaner nerveusement. Principalement parce qu'il n'en a jamais entendu parler avant que cette jeune femme bourrée de bonnes intentions (et à la force non négligeable, à en croire la gifle qu'elle vient de lui administrer) ne vienne à le mentionner maintenant qu'elle est d'humeur aux explications. Il est bien forcé d'admettre que même après avoir passé quelques soirées en compagnie de son jumeau, il ne sait pas grand chose de ce qui a été sa vie avant qu'il ne file l'amour parfait avec le fils Grayson, blondinet désinvolte qu'il n'aime pas beaucoup d'ailleurs. William aimerait pouvoir dire qu'il connait Ciaran, mais il a de plus en plus de doutes à ce sujet. Alors il range ses papiers d'identité (et son marqueur), après s'être remis du choc phénoménal post claque bien sentie. Will est plutôt un habitué des fausses gifles, celles qu'on pratique en acting class, mais n'est pas un grand fan de celles bien méritées destinées à un autre. « Ouais je sais, on nous le dit souvent. Le lot commun des jumeaux. » Il grommelle un peu en faisant un effort considérable pour être agréable. « Et ouais je commence à te croire. Mais je m'étonnerai pas si j'étais toi. Il a largué ton frère pour l'amour de sa vie, un espèce de crétin blond sur qui il fantasme depuis le lycée. Je savais même pas qu'il avait eu une relation sérieuse avant ça. » Il hausse les épaules d'un air faussement détaché. Il aimerait s'en foutre, mais il est vexé d'en savoir si peu. « C'est pas le première fois non. L'ex de son nouveau petit ami nous ami nous a confondu, ils devaient se marier, imagine un peu le bordel. J'ai fini par l'emmener boire un café, crise de nerfs. Un mec sympa sinon. Je suppose que t'es sympa toi aussi quand tu frappes pas les gens que tu ne connais pas. » Il affiche un léger sourire, il va le prendre bien, encore une fois. La prochaine fois, ça se réglera chez son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Mer 4 Jan - 22:10

I'm not your number one fan
I'm your fucking nightmare
William ✧ Lindsay
La blonde fulmine, au fur et à mesure que Ciaran parle de son frère, elle est de plus en plus en colère. Elle apprit que Ciaran avait retrouvé l'amour et en plus, son amour de jeunesse. Elle ne manqua pas de lever les yeux au ciel. Un crétin blond ? Cela lui rappela quelqu'un. Il avait vraiment pris Jon pour son bouche-trou au final. Pour ensuite sortir avec celui qu'il voulait depuis le début. Son frère n'était donc qu'une pale à copie à ses yeux. C'était sûr, elle ne le pardonnerait jamais à Ciaran, elle lui en voudrait toute sa vie. On ne traite pas son frère de cette manière. Cette histoire n'allait sûrement pas terminer ainsi. C'était certain, il l'aurait sa claque et elle s'assurerait en premier lieu que c'est bien lui, il ne manquerait plus qu'au final se soient des triplés. « Mais quel connard, ce type. » Jure-t-elle dans sa barbe en tapant du pied. Elle espère ensuite que Will ne le prendra pas mal, qu'elle insulte son frère à côté de lui. Elle n'était même pas sûre que Jon soit au courant pour William, il ne lui en avait jamais parlé en tout cas. Will continua en lui disant qu'il était tombé sur l'ex du nouveau petit-ami de Ciaran. La situation ne devait pas être évidente pour William. Mais il avait l'air de s'en être sorti, alors que beaucoup se seraient sûrement énervés, il l'avait emmené boire un café pour l'écouter. Au moins, c'était certain, il n'avait pas le même caractère que son frère. C'était un chic type. Elle rit à sa réflexion, c'est vrai que Lindsay, elle est sympa en général, mais elle a son petit caractère tout de même et il en avait fait les frais à ses dépens. « La prochaine fois, je demanderais les papiers d'identité de la personne avant de la frapper, promis. » Elle lui sourit un peu gênée par la situation. Cela ne lui arrivait pas souvent de frapper les gens dans la rue et de se tromper de personne. « Pour me faire pardonner, je t'invite boire un verre, si tu as le temps. » Elle lui offre son plus beau sourire. Avant de prendre en chasse le brun, elle était pressée de rentrer chez elle, mettre des habits plus confortables et bosser sur ses photos, mais sortir boire un verre avec le beau brun l'enchante tout d'un coup. Elle lui devait bien un verre, pour ce qu'elle lui avait fait. « Au fait, moi, c'est Lindsay, Lindsay Cox. » Ce n'est peut-être pas une célébrité comme William Fitzgerald, elle avait dû entendre son nom quelques fois, mais n'avait pas vraiment fait le rapprochement avec Ciaran, à vrai dire elle ne, c'était jamais vraiment intéressé à lui pensant que ce n'était décidément pas un homme pour son petit-frère. Certains connaissent la blonde, elle est assez connue dans son milieu.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Jeu 26 Jan - 23:46

Ciaran en prend pour son grade une fois de plus, et Will hausse une épaule. Il aimerait lui dire d'y aller mollo avec son frangin, mais une petite voix dans sa tête ne peut pas s'empêcher de se dire que Ciaran l'a sûrement bien mérité à tous les coup et qu'il est plus sage de ne pas prendre parti dans cette guerre sans merci. Il ne connaît plus vraiment son frère, mais toutes ses magouilles ont l'air compliquées à souhait, et ça ne l'étonne pas plus que ça que tout ça finisse par lui retomber dessus. Quoi qu'en vérité ça ne lui retombe pas vraiment dessus à lui. La joue de William est celle qui souffre le plus des conneries de son « petit » frère qui joue les Don Juan avec des garçon blonds comme les blés et surtout un peu naïfs. Il masse d'ailleurs cette pauvre joue qui porte désormais l'emprunte de la jolie blonde et lui donne des airs de goujat dont il se serait honnêtement passé pour le coup. Sur ce point là, il n'est peut être pas tellement mieux que Ciaran d'ailleurs, l’honnêteté est sûrement la seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher et qui pose visiblement soucis à Ciaran. Will lui ne s'engage pas, il s'amuse, profite de la vie, de la célébrité tant qu'il le peut. Après des années à subir les disputes d'un couple dysfonctionnel qui continue de vivre ensemble plus par habitude que par amour, il ne peut que trouver du bon à la vie de célibataire, même si il a déjà la trentaine et que son horloge biologique devrait probablement s'alarmer pour trouver une femme à qui faire des enfants comme la plupart des gens qui ont fréquenté son lycée. « Si tu veux frapper Ciaran, je peux vous organiser un rendez-vous, visiblement vous avez tous du mal à tomber sur le bon frangin. » Will s'autorise un sourire. Maintenant que sa joue fait un peu moins mal, il a un peu moins de mal à faire de l'humour. « Va pour un verre, moi c'est pas Ciaran du coup, mais William. » Clarifions. « Donc t'as failli être ma belle sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Mer 15 Fév - 0:21

I'm not your number one fan
I'm your fucking nightmare
William ✧ Lindsay
La proposition de William enjoua la blonde. Sérieusement? Une rencontre? Elle adorerait ça. Surtout elle aimerait bien rencontrer ceux qui ont aussi des soucis avec le brun. Peut-être qu'en étant plusieurs, ils auraient pu avoir des réponses aux questions de Lindsay. Et elle-même aurait peut-être des réponses à leur donner. Et puis, elle lui devait encore une gifle. Elle sait très bien que son frère soit capable de se défendre tout seul, mais c'était bien plus fort qu'elle, elle devait le protéger. C'était son devoir de grande-sœur de laver l'honneur de son petit-frère et puis l'amour qu'elle lui portait, fit qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. « Avec plaisir. » Lui répond-elle avec un sourire en voyant le sien. Il accepte son verre et cela ravit la blonde, au moins elle avait trouvé comment se faire pardonner sa gifle, il n'avait plus l'air de trop lui en vouloir. Il se représente, après qu'elle s'est officiellement présentée. « Enchantée. » Sa colère avait disparu, la présence du brun ne la déranger plus et elle n'avait plus l'envie de le tuer sur place. Elle cherche des yeux un bar où ils pourraient aller boire un verre, elle n'avait pas spécialement envie de faire des kilomètres pour simplement boire un verre. « Donc t'as failli être ma belle sœur ? »Elle éclate de rire en entendant sa question tout en lui montrant le bar en face de leur trottoir. Elle se dirige vers celui-ci, tout en réfléchissant à sa question. Elle n'y avait jamais pensé, que Ciaran, qu'il soit son beau-frère. C'était tellement improbable à ses yeux, aux yeux de sa famille, ses parents n'acceptaient pas du tout Ciaran, mais son petit-frère avait tout de même passé plusieurs années avec lui. Et puis franchement, elle ne le connaissait pas du tout, elle venait d'apprendre qu'il a un frère jumeau, il y a quoi dix minutes. « On peut dire ça. » Elle pousse la porte du bar et rentre en allant s'asseoir directement au bar. « Tu prends quoi ? Je t'invite. » La blonde attrape, une carte qui traîne sur le comptoir et commence à regarder les cocktails. « Pour en revenir à ta question. Ciaran et Jon -mon frère- ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années, c'est d'ailleurs étrange que tu ne le connaisses pas ? Bref, mes parents ne l'aiment pas vraiment et moi non plus, je ne sais pas, mais je ne peux pas le sentir. Il ne m'inspire pas vraiment confiance. » Les seules fois où elle l'avait vu, elle avait ressentit ce sentiment étrange, ce sentiment qui lui disait de fuir loin de lui. « T'es proche de lui ? » Ils sont frères jumeaux, ils doivent sûrement l'être non ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Sam 4 Mar - 17:39

William est dans une sacré situation. Le genre de situation dans laquelle il ne serait pas vraiment imaginé se retrouver il y a quelque mois lorsque Ciaran n'était encore qu'un type supposé être son frère, mais pas vraiment du genre à témoigner la moindre envie de nouer une relation fraternelle pour autant. Aujourd'hui il se fait frapper, insulter, agripper dans la rue par des rouquins très choupinous et très déprimés, inviter par des blondes sexy qui l'ont suivi dans la rue et qui critiquent son frère jumeau sans le moindre filtre comme si c'était la chose la plus banale du monde. Un quotidien très étrange en somme, mais dans lequel il ne s'ennuie désormais jamais, merci Ciaran. Par chance la blonde psychopathe se révèle d'ailleurs réceptive à l'humour et William esquisse un sourire plus décontracté et naturel que ceux qu'il lui a servi jusque là. Facile, maintenant que ses parties génitales ne se sentent plus menacées par les talons aiguilles de la blonde incendiaire ! Ils entrent par ailleurs dans un bar pour entamer leur réconciliation et le brun en apprend des vertes et des pas mûres sur son gentil frère, qui cache définitivement bien son jeu, sa vie privée, et sa vie de débauché sexuel surtout. Rien d'étonnant quand on connaît le cadre familial dans lequel il a grandi, mais quand même. Pour répondre à la question de Lindsay, l'acteur hausse une épaule et enfile la combinaison du type sincère pour aborder sa vie privée avec une inconnue qui pourrait facilement tout raconter à la presse. « Ciaran et moi on était plus ou moins en froid. Il est allé étudier dans un pensionnat en écosse, il n'avait même pas le droit au téléphone, on s'est tout les deux éloignés en blâmant l'autre pour le manque de nouvelles, et il est venu me voir récemment. On a sorti l'alcool et on a eu une discussion « à cœur ouvert », sauf que je ne sais toujours rien de lui apparemment. Proches du coup, c'est sans doute pas le mot approprié, même si de manière évidente un peu, on est jumeaux. » Il hausse une épaule de nouveau comme pour feindre un certain détachement qu'il ne ressent pas. Sa relation avec Ciaran est compliquée. « C'est pour ça que je ne connais pas ton petit frère. Mais si tu veux mon avis, si ils sont restés ensemble pendant plusieurs années et que Ciaran ne m'en parle pas, c'est parce qu'il y a plus derrière toute cette histoire. Pour être honnête je l'imagine pas capable de rester plusieurs années en couple avec un gars, si c'est arrivé c'est qu'il devait tenir à lui. Après je connais peut être assez mon frère pour en parler. Je sais juste qu'il a jamais eu d'attaches avant ton frère. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Mer 16 Aoû - 21:58

I'm not your number one fan
I'm your fucking nightmare
William ✧ Lindsay
Frapper les gens en pleine rue, ce n'est vraiment pas une habitude de la blonde. Mais quand il s'agit de l'honneur de son frère, ou même de tout ce qui touche à son petit frère, elle ne peut s'empêcher de s'en mêler. Elle peut paraître même parfois un peu étouffante à tout vouloir contrôler sur sa vie, mais elle ne pouvait décidément pas changer sur ce point. La blonde fut toutefois surprise d'entendre la réponse de William, il n'était pas spécialement proche de son frère, ce qui est, pensa-t-elle, pour des frères jumeaux, ce n'était pas vraiment communs. Elle apprend même que Ciaran a été en pensionnat pendant toute sa scolarité, ce qui était étrange, c'était pourquoi William, lui n'y avait pas été ? Ciaran, avait-il des problèmes de discipline ? Cette discussion ne faisait décidément qu'accentuer la curiosité de la jeune-femme qui est déjà grande. Elle passe une main dans ses cheveux pour recoiffer ses cheveux en bataille. Elle est bien décidée, a en apprendre plus sur le brun. Si elle devait harceler son frère jumeau, qu'il en soit ainsi. Lindsay se mord la lèvre en entendant que Ciaran pourrait être attaché à son petit-frère. Non, ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait entendre. « S'il tenait à lui, il ne lui aurait pas fait du mal. Ce type est un crétin. J'espère, juste que mon frère, ne retombera pas dans ses bras.» Fulmine-t-elle. Sérieusement, elle aurait préféré cent fois tomber sur le vrai Ciaran, elle aurait pu, enfin, l'aurait obligé à lui parler, à répondre à ses questions. Elle l'aurait peut-être percé à jour. Enfin, ce type avait l'air très secret, sachant que même son frère jumeau ne le connaisse pas vraiment. « Bref, excuse-moi. Comme je te l'ai dit, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'aime pas ton frère. C'est physique. » Peut-être, pas tant que ça, car même si c'était étrange de se retrouver devant la réplique parfaite de Ciaran, elle n'avait pas le même ressentiment à son égard. Un sourire s'étend sur ses lèvres à cette pensée, c'est vrai qu'il est pas mal physiquement. Il était même très beau. Finalement, elle avait peut-être les mêmes goûts que son frère, mais elle se passerait de lui dire. « Alors, comme ça, t'es acteur ? Tu joues dans quel genre de film ? » La blonde est curieuse, mais cette fois-ci, sa cible a changé de prénom. Pour Ciaran, elle ne savait pas vraiment si William pouvait lui en apprendre plus que ce qu'il avait pu lui dire jusqu'à maintenant.
©️ Starseed


Excuse du coup, pour le retard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Sam 16 Sep - 16:20

William essaye de suivre, mais avec les histoires de Ciaran cela reste bien difficile. Et à vrai dire sa vie mouvementé l'empêche de s'occuper trop intensément des affaires des autres et en particulier de celles de son frère qui ont l'air d'un compliqué extrême pour être tout à fait honnête. Enfin, Will n'aurait pas besoin de s'y intéresser plus que ça si les gens ne venaient pas l'agresser tout simplement dans la rue, ou dans le cas présent venir carrément faire quelques remarques sur son physique, parce que bon dire à un type qu'on peut pas saquer son jumeau que c'est physique, comment dire... Enfin William n'est pas un mauvais bougre et encaisse en ajoutant tout de même avec une note d’amertume dans la bouche. « Je l'espère aussi pour ton frère, enfin le mien a l'air bien occupé avec un autre type pour l'instant, et si tu veux mon avis, c'est déjà suffisamment le bordel, mais merci du compliment. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. Amusé tout de même William commande une bière et ajoute. « Film d'action, blockbusters, en fait on voit ma gueule partout en ce moment, je suis un peu étonné que ce soit mon frère qui t'obsède en réalité, je suis habituellement celui dont on se souvient. » Un petit ricanement vient accompagner sa modestie incroyable . « Je m'en remettrais t'en fait pas. Après tout tu n'aimes vraiment pas mon jumeau, c'est physique... » Il tend sa carte bancaire pour régler les consommation malgré la gentille invitation de Lindsay à payer. Will ne voudrait pas jouer les vieux gars plein aux as incapables de régler ses propres consommations. « Les goûts et les couleurs ça se discute pas. Regarde moi, je déteste la bière brune, je préfère les blondes. Simple question de préférence... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 20/12/2016
Messages : 140
Points : 615
x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Ven 13 Oct - 0:12

Lindsay n'aura sans doute pas crié sur William pour rien, elle en apprend un peu plus au passage sur Ciaran. La raison pour laquelle Jonathan avait quitté Ciaran, car il est avec un autre type ? D'un côté, ça l'arrange, parce que le problème Ciaran avait été déplacé chez une autre personne et d'un autre côté, elle est peu triste pour cette personne. Ciaran n'est vraiment pas un mec bien, il ne le sera jamais avec personne. Le brun à l'air tout de même d'encaisser les critiques sur son frère de plus en plus en mal. Elle peut tout à fait le comprendre, elle en ferait de même si quelqu'un venait à critiquer ouvertement devant elle. Lindsay n'aurait d'ailleurs pas été aussi calme et ne serait certainement pas resté boire un verre avec la personne.

La discussion se dirige ainsi vers William, la blonde apprend en autre qu'elle a en face d'elle un acteur connu. Pourquoi n'avait-elle pourtant que la tête de Ciaran en tête ? Elle devait être passée des dizaines de fois devant les affiches de campagne de publicité pour les films. Un de ses amis photographes l'avait peut-être même photographié et lui en avait parlé. Lindsay, elle n'est pas vraiment fan des blockbuster d'action, mais elle avait bien, dû voir sa tête une ou deux fois. Comme-ci, elle avait porté des œillères depuis un bon moment. William lui assène une flèche en plein cœur en répétant les mots qu'elle avait prononcés précédemment, c'est physique. Elle manque de s'étouffer en buvant une gorgée. C'était bien fait pour elle, la blonde devrait vraiment réfléchir avant de parler. « Je ne suis pas vraiment fan des films d'action. »La blonde remarque alors que William tend sa carte de crédit tout en lui disant qu'il préfère les blondes, les bières blondes. Lindsay lui arrache alors des mains sa carte avant que le barman puisse l'attraper. « Je t'ai dit, que je te paye un coup, ce n'est pas parce que tu es riche et moi non, que tu dois payer. » Question d'honneur et de principe, elle l'invite, elle paye sa boisson, un point c'est tout. Lindsay, c'est le genre hyper féministe, elle n'aime pas spécialement qu'un homme lui paye des verres en espérant vouloir du sexe. Elle donne sa propre carte dans la main du barman avec un grand sourire dirigé vers William tout en rendant celle de William à son propriétaire. Elle ne sait pas vraiment quoi répondre à sa réplique sur les bières, elle ne sait pas si c'était un sous-entendu ? Était-il en train de la draguer ? « Oh, c'est comme moi alors. Je déteste les personnes qui mentent dans la vie réelle, mais s'ils le font derrière un grand écran, ça ne me dérange pas. » Elle pose une main sur sa cuisse et plante son regard dans le sien pour bien lui faire comprendre qu'elle n'est pas contre s'ils vont plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 158
Points : 336
x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: I'm not your number one fan (Will)   Sam 14 Oct - 18:51

Elle n'aime pas les films d'action ? Well chacun ses goûts. William est déjà rassuré qu'elle ne le prenne plus pour sa majesté Ciaran, la célébrité de ces lieux. Au moins il y a une explication logique derrière tout ça, et William est un grand fan de logique cela va sans dire. Après ce n'est pas non plus la première fois qu'une de ses fans prétend ne pas le connaître juste pour boire un verre avec lui en mode casual. C'est une tactique très respectable et il se laisse facilement avoir mais ça n'a pas l'air d'être le cas ici, thanks god, c'est beaucoup trop facile de le prendre pour un con, il ne faudrait pas que tout le monde s'y mette. Son frère est juste connu pour briser des cœurs dans Londres apparemment, good for him. Quelque part William est un peu jaloux. Il aurait espéré un peu de reconnaissance de la part d'inconnues sexy, à quoi sert la célébrité sinon ? « Easy tiger, j'essayais d'être sympa. » Il plaisante en la laissant lui voler sa carte bancaire à l'arrachée, ce qui est un peu flippant quand on y pense, mais qui se termine pas si mal que ça finalement. William a un peu de mal à cerner cette fille, et si il était prudent, il fuirait sans doute à toute jambes. Après tout elle l'a suivi et agressé, mais son objectivité est largement influencé par son évaluation disons très positive du physique de la jeune femme. Sa main sur sa cuisse aussi. Très réceptif, William déclare donc en la taquinant un peu. « Tout s'explique... »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I'm not your number one fan (Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This serial number already exists (another one)
» p.nabaztag.com and correct port number
» Serial number doesn`t work?
» Paint by Number Technique
» Etape 6 : Ubeda (mambo number 5) - Cordoba le masqué (ohé ohé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: central london :: notting hill & mayfair :: logements
-