Bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 27 ans
x métier : Doctorante en chimie/potions
x statut : En couple

MessageSujet: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Ven 9 Déc - 21:22

Murphy O’Donnell
ft. Holland Roden
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 24 ans
☕ orientation : hétérosexuelle
☕ situation : célibataire
☕ occupation : vendeuse dans une épicerie
☕ quartier : clapham
☕ qualités : imaginative, bienveillante, observatrice
☕ défauts : renfermée, rancunière, compétitrice, possessive
☕ statut : moldue
☕ groupe : just a glitch
OVERVIEW
Murphy, c'est une ombre. Personne ne la remarque, et c'est mieux comme ça. D'une timidité maladive, elle fait de son mieux pour ne déranger personne. Aucun mot de travers (enfin, quand elle parle) lorsqu'elle se retrouve face à un inconnu, elle fait de son mieux pour couper court à la conversation. Elle a toujours été comme ça, depuis son enfance en Irlande, jusqu'à sa vie actuelle à Londres. Le seul moment où elle sort de sa timidité est quand son côté compétitif prend le dessus, comme par exemple en cours. Elle est d'ailleurs diplômée de l'Université de Londres en littérature depuis deux ans. Son rêve ? Devenir romancière. Mais les rêves ne paient pas et elle se retrouve employée dans une petite épicerie bio de son quartier. Son imagination déborde d'idées et elle s'abreuve de lectures fantasy. Quand elle n'est pas dans son monde, on la retrouve occasionnellement avec ses quelques amis. Avec eux, sa timidité s'envole un peu et elle s'ouvre, même si elle préfère écouter leurs problèmes que raconter les siens. Elle a une oreille attentive et est de bon conseil. Cette oreille attentive lui est d'ailleurs très utile pour cerner les gens, que ce soient des inconnus ou ses propres amis. Par ailleurs, si vous avez gagné sa confiance, faites tout pour la garder, car Murphy est très rancunière, et ne vous pardonnera pas de sitôt.
rapide mise en situation (inventés seulement)
Une Ford Anglia vole joyeusement au dessus de King's cross St Pancras. Votre réaction ? Je rêve, c'est pas possible autrement. Je cligne des yeux mais elle est encore là. Wow, c'est trop cool, ça irait trop bien pour mon idée de nouvelle ! Ohlala il faut que je prenne une photo pour mon carnet d'idées ! Mais le temps que je fouille dans mon sac pour trouver mon téléphone, il n'y a plus de voiture dans le ciel, juste des nuages... J'ai peut-être rêvé finalement. Tant pis, ça ira quand même dans mon carnet.

Vous vous retrouvez à faire du babysitting pour des amis un soir d'Halloween et soudainement vous vous rendez compte que l'un des gamin fait léviter son petit frère dans les airs. Du moins, ça en a l'air en tout cas. Comment gérez vous la situation ? Franchement, si je dois faire du babysitting un jour, c'est parce que j'ai une grosse dette à payer. Je suis nulle avec les enfants, jamais je ne m'approche d'eux. Si je me rends compte qu'un gamin lévite dans les airs, je vais flipper oui. En plus de ça c'est le soir d'halloween ! Toujours est-il que si le grand frère est bien la cause de cet... "incident", il sera puni. Pas de bonbons, pas le droit d'aller dormir plus tard que prévu, il ira dans sa chambre. Et moi je regarderai un film DRÔLE pour ne pas flipper ma race le reste de la soirée.

On ne vous a dit que du bien de cette petite pâtisserie du quartier de Notting Hill, alors vous avez décidé de tester l'une de leurs meilleures ventes. Autant dire que vous vous en souviendrez toute votre vie. Vous n'étiez clairement pas dans votre état normal après ça. Racontez nous ce que vous avez fait sous l'emprise de ce gâteau un peu particulier. J'avais jamais mangé de space cake de ma vie, mais wow, c'est étrange ! Enfin je crois que c'était un space cake, je n'en suis pas très sûre... Mais heureusement que j'étais avec ma meilleure amie car sinon je me serais tapé la honte devant tout le monde. Enfin j'ai quand même super honte, mais je ne me souviens plus trop. On profitait d'un samedi après-midi tranquille et on avait envie de tester cette pâtisserie, car tous nos amis nous en parlaient. Ensuite on est allées faire les boutiques. J'ai commencé à avoir des hallucinations, c'était super étrange. Les mannequins commençaient à me parler, et les vêtements se mettaient à danser. Et bien entendu, comme l'alcool, la drogue contenue dans ce gâteau a fait disparaître toute barrière mentale. Du coup me voilà à discuter avec un mannequin, qui ne portait en outre qu'un bikini. Bref, à force de parler à des objets inanimés et de rire comme une débile devant le spectacle qui s'offrait à moi, ma meilleure amie a commencé à comprendre qu'il se passait un truc. Au final j'ai dû revenir à moi-même en fin de soirée, et j'avais presque tout oublié.

Vous êtes devant Harry Potter. Le vrai, celui dont on parle dans l'Enfant Maudit, cette pièce de théâtre moldue qui fait le buzz. Il fait ses courses chez Lidl avec le petit Albus Severus qui réclame sans cesse quelque chose. Vous le reconnaissez et engagez une conversation avec lui, ou vous optez pour la queue de poisson insensible avec un cadis bien rempli ? En fait, le souci c'est que je ne sais pas qui c'est. Enfin, si, c'est le héros de la pièce de théâtre qui est sortie cet été, mais en dehors de ça... Si cette histoire de magie et de sorciers était vraie, je ne saurais quand même pas le reconnaître. Et puis bon, si jamais on a une image de lui et qu'en effet je le croise, il est très certain que je ne lui adresserais jamais la parole, étant donné mon grand manque de capacités sociales.

Comme on est curieux, le dernier texto/email/hibou/cloud que vous avez envoyé ?A ma meilleure amie, un sms bourré de fautes à cause de l'alcool que j'avais ingéré lors d'une soirée.
behind the screen
nemo girl/camille ☕ 22 ans
fréquence de connexion : minimum une fois par semaine ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : Holland Roden ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? sur bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?blblbllblblblblblblblbl
© cheap thrills (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Murphy O'Donnell le Jeu 22 Déc - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 27
x métier : instituteur en arrêt maladie
x statut : fiancé, du moins il l'était il y a un an

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Ven 9 Déc - 21:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Il y a une autre O'Donnell, peut être que vous pourrez vous trouver un lien familial?

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch + coach de muggle quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Ven 9 Déc - 23:47

Welcoooooooooome ♥

x métier : Professeur de littérature à l'université d'Oxford
x statut : Abandonné

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Dim 11 Déc - 14:20

Bienvenue sur le forum

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Dim 11 Déc - 22:21

Oooooh j'ai hâte de lire la suite ! Bienvenuuuuue

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Dim 11 Déc - 22:59

Merci tout le monde !

x métier : Professeur de littérature à l'université d'Oxford
x statut : Abandonné

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Mer 14 Déc - 16:52

En vrai entre redheads on pourrait être de la même famille

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Sam 17 Déc - 20:00

Besoin d'un délai Murphy ?

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Sam 17 Déc - 20:08

Adrian : avec plaisir !
Christopher : oui je veux bien, j'ai eu une semaine assez mouvementée mais je devrais terminer bientôt Smile

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Sam 17 Déc - 20:17

Pas de soucis, pareil avec les partiels

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   Jeu 22 Déc - 22:19

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation n'hésites pas à repasser sur la box pour t'intégrer

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)   

Page 1 sur 1

Splashing my feelings is not what i'm the best at (murph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut