Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 (eilis) my haters are my motivaters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (eilis) my haters are my motivaters    Mar 27 Déc - 15:57

Eilis O'Leary
ft. Alina Kovalenko
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : vingt-sept années.
☕ orientation : hétérosexuel
☕ situation : libre comme l'air
☕ occupation : actrice et journaliste mais plus actrice.
☕ quartier : clapham
☕ qualités : maligne, pleine de ressources, charismatique
☕ défauts : égoïste, impulsive, manipulatrice
☕ statut : sorcier
☕ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Crinière de feu, pour un caractère éclectique, elle est tout et rien à la fois. Manipulatrice, elle arrive à délier des langues sans peine ce qui ne change rien à sa malice. Elle profite de la vie, mais tente de faire croire à ses parents qu'elle n'a juste pas trouvé le prince charmant, celui qui lui fait vibrer le coeur. Elle a obtenu le rang de Serpentard par le choixpeau quand elle devait aller à Poudlard, ce qui a fait la fierté de sa mère et son père qui ne comprenait presque rien. En même temps, il est moldu. Mais elle ne lui en veut pas, c'est grâce à lui qu'elle a acquit une notoriété dans le monde du cinéma. Notoriété qui lui donne envie d'arrêter sa carrière dans le monde journalistique, mais on abandonne pas Rita Skeeter comme ça, elle devrait le savoir. Mais ous devriez être contents, au moins, elle ne parlera pas de vous, parce que l'envie lui prend.
my first rp on glitch
And it started like this... Chaussures trop hautes, robes trop courtes. Il faut vendre qu'ils disent les producteurs, vendre à en attraper une pneumonie. Elle est un peu saoule, titube légèrement dans l'escalier qui mène à l'appartement de William. Elle rit, presque trop fort, pose une main sur sa bouche pour arrêter de rire. Mais elle pouffe, le champagne a coulé à flot pendant l'after et elle en a un peu trop abusé, de la boisson pétillante. Puis elle attrape la main de William pour qu'ils aillent un peu plus vite. Elle aime pas les ascenseurs Eilis, ça lui fait peur. Elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs, mais elle se souvient très bien que son épouvantard c'était un truc clos, ça avait d'ailleurs fait rire les autres quand l'endroit clos c'était transformé en endroit coloré avec un papier peint arc en ciel.  William il se moque toujours d'elle, et elle lui dit toujours qu'il faut qu'il lui apprenne à ne plus avoir peur des ascenseurs, mais il ne semble pas bien comprendre la chose. Quand ils arrivent enfin à l'étage de l'appartement du brun, il déverrouille la porte et elle laisse tomber sa veste avant de s'allonger sur le canapé et de l'appeler de sa voix fluette. Quand il s'approche d'elle, elle lui sourit et l'attire doucement contre elle, déposant ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser brûlant. Puis elle lui ôte son tee-shirt, sourire sur ses lèvres avant de s'arrêter net. Elle se redresse, le repousse et s'assoit, à bout de souffle. « Je pense qu'il faut qu'on arrête. » Qu'elle prononce d'une voix sérieuse. Élan de conscience qui la prend, élan de panique, si jamais les tabloïds l'apprenaient ? Ca ne lui ait jamais venu à l'idée, mais visiblement, l'alcool la fait réfléchir. Tristement réfléchir. ... to be continued
behind the screen
harleen./marion ☕ 23 ans
fréquence de connexion : 5/7 pour faire genre que j'ai une vie. ϟ perso inventé ou scénario ? personnage inventé. ϟ avatar à réserver : alina kovalenko. ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? les petits pois sont rouges.
© vintage love (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Eilis O'Leary le Mar 27 Déc - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eilis) my haters are my motivaters    Mar 27 Déc - 16:05

RE-bienvenue sur le forum ! Je viens seulement de capter que tu avais prit le scena de Eilis !!! Genial !!


Dernière édition par Ayden Davis le Mar 27 Déc - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eilis) my haters are my motivaters    Mar 27 Déc - 16:07

Ouuuh mais qui voilà ? Ca va dépotter Very Happy
Rebienvenue ici, si j'en crois ton profil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eilis) my haters are my motivaters    Mar 27 Déc - 17:37

NICKEEEEL
Tu connais la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (eilis) my haters are my motivaters    Mar 27 Déc - 17:42

    Merci tout le monde :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eilis) my haters are my motivaters    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(eilis) my haters are my motivaters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-