HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 23 Déc - 1:13

Au bout de quelques secondes passées à reprendre son souffle et ses esprits, Ciaran se décale pour laisser un peu d’espace à Jon. Il reste à côté de lui, redessinant sa clavicule du bout des doigts. Son corps tremble encore un peu des assauts de l’orgasme qui l’a saisi, et il peine à reprendre son souffle, trop occupé qu’il est à détaillé le corps nu à côté du sien. Il se débarrasse du préservatif et tire la couverture pour la rabattre sur Jon en embrassant son épaule. Ciaran ne sait jamais trop comment gérer ces situations, s’il est censé congédier ou rester là, dans son lit, avec patience. Il n’a pas spécialement envie que Jon s’en aille – en réalité, il a même plutôt envie qu’il reste, et il serait capable de remettre ça dans la nuit. Mais d’habitude il lance volontiers une phrase taquine à ses coups d’un soir pour qu’ils se sentent dans l’obligation de déguerpir rapidement. Il quitte finalement les draps et s’étire un peu. « Tu veux boire quelque chose ? » il demande en penchant un peu la tête, ne prenant pas la peine de se rhabiller pour se rendre jusqu’à la cuisine. « Je meurs de soif », il lance, en rompant le silence qui s’était installé. Le fait qu’il lui propre à boire représente une invitation déguisée à rester. Il file à la cuisine et attrape une bouteille d’eau pétillante qu’il rapporte dans la chambre pour la déposer sur une des tables de nuit. « Fais comme chez toi, hein ? Enfin, sauf pour le bordel. J’aime pas trop le bordel. Mais sinon… tu peux prendre une douche, ou manger. Ca je m’en fiche ». Une fois retombés les effets de l’alcool, Ciaran est nettement moins doué pour la conversation, il faut dire. C’est un homme plutôt solitaire qui n’a pas franchement l’habitude d’être entouré – et qui s’arrange au possible pour ne pas l’être, de ce qu’il reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 23 Déc - 1:37

Tandis qu'il reprend cette fois son souffle, Jon caresse distraitement l'épaule de Ciaran toujours en lui. Il n'ose pas bouger et reste tranquille sous le corps fatigué de l'homme qui lui a offert sa première véritable expérience homosexuelle. Il le regarde reconnaissant, sans trop savoir ce qui l'attend maintenant qu'il n'est plus vierge et que Ciaran a obtenu ce qu'il voulait de lui, le désir qu'il avait pour l'adulte à peine majeur s'éteignant dans la réalisation de l'acte qu'ils ont consommé tous les deux. Puis Ciaran décide de se retirer pour se laisser tomber sur le côté, l'observant d'une drôle de manière avant de se débarrasser du préservatif dans un geste qu'il a du répéter bon nombre de fois avec d'autres garçons. Jon ne sait pas trop ce qu'il est censé faire maintenant. Se rhabiller, prendre ses affaires, le remercier pour la soirée et partir ou attendre qu'il lui demande de dégager lui même pour éviter d'avoir l'air ingrat en partant juste après le sexe ? Ciaran se lève en tout cas et il sent qu'il va bientôt avoir la réponse à son interrogation. Alors il se redresse un peu et dissimule une grimace de douleur qui lui rappelle qu'il aurait sans doute dû être un peu plus honnête sur son manque d’expérience. Il ne se plaint pas cela dit, il ne regrette pas non plus, certain qu'à l'avenir ce sera beaucoup plus agréable lorsqu'il réitérera l'expérience. Peut être avec Ciaran, il aimerait que ce soit Ciaran, mais il ne peut pas non plus se faire trop d'idées là dessus. Lorsqu'il lui propose à boire, il hoche la tête et le regarde disparaître dans la cuisine profitant de ce moment de solitude pour se saisir du téléphone de Ciaran posé sur le chevet. Discrètement, il décide de s'envoyer un message pour avoir son numéro sans avoir à lui demander comme un gosse désespéré, ce qui pourrait potentiellement ruiner l'ambiance, et lui offrir une occasion rêvée pour le remballer sans états d'âmes, ce qui ne serait pas vraiment agréable en réalité. Lorsqu'il revient, Jonathan s'est rhabillé, affichant cette fois la mine d'un gamin qui ne veut pas s'imposer. « Je vais pas t'embêter. J'ai cours demain. Merci pour la soirée. C'était cool. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 23 Déc - 1:57

Mais quand il réapparait dans la chambre, muni de sa bouteille, Jonathan est intégralement rhabillé. Ciaran camoufle son air déçu sous un hochement de tête, déposant la bouteille sur sa table de nuit. « Je t’en prie », il lance en s’étirant un peu. Il attrape son jean et l’enfile, sans remettre son caleçon, du coup, peu désireux d’être le seul à continuer à se balader tout nu dans l’appartement, bien qu’il ne soit pas le genre d’homme pudique. « Au fait… » il s’arrête tandis qu’il s’apprête à le raccompagner jusqu’à la porte de l’appartement pour le laisser partir. « La magie, tout ça… Faut en parler à personne. Je risque gros, sans ça », il lance. Parce qu’il a quand même pris des risques pour l’impressionner, pour qu’ils puissent céder plus facilement à leurs envies tous les deux, et qu’ils n’ont pas vraiment eu le temps d’en parler vu que Jon semble pressé de partir. Ciaran ne va pas le forcer à rester et certainement pas insister pour qu’il le fasse, c’est mal connaître son égo surdéveloppé. « Du coup, ça serait sympa de ne rien dire même si c’est tentant ». Il hausse une épaule et reprend sa marche jusqu’à la porte d’entrée pour libérer le jeune blond qui semble si pressé de partir. « Rentre bien, alors », il lance en lui volant quand même un dernier baiser, un peu frustré par la brusquerie de cette fin de soirée – et il songe en même temps que c’est ce que doivent se dire bon nombre de ses partenaires qu’il éconduit sitôt l’acte consommé, au fond. « A bientôt », il lance, pour cloturer l’échange, tandis qu’il regarder Jon sortir et referme la porte derrière lui pour aller prendre une douche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Mer 28 Déc - 15:29

Il ne le retient pas et Jon s'y attendait. Ils ont passé une soirée agréable, mais si il veut le revoir, il va falloir penser à une nouvelle stratégie. Au moins il part avec son numéro de téléphone même si le brun n'est aucunement au courant de ce léger détail. Ciaran lui dit ne ne rien dire pour la magie, et Jon ne réalise pas vraiment ce qu'il s'est vraiment passé ce soir là alors il acquiesce simplement prêt à partir. Il a perdu sa virginité avec un homme plus âgé dans un état loin de la sobriété dans lequel il se trouve toujours, alors la vaisselle de Ciaran qui se fait tout seule, il n'arrive pas à vraiment l'intégrer ou à lui accorder l'importance qu'elle mérite. Un effet de son imagination peut être, une fantaisie qui l'a mené dans son lit. Il n'en sait rien, il doit partir c'est tout ce qu'il sait. Partir pour ne pas s'imposer, partir parce que c'était le deal de départ et qu'il ne veut pas donner l'impression à Ciaran de s'être déjà attaché comme un ado qui s'imagine des choses. Il lui a promis de le traiter comme un homme, et c'est ce qu'il a fait Ciaran. C'est comme un homme que Jonathan veut se conduire désormais, même si dans le fond, il n'en est pas vraiment un pour autant. « Je dirais rien t'en fais pas. Merci. » Il lui répond alors à voix plus basse tandis que son amant de la soirée l'embrasse dans un geste un peu contradictoire. Est-ce qu'il a envie de le revoir ? Jon s'occupera de tout ça lorsqu'il sera rentré chez lui et qu'il aura eu le temps de se remettre de sa soirée mouvementée. Il passe la porte se retrouve bien vite dans le froid, dans un quartier qu'il ne reconnaît pas du tout. Un vague regard à son téléphone et il se rend compte qu'il est perdu dans le sud de Londres, à l'opposé même de son propre quartier qui se situe carrément au nord. Il n'a pas encore reçu ses allocations et ses parents le tueraient probablement si ils savaient. L'éventualité d'appeler un taxi, n'en est plus vraiment une. Alors un peu honteux, essayant de garder la face, il rebrousse chemin et toque à la porte. Lorsque Ciaran ouvre, il lui demande simplement. « C'est possible de me ramener chez moi aussi rapidement que tu m'as amené ici ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Mer 28 Déc - 22:21

La tranquillité de son appartement retrouvée plus vite qu’il ne l’aurait souhaité, Ciaran s’installe dans son canapé après avoir passé un jean – mais pas de t-shirt cela dit – pour regarder la télé, à la recherche de n’importe quel programme capable de le distraire un minimum de ce qu’il vient de se passer. La fin abrupte de la soirée ne devrait ni le chagriner ni le choquer à vrai dire, il est plutôt à l’initiative de ce genre d’interruptions d’habitude. Mais sans qu’il ne sache trop pourquoi, ni comment, celle-là a un goût de trop rapide. Il soupire d’agacement à sa propre frustration et décide de gagner la cuisine pour se faire à manger et remplir un verre du whisky qu’il n’a pas tout à fait terminé de boire lorsqu’il a été interrompu au bar par son propre désir. Il allume une cigarette qu’il porte à ses lèvres et s’apprête à regagner le salon – son appartement est étrangement assez vaste – quand quelqu’un frappe soudainement à la porte. Il s’étonne et s’y dirige, ouvrant à la volée, toujours torse nu et son verre à la main, la cigarette au bec. Le blond se tient là, avec son air penaud presque désolé. Il est parti tellement vite qu’il n’est qu’à moitié rhabillé, en réalité. « Je pourrais, ouais », il lance comme réponse. Son égo est légèrement blessé par le départ en flèche du jeune homme cela dit, et il n’est pas sûr d’avoir très envie de partager à nouveau son intimité avec lui comme il vient de le faire sans réserve. « Mais c’est interdit, j’aurais pas dû le faire la première fois. On m’y reprendra pas », il finit par dire, un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu sans doute. C’est la vérité qui sort de sa bouche – mais il n’en n’a pas grand chose à faire au fond, que ce soit interdit. « Prends un taxi », il ajoute en haussant une épaule, sans toutefois lui fermer la porte au nez, magnanime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Mer 28 Déc - 22:41

Jon ne sait pas trop à quoi il s'attendait, mais lorsque Ciaran ouvre la porte il a l'air un peu plus froid qu'il ne l'était quelques minutes avant. Il ne s'en formalise pas tout de suite, toujours dans la confusion suite à ce baiser qu'il lui a donné avant qu'il parte et se retrouve comme un con à des kilomètre de sa résidence universitaire. Mais visiblement tout ça n'était que de la poudre aux yeux, un moyen de gentiment lui dire au revoir avant de ne plus vraiment chercher à le revoir d'ici là. Pourquoi lui dire à bientôt alors ? Jonathan se sent vulnérable tout d'un coup, comme si il perdait subitement cette confiance qui l'avait caractérisé quelques heures plus tôt lorsqu'il l'avait aguiché dans ce bar ou ils se sont cherché tous les deux. Il ne sait pas vraiment quoi répondre à ça, et réfléchit un instant, ennuyé de s'être si facilement laisser déstabiliser par la froideur de Ciaran. Ca ne doit pas l'atteindre. Il doit se reprendre, après tout ce serait stupide de se conduire comme un gamin apeuré maintenant. Il doit tenter le tout pour le tout, quitte à se faire envoyer chier et appeler sa sœur en pleurant ensuite si le plan A ne fonctionne pas. Alors il affiche un sourire pour cacher son trouble, et pose sa main sur le torse dénudé de Ciaran qu'il caresse doucement. « En fait je pensais plutôt qu'on aurait pu remettre ça chez moi. Tu m'as promis de me traiter comme un homme toute la nuit, pas une partie de la nuit, hors il est pas si tard que ça. Sauf si je dois prendre un taxi bien sûr... » Il ajoute d'une voix douce. « C'était une proposition comme ça, mais t'as raison, je vais prendre un taxi, la soirée a l'air de t'avoir fatigué, ce sera pour une autre fois, quand tu seras plus en forme. » Il sait que la provocation marche à merveille avec Ciaran, mais il présume peut être de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 29 Déc - 1:07

Ciarán sait qu’il a fait preuve de plus de froideur qu’il ne l’aurait dû – parce que la tête du gamin change, fut-ce pour quelques secondes, et qu’il devine une faiblesse dans laquelle il n’a pas envie de s’engouffrer. Il se tait, la main toujours fixée sur la porte, et le laisse reprendre ses esprits tandis qu’il s’approche pour déposer sa main sur son torse, jouant de nouveau les intéressants insolents pour venir le chercher et le provoquer. Ciaran soupire, ne tombant pas vraiment dans le panneau, pas cette fois. Il attrape le col de Jon pour le tirer à l’intérieur, contre lui, et claque la porte derrière lui. « Arrête de jouer au con, tu viens de détaler de chez moi plus vite qu’un lapin, c’est pas pour venir me proposer cinq minutes après qu’on remette ça… » il marmonne. « J’suis pas idiot. Joueur, mais pas idiot ». Il le lâche pour tirer sur sa cigarette et avaler une gorgée de whisky. « Je termine ma clope, d’abord. C’est l’horreur de transplaner avec la clope au bec, t’imagine pas », il explique en haussant une épaule. « Faut que tu me donnes ton adresse si tu veux que ça marche. » Ciaran pose son verre sur la petite table qui occupe son entrée et file jusqu’à la chambre pour enfiler une chemise – ce n’est pas comme s’il allait sortir ou quoi, à priori, mais bon sait-on jamais des fois qu’il fasse une mauvaise manipulation et qu’ils se retrouvent en public, autant ne pas être à moitié nu. Lorsqu’il revient dans l’entrée, il écrase sa cigarette dans le cendrier et croise les bras. « T’oublieras pas de parler de tout ça à personne, naturellement. Il faut que tu t’approches, ça ne fonctionne que si je te touche », il explique en haussant une épaule et en tendant sa main.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 30 Déc - 10:09

Ciaran ne le prend pas au sérieux, mais il semble un peu plus enclin à l'aider qu'il ne l'était il y a trois secondes. Peut être qu'il a un peu pitié, en tout cas il ne fout pas dehors sans ménagement, et c'est déjà ça. Jonathan ne s'en sort pas si mal, bien que perturbé par les signaux contradictoires envoyés par Ciaran. Alors même si la situation a quelque chose de nouveau et d'un peu angoissant pour Jon maintenant que Ciaran a obtenu de lui ce qu'il désirait (du moins en théorie) il a l'impression qu'il l'aime bien malgré tout. Il n'irait pas jusqu'à émettre l'hypothèse qu'il l'ait un peu vexé en partant si vite, mais il arrive à se dire qu'il a tout de même un semblant d'affection pour lui. Après tout comme il le dit, il n'est pas idiot. Il a très certainement vu clair dans son jeu et décidé de le ramener quand même au final parce qu'il a désormais l'air d'un gamin perdu, presque apeuré. Jon déteste l'idée, mais si il doit s'en servir alors il le fera par intérêt. « Merci. » Jonathan répond donc  simplement en le fixant, lui qui fume sa clope avec son air détaché, puis il s'approche doucement, comme un chat qui viendrait ronronner pour avoir quelque chose. « Tu m'as emmené à l'opposé de Camden. » Il note tout de même. « En trois secondes. » Il ajoute en réalisant finalement que tout ce qu'il lui a dit est vrai, et qu'il a simplement ri de la chose trop pressé de l'avoir en lui, de sentir son corps contre le sien. Il lui vole sa cigarette et tire un peu sur celle-ci avant de lui rendre pour attraper sa main. Il approche alors ses lèvres de son oreille et lui murmure son adresse d'une voix douce et ajoute de nouveau provocant. « Je t'en prie, touche moi. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 2 Jan - 19:40

Ciaran le laisse voler sa cigarette sans broncher, observant le jeune blond d’un œil dubitatif. Il ne sait pas si c’est le fait qu’il ait décidé de fuir aussitôt après avoir obtenu ce qu’il attendait du sorcier, ou si c’est autre chose dans sa personnalité et son attitude qui éveille sa curiosité et le pousse à faire preuve d’une patience qui n’est habituellement pas sa qualité première. Il ne sait pas vraiment si Jonathan est expérimenté ou non, il n’a pas laissé paraître grand chose, mais sa personnalité agaçante le rend attachant ; ses mimiques et son apparence confiance en lui et ses capacités notamment. Ciaran n’est pourtant pas homme à se laisser attendrir ; il est même plutôt froid habituellement. Ce sont ses parents qui l’ont élevé comme ça, impassible, intransigeant. Lui, il n’a jamais appris à fonctionner autrement : il ne connaît rien d’autre. Pourtant, ce soir, il n’a pas envie de pousser Jon dehors pour le contraindre à se débrouiller, il n’a pas envie de râler quand il se trouve privé de quelques taffes de tabac salvatrice. Il ne dit rien, garde le silence et le toise, sans bouger, jusqu’à ce que le blond s’approche avec cet air enfantin désespéré qu’il affiche quand il a besoin de quelque chose – comme entrer dans un bar, avoir un verre, ou trouver un chauffeur. La supplique est différente cela dit. Ciaran penche la tête et s’arme d’un sourire amusé. « Je croyais que tu voulais rentrer chez toi ? » il l’interroge, agrippant la ceinture de son jean pour l’attirer contre lui. Il écrase sa cigarette dans un cendrier abandonné sur une petite table et embrasse ses lèvres. « T’avais l’air plutôt pressé », il lâche finalement en haussant un sourcil. D’habitude, c’est lui qui met les gens dehors. Mais plutôt que de réfléchir la situation de manière trop poussée, Ciaran a envie d’en profiter. Alors sa main droite défait la boucle de la ceinture du blond et l’autre glisse sur ses fesses pour presser son corps contre le sien tandis qu’il reprend possession de ses lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 2 Jan - 20:21

Jon ne quitte pas ses allures félines et reprend un semblant de confiance. Il sait qu'il n'a pas vraiment le choix de toute façon. C'est son attitude d'homme enfant qui a séduit Ciaran en premier lieu malgré ses efforts pour se donner l'air d'un adulte confiant. C'est donc sur son immaturité qu'il doit miser pour le garder intéressé. D'ailleurs Jonathan a changé d'avis. Lui qui avait initialement prévu de s'envoyer en l'air avec n'importe qui, puis d'oublier une première fois probablement moyenne en rentrant simplement chez lui, doit bien reconnaître qu'il s'est pris d'affection pour le premier homme de sa vie. Pas de façon niaise, parce qu'il s'y serait attaché comme l'enfant qui découvre et qui ne peut plus s'en passer, mais parce qu'il est vraiment hot et que se pavaner au bras d'un garçon plus âgé et ainsi frimer devant tous ses camarades de classe est tout de même une alternative alléchante qu'il se doit d'étudier. Puisqu'il ne l'a pas foutu dehors et qu'il accepte de le raccompagner comme un vrai gentleman, Johnny se permet d'en déduire qu'il a au moins aimé la soirée. Le sourire qui se dessine sur les lèvres de Ciaran en dit d'ailleurs long sur son caractère distrayant. Jon n'est pas plus stupide que Ciaran et il comprend qu'il n'en a pas eu assez. Et puisque que Ciaran n'en est pas à son premier coup d'essai, il n'est sûrement pas calmé légèrement par la douleur d'une première fois sur laquelle on ment un tout petit peu. « Je veux rentrer chez moi. » Jon lui répond après s'être laissé embrassé et attiré contre lui. « Je me suis juste dit que ce serait plus rapide et moins cher si tu m'accompagnais. » La vérité sert cette fois-ci son côté insolent caractéristique. « Et puis, le froid ça fait réfléchir. Je me suis dit qu'une fois là bas peut être que tu voudrais rester... J'ai cours super tôt en fait...» Il fixe Ciaran qui ne l'écoute pas du tout et s'affaire avec la boucle de sa ceinture. Il proteste un peu et pose ses mains sur ses hanches. « Allez ramène moi d'abord, t'auras tout le temps de me déshabiller ensuite. » Il murmure à son oreille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 6 Jan - 23:04

Mais le jeune homme, loin d’être réceptif à ses avances nouvellement entreprises, semble réellement déterminé à rentrer chez lui et si possible par la voie rapide. Il a trouvé chez le brun un taxi d’exception, tant et si bien que le sorcier se demande s’il ne devrait pas effacer les souvenirs de ses pouvoirs de son esprit, histoire que ça ne lui retombe pas dessus trop vite. Ciaran, pris à son propre jeu, retire donc ses mains de la boucle de sa ceinture et soupire légèrement. « Okay. Donne moi ton adresse », il répète en attendant que le blond s’exécute. Il tente de visualiser le quartier une fois en possession de l’adresse – il est assez bon à l’exercice mais il faut reconnaître qu’il est plus simple de transplaner dans des endroits familiers ou connus que dans des endroits qu’il n’a jamais visités. Il attrape la chemise de Jonathan et l’approche de lui avant de fermer les yeux pour transplaner de nouveau. Les voilà dans un appartement nettement plus petit et objectivement moins luxueux que le sien – et il le lâche pour le laisser vaquer à ses occupations pendant qu’il fait le tour de lui même pour observer dans quoi il vit. « Sympa, l’appartement », il lance dans un sourire sincère.

Ciaran glisse ses mains dans ses poches et hausse une épaule. « Je vais pas m’attarder, si t’as cours tôt demain, tu dois avoir envie de dormir », il lâche, sincère de nouveau. Il ne veut pas être responsable de l’échec scolaire après tout, même de sa conquête d’un soir. « Bon courage pour demain, et bonne nuit surtout », il lance en penchant un peu la tête en même temps qu’il remet sa veste en place sur ses épaules. Il ne s’approche pas cette fois, parce qu’il s’est fait recaler un peu trop de fois à son goût, mais attend quelques secondes avant de transplaner, juste au cas où… il ne sait trop quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 6 Jan - 23:46

Ciaran décide de le ramener et Jonathan se sent beaucoup mieux. Il est peut être un peu con parfois, mais il n'a pas envie de se laisser baiser une deuxième fois pour au final devoir prendre un taxi quand même ce qui lui laisserait une bonne heure pour regretter d'avoir perdu sa virginité bourré avec un type qui se fout clairement de sa gueule. Alors il utilise cette bonne vielle méthode de la carotte qui jusqu'à preuve du contraire pour l'instant, fonctionne à merveille sur les gens comme Ciaran. Alors qu'il se love donc dans les bras du sorcier comme un princesse qui attend son carrosse, il ne se gêne pas non plus pour se frotter au bassin de son amant du soir pour le garder intéresse à sa petite personne jusqu'au bout de la nuit. L'expérience de la téléportation avec un nom bizarre est cependant toujours aussi déstabilisante et il vacille avant de se raccrocher désespérément à l'homme qui l'a ramené chez lui, lui donnant en parallèle un autre léger coup de bassin au passage, oops. Il lui offre ensuite un sourire, qu'il perd pour une moue boudeuse lorsqu'il comprend que le brun ténébreux a l'intention de s'en aller sans la carotte qu'il lui a promise et qu'il a très envie de lui donner maintenant qu'il est là. « J'ai pas envie de dormir, faut croire que tu m'as pas assez fatigué. La jeunesse tout ça. » Nouvelle provocation, il espère bien l'inviter à rester. Il n'a pas vraiment envie de se retrouver seul en réalité. Il a peur de regretter de l'avoir fait avec quelqu'un pour qui il ne sera qu'un nom sur une liste, alors que lui se souviendra décidément de cette soirée. Il ne peut pas dire que sa meilleure amie ne l'avait pas prévenu, et il ne peut pas vraiment se plaindre si ça arrive, mais il veut tout de même profiter du temps qui leur reste pour lui laisser un souvenir impérissable. Et après quelques heures passées en sa compagnie, il commence déjà à déceler les attitudes qui éveillent chez lui l'envie de le coller au mur pendant ses pauses cigarettes. D'une démarche féline, il s'avance donc vers lui pour attraper son bras et le tirer de nouveau contre son corps. Bien décidé à l'exciter un peu, il prends sa main pour la poser sur la boucle de sa ceinture, celle qu'il était si pressé de défaire quelques secondes auparavant. « Pars pas, j'aimerai régler ma course en taxi magique d'abord. Et puis, t'as jamais du le faire dans une chambre étudiante, on est un peu à l'étroit mais...c'est pas toujours une mauvaise chose» Téméraire, il l'embrasse assez fougueusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Sam 7 Jan - 0:25

Mais Jonathan n’a pas l’air d’avoir envie de le laisser repartir, et Ciaran ne comprend pas bien pourquoi – parce qu’il était si pressé d’aller s’engouffrer dans un taxi qu’il n’avait pas les moyens de payer quelques minutes auparavant, mais que se rendre compte qu’il était trop loin de chez lui semble lui avoir fait changer d’avis. Il ne sait pas trop quoi penser, Ciaran, et ça le perturbe un peu. D’habitude, les choses sont aisées quand vous ne cherchez qu’à vous envoyer en l’air. Il suffit de le faire jusqu’à ne plus avoir envie, et ensuite, soit il s’en va de chez sa conquête, soit il la colle dehors. Mais il y a quelque chose de particulier avec Jon qui le force à ne pas transplaner immédiatement quand il s’approche de lui en lui faisant un rentre dedans presque obscène pour qu’il reste. Comme s’il n’avait qu’envie qu’il reste. Ciaran fronce le nez et se laisse faire, ses mains déposées de force contre la boucle de la ceinture du blond. « A quoi tu joues ? » Il demande soudainement en penchant un peu la tête, ses lèvres effleurant celles de Jon, provocatrices. Le baiser s’approfondit rapidement et lui glisse sa main sur le tissu de son jean, entre ses jambes, pour caresser des zones sensibles. Ses lèvres quittent les siennes pour descendre le long de son cou et embrasser sa peau. Sa main libre, inoccupée, défait la boucle de la ceinture pour débarrasser Jon du pantalon qui l’emprisonne. « T’es sûr ? » il demande, pas certain que le corps de Jon soit prêt à remettre ça – sans prétention, il sent le blond un peu moins expérimenté qu’il n’y paraît. Sans parler de première fois, disons que de toute façon, les premières fois au sens large font toujours un peu mal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Dim 8 Jan - 18:05

A quoi il joue ? Franchement il ne sait pas trop. Jonathan sait juste qu'il ne veut pas vraiment être seul ce soir à ressasser la soirée. Il a eu ce qu'il voulait et il pourrait honnêtement s'en contenter mais ce serait beaucoup trop simple. Les pensées du blond sont un peu plus compliquées qu'il ne le laisse paraître au brun à qui il s'est donné un peu plus tôt dans la soirée, ce même brun qu'il aguiche avec immaturité et sensualité, mais sans toutefois lui laisser une idée claire de ce qu'il attend réellement de lui. Semer le doute l'amuse un peu il doit bien l'admettre, même si l'attitude contradictoire de Jon est plus un effet secondaire de son propre trouble que de celui qu'il essaye de provoquer chez l'irlandais. Il ne sait pas très bien ce qu'il veut en réalité. A l'origine l'idée était la suivante : coucher avec un type au hasard et enterrer sa virginité avec son innocence loin derrière lui. Mais parce qu'il a bien apprécié la chose et sans toutefois se laisser aller à se faire des films, il aimerait peut être être un peu plus que ça de Ciaran. Marquer sa soirée d'une manière ou d'une autre comme il a indéniablement marqué la sienne. Un petit problème d'égo en fait. Alors il lui sourit avec une assurance nettement moins sincère que d'ordinaire mais pas moins téméraire à laquelle Ciaran répond par un baiser provocateur et une main aventureuse qui fait déjà sauter la boucle de sa ceinture. « Moi ? » Jonathan affiche cette fois une moue espiègle et pleine d'impertinence. « A rien du tout... » L'évident mensonge s'accompagne d'un regard insolent qui lui va à ravir. Les lèvres de Ciaran dans son cou lui arrachent un soupir de satisfaction qui lui ferait presque oublier son corps un tantinet endoloris par leur précédentes activités. Bien décidé à montrer à son amant du soir l'étendue de sa propre expérience (cette fois sans souffrir) il pose ses mains sur sa ceinture pour la lui retirer après l'avoir poussé à rencontrer le mur d'en face avec plus ou moins de douceur, il n'y a pas de raison pour qu'il reste habillé après tout, et encore moins de raisons pour qu'il contrôle toujours tout. Se dégageant de son étreinte il décide alors d'aller explorer l'excitation naissante de Ciaran au moyen de baisers qui descendent bien plus bas qu'il ne le devraient si l'on voulait jouer dans le politiquement correct. Désormais genoux sur le sol, il s'engage à lui montrer l'étendue de ses talents avant d'interrompre brusquement son activité pour lui adresser un regard dépourvu de l’innocence de la jeunesse que le brun lui prête un peu trop facilement à son goût.  « J'ai pas l'air sûr ? » Il lui demande avant de reprendre les va et viens avec ses lèvres, maintenant ses hanches fermement en place. Pour le coup il a déjà eu l'occasion de faire ça plusieurs fois au lycée, et personne n'est jamais allé se plaindre qu'il manquait d’expérience !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 9 Jan - 14:13

Comme pour démontrer ce qu’il a derrière la tête cela dit, Jonathan ne laisse pas vraiment à Ciaran le temps de réfléchir avant de se mettre au travail – avec le cœur à l’ouvrage et c’est le moins que l’on puisse dire. Pourtant, Ciaran a bien tenté d’être prévenant et de ne pas laisser le jeune blond l’envahir de nouveau, juste au cas où sa jeunesse traduise un quelconque manque d’expérience qu’il n’aurait pas eu à cœur d’exprimer comme il est. Ce n’est pourtant pas dans son habitude d’être prévenant d’une quelconque façon que ce soit, objectivement. D’habitude, il est de ceux qui enchainent les conquêtes, les soirées alcoolisées et les entrevues charnelles dans son appartement, qui laissent les draps en vrac et les corps échaudés. C’est comme ça qu’il fonctionne, comme toujours à la recherche d’une chaleur humaine qu’il veut à la fois passionnelle et éphémère ; on ne l’a pas habitué à ce que la tendresse ou l’intimité soient des habitudes empruntes de régularité dans sa vie de jeune adolescent. Il a toujours vu et considéré le sexe comme une façon bénéfique de compenser un manque qu’il ne parvient pas à remplir. Et s’il ne le parvient pas, ce n’est pas parce qu’il ne s’y emploie pas ; simplement parce qu’il n’a pas les clés, les solutions susceptibles de l’aider dans sa démarche. Il manque d’expérience dans toutes les choses relatives aux sentiments, aux émotions ; sa façon de s’exprimer passe par les échanges charnels et c’est sans doute la raison pour laquelle il ne parvient pas à échanger comme il le souhaiterait avec William ; parce que le sexe n’est pas une option viable et qu’il n’est pas prêt à s’ouvrir, à mettre ses sentiments sur la table, ses regrets aussi. Ce soir cela dit, les règles semblent différentes, sans doute parce qu’il y a une façon d’être chez Jon qui l’interpelle, une façon de réclamer son corps qui le presse, l’enivre aussi, que le jeu est intéressant, moins facile à jouer. Le défi, l’insolence, les répliques. Tous ces paramètres qui font cogner son cœur contre sa cage thoracique, qui font vibrer le creux de ses reins au rythme des caresses de Jon que ce dernier répand sans réfréner ses propres ardeurs. Quand il se détâche pour interroger Ciaran sur ses certitudes, le brun lui répond en glissant sa main dans ses cheveux bruns pour l’inciter à reprendre son œuvre, s’autorisant un soupir étranglé de plaisir pour l’encourager. « Continue », il lâche, en posant sa main libre contre le mur derrière lui. « Montre moi l’étendue de ta certitude », il l’intime en se mordant la lèvre, ses hanches qui ondulent pour encourager son rythme. Son corps se tend, ses doigts s'agrippent. « Pas trop vite », il réussit à murmurer entre deux soupirs ; si le blond continue, il serait incapable de lui faire quoi que ce soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 13 Jan - 14:02

Jonathan sait qu'en interrompant sa petite activité, il obtient toute l'attention de Ciaran qui n'a absolument pas envie qu'il s'arrête en plein acte, évidemment. Jon ne peut pas se targuer d'avoir énormément d'expérience puisqu'il n'est jamais allé plus loin que ce genre de gâteries avec des garçon du lycée, mais il s'est employé à l’œuvre suffisamment de fois pour avoir une idée assez précise de l'effet qu'il produit sur l'heureux bénéficiaire de son attention la plus totale. C'est donc avec nettement plus d'assurance qu'il s'engage à lui donner du plaisir. L'idée d'aller au bout de la chose lui traverse d'ailleurs forcément l'esprit malgré les suppliques de l'homme dont ses lèvres explorent les partie les plus intimes, - principalement parce que contrairement à ce qu'ils ont fait auparavant, ce n'est pas vraiment douloureux - mais il ne veut pas passer pour un gamin qui ne sait pas y faire, ou pire qui essaye d'échapper à ce qu'il a lui même proposé avec provocation de nombreuses fois dans la soirée, problème d'égo encore une fois. Alors il se montre à l'écoute, ralentit un peu son rythme le temps de quelques vas et viens supplémentaires, pour ensuite se retirer de nouveau avant que Ciaran ne soit plus en mesure de retenir cette vague de plaisir qu'il refrène depuis quelques minutes déjà et qu'il réserve apparemment à son postérieur encore endolori par son précédent passage. Jonathan se lève et pose ses mains sur son cou ses lèvres allant chercher les siennes avec une certaine intensité. « Satisfait ? »  Insolence de nouveau, puis un sourire qui vient appuyer son attitude. Il l'attire à lui pour un nouveau baiser ce qui a pour effet de faire s'entrechoquer leur deux bassins, oops. Encore une fois. Sans perdre plus de temps, et avec un peu plus de sens de l'initiative, il s’attelle ensuite à déboutonner cette fichue chemise dont il s'était déjà débarrassé quelques heures avant, chemise qui rejoint le sol d'ailleurs en bien moins de temps que la première fois. Practice makes it perfect, d'après ce qu'on dit. Relativement téméraire, ou stupide, Jon s'approche de l'oreille de Ciaran pour murmurer quelques mots. « Bah alors, qu'est-ce que t'attends ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Sam 14 Jan - 0:01

Le jeune Jonathan s’adonne à sa tâche avec passion et dévouement et l’espace d’un instant, Ciaran s’imagine qu’il va poursuivre jusqu’à le faire jouir là, dans sa bouche – mais il s’arrête, soudainement raisonnable, pour se redresser, lui retirer sa chemise et embrasser ses lèvres, les siennes parfumées d’une odeur particulière. Ciarán lui offre un sourire pour toute réponse à ses provocations et déboutonne lentement sa chemise à son tour pour dénuder son torse. Ensuite, il s’occupe de la boucle de sa ceinture et glisse sa main dans son pantalon pour caresser un peu le dessus de son boxer. Il glisse ses lèvres contre sa joue, puis sur sa nuque et sur son épaule pour embrasser sa peau, chaude. « Presque satisfait », il marmonne en souriant doucement, sa main continuant ses caresses sans retenue. Et puis il se détache finalement et s’installe sur le lit pour attirer contre lui et embrasse le bas de son ventre, presque tendre. « T’as envie ? » il demande quand même pour être sûr, pour lui laisser une dernière marge de manœuvre. Et puis il l’attire sur le lit, l’allonge à côté de lui en faisant disparaître définitivement son boxer de l’équation. Il attrape les préservatifs abandonnés dans la poche de son jean avec ce qu’il faut pour éviter qu’il ne souffre trop. Il caresse son torse, et reprend ses caresses jusqu’à des endroits plus bas, l’aidant à se retourner au passage, fourrant ses lèvres contre sa nuque pour y répandre des baisers. Il le caresse partout où il peut pour éveiller ses sens, son excitation, aussi, pour rendre le plaisir et le désir plus importants que le reste, la douleur éventuelle, les sensations de gêne, et le voilà de nouveau en lui, à faire des va-et-viens lascifs, lents, qui prennent leur temps pour écouter les réactions. Sa main agrippe sa hanche tandis que son bassin ondule jusqu’à ce que le plaisir éveillé un peu plus tôt par la bouche de Jon ne le submerge, et sa main se déplace pour caresser le blond.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Dim 15 Jan - 0:29

Ciaran lui demande si il en a toujours envie, et franchement pas tellement, mais ce n'est pas vraiment une option, alors par égo plus que par réelle envie le jeune « adulte » hoche la tête en continuant avec ses mimiques provocatrices pour enfin récolter ce qu'il a bien cherché. D'ailleurs, il laisse même échapper un soupir d'agacement en levant les yeux au ciel. Quitte a souffrir un peu, il aimerait vraiment qu'il arrête de lui demander si il est d'accord pour faire ce qu'il l'a supplié de faire toute la soirée. Il l'a eu son consentement, il peut passer à autre chose maintenant, vraiment. Mais dans le fond, Jon apprécie qu'il le ménage, finalement peut être qu'il l'aime bien après tout. C'est vraiment tout le but de la manœuvre. Jon est opé pour se faire baiser plusieurs fois dans une soirée, mais il veut vraiment que ça vaille le coup , c'est un peu une nécessite pour l'étudiant en littérature. Par là il entend bien sûr, revoir le brun sur une base relativement régulière. C'est peut être un peu douloureux pour l'instant, mais ses baisers dans son cou et ses caresses appuyées, lui laissent tout de même un aperçu de ce que ça pourrait être avec un peu d'entraînement et de bonne volonté. Et il a bien l'intention de poursuivre ledit entraînement avec ce brun là. Il lui plait bien, il est sexy et oh. Sa réflexion est interrompue par un soupir qu'il lui arrache une nouvelle fois dans la soirée. Johnny ressent son excitation qui se mêle à la sienne. Il rejette la tête en arrière, s'agrippe à ce qu'il peut pour enfin accueillir le plaisir dans un dernier coup de rein de Ciaran. Et là, en effet, il est un peu fatigué. Alors se muscles se détendent et il le regarde avant de décider d'embrasser doucement le coin de ses lèvres, sans commentaire impertinent cette fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Dim 15 Jan - 14:27

Ciaran reprend son souffle et reste collé au blond, sa main encadrant ses hanches pour le tenir contre lui. Il n’a pas très envie de s’en aller, même si objectivement, transplaner ne lui prendrait pas plus de quelques secondes. C’est agréable, pour une fois, de s’enrouler autour de quelqu’un. De sentir une présence. Il rend son baiser à Jon quand il sent ses lèvres contre les siennes et ferme un instant les yeux, caressant sa hanche du bout de ses doigts fins. Il n’ose pas lui demander ce qu’il veut, le blond ayant semble-t-il adopté une attitude plus adoucie que celle teintée d’insolence qu’il arborait plus tôt. Ciaran caresse sa nuque puis l’embrasse, même son corps à lui est fatigué, alors pourtant qu’il est habitué de l’exercice il faut le reconnaître.

Alors plutôt que de poser la question de ce que le blond veut, il se colle un peu plus contre lui, pour réclamer une tendresse qui ne lui est absolument pas due et pour déposer ses lèvres contre son épaule, étonnamment tendre parce que c’est ce que le blond lui inspire, malgré ce que lui semble désirer. « J’ai la flemme de me rhabiller pour rentrer », il explique en haussant une épaule et en fermant les yeux. « Faudra me supporter cette nuit, je disparaitrai demain matin », il ajoute dans un sourire, se souvenant tout de même du fait que le blond voulait partir de chez lui tout à l’heure déjà, souhaitant sans doute mettre un terme à leur entrevue. Il n’aura qu’à le lui dire franchement s’il préfère qu’il parte – en attendant, Ciaran prend ses aises sans gêne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut