HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Répondre au sujet

(f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Dim 11 Déc - 12:20

Nom du personnage : x grayson
Suggestions d'avatar : Des gens qui peuvent passer pour les frères et soeurs d'Aaron Tveit & Tamsin Edgerton en gros
Esprit de la famille : La famille Grayson est une famille de moldus. Que la petite amie ou le petit ami d'un membre soit sorcier c'est possible, mais la famille Grayson en elle même ce n'est pas négociable désolée. Arrow Pour ce qui est des Grayson, il s'agit d'une famille carrément bobo et si j'accepte un vilain petit canard qui a pas voulu faire comme tout le monde et s'est dirigé vers la science, le droit, ou les sciences politiques, vous vous doutez que ce que je veux c'est surtout des gens avec des jobs très artistiques, dans les belles lettres, ou les langues ! J'ajouterai que la famille est très féministe et souvent très engagée. J'aimerai du coup des persos LGBTQ, des féministes, des vegan, des activistes en tout genre, mais des gens animés d'une vraie passion en tout cas !
Les liens : C'est une famille très soudée, aussi en dehors du vilain petit canard cité plus haut, c'est des gens qui se mèlent pas mal des affaires des autres et qui s'aiment en dépit de leurs côtés un peu envahissants. Chris a passé un an sous imperium et il a presque rompu totalement contact avec tout le monde. Celui qui le tenait prisonnier vient de mourir et il vient donc tout juste de retrouver sa liberté.

Dernière édition par Christopher J. Grayson le Ven 3 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: (f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]   Ven 3 Nov - 14:35

Sujet mis à jour ! N'hésitez pas

(f/m) brothers and sisters [2/6 Maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut