HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 0:16

Cela va faire une semaine que Jonathan a emménagé dans sa nouvelle résidence. Et il ne peut que constater que ce vent de liberté lui fait du bien. Certes, il n'a pas fait la vaisselle, et sa mère lèverait les yeux au ciel si elle voyait l'état de la cuisine, mais en dehors de ça, tout lui sourit. La fac lui plait, ses camarades ne sont pas désagréables, et surtout sa sœur n'est pas là pour veiller sur lui comme sur un enfant de douze ans. Et le détail ici a son importance. Elle est adorable nul doute là dessus, mais étouffante, et Jonathan lui, il a envie de vivre des choses, se mettre un peu en danger pour une fois peut être.  Seule ombre au tableau. Si on peut intégrer la fac à dix-sept ans, il est bien plus difficile de se faire accepter dans les bars avant d'être capable de prouver sa majorité. Et être celui qui ne peut pas rentrer parce qu'il n'a aucun papier d'identité à exhiber sous le nez des vigiles quand tous ses petits camarades peuvent joyeusement s'enfiler des shot de vodka, ce n'est pas très cool. D'autant plus qu'il a des projets pour ce soir. Les années lycée n'ont pas été faciles, et l'impossibilité de ramener des garçon à la maison, ou de sortir le soir tard en pleine semaine, comme pendant le week end a bien entendu empêché le jeune garçon de se faire ses propres expériences. C'est aussi ce qu'il veut faire de sa liberté, se découvrir, être réellement le garçon qu'il a choisi d'être, et non le fils de sa mère qui ramène de bonnes notes et qui reste tranquillement chez lui à cause d'une éducation stricte. Il a attendu ce moment trop longtemps, et si il sait que ce sera compliqué, il trouvera bien quelqu'un pour le faire entrer.

Alors après un dialogue infructueux avec le vigile, il lève les yeux au ciel. « J'ai oublié ma carte, mais j'ai ma carte étudiante, je suis en première année ce qui veut dire que je n'ai pas quatorze ans non ? Vous n'allez pas me laisser dehors quand même ? » Mais si, tout à fait. Il se retourne et percute un jeune homme brun dont il attrape le bras. « S'il te plait fait moi entrer. Ce type pense que j'ai douze ans, et j'ai absolument rien pour lui prouver le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 0:43

C’est un bar où il a l’habitude d’aller, Ciaran. Il aime bien sortir, boire un verre, rencontrer des gens, des hommes parfois, des femmes plus rarement, qu’il ramène chez lui pour oublier la solitude l’espace d’une nuit, pour jouer au couple. Pour s’amuser, oublier. Rire. Alors il s’y retrouve de nouveau ce soir là, seul, enfermé dans un long manteau noir qui lui donne une silhouette impressionnante d’un type qu’on a pas envie de déranger. Sa baguette est glissée à sa ceinture, comme toujours, et s’il aurait pu faire le choix d’un bar sorcier pour sortir ce soir, il a préféré le calme d’un bar moldu, le monde normal plutôt que son monde à lui qui devient difficile à cacher, à faire taire. Il est las de devoir dissimuler ce qu’il est réellement. Las de ne pas pouvoir dire la vérité à son frère qu’il ne voit jamais du coup parce que ce dernier pense qu’il l’a lâchement abandonné. Ce soir, il a peut être simplement envie de boire pour oublier que le destin a choisi de lui offrir une drôle de vie – mais voilà le destin qui se mêle de nouveau de ce qui ne le regarde pas, et qui lance à son bras un petit blonde, jeune de première vue, qui ressemble à quelqu’un qu’il connaît, qu’il affectionne depuis des années et dont il n’a pas la moindre nouvelle – parce que l’affection est à sens unique. « T’es majeur, au moins ? » il demande au gamin qui n’a pas vraiment l’air d’avoir 18 ans. « Oh et puis après tout, je m’en fiche ». Ce n’est pas son problème. Il s’avance vers le vigile qui les dévisage – mais lui offre un sourire, parce qu’il le connaît, il est habitué des lieux. « Il est avec moi », il lance, très professionnel, comme s’il faisait ça tout le temps. Le molosse s’écarte pour les laisser entrer et Ciaran entraine le gamin à l’intérieur. « Tu devrais me payer un verre pour me remercier mais quelque chose me dit qu’ils ne te vendront pas d’alcool. T’as quoi, 17 ans ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 1:03

Jonathan lève les yeux au ciel. « Bien sur que je suis majeur, qu'est-ce que tu crois ? » Il ment effrontément et fait la moue après avoir très largement protesté. Il est d'ailleurs très crédible, juste pas assez crédible pour le vigile qui pointe devant le bar, ce qui lui pose actuellement un léger problème. Il a envie de sortir, de vivre, de rejoindre ce groupe d'amis potentiellement, si ils ne décident pas de se foutre royalement de sa gueule et de lui faire passer un sale moment à le faire se sentir comme un ado qu'on charrie à coup de vannes pas drôles sur son âge. A vrai dire, Jon veut juste rentrer, boire et rencontrer des gens. Il sait très bien ce qu'il veut, et si les vigiles se montrent si difficiles, c'est parce qu'ils savent pertinemment eux aussi que les clients pour leur part, seront bien moins regardants sur l'âge du mineur qu'ils auront décidé de s'envoyer. Jonathan est mineur oui, mais son anniversaire est dans très peu de temps, alors il ne va passer ces dernières semaines reclus dans sa chambre étudiante, pour quelques jours de maturité de plus qui n'y changeront rien. Il a très envie de s'envoyer en l'air avec un homme, et il le fera d'une manière ou d'une autre. Au moins ici, pas de risque que ce soit l'un de ses profs. Il faut voir le bon côté des choses non ? Mais malgré son commentaire très offensant, le grand brun à l'air mystérieux, décide de le faire entrer, ce qui ne pose bizarrement plus aucun problème au vigile qui les laisse passer. Un sourire s'étire alors sur les lèvres de Johnny qui le perd bien vite à son second commentaire sur son âge. « Je viens de te dire que j'étais majeur. » Il sort un billet qu'il lui donne. « Je peux tout à fait te payer un verre, et tu peux m'en rapporter un aussi. Mojito. » Il hausse un sourcil et s'installe au bar à une place vacante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 1:22

Ciaran a du mal à croire que le gamin s’entête à prétendre qu’il est majeur. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il est jeune – le brun se demande même s’il a 17 ans, avec ses cheveux blonds et ses manières d’enfant gâté. Pour sûr, il ne doit pas avoir l’habitude de se faire recaler d’où que ce soit car il a l’air contrarié – mais la contrariété s’envole aussitôt gagné l’intérieur du bar. Il a soudainement l’air beaucoup plus joyeux et – le jeune fou – trouve une table ou il s’installe tout en tendant à Ciaran un billet en ayant l’air de penser une seconde qu’il va aller lui même chercher leurs verres payés par le blondinet. Ciaran ricane et lève les yeux au ciel tout en se laissant tomber sur la chaise qui lui fait face. « Hors de question », il lâche en secouant la tête. « Toi, tu vas nous payer et nous apporter un verre. Je veux bien une vodka. » Il repousse le billet vers le blond et retire son manteau lentement, dévoilant une chemise bleue nuit sur un jean relativement serré. Il accroche son manteau à son siège – puisqu’il est là pour draguer et que le blond se prétend majeur, pourquoi se priver ? Il n’en n’a pour sa part pas grand chose à faire de toute façon. « T’attends quoi ? » il demande en croisant les bras, détaillant le jeune homme en face de lui. Il ressemble définitivement et étrangement à Grayson, ça lui fait bizarre. Il penche la tête, et se souvient de son jeune voisin avec lequel il a partagé tant de moments avant que de n’être envoyé à Poudlard. Ca le rendrait presque nostalgique – pas presque, d’ailleurs, parce qu’il lui arrive de l’être, nostalgique de cette période où Will et lui avaient tant en commun, et où Fletcher n’était pas encore dans le paysage de Grayson. « J’ai soif », il finit par lancer en penchant la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 1:41

Jonathan n'a pas vraiment l'habitude qu'on le contredise comme ça, c'est d'ailleurs trop pour une seule soirée. Ce type lui annonce d'abord qu'il sera incapable de de leur rapporter de l'alcool à cause de son jeune âge, et ensuite il l'envoie commander parce que c'est soudainement bien moins important qu'il soit en mesure de le faire ou non. Il y a une logique là dedans que Johnny ne capte pas, et pourtant il est loin d'être stupide. Une démonstration de pouvoir encore, toujours la même chose avec les gens plus âgés qui se croient supérieurs. Sous prétexte qu'il est jeune, il doit jouer les larbins alors que pour une fois il aurait aimé se faire servir à table, mais soit. Il lève les yeux au ciel, c'est vraiment parce que dans l'invitation il voit une occasion d'aller un peu plus loin avec le type. Généralement les hommes hétérosexuels ne demandent pas à d'autres hommes/ado -selon leur vision de la chose- de leur offrir un verre. Alors parce qu'il voit son intérêt dans l'entreprise, il lâche seulement un soupir d'exaspération. « Très bien, laisse l'ado faire, mais t'as quand même oublié le mot magique. » Il s'installe près de lui et croise les bras en haussant un sourcil taquin. Puisque ce type a décidé d'être chiant, il va s'autoriser la même chose lui aussi, et à ce jeu là, Jonathan Cox excelle. Il est loin d'être un débutant. « Quand tu t'en souviendras et que tu auras parallèlement fini de me parler comme à une ménagère des années cinquante, alors là j'irais nous chercher un verre, en attendant on risque de mourir de soif. » Il lui offre un sourire éblouissant et provocateur et se sépare de sa veste lui aussi. « Fais-vite, tu connais la réputation des blonds, je pourrais oublier ta commande et faire preuve de créativité. C'est vraiment pas ce que tu veux... » Il lui adresse un sourire et se penche un peu en avant, appuyé sur la table dans une posture un peu provocatrice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 22:15

Ce gamin amuse Ciaràn ; il est très insolent, décidément, mais il ne manque ni de répartie ni de jugeote – c’est le moins que l’on puisse dire. Il le fixe, lui qui se dandine à proximité de sa chaise, et ça lui arrache un sourire. « Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai tant que ça envie de passer la soirée en ta compagnie ? » il demande en s’approchant un peu, sa main gauche s’emparant du col du blondinet pour approcher son oreille de sa bouche, leur offrant une intimité dont ils ne jouissent pas vraiment au milieu de ce bar bruyant. « Tu sais, je suis un habitué ici. Dès que tes jolies fesses auront quitté cette chaise, je lèverai la main et l’un de ces serveurs viendra s’enquérir de ma commande. Je serai servi à table sans avoir plus besoin de me déplacer, et je n’aurais plus qu’à attendre qu’un autre blondinet, mais majeur cette fois, soit assez aventurier pour s’approcher par ici ». Il relâche le col du jeune et s’écarte un peu, toujours souriant – un peu insolent, d’ailleurs. « Et puis, moi je risque pas de me faire remercier du bar. Parce que ma carte d’identité est authentique et ma date de naissance fait de moi un homme plus que majeur, » il ajoute en penchant légèrement la tête. Mais comme il n’a pas envie que le blond se sauve – parce qu’il y a quelque chose chez lui qui piqué un peu de curiosité, d’envie aussi, et qu’il est mignon, Ciaràn fait signe au serveur comme convenu pour que ce dernier s’approche, souriant en le reconnaissant. « Un mojito et une vodka, Phil, s’il te plait », il lance. Le type acquiesce. « Tu les mettras sur ma note », il ajoute en haussant une épaule – il est véritablement un habitué des lieux. Le dénommé Phil disparaît, leur rendant leur intimité pendant qu’il prépare leurs verres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 22:40

Jon voit tout de suite à qui il a affaire, et c'est sans doute pour cette raison qu'il ne se départit pas de son sourire impertinent. Il aime la partie de séduction qui se joue déja entre eux, indéniablement. Alors il le laisse s'approcher, continuant avec ses poses provocantes et son petit jeu d'enfant immature qui semble avoir son petit effet sur le brun inaccessible qui se donne des airs mystérieux avec sa chemise bleu nuit, et son regard translucide. Jon n'a aucune intention de souffler le chaud et le froid pendant une éternité, mais il compte le taquiner jusqu'au bout en tout cas. Après-tout, cela fait totalement partie de son insupportable personnalité. Jon sait qu'il est très chiant, mais pour une raison qui lui a toujours échappé, et dont il joue énormément, les garçons qu'il connait en tout cas, ont l'air d'apprécier la chose plus qu'ils ne le devraient. Alors il continue, profitant de l'intimité crée par l'inconnu pour poser sa main sur sa cuisse sous la table. Jon n'est peut être jamais allé jusqu'à s'envoyer en l'air avec un type, mais il n'est pas non plus complètement innocent et ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais rien expérimenté non plus. C'est d'ailleurs sur la base de ces expériences qu'il compte bien explorer la chose plus en profondeur maintenant qu'il est débarrassé de la milice familiale qui fait ses études dans un quartier à l'opposé de celui-ci ou qui s'imagine avachie sur le canapé du salon (et de façon complètement irréaliste) qu'il étudie sagement devant une rediff de Criminal Minds pour aller se coucher avant vingt trois heures comme le ferait un gentil garçon qui veut réussir dans la vie. « Mais mes jolies fesses ne vont pas quitter cette chaise, puisque tu te proposes gentiment pour commander. C'est encore mieux qu'un s'il te plait ça ! » Jonathan s'exclame en appuyant sa caresse un peu plus. « Mais dis-moi, t'as quel âge toi, 39 ? » Il le taquine un peu en penchant la tête. « Merci, Phil. » Il finit par adresser au serveur à qui il adresse un clin d'oeil en essayant de se faire bien voir, ce qui pourrait être utile un peu plus tard. « Pas d'autres blondinet à peine majeur en vue, je crois...tu vas devoir faire avec moi »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 23:03

Ciaran roule des yeux parce que le jeune insolent continue de l’être. En même temps, il perdrait de son charme s’il faisait marche arrière dans ses provocations maintenant, mieux vaut qu’il reste égal à lui même donc. Il lui offre un sourire et laisse Phil revenir avec leurs verres et un clin d’œil. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ciaran est assez bien vu par ici. C’est un client respectueux qui vient pour draguer, qui paie toujours ses notes et laisse des pourboires conséquents – en même temps, il n’a pas grand chose à acheter et pas vraiment de famille à nourrir. En dehors de son appartement, qui est un peu immaculé, dans lequel il remet des meubles neufs de temps en temps, il n’a rien à entretenir. Alors il peut bien faire ça pour les gens qu’il apprécie – et sans parler d’apprécier les serveurs ou même les propriétaires du bar, en fait. Il est juste comme ça, incapable d’agir normalement en Société mais content que certaines personnes puissent le voir à sa juste valeur et ne pas voir en lui un monstre ou un ennemi. Il se sent dans son élément ici, et c’est sans doute pour ça qu’il est si bien accueilli et si à l’aise pour draguer ce bébé blond. « Moi ? 50 ans même. Les gens disent que je suis bien conservé pour mon âge », il réplique en roulant des yeux tandis qu’il se réinstalle dans le fond de son siège, attrapant sa vodka pour avaler le contenu de son verre. « Et puis tu sais ce qu’on dit. La jeunesse, c’est l’absence d’expérience… » il murmure, laissant le sous-entendu de sa phrase s’évaporer dans l’air entre eux deux quelques instants. « Autant te dire que vu mon grand âge, l’expérience ne me manque pas. Je m’appelle Ciaran, au fait ».

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 23:21

Un clin d'oeil plus tard, cette fois adressé à son compagnon de soirée, et Jonathan prend ses aises avec un naturel qui en étonnerait plus d'un. A une table voisine, son groupe de camarades étudiants lui adressent des regards interrogatifs qu'il ignore royalement. Il les apprécie, il ne va pas dire le contraire, mais l'idée de passer la soirée avec eux s'est évaporée en même temps que leur volonté de l'aider à entrer dans ce bar. En d'autre termes, il leur fait la gueule et a trouvé beaucoup mieux à faire que d'écouter leurs ragots sur les profs, l'activité favorite de son groupe d'amis un peu gamins qui vient seulement de quitter le lycée. Il paraît que son prof de litté va se marier avec un autre mec, et apparemment c'est le truc à savoir sur le campus. Si les gens étaient moins homophobes, ça ne serait pas une si grande news et il n'y aurait pas besoin d'en parler pendant des heures mais soit. Jonathan s'en fiche, il a vraiment envie de s'envoyer en l'air. « 50ans, il faut que tu me donne la marque de ton anti-rides, ça pourrait me servir plus tard » Il éclate d'un rire léger et s'impatiente de voir qu'il ne semble pas réagir énormément à ses caresses. «  Jonathan. Tout le monde m'appelle Jon. » Pas tellement vrai, mais il n'est pas obligé de savoir que tous les gens proches l'appellent Johnny, comme si il avait besoin d'un nom d'une peluche toute douce au surnom ridicule. Les diminutifs affectifs sont les pires, vraiment. Bien décidé à déclencher toute de même un réaction chez ce bel homme mature, il appuie un peu plus ses caresses pour rejoindre un point plus sensible. Autant que sa main peut se le permettre sans qu'il ait l'air complètement ridicule en tout cas. Il y a quand même une limite au degré d'extension que peut s'autoriser son bras sans qu'il ne finisse lui même complètement sous la table. « J'ai hâte de profiter de ton expérience exceptionnelle Ciaran. » Il lui répond d'un ton mutin en avalant une gorgée d'alcool retirant sa main de l'endroit stratégique ou elle s'affairait quelques secondes auparavant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 23:40

Jonathan donc, qui laisse errer sa main sur la cuisse de Ciaran. Pas qu’il n’apprécie pas le contact – au contraire, il allume cette chaleur familière au creux du ventre du brun, le poussant à se repositionner légèrement en même temps qu’il s’empare de son verre pour avaler une autre gorgée. C’est inconvenant, cela dit, et il est conscient que les gens les observent dans tous les coins du bar, parfois avec envie, parfois avec dégoût, au choix et fonction des personnalités qui les entourent. Il s’en fiche, lui, du regard des autres, il détesterait en revanche être interrompu dans un échange aussi agréable. Sans le savoir, il vient de tomber sur celui qui occupera un certain nombre de ses nuits – mais c’est surtout Jon qui ignore ce qui l’attend. Ciaran a effectivement envie de jouer avec lui, lui aussi, et c’est la raison pour laquelle sa main libre se glisse du dossier de la chaise jusqu’à sous la chemise de Jon pour caresser le bas de son dos. « Qui te dit que tu vas profiter de mon expérience, Jon ? » il lui demande en soufflant un peu contre sa nuque, ses doigts caressant doucement sa peau le plus discrètement possible, comme s’il n’était que penché vers lui pour lui parler et se faire entendre malgré le brouhaha ambiant. Ce qui est assez possible, quand on y pense. Ciaran prend une inspiration quand Jon retire sa main et termine son verre, faisant signe au serveur toujours dans les parages de lui en apporter un autre ; « Je pourrais être un psychopathe, tu sais ? Ta maman t’a jamais dit de faire attention en parlant aux inconnus ? Surtout ceux rencontrés dans des bars, d’ailleurs… » Il rit un peu et dépose ses lèvres contre la nuque du blond quelques instants avant de s’écarter de nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Lun 19 Déc - 23:52

Jonathan devrait être un peu stressé, et probablement qu'il l'est dans une certaine mesure même si il refuse d'y penser. Mais ce n'est vraiment pas le moment d'en montrer le moindre signe. Il a fait ça des dizaines de fois. Allumer des hommes, faire deux trois choses un peu répréhensibles en soirée dans la salle de bain d'une amie, mais jusque là il savait pertinemment qu'il n'irait pas plus loin. Ses parents l'attendaient relativement tôt lorsqu'il sortait, et il ne pouvait pas vraiment se permettre mille écarts de conduite, car ils n'était pas non plus les parents les moins strictes de l'univers. Avec Jonathan, ils n'avaient d'ailleurs pas tellement le choix, il avait déjà très jeune cette tendance à désobéir et redoubler d'inventivité pour échapper aux punitions. Bon menteur également, il avait et a toujours, et même si il refuse de l'admettre, besoin d'être recadré. Le dénommé Ciaran s'amuse d'ailleurs beaucoup et Jon le lui rend bien. Sa technique de drague le fait rire cela dit. Ils sont tous les deux dans la provocation, et Jon entend bien tirer son épingle du jeu dans cette échange sensuel. Il rejette un peu la tête en arrière se laissant caresser par le pas si vieux que ça Ciaran. « Je ne sais pas ta main dans ma chemise peut être ? On se connaît depuis deux minutes et on commence déjà à se tripoter, j'ai l'impression que c'est bien parti pour non ? » Il hausse un sourcil espiègle et avale une nouvelle gorgée de son mojito. « Ma maman m'a dit beaucoup de choses, mais je l'écoute pas souvent. Et puis on est pas obligé d'aller chez toi. Je pourrais profiter de ton expérience ici. Ou je pourrais t’emmener chez moi. Les murs sont fins. Mais ne brûlons pas les étapes tu veux, faisons connaissance avant de parler de comment tu comptes m’assassiner après une nuit torride, on est pas dans un épisode de Criminal Minds. Ou pire dans fifty shades of Grey. Je préfère te le dire dès le début, le creepy c'est pas mon truc. » Il lui adresse un sourire rayonnant et repositionne sa main entre ses jambes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Mar 20 Déc - 0:32

« C’est toi qui a commencé à me tripoter, pour ton information », il note en se marrant un peu, sa main toujours coincée entre la peau de Jon et sa chemise – il n’a pas envie de l’enlever de si tôt. Et puis il fait chaud, dans ce bar, et ils sont confinés dans cet espace qui est empli de chaleur humide. « Tu devrais écouter ta maman, alors, Jon. Johnny ? » il tente finalement sans le lâcher des yeux, un peu amusé. Il récupère l’usage de sa main, abandonnant son verre, et repousse la main de Jon qui se fait de plus en plus provocante. « Je vais sortir fumer, il y a un fumoir extérieur dehors, par cette porte », il explique en indiquant la porte en question qui se trouve un peu plus loin. « Tu m’accompagnes ? » il demande sans trop lui laisser le choix, tirant sur sa chemise pour qu’il se redresse et le suive. Il laisse ses affaires là – et défie quiconque voudrait tenter d’y toucher, d’ailleurs – et passe par la petite porte pour sortir, respirant l’air frais de décembre avec un certain soulagement. Une fois dehors, il sort une cigarette de la poche intérieure de sa veste et la glisse entre ses lèvres, extirpant un briquet en argent, seul souvenir familial qu’il possède – et veut posséder pour ce qu’il en reste – pour allumer sa cigarette. « T’en veux une ? ou ta Maman t’a aussi appris à ne pas fumer ? » il demande, taquin. « Et sinon, tu comptais venir ici tout seul ou t’étais censé rejoindre des gens ? » il ajoute en le questionnant à nouveau, curieux. Il se demande comment il aurait fait s’il ne l’avait pas trouvé pour le faire entrer à l’intérieur – après tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Mar 20 Déc - 0:44

Jonathan est peut être un peu téméraire et du style à se mettre en danger en voulant par exemple se jeter dans le lit du premier inconnu mignon et gay qui croise son chemin, mais il a quand même un semblant de sens des réalités. Il n'a pas envie de finir attaché à un lit, du moins pas par un illustre inconnu qu'il vient juste de rencontrer dans un bar. Il se souvenait d'ailleurs d'avoir lu à propos d'un certain Andrea qui attachait des filles au radiateur et les laissait dépérir pendant trois jours, et il ne voudrait pas finir comme l'une d'elles, déshydraté et humilié. Alors peut être que ce type est creepy et mignon à la fois, il ne va pas écarter l'éventualité, mais pour lui en tout cas, dans une grande majorité des cas, les prédateurs sexuels sont quand même vieux et moches. Enfin quoi qu'il arrive, si il doit tomber dans le panneau alors soit il y tombera la tête la première. Jon aime prendre des risques. En particulier avec un mec aussi canon en face. On ne va pas mentir, son radar à sociopathe fonctionne beaucoup moins bien quand il brouillé par des phéromones et de la tension sexuelle. Et de la tension sexuelle il en ressent déjà, lui dont les hormones sont en ébullition. Si il continue de parler de sa mère en revanche, ça ne va pas le faire. « Je sais que tu trouves ça marrant, mais si tu continues de parler de ma mère, je vais te trouver beaucoup moins sexy d'un coup et potentiellement arrêter de te tripoter. » Il réplique en lui adressant un regard tout aussi insolent que d'ordinaire. Lorsqu'il lui propose de l'accompagner fumer, Jon hoche la tête, préférant ne pas relever ce petit surnom qu'il n'accepte que de ses proches, et surtout pas des mecs cools qu'il veut impressionner. Ciaran lui propose alors une cigarette en se foutant une énième fois de sa gueule et Jon lève à nouveau les yeux au ciel. « T'as entendu ma voix ? Je fume depuis que j'ai douze ans, si t'avais pas deviné. Donne moi ça. » Il sourit et tire sur sa cigarette. « J'étais censé passer la soirée avec des gens de ma classe, mais eux ils n'ont pas eu de problème pour rentrer. Tu poses vraiment des questions de sociopathe en vrai » Il finit par dire en haussant les épaules, donnant une indication sur son âge sans le vouloir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Mer 21 Déc - 23:57

L’air frais lui fait du bien, et l’espace aussi. Ce n’est pas que Ciaran ne supporte pas l’intérieur ou soit claustrophobe, disons simplement qu’il est d’un naturel plutôt intimiste et solitaire, et que si rencontrer de nouvelles personnes justifie de passer quelques heures dans un bar bondé, il ne tient pas non plus à prolonger l’exercice de manière excessive. Prendre l’air ne peut pas vraiment lui faire de mal. Il allume sa cigarette et laisse Jonathan se servir sans la moindre gêne dans son paquet, tandis qu’il lui tend le briquet allumé pour qu’il allume sa cigarette – non sans avoir protesté au préalable contre l’estimation faite par Ciaran au sujet de son âge, donc. Ce dernier lève les yeux au ciel en prenant sa première taffe et sourit un peu parce que le gamin – c’est le mot – vient plus ou moins d’admettre son âge, donc.

« T’as 17 ans, je suppose donc ? » il lance en haussant un sourcil curieux. « Tes copains de fac sont plus vieux que toi parce que t’es de fin d’année ? » il ajoute en tirant sur sa cigarette. « Si je te fais peur, tu peux toujours t’en aller. Mais je crois pas que c’est ce que je décèle en premier sur des traits… » il ajoute d’un ton cinglant, presque moqueur – un peu rieur, aussi. Ca lui fait du bien, à Ciaran, ce petit jeu de drague qui pimente ses habitudes. Les rencontres qu’il a l’habitude de faire sont plus expéditives, en général, elles servent à assouvir un désir immédiat et il se débrouille pour trouver des gens qui ont envie de la même chose parce que ça lui simplifie grandement la vie. « Je comprends. A ton âge, je voulais sortir, moi aussi, et faire des choses que j’avais pas le droit de faire ». Pour faire comme William, sans doute, mais il tait cette pensée parce qu’elle est trop douloureuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 12:00

Ciaran joue les détectives, et Jonathan s'agace, lève les yeux au ciel. Il n'a pas envie de débattre pendant mille ans sur son jeune âge. Il a dix-sept ans oui, l'âge bien emmerdant ou on se sent comme un adulte qui ne peut absolument rien faire parce qu'il n'en est pas un justement. Et dans les derniers mois c'est difficile, vraiment. Être à l'université parce qu'on a un an d'avance, n'aide pas franchement ce sentiment désagréable d'être toujours prisonnier quand les autres peuvent s'amuser et s'affranchir du cadre parental. Dans le cas de Jonathan, ce n'est d'ailleurs plus tellement le cadre parental le problème. Il l'a été, mais là c'est plutôt la loi, les restrictions qui ne tombent qu'après son fichu anniversaire. Il aimerait faire toute ces choses que les gens font à la fac, s'engager, voter, mais non. Il reste le bébé qu'on ne peut même pas traîner dans un bar, ou qui doit commander un cocktail de fruit, pendant que les autres s'amusent et enchaînent les shots de vodka. Jonathan veut avoir l'air cool, mais la vérité ne l'est pas vraiment en réalité. Le fait que Ciaran insiste là dessus, l’énerve vraiment au delà du raisonnable. « Je n'ai pas besoin que tu me comprennes Ciaran, j'ai besoin que tu couches avec moi. » Il lui lance dans un air de défi. Il n'a vraiment aucune envie de passer pour ce qu'il n'est pas vraiment à l'intérieur. Il a peut être dix-sept ans, mais il sait ce qu'il veut, et ça n'a rien à voir avec quelques préoccupation d'adolescent. Si il a un an d'avance sur le reste de ses camarades, ce n'est pas pour rien. Il est intelligent, il le sait, et il veut juste avoir les même droits que quelques camarades de sa classe qui ne sont pas forcément plus matures. « C'est pas les règles que j'ai envie de transgresser. J'ai envie d'être moi même. Peut être que tu sais ce que c'est avec ta grande expérience. » Jonathan ne cherche pas à se mettre en danger pour le plaisir de ne pas regarder les règles. Son orientation sexuelle n'est pas celle qu'il pensait être, et il a besoin de se découvrir, de sortir des standards du lycée et sa pression stupide. Il a la maturité d'un étudiant, pas d'un adolescent. Alors il avance doucement et pousse un peu Ciaran contre le mur glissant sa main libre dans son pantalon dans un geste téméraire destiné à lui faire comprendre ce qu'il recherche vraiment. « Dans tous les cas, ne me traites pas comme un ado à qui tu dois faire attention, traite moi comme un homme. » Il continue ses caresses et décide de l'embrasser avec empressement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 17:26

Mais voilà que le blondinet se rebelle et prend les choses en main. Surpris, Ciaran délaisse un temps sa cigarette pour l’écouter et l’observer. Il a l’air fort, sous ses airs contrariés d’un gamin qu’on ne laisse pas entrer dans un bar. Déterminé, aussi. Ca lui arrache un sourire, au brun, il n’a pas l’habitude des fortes têtes, plutôt de la solitude et de gens plats qui acquiescent tout ce qu’il dit. Alors le petit discours de Jon l’inspire, et le rend admiratif, aussi. Il comprend à sa façon de s’exprimer et de réclamer que la plaisanterie a duré assez longtemps et qu’il est temps de lui donner ce qu’il veut ; et s’il veut être traité comme un homme, Ciaran s’y emploiera sans problème – et sans états d’âme au demeurant. Il finit d’ailleurs par glisser sa main dans le pantalon de Ciaran qui recule de quelques mètres, jusqu’à ce que son dos heurte le mur derrière lui. Il lui rend son baiser passionné et s’empare de ses hanches pour le forcer à faire demi-tour et à se retrouver à son tour contre le mur froid. Il attrape ses mains – dont une qu’il sort donc de son pantalon – et les force à se placer au dessus de sa tête tandis qu’il s’empare de nouveau de ses lèvres, son corps se faisant pressant contre le sien. Il pourrait être n’importe quel malade, un fou rencontré quelques minutes auparavant – pourtant le blond ne semble pas préoccupé par ces problématiques, comme l’indique la bosse dans son pantalon. « Comme un homme, hein ? » Ciaran lâche ses mains pour libérer les siennes qui s’emparent des boutons de son jean. « Faisons ça. Je vais t’offrir un avant goût », il murmure en embrassant le coin de ses lèvres avant de s’accroupir devant lui, avide d’une caresse un peu plus… particulière. Il baisse le pantalon – légèrement, au cas où quelqu’un les forcerait à interrompre leurs activités – de Jon et son sous-vêtement, embrassant le bas de son ventre avant d’aller droit au but, ses mains remontant sous sa chemise pour caresser sa peau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 18:29

Ciaran ne lui laisse pas vraiment l'occasion de garder le contrôle très longtemps et réagit vivement à ses caresses et initiatives téméraires. Jon ressent son désir, et l'avoir fait taire lui donne l'agréable impression d'avoir réussi un exploit dont il peut être fier maintenant que leurs corps s'entrechoquent et s'excitent dangereusement au yeux de quiconque aurait la bonne idée de venir fumer une cigarette comme eux l'ont fait quelques minutes avant. Ciaran le prend désormais au sérieux, et c'est ce qu'il cherche depuis le début de leur petit jeu de drague pas vraiment innocent. Il a dix-sept ans oui, mais une audace qu'il ne retrouvera pas facilement ailleurs. Alors tandis qu'il heurte à son tour le mur froid, il sourit avec provocation, laissant Ciaran, lui dévoiler ses talents et reprendre le contrôle de la situation dans un lâché prise, étonnamment agréable. Il ne le connaît pas, c'est vrai, il pourrait tout à fait être un grand malade qu'il aurait fait l'erreur d'exciter à l'extrême, mais il n'arrive pas à penser à ce genre de détail tandis que Ciaran s'empare de ses lèvres, pressant son corps brûlant contre le sien avec envie. C'est sûrement là ou s'illustre sa grande immaturité plus que dans les chiffres inscrits sur ses papiers d'identité. Ses yeux se perdent dans le vague tandis que Ciaran se décide enfin à lui donner ce qu'il recherche réellement depuis qu'il l'a abordé, furieusement et sans considération hypocrite pour son jeune âge, délaissant ses mains pour s'affairer sur le bouton de son jean qui saute rapidement. Son pantalon rejoint le sol et Jon quant à lui laisse ses mains glisser dans son dos rejettant la tête en arrière, un soupir de plaisir échappant ses lèvres. Le brun sait vraiment ce qu'il fait et enflamme le bas de son ventre au rythme de baisers qui descendent de plus en plus bas, jusqu'à atteindre un point stratégique dont il s'empare complètement, concrètement déclenchant une vague d'excitation non négligeable chez le jeune adulte qui laisse échapper un nouveau soupir de plaisir. « Cia-ran... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 20:37

Ciaran s’amuse d’avoir réussi si facilement son coup. Ses lèvres s’occupent de parties sensibles tandis que ses mains caressent sa peau, lentement, cherchant des zones érogènes sous sa chemise. Il frissonne légèrement en l’entendant murmurer son nom d’un soupir envieux, sentant sa propre excitation monter d’un cran, occuper ses muscles, lui demandant un effort anormal pour rester concentré et ne pas se redresser pour le prendre d’un coup là, contre le mur froid, à la vue de tout individu qui aurait envie de se salir un peu les poumons d’une fumée de cigarette en plus de la pollution ambiante. Il continue et accélère son rythme malgré lui, en proie à sa propre excitation qui le cherche, ses mains encadrant les hanches de Jonathan finalement, pour le maintenir en place. Quand il sent son corps se tendre un peu plus entre ses mains, il ralentit et se calme, progressivement, jusqu’à ce qu’il décide d’abandonner là son activité. Il laisse Jon respirer, ou râler, et attrape son pantalon pour le remonter le long de ses jambes, jusqu’à ce que son visage fasse face au sien et qu’il s’empare de ses lèvres avec une violence mesurée. « Comme un homme », il répète, en le gardant entre ses bras. Sa main glisse le long de sa joue jusque dans ses cheveux, il presse son corps contre le sien pour maintenir l’excitation, observant le jeune homme de ses yeux bleus. Ses lèvres l’embrassent à nouveau, puis il remonte ses baisers le long de sa mâchoire, jusqu’à caresser son oreille. « Je vais te traiter comme un homme toute la nuit, fais moi confiance, » il murmure en riant un peu, son propre désir le torturant légèrement, à l’heure actuelle. « On va chez moi ? » il finit donc par proposer, presque sûr que, pas plus que lui, Jon n’a envie de s’attarder encore ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 22:12

Le rythme cardiaque de Jon s'est largement emballé, écho violent du désir qui l'anime désormais. Ciaran continue ses va-et-viens, et maintient ses hanches en place pour faciliter l'accès à son corps, tandis que dos au mur, Jon s'empêche de crier tout le bien qu'il pense des initiatives du brun, de ses lèvres qui l'effleurent juste là ou il faut, avides et expertes à la fois. Ses propres mains s'agrippent à lui, fébriles. Il a déjà fait ça dans le passé, mais cette fois, il sait qu'il ira bien plus loin que ce qu'il a déjà fait. Rien ne le retient d'aller au bout de l'expérience. Il l'a décidé au moment ou il décelé pour la première fois le désir dans les yeux bleus de l'homme à qui il se donne cette fois-ci sans réserve, sans réelle appréhension. Ciaran pense qu'il a gagné, mais Jon sait qu'il est celui qui obtient exactement ce qu'il veut en réalité. Il lui plaît physiquement, et Ciaran sait ce qu'il fait, indéniablement. Alors, les yeux clos, il le laisse brûler les étapes et créer ce moment d'intimité que n'importe qui pourrait surprendre en décidant simplement d'aller s'aérer dans cette cours intérieure où ils sont toujours seuls pour l'instant. Le corps du jeune adulte est tendu, en proie au désir insoutenable que Ciaran a choisi de créer et qu'il doit désormais ressentir lui aussi, car ses gestes se font plus empressés, plus brusques. Puis Ciaran s'arrête, arrachant un grognement de frustration à l'homme entre ses bras qui le fixe désormais, rhabillé contre son gré. Jonathan reprend sa respiration puis lui rend son baiser avec la fougue, l'attirant contre lui pour sentir contre lui l'excitation qu'il a lui aussi produit chez lui. Quand il murmure à son oreille, Jonathan sourit amusé et rétorque de sa voix la plus sensuelle. « En même temps c'est ce qui était prévu non ? » La main de Ciaran continue de caresser son torse sous sa chemise et Jon embrasse son cou, incapable de s'arrêter pour avoir une vraie conversation. Sa main descend sur son jean pour redessiner le relief de son entre-jambe. « Tu crois que tu vas tenir jusque là ? Faut espérer qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages alors... » Il se moque un peu, le regardant les yeux emplis de désir et de provocation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 22:47

Voilà qu’ils fricotent et se cherchent, contre le mur froid. Ciaran continue d’explorer le corps de Jon de ses caresses parfois légères, parfois appuyées, cherchant des points sensibles ou s’attarder. La vérité, c’est que s’il continue sur cette lancée, il sera bientôt incapable de se contenir et la seule idée de devoir perdre un temps précieux pour prétendre être comme tout le monde en appelant un taxi pour qu’il les ramène chez lui l’agace. Il a envie de lui retirer tous ses vêtements pour explorer son corps maintenant, sans perdre une seconde de plus avec ces problèmes de moldus ennuyeux. En plus, et de toute façon, la vaisselle doit vraisemblablement être en train de se faire toute seule chez lui, de même que la lessive et le repassage. Il a tout laissé ainsi en partant, comme à son habitude. Il s’arrange en général pour entrer le premier et arrêter tout ça pour le dissimuler aux yeux de ses conquêtes, mais ce soir, il n’a pas envie de jouer au moldu sans capacité. Il a envie de le traiter comme un homme qui peut assumer les informations qu’on lui donne. « On va pas prendre de taxi », il lance en secouant la tête. « T’as lu Harry Potter j’imagine ? » il demande, sans ménagement. « Tu sais, ces bouquins qui parlent de magie à tout va. T’as surement dû espérer que tout ça soit vrai, d’une façon ou d’une autre. Ca l’est. Je vais m’agripper à ta chemise et toi tu vas fermer les yeux. Dans quelques secondes, tu seras dans mon salon ». Il embrasse ses lèvres légèrement, furtivement, et ajoute, très sérieux. «  Comme ça on va gagner un temps précieux, même si tu risques de mettre un certain temps avant de me sauter dessus une fois qu’on aura transplané, le temps de passer le choc, d’être impressionné, fasciné, tout ça… » il marmonne, amusé. Comme promis, il accroche sa chemise pour l’approcher de lui au plus proche et dépose ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser tandis qu’il transplane directement dans son salon, où le balais est en train de balayer la poussière seul. Pour lui éviter de tomber – les moldus supportent mal le transplanage, surtout la première fois – il le serre contre lui, détachant seulement ses lèvres des siennes. « Chose promise, chose due ».

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 23:09

Jonathan a vraiment envie de s'envoyer en l'air, mais peut être que Ciaran est bien un grand malade finalement. La conversation qu'il décide d'amorcer alors que le blond se meurt de désir pour lui, a le don de quelque peu le déconcerter. Harry Potter n'est pas vraiment à caractère très érotique, et Jon fronce un instant les sourcils en se demandant pourquoi il lui parle subitement de littérature jeunesse au lieu de le tripoter dans un taxi comme l'aurait fait n'importe quel type censé en ce genre de circonstances. Si c'est une nouvelle blague sur son âge, il se promet de le laisser en plan et de sauter sur le premier mec qui passe, et même un moche, ce qui serait regrettable vu qu'il a jusque là toujours fait preuve de bon goût. Mais clairement, même si il connaît des camarades de classe qui pourraient tout à fait se toucher en pensant à Harry Potter, franchement, tout comme fifty shades of grey, c'est franchement pas ce qui l'excite le plus. Jon essaye d'être ouvert, parce qu'en dehors de ça, c'était quand même vraiment sympa ce qu'ils étaient en train de faire jusqu'à présent, mais il a soudain un peu peur de faire ça chez Ciaran. Qui sait la déco pourrait être vraiment de mauvais goût et lui faire regretter sa chambre étudiante sans prétention. Il s'apprête alors à lui demander si il se fout de sa gueule ou si il est complètement taré, mais avant qu'il n'ait le temps de répliquer (ou de fuir en courant), il est effectivement dans un salon tout ce qu'il y a de plus normal. Avec la tête qui tourne et de grandes chance de se ramasser la gueule par terre si il quitte les bras de Ciaran. « Est-ce qu'on vient vraiment de se téléporter dans ton salon ? Si t'as mis un truc dans mon verre, sache que c'était pas utile, j'étais déjà consentant. » Il titube un peu et pose ses mains sur les hanches de Ciaran pour le fixer et sourire amusé sans trop réaliser ce se passe vraiment autour de lui. « Avant que tu décides de me tuer, j'aimerai vraiment que tu tiennes ta promesse et qu'on s'envoie en l'air. » Il recule un peu et se laisse tomber sur son canapé en riant, l'attirant sur lui avec toujours cette même attitude provocante. « On parlera littérature plus tard, si ça te dérange pas. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Jeu 22 Déc - 23:20

Ciaran s’amuse de la réaction de Jon qui visiblement n’a qu’une chose en tête : qu’ils s’envoient en l’air. Peu important qu’ils viennent de transplaner dans le salon comme si de rien n’était. Il rit et s’autorise à lever les yeux au ciel de nouveau tandis que Jon l’entraine jusqu’à son canapé. Il se relève cela dit en secouant la tête, tirant sa main pour l’inciter à se lever à son tour. « Pas ici, on sera mieux dans la chambre », il lance en l’entrainant avec lui jusqu’à ladite chambre, arrêtant au passage tous les objets fonctionnant tout seul autour d’eux. Il le pousse à l’intérieur et ferme la porte derrière lui. Il aime bien sa chambre, espace tamisé assorti à sa chemise bleu nuit, avec un lit gigantesque – et des préservatifs accessibles, aussi, ce qui n’est pas le cas dans son salon immaculé. Ciaran est maniaque et ordonné. Il n’y peut rien ça a toujours été, sans doute à cause de ses parents tarés. Il ne s’en plaint pas, aujourd’hui. Une fois qu’ils sont revenus à l’intimité d’un lieu moins éclairé et plus calme, Ciaran reporte toute son attention sur Jon, lui offrant un sourire empli de désir et d’envie. Il pousse ses épaules pour le forcer à s’asseoir sur son lit et retire son pull, puis s’attaque aux boutons de sa chemise qu’il ôte un à un pour découvrir sa peau. Une fois que le haut est par terre, à ses pieds, Ciaran le pousse de nouveau pour qu’il s’allonge dans les draps – de la soie, d’ailleurs, et Ciaran espère sincèrement qu’il apprécie – pour poursuivre son déshabillage, retirant les chaussures, puis le jean, puis les sous-vêtements, pour le retrouver contre lui, complètement nu. Il s’offre le luxe d’un sourire satisfait en laissant sa main errer et caresser sa peau. « T’as déjà couché avec un homme ? » il demande dans un murmure. Sa voix ne comporte aucune nuance de jugement, c’est une simple question énoncée comme ça. Il s’installe à côté de lui après avoir retiré ses chaussures, sa main regagnant des points stratégies pendant que ses lèvres repartent à l’assaut des siennes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 23 Déc - 0:05

Lorsqu'il se redresse en secouant la tête, Jon laisse échapper un soupir de frustration. Qu'est-ce qui lui prend tout à coup ? D'abord Harry Potter, maintenant ça ? Il commence à se dire qu'il aurait mieux fait de le provoquer un peu plus pour qu'ils fassent ça bestialement dehors à la vue de tous. D'ailleurs Jon n'aurait rien eu contre. A ce moment précis l'excitation était telle qu'il l'aurait fait absolument n'importe où et sans faire le difficile sur la forme. Le confort était devenu dès lors complètement secondaire. La fougue de la jeunesse on dira. Mais monsieur veut le faire dans sa chambre, et peut être qu'il a un côté maniaque refoulé au final. Salir le canapé serait alors problématique. Mais Jon est frustré, et n'en peux plus de l'attente, alors il suit docilement, entraîné par le maître des lieux. Un instant il se demande tout de même si il l'entraîne bien dans sa chambre et pas dans une cave ou il l'enfermerait pour profiter de lui à volonté et sans salir son putain de canapé. Mais l'immense lit au couvre-lit bleu nuit le rassure un peu sur l'issue de la soirée. Soit. Ils feront ça dans la chambre de monsieur, et si possible pas dans trois quart d'heures. A dire vrai, son impatience cache tout de même un soupçon d'appréhension. Pas parce qu'il n'est pas sûr de ce qu'il fait, mais parce qu'il n'a aucune envie de trop penser la chose. Dans son esprit, ils le feraient tout simplement, sans chercher à en faire quelque chose de fondamentalement spécial ou même d'important. Pour Jon ça représente surtout l'indépendance, plus que l'idée de perdre son innocence. Pas qu'il soit terriblement innocent sur ce point là de toute façon. Alors il l'embrasse, l'attire à lui, et Ciaran le déshabille en prenant son temps, comme si il voulait savourer la chose, ou lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'il fait. Mais Jon ne veut pas réfléchir, c'est précisément ce qu'il veut éviter. Lorsqu'il pose sa question, Jon se tend un peu. « Ouais. » Il ment pour ne pas se retrouver à avoir cette conversation qu'il ne veut pas avoir. Il embrasse de nouveau ses lèvres l'attirant contre lui sans rien ajouter de plus. Jonathan ne veut pas lui donner trop d'importance, c'est ce qui rendra les conséquences de la soirée gérables le lendemain. Puis il ne veut pas se sentir comme un enfant dans les bras d'un homme, c'est un grand garçon, pas un ado.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 23 Déc - 0:23

Ciaran acquiesce lors de la réponse de Jon et embrasse son épaule avant de retrouver ses lèvres avec plus d’avidité. Il se déshabille lui même à son tour, pour faire sauter tous les barrages de tissus entre eux. Il a envie de sentir la chaleur de sa peau contre la sienne, de sentir son excitation, comme tout à l’heure dans le coin fumeur de leur bar, exposés à la vue de tous. Il continue de caresser Jon et le pousse pour qu’il s’installe un peu plus au centre du lit, s’emparant d’une capote. Il écarte les cuisses de Jon et se place au dessus de lui, prenant possession de ses lèvres. Sa main continue de le caresser tandis qu’il se positionne pour s’emparer de lui, de son corps, enfin, après cette attente qui malgré l’absence de passage dans un taxi lui a bel et bien semblé interminable. Il y va doucement, d’abord, parce que ces choses là font toujours mal même avec de l’expérience et qu’il a l’impression que Jon n’en n’a pas autant qu’il voudrait le laisser penser, même s’il ne remet pas en cause ses paroles. Une fois qu’il est positionné, il s’arrête un instant pour augmenter le rythme de ses caresses, histoire de ramener le plaisir – et le désir – au centre de la discussion. Il s’offre le luxe d’un sourire provocateur, mais très vite, la chaleur qui habite le bas de son ventre l’empêche de se modérer et de se raisonner. Du coup, il augmente le rythme des caresses pour pouvoir amorcer un va-et-vient d’abord lent puis qu’il s’accélère au fil de ses coups de reins dispensés dans des soupirs étranglés de désir. Sa main ne lâche pas sa cible et il se penche en avant, s’appuyant sur celle qu’il a laissée libre, pour embrasser Jon à pleine bouche, accélérant de nouveau ses mouvements. Il mord sa lèvre inférieure, embrasse son cou. Il ne sait pas exactement pourquoi mais son désir est violent, le pousse à des gestes plus empressés, presque possessifs tandis que le plaisir monte, incontrôlable. Il observe Jon pour être sûr que lui ressent la même chose, continuant ses caresses pour l’encourager, avant que son corps ne se tende dans un dernier coup de reins. Il tremble et pousse un soupir de soulagement, presque, se laissant retomber sur le blond sans bouger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)   Ven 23 Déc - 0:50

Peut être qu'il fait une erreur, mais il ne veut pas sacraliser des choses qui n'ont pas la moindre importance pour le type d'en face. Ce n'est pas la première fois qu'il fricote avec un garçon ou que les choses vont un peu plus loin que quelques baisers et caresses appuyées, alors cette soirée n'est pour lui qu'une suite logique des choses. L'attention de Ciaran le met mal à l'aise, parce qu'ils ne sont rien l'un pour l'autre que deux inconnus qui ont décidé dès le début qu'il se passerait quelque chose de physique entre eux. Ciaran ne recherche pas une relation, Jonathan non plus, et l'hypocrisie ici n'est pas justifiée, encore moins par son âge ou son manque d'expérience. Ciaran a envie de sexe et le désire, il n'est pas nécessaire de compliquer les choses quand elles sont très simples en réalité. Jon ne lui demande pas d'avoir de l'égard, de faire mine de s'inquiéter de ses expériences passées, alors qu'il se fichera pas mal de son existence une fois qu'il aura quitté les murs de son appartement même si ce n'est pas vraiment ce qu'il souhaite. Seulement, trop d'égard l'angoisse, lui donne l'impression qu'il fait quelque chose qu'il va potentiellement regretter et ce n'est pas ce dont il a besoin ce soir. Alors il lui est reconnaissant de ne pas insister et il l'embrasse, l'attirant plus proche, avant de lui laisser le temps de se débarrasser de tout ce qui sépare leurs corps prêts à fusionner pour de bon. Lorsque Ciaran se munit d'un préservatif, Jon l'observe attentivement toujours allongé sur le lit. Puis il le laisse prendre le contrôle des opérations, puisqu'il est tout de même le plus expérimenté des deux hommes. Si Jon a refusé de lui dire la vérité, il se doute que Ciaran n'a pas totalement cru à son mensonge éhonté. Mais en dépit de tout ça, Jonathan fait donc le choix de se détendre et laisse Ciaran s'insérer en lui dans une confiance aveugle. Le brun commence alors des va et viens répétés, tandis que le plus jeune s'accroche à lui désespérément, ses lèvres recherchant les siennes à chaque souffle qu'il s'autorise. Puis il ferme les yeux, Ciaran s'est désormais emparé complètement de lui, accélérant ses mouvements à mesure que le désir lui fait perdre le sens des réalités pour une vague de plaisir qui visiblement le submerge entièrement. Ce n'est pas exactement comme Jon se l'imaginait, et parfois la douleur se mêle au plaisir, mais son souffle est saccadé, son esprit focalisé sur cette présence étrangère, qui lui procure tout de même un plaisir intense. Puis dans un dernier coup de rein, Ciaran se déverse en lui. Son corps se détend doucement et il devine qu'il en est de même pour Ciaran qui est désormais de nouveau contre lui, apaisé. Jon embrasse doucement le coin de ses lèvres, et caresse doucement son dos.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

errror 404 2.0 w/ ciaran (flash back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut