HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(f) ALINA KOVALENKO ♣ slytherin princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: (f) ALINA KOVALENKO ♣ slytherin princess   Ven 23 Déc - 18:37

Eilis O'Leary
ft. alina kovalenko
me, myself and i
☕ âge : 27
☕ orientation : au choix
☕ situation : libre comme l'air
☕ occupation : actrice à succès dans le monde moldu/délaisse son job de journaliste dans le monde sorcier
☕ quartier : clapham
☕ qualités : maligne, pleine de ressources, charismatique
☕ défauts : égoïste, impulsive, manipulatrice
☕ statut : sorcière
☕ groupe : wicked witch
and my creator
Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario

Par principe je suis toujours ouverte à la négociation, après je suis quand même assez contente de l'avatar que j'ai trouvé, et de son prénom au consonances irlandaises. Je n'ai pas fait le perso trop jeune non plus pour que ça colle avec les liens. Sur le fo, je sais aussi qu'on a une moyenne d'âge un peu plus élevée donc ça devrait être un avantage ! Je rp rapidement (c'est facile à voir sur le forum avec Will, Chris & Jon ), par contre c'est vrai que je suis assez rps courts parce qu'en rentrant tard, j'ai plus de facilité à me motiver à faire une réponse, si je sais qu'on attends pas de moi que je fasse 1200 mots. Si ça te convient bien, on devrait bien s'entendre ! Niveau évolution on est tous assez à rp au feeling, mais je n'ai rien de prévu avec William. Alors inscriis-toiiii, je te couvrirai d'ooor
that's my story
And it started like this... Eilis est la fille d'une réalisateur de films fantastiques moldu et d'une sorcière. Elle a donc tout naturellement développé des dons pour la magie et rejoint l'école de magie Poudlard où elle fut accueillie dans la maison du serpent pour sa ruse et son ambition. C'est ici qu'elle développa tout un tas de talents qu'elle usa de façon un peu discutable à sa sortie de l'école en devenant l'assistante préférée d'une certaine Rita Skeeter. Douée pour obtenir des informations, et impitoyable, Rita lui promettait un grand avenir dans le journalisme à scandale qu'elle délaissa pourtant pour figurer dans les films de son père dans le monde moldu. Eilis aime sa vie luxueuse et la reconnaissance des fans. Elle n'a pas abandonné la magie pour autant, mais trouve le métier d'actrice beaucoup plus plaisant que celui d'assistante junior pour l'une des plus grandes vipères de tous les temps. Pour l'instant elle continue d'exercer les deux professions en parallèle, mais sa toute nouvelle célébrité empiète un peu ses performances au travail. Autant dire que Rita n'apprécie pas beaucoup.
and that's ours
william fitzgerald ☕ collègue/sexfriend
William et Eilis sont en pleine promotion d'un film qui cartonne au box office. Tous deux personnages principaux du blockbuster, ils bénéficient d'une célébrité agréable qui les a rapproché en prime. Entre soirée mondaines et after colorées dans l'appartement de William, ces deux là passent énormément de temps ensemble et s'entendent à merveille. Ils s'entendent d'ailleurs tellement bien, que ce n'est pas rare qu'ils se retrouvent tous les deux dans le même lit, même si l'un comme l'autre tiennent à leur liberté et possèdent un tableau de chasse qui ferait pâlir d'envie tout séducteur amateur. William ne sait pas qu'Eilis est sorcière, ni qu'elle a fréquenté ce fameux pensionnat écossais où est allé Ciaran. Mais ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que son amie a toujours eu un petit quelque chose pour son frère jumeau. Si il venait à l'apprendre, aucun doute qu'il la taquinerait là dessus. Eilis de son côté profite allégrement du fait qu'ils soient jumeaux.
Ciaran fitzgerald ☕ ami/fantasme
Eilis a beau être plus jeune, elle se souvient de Ciaran, ce beau garçon solitaire de sa maison avec ses airs mystérieux et son côté sombre. Inutile de dire qu'il a été mentionné plusieurs fois dans les journal intime de la belle Serpentard. Puis il a fini par quitter l'école et Eilis par l'oublier un peu. C'est part l’intermédiaire de son frère William qu'elle l'a revu récemment, un peu déçue d'apprendre qu'il fréquentait quelqu'un d'ailleurs. Mais comme Eilis n'est pas un exemple de moralité, elle ne peut pas s'empêcher de chercher la compagnie de Ciaran, et de le titiller un peu, histoire de vérifier que sa relation est bien solide. Sa relation qui n'en est pas tellement une d'ailleurs...
ayden davis ☕ camarade de slytherin/taquineries
Ayden et Eilis faisaient partie de la même maison à Poudlard et avec seulement deux ans d'écart, elle a eu tout le loisir de fantasmer sur le beau joueur de Quidditch de sa maison après le départ de Ciaran de l'école de magie. A la St Valentin, elle a même joué les Romilda Vane en lui envoyant une carte. Seulement Ayden n'a jamais été intéresse, ce qui a presque brisé son petit cœur, presque. A sa sortie de l'école, la jeune assistante de Rita Skeeter, s'en est donné à cœur joie pour lancer des rumeurs complètement infondées sur le couple Davies/O'Hare. Ce qui n'a pas été du goût d'Ayden. Ils auraient pu ne pas se recroiser, mais il a fallu qu'ils fréquentent les mêmes soirées dans le monde moldu. Dans l'impossibilité de se chamailler franchement à cause du secret magique, ils se taquine continuellement tout en sous-entendus très explicite pour quiconque connait leur histoire commune. Eilis s'amuse beaucoup avec son ancien crush, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout du goût de la fiancée du célèbre joueur de Quidditch, qui ne trouve pas toutes ces taquineries innocentes. D'ailleurs l'innocence et Eilis, ça fait deux.
eryn o'hare ☕ ennemie
Lorsque Eryn et Ayden ont commencé à sortir ensemble, Eilis était déjà en dehors de Poudlard, ça ne l'a pas empêché de profiter de son nouveau job de bras droit de Rita Skeeter à la gazette pour taquiner le couple en écrivant un article pas très flatteur pour Eryn O'Hare, la fiancé d'Ayden Davis. Depuis la Gryffondor a pris la Serpentard en grippe, et autant dire que les piques s'enchaîneraient si les deux venaient à se croiser. Pour l'instant Eryn se contente de râler, depuis qu'elle a appris que son fiancé faisait des soirées dans le monde moldu avec celle qu'elle considère comme une petite garce. Mais depuis qu'Eryn est au courant de ce léger détail, elle a bien envie de s'inviter aux soirées d'Ayden et William, ne serait-ce que pour savoir exactement ce qu'il s'y passe...
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) ALINA KOVALENKO ♣ slytherin princess   Lun 28 Aoû - 10:15

Est-ce que vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: (f) ALINA KOVALENKO ♣ slytherin princess   Lun 28 Aoû - 10:24

BIEN SUUUUUR