HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Lindsay - Party monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27 ans
x métier : Photographe
x statut : Libre comme l'air

MessageSujet: Lindsay - Party monster   Jeu 22 Déc - 23:30

Lindsay Grayson
ft. Tamsin Egerton
me, myself and i
☕ âge : 27 ans 15/12/1989
   ☕ orientation : Elle ne se met pas de barrière, elle aime les expériences. Même si en général, on la retrouve plus souvent au bras d'un beau garçon qu'à celui d'une belle femme.
   ☕ situation : Sa situation n'est pas banale, elle est dans une relation libre avec un couple qui bat de l'aile. C'est arrivé un peu par hasard un soir alors qu'elle rentrait un peu pompette d'une soirée, dire qu'elle n'avait voulu que raviver la flamme entre eux, elle avait fini dans leur lit. Maintenant, ils sont plus ou moins en couple à trois, et cela, ne déplaît pas à la blonde.
   ☕ occupation : Photographe pour des grandes marques de luxe.
   ☕ quartier : Camden
   ☕ qualités : Loyale, excentrique, féministe, à l'écoute, rigolote, ouverte, charmeuse, professionnel, direct, énergique,  sociable, aventureuse, curieuse.
   ☕ défauts : têtu, rancunière, intransigeante, envahissante, désinvolte.
   ☕ statut : moldu
   ☕ hogwarts house : Aucune magie ne coule dans ses veines.

i'm looking for...
...blvblvblv
my topics
Let's go to the party w/ Aldora & Andria
    Where the fuck are we w/ Ezra (Terminé)
    I'm not your number one fan w/ William (abandonné)
    What if I stop pretending everything is okay' w/ Jonathan (abandonné)
Where the fuck are we V2 w/ Ezra
let's get the party started w/ Shelley (terminé)
Réparer les erreurs du passé w/ Evelyn
You again ? w/ Hari (abandonné)
Intrigue Abertawe w/ everybody

get to know me
And it started like this... Lindsay, c'est une tempête, elle ne tient pas en place, c'est une femme très excentrique. Elle vient d'une famille nombreuse, elle est d'ailleurs très proche de ses frères et sœurs. Elle est très protectrice avec eux, voir même étouffante. La blonde a fait des études de photographie et d'art. Elle travaille maintenant en tant que photographe pour des grandes de marque de luxe, elle adore son métier et est très professionnelle. Elle aime l'art actuel, celui qui peut choquer ou interpeller. Durant son adolescence, elle s'est fait arrêter deux fois, une pour ivresse sur la voie publique et la deuxième fois pendant une manifestation qui a mal tourné. Elle n'est pas du genre à mettre des étiquettes sur les individus, les gens peuvent aimer, qui ils veulent et elle fait de même. Elle profite de la vie tout simplement. Ses relations sont d'ailleurs, souvent courtes, elle n'aime pas la routine.
©️ vintage love (avatar)

Dernière édition par Lindsay Grayson le Ven 3 Nov - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Jeu 22 Déc - 23:31

and some muggles i know
Evelyn Mitchell
Rencontre étrange d'un soir
FEAT : avatar

Lindsay et Evelyn se sont rencontrées lors d'une soirée. Lindsay, toujours la joie de vivre remarque très vite Evelyn qui n'a pas l'air d'être heureuse dans sa vie. Elle lui propose un verre, puis elles discutent de leurs vies. Evelyn étant trop alcoolisée et en confiance avec cette parfaite inconnue lui raconte sa vie, ainsi que des détails sur sa vie magique. Lindsay, elle ne comprend que la moitié des choses. Pour lui remonter le moral, lui vient alors la superbe idée de l’emmener dans une animalerie du quartier ! Résultat des courses : Evelyn adopte un chien et se rend compte qu'elle a peut-être trop parlé lors de cette soirée. Elle se voit dans l'obligation de retrouver Lindsay en écumant tous les bars de la ville pour pouvoir l'oublietter.  
Shelley Prescott
Ex-petite-amie
FEAT :  Taylor Swift

Relation sérieuse/ Séparation dû à une grosse dispute entre les 2 femmes.
Andria Austen
Voisine

Sa voisine / invitation aux fêtes /
©️ tumblr, vintage love
Ellie White
Amie
FEAT : Jenna Louise Coleman

Manifestations pour les femmes /
Powame Adams
Voisine
FEAT : Antonia Thomas

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
Charlie Spencer
Ex- Amnésique

Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
©️ tumblr, vintage love

+Joe -Intrigue

and some muggles i know
Christopher Grayson
Frère

blvblv
Ciaran Fitzgerald
Ex du frère

Trop bizarre / DCD
William Fitzgerald
nature du lien

©️ tumblr, vintage love
Ezra "Ezzy" Northman
Ami de beuverie

Rencontre dans un bar / tournée des bars / Fin de soirée dans un bar sorcier / Ils sont toujours confrontés à des événements magiques.
Joseph Fisher
Rencontre intrigue

nom du personnage
nature du lien

©️ tumblr, vintage love

Dernière édition par Lindsay Grayson le Ven 3 Nov - 23:49, édité 17 fois

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Jeu 22 Déc - 23:32

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 0:09

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 1:07

Toi ! On a besoin de sa grande-sœur adorée pour oublier un gars ? Un rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 1:10

Ouiiii pas de soucis, quand tu veux, ou tu veux
Tu préfères combien de mots pour le rp ? Je fais entre 300 & 700, ce qui va changer c'est juste la vitesse avec laquelle je vais répondre en fait Arrow je peux faire plus aussi, mais c'est vrai que les rps plus court ça me convient mieux avec les études et tout, car j'ai moins de mal à me poser et me dire, allez je rep vite fait entre deux révisions !

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 1:18

Oh t'inquiètes pas, je m'adapte et j'avoue que je préfère un rp court où il y a de la matière, qu'un rp long avec beaucoup de blabla alors dans les 400 - 500 mots ça me va parfaitement. Et puis comme ça, c'est plus rapide, pour l'évolution du personnage et tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 1:54

Okay nickel alors, après tu peux parcourir mes rps pour te faire une idée, si ça te va comme taille, j'ouvre sans problème , comme tu peux voir je suis assez rapide xD

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 12:19

Mais ça me va parfaitement. Oui, j'ai vu ça. Moi, je suis tout de même moins rapide pour répondre.

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 12:41

T'inquiètes pas

x âge : 28
x métier : Professeur d'histoire à l'université
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Ven 23 Déc - 18:46

Un petit lien ça t'intéresse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Sam 19 Aoû - 15:30

la situation amoureuse est pour le moins originale !

J'ai vu que Lidnsay s'intéressait à l'art et je me dis qu'on pourrait exploiter ça pour trouver un lien entre nos personnages Hari n'est pas forcément très passionné d'art mais il est très ouvert d'esprit et je le vois bien se balader dans des vernissages ou dans des expos de temps en temps pour retrouver des amis ou ce genre de trucs.

La rencontre aurait pu se faire lors d'une exposition ou d'une performance artistique ? Ils étaient tous les deux là-bas en même temps et se sont mis à discuter de l'oeuvre/de la performance spontanément. Et ils auraient pu se recroiser à plusieurs reprises dans ce genre d'endroits artistiques, ce qui aurait fini par donner un truc du genre " encore vous ? Mais vous me suivez ma parole ! "

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Sam 19 Aoû - 20:16

Pour la relation amoureuse c'est plus trop d'actualité, mais j'hésite a faire des pré-liens.

J'adore l'idée. Lindsay ce qu'elle préfère, c'est l'art abstrait qui peut être un peu choquant parfois. Sinon elle-même, elle est photographe pour des marques de luxe, mais je la vois bien prendre aussi des photos totalement différentes de ce qu'elle peut faire dans son métier. Mais du coup, son métier lui ouvre les portes de certains galas de mode, d'art et elle aime aussi y aller seule pour voir les expositions de ses amis par exemple ou d'artistes qui lui plaisent.
Ça peut être assez drôle en rp et je vais enfin pouvoir un peu plus parler du travail de Lindsay dans un rp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Sam 19 Aoû - 20:46

Partons sur ça dans ce cas ! "Potes" de vernissages

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Dim 20 Aoû - 12:27

C'est parfait. Un petit rp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Dim 20 Aoû - 14:03

Oh que oui tu le commences ou je m'en charge ?

x âge : 28 ans
x métier : Rentier/Psycho en puissance
x statut : Sorcier

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Dim 20 Aoû - 16:27

Ici, Lindsay,

Je veux bien que tu le commences.

x âge : 25 ans
x métier : Journaliste à The Guardian
x statut : Moldu

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Dim 20 Aoû - 22:06

Hola chica
J'ai une petite idée, concernant Lindsay et Charlie. Je ne sais pas si ça pourrait potentiellement fonctionner ou pas, du coup dis moi si ça peut le faire, mais peut-être qu'elles auraient toutes les deux avoir une relation amoureuse toutes les deux, peut être pas forcément longtemps, ni qui se termine dans le drame, mais assez marquante pour qu'elles s'en souviennent toutes les deux. Sauf que voilà Charlie entre temps a été victime d'un sorcier qui lui a jeté un sort et l'a rendu amnésique. Elles pourraient se recroiser toutes les deux, mais évidemment Charlie ne se souvient de rien. Je ne sais pas si de se fait Lindsay pourrait en être vexée ? Jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est plus compliqué que ça, l'aide à retrouver la mémoire, et se rapprochent de nouveau ?
Tu penses que c'est envisageable ?

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Dim 20 Aoû - 23:07

J'aime bien l'idée. Elles auraient pu commencer leur relation en étant simplement sex-friends ? Sachant qu'elles ont deux ans de différence, elles auraient pu se connaître de la fac ? Ça aurait pu être la première femme pour Lindsay.
Alors, après, peut-être pas vexé, mais je pense qu'elle se demanderait "pourquoi ?" Surtout, si elles se sont quittées en bons termes. Elle va se poser beaucoup de questions et voudra savoir le pourquoi du comment, tu te souviens plus de moi.
Après, oui, si ça fait un petit moment qu'elle ne l'a pas vu, elle peut toujours l'aider sur la partie de son passé et l’emmener dans de potentiels endroits pour lui redonner des souvenirs. Je la vois bien avoir parcouru le net pour savoir comment faire retrouver la mémoire à un amnésique.

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Mar 22 Aoû - 9:45

Oui, j'aime bien le principe. Je pense que de son côté, Charlie aurait déjà pu tenter l'expérience avec une femme, mais elle ne sait pas trop encore comment se situer par rapport à tout ça, du coup l'arrivée de Lindsay dans sa vie pourrait confirmer son attirance pour les filles et les garçons ^^
Le problème de Charlie, c'est qu'elle ne sait pas vraiment qui croire à cause de son accident et elle croit souvent les mauvaises personnes haha Arrow du coup ça pourrait être intéressant qu'elle comprenne pas trop pourquoi Lindsay a fait partie de sa vie, et en même temps je pense qu'en effet ça pourrait vachement l'aider si elle lui file un coup de main

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Mar 22 Aoû - 15:52

Je vais avoir mes deux moi en total opposition pour le coup.

C'est parfait.
Oh, ça va peut-être du coup créer des embrouilles entre les deux femmes, si Charlie ne croit pas Lindsay et qu'elle préfère écouter des gars bizarres. Mais ouais, je vois bien Lindsay s'accrocher à l'aider. Au passage, Lindsay, va peut-être découvrir le secret magique.

MessageSujet: Re: Lindsay - Party monster   Mer 23 Aoû - 9:31

Haha oui pour le coup, bonjour le dédoublement de personnalité Arrow but it's gonna be great !! Charlie s'affirme désormais un peu plus que son accident, ça pourra être intéressant à exploiter

Page 1 sur 1

Lindsay - Party monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut