Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

lizzie ☀ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 1:45

Elizabeth Julia Grayson
ft. avatar
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 18 ans
☕ orientation : likes boys
☕ situation : célibataire, currently crushing on dylan o'brien, william fitzgerald, grant gustin, ed sheeran and matthew daddario (don't even get me started on fictional characters)
☕ occupation : étudiante en littérature, fangirl (Arrow), youtubeuse
☕ quartier : chelsea
☕ qualités : passionnée, joyeuse, charmante
☕ défauts : bavarde, un brin dramatique, indécise
☕ statut : moldue
☕ groupe : les Bizarr' Sisters 
OVERVIEW
Lizzie est le petit rayon de soleil qu'on aime bien avoir dans sa vie. Toujours de bonne humeur, elle est souriante, sociable, gentille et a tendance à voir le meilleur dans le monde, sans qu'elle n'en soit pour autant naïve. A la bourre tout le temps - sauf quand il s'agit de rendre un devoir à temps - elle rêve d'avoir les pouvoirs de Barry Allen, son super-héro préféré. Elle parle BEAUCOUP quand elle est avec quelqu'un avec qui elle se sent parfaitement à l'aise mais se montre discrète et timide quand elle n'est pas en confiance. Passionnée par les séries télévisées et le monde de la fiction plus généralement, qu'il s'agisse de littérature ou de cinéma, elle y consacre une grande partie de son temps libre. Elle est très active sur les réseaux sociaux. Elle fait partie de ces jeunes Tumblr-famous, où elle gère avec des fellow fangirls un des plus grands fanblogs consacrés à William Fitzgerald. Elle alimente aussi une chaîne YouTube depuis un an, qu'elle tient séparée de sa vie de fangirl ultime sur Tumblr. Elle y parle de sa vie et y critique livres, séries, films et expositions. Déchirée entre trop de passions, Lizzie ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard dans la vie mais elle se voit bien étudier la littérature dans une prestigieuse université à sa sortie du lycée.
that's my story
And it started like this...

the one where Chris moves out
(Season 12 - 2010)

Je ferme la porte de ma chambre derrière moi avec un grand coup. Je n'arrive pas à y croire ! Il va partir et me laisser toute seule. Tout ça pour vivre avec son copain. Mais je m'en fous moi qu'ils s'aiment et je ne sais quoi. Oui, Adrian est très gentil et je l'aime beaucoup. Mais là je lui en veux, comme j'en veux à Chris. Ils peuvent pas être ensemble sans que mon frère ait à quitter la maison ? Papa s'absente de plus en plus à cause son travail et maman est la plupart du temps occupée avec le sien. Et moi je vais rester toute seule. Yolanda est là et elle me propose de jouer avec moi parfois, mais elle sait pas bien jouer à Scrabble ni à Monopoly. Et puis, elle doit travailler elle aussi, elle peut pas regarder avec moi mes séries préférées.

D'un coup de main, j'essuie mes larmes. Je m'en fous, je n'ai pas besoin d'eux. J'ai besoin de personne. Je regarderai la télé toute seule et mangerai toutes les céréales, les chips, les chocolats et les bonbons que je veux. Je demanderai à Daddy si je peux avoir un chien. Ou un lapin. Mais pas un chat, les chats me font peur. Je m'étends sur mon lit et attrape mon livre de chevet du moment.

J'entends des pas résonner dans le couloir menant à ma chambre. Quelqu'un pousse la porte et vient s’asseoir à mes pieds sur mon lit : mon grand frère. « Hey » Je l'ignore et essaie de me concentrer sur ma lecture. « Je ne vais pas partir très loin, tu sais tu pourras venir quand tu veux. On a parlé avec Adrian, on prendra une chambre en plus que tu pourras occuper quand tu viendras ? » Je me tourne sur mon côté droit, sans rien dire. Je ne veux pas d'une chambre, je ne veux pas leur rendre visite. Je veux que Chris reste ici, c'est tout.

« Et puis maman sera pas là pour vérifier alors on pourra manger plein de bonbons devant la télé. Et Adrian sera là aussi, tu le verras plus souvent. » Je ferme mon livre, me retourne vers lui et me rassois. « Mais t'es mon frère, ta place est ici, à la maison, avec nous. Je n'ai pas envie que toi et moi on se voit moins, t'es pas juste mon frère, t'es mon meilleur ami, Chrissy ! » Il m'écoute en hochant la tête mais ne change pas pour autant d'avis. « Et ça ne va pas changer je serai à juste quelques stations de métro. Et puis je ne peux pas vivre chez mes parents toute ma vie, tu sais. Je commence à me faire vieux pour ça, il va falloir que je l'épouse Adrian et pour ça, il a besoin de savoir si il peut supporter de vivre avec moi déjà. » Je fais la moue, réfléchis. Bien sûr que je veux qu'ils se marient, je l'ai toujours voulu. Ils s'aiment fort, c'est tout ce qui compte. Et puis nos familles sont presque une depuis toujours. Même mon prénom, je le dois à la mère d'Adrian, qui est la meilleure amie de ma mère. C'est leur destinée de se marier, sans aucun doute. Mais je n'ai jamais pensé à ce que cela impliquerait pour moi. « Mais non, t'es pas vieux ! Et pourquoi il vient pas vivre avec nous Adrian ? Comme ça tout le monde est content. Ou alors prenez une maison à côté de la nôtre ? Comme ça on peut se voir tout le temps, comme si t'étais dans la chambre à côté. » « On peut faire ça oui » Un sourire naît sur mes lèvres. Pour de vrai ? Ad va venir vivre chez nous ? « et puis tu peux même visiter avec nous et nous donner ton avis. On fait comme ça ? » Ah, non. Ils vont prendre une maison toute proche. C'est moins bien mais c'est mieux que rien. J'acquiesce et enlace mon grand frère, soulagée et ravie. Je n'accepterai aucune maison où je ne peux pas aller à pieds en moins d'un quart d'heure, comme ça je peux y aller quand je veux !

the one with the secret fangirl
(Season 16 - 2015)

« Liz, where you at? I can't see you... » Je cale mon téléphone entre mon épaule gauche et mon oreille, libérant ma main. « I'm coming in five minutes. » Je tague le post que je viens d'écrire sur Tumblr et le publie. Je retourne sur mon dashboard. « You'll really be here in five? Or you'll start getting ready in five? »  Je scrolle, m'arrête en tombant sur un nouveau gifset de William Fitzgerald. Je le reblogue en répondant  « None of the above.» Ben quoi, c'est vrai ! Je suis à moitié habillée. Et puis, c'est pas ma faute si le temps file à grande vitesse. Je me suis réveillée, j'ai pris ma douche vite fait. J'ai séché mes cheveux, mis la nouvelle paire de jeans que m'a achetée mon frère hier lors d'une énième intense séance de shopping, et après j'arrivais pas à me décider sur quel haut mettre. Naturellement, j'ai ouvert l'ordi et je suis allée sur Tumblr pour chercher de l'inspiration sur mon look du jour, et là j'ai vu que j'avais huit nouveaux messages. So of course, il fallait que j'y réponde. Après, je suis retournée sur mon dashbord et la nouvelle interview de Taylor Swift était partout dessus, et je ne pouvais pas ne pas la regarder et tout rebloguer ; je l'a-dore cette fille. Et hop, je me suis retrouvée à rebloguer des photosets et des quotes. À un moment, j'ai eu l'idée d'un post trop drôle et il fallait que je l'écrive aussitôt pour pas l'oublier. Et puis voilà, une heure était passée. C'est la vie. Things happen.

Je ferme le clapet de mon ordinateur et me lève pour aller dans la chambre qui me sert de dressing. « Promise, I'll be there. Soon. In liiiiike 20 minutes? Maybe more. Probably more. Let's say thirty minutes? What are you wearing?
- I've told you before, it doesn't matter if match, no one's gonna think-
- And as I've explained so many times, it does matter. It's too dorky to wear matching colors or patterns with your best friend. Do you want us to look dorky? Like we're dorks already, but adorable ones, we're adorkable. But if we add more dorkiness-
- Oh my God, Lizzie, alright, I'm wearing blue and green
- Patterns?
- None. Just hurry up, okay?
- Yeah, yeah, don't worry. I might have to rethink the whole outfit but I'll be there soon enough, promise! »

Je pousse la porte du Costa Coffee du coin et repère rapidement mon meilleur ami que je rejoins. « Hey stranger! » Je m'installe en face de lui, enlève ma veste, tout en continuant : « Okay, it took me a tiny bit more than half an hour, BUT it's definitely not my worst. » Je fouille mon mini sac-à-dos à la recherche de mon porte-feuille, toujours sans m'arrêter de parler :  « How are you? I see you ordered already... Wow, you're almost done? » Quand je relève ma tête, je me retrouve face à un Jamie qui boude. « I'm sorry, Jammy Jam. » Je pose mon menton sur mes mains et le regarde d'une mine désolée en battant des paupières à répétition. The sad little kitty, mon arme secrète depuis... toujours. Personne n'y résiste. Mais encore faut-il me regarder. Jamie tourne la tête et fait mine de m'ignorer. « Come ooooooon. I'll buy you some red velvet cake. » Il continue de regarder dans le vide. When cuteness and bribe don't work, threats are the way to go. « Oh, come on! Stop it or I'll start re-enacting a scene from Friends. Or even better, I'll serenade you with "Baby", stating that it's your all-time favorite song. » Il se retourne, alerte. Dans son regard, je lis « You wouldn't ». Je lui réponds, défiante : « You know I would. » On se regarde pendant quelques secondes, poker faces on, en silence... jusqu'à ce qu'il finisse par abandonner. « All right, fine. » Mes lèvres s'étirent en un sourire victorieux. « Quit gloating! » Je lâche un rire. « We're cool? » « We're always cool. I'm taking you up on that red velvet cake, though. » Je prends mon porte-feuille et mon téléphone et me lève. « Coming right up! »

Dans la file d'attente, il me semble apercevoir, à deux têtes devant moi, une tignasse que je reconnais. Serait-ce possible ? Lui, ici ? Mais il est pas censé avoir un tournage ce matin ? Je dois rester calme. Qu'il s'agisse de William Fitzgerald - aka #BAE sur mon Tumblr - ou pas, je dois absolument garder mon calme. Je dois réussir à prendre une photo, au cas-où c'est lui. Mais discrètement. Je sors mon téléphone, fais mine d'y lire un message, me tiens prête. Si c'est lui je fais quoi, my Gooood ? Je lui parle ? Mais non, je ne veux pas avoir l'air d'une groupie. Que penserait Jamie de moi ? On est amis depuis toujours, he's already seen me at my worst, probably, et il connaît la fangirl que je suis, mais on rit souvent ensemble des filles qui pleurent comme des nazes et font n'importe quoi quand elles rencontrent leur celebrity crush. ET SI CA M'ARRIVAIT LA ? Je n'ai pas peur de chanter Baby dans un Costa Coffee (même si, j'avoue, je bluffais un peu tout à l'heure), mais crier et pleurer parce que j'ai rencontré un acteur que j'adore, no, thank you. Oh my God, et que penserait William Fitzgerald de moi ? That I'm a cry baby, surement. Et il rigolerait en racontant l'histoire de la blondinette that ugly-cried when she met him, et je deviendrais une de ses anecdotes de choix qu'il raconterait dans les interviews, et le monde entier en rigolerait, et quelqu'un aurait filmé la scène et aurait mis la vidéo et là I would go viral, et aucune université réputée ne voudrait plus de moi, je serais la risée de toutes et tous. Oh God, oh God, oh God. Bon. Je vais arrêter de fixer cette tête, je ne vais pas attendre de savoir si c'est bien lui ou pas. C'est la seule solution. Même si, en y pensant, c'est mon devoir en tant que fondatrice de son plus grand fanclub sur Tumblr d'en avoir le cœur net. Mais I can't. Je ne prendrai pas le risque de m'humilier et de ruiner ma vie entière. Je range mon téléphone et retourne m'asseoir. « Y a trop de gens, je vais attendre que ça avance un peu. »

... to be continued
behind the screen
dreams ☕ 24 ans
fréquence de connexion : as much as possible. ϟ perso inventé ou scénario ? scénario d'un autre monde. Arrow ϟ avatar à réserver : chloë grace moretz. ϟ code du règlement : mischief managed. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? il est venu frapper à ma porte. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? .
©️ polarize (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Lizzie Grayson le Ven 6 Jan - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 13:04

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, JAI TROP HATE DE RP AVEC TOIIII

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 13:04

du coup sorry trop pas le temps de te souhaiter la bienvenue et tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 13:06

Ohhh j'ai loupé une arrivée !!!! Bienvenue !! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 15:47

@Christopher J. Grayson a écrit:
du coup sorry trop pas le temps de te souhaiter la bienvenue et tout

Will never forget nor forgive this.

Haha, merci Ayden ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 16:08

hahahahaha je viens seulement de lire la fiche ! Une grosse fangirl de William Fitzgerald c'est des barres hahaha je veux VOIR un RP ENTRE VOUS DEUX !

( par contre il me semble que d'apreès le contexte les HP ne sont pas publiés, seulement cursed child attentiiiioooooonnn :p :p :p )bookworm fouet

En tout cas J'ADORE ta fiche Very Happy J'espère trouver un lien convenable entre nous si tu es d'accord ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   Mar 27 Déc - 16:24

Aaaaah, ça fait plaisir
J'ai pas trop fait attention à la reference HP, je vérifie ça avec Cécile Arrow Merci de m'avoir notifiée !
Et graaaave pour un lien

Edit: référence gone, what a loss to not have HP in one's life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lizzie ☀ little miss sunshine   

Page 1 sur 1

lizzie ☀ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut