HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(f) TAMSIN EGERTON ♦ the best sister in the universe needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (f) TAMSIN EGERTON ♦ the best sister in the universe needed   Mar 6 Déc - 19:01

lindsay cox
ft. tamsin egerton
me, myself and i
☕ âge : 27
☕ orientation : bisexuelle/au choix si vous êtes pas à l'aise
☕ situation : dans un ménage à trois
☕ occupation : métier, études etc
☕ quartier : camden
☕ qualités : loyale, excentrique, féministe
☕ défauts : têtue, rancunière, intransigeante
☕ statut : moldu
☕ groupe : just a glitch
and my creator
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario
Avant d'entrer dans les détails, je tiens à préciser que j'ai écrit une petite histoire pour vous donner une base de perso qui concorde avec ce que j'imagine, mais si le lien vous intéresse et pas l'histoire, on peut tout à fait s'arranger aussi . Tout est négociable, du prénom à l'avatar en passant par les détails de l'histoire. J'ai choisi de faire ma présentation sous forme de RP, donc je peux tout à fait m'adapter à vos idées.
Le seul détail qui sera difficilement négociable, c'est que le personnage ne doit pas être au courant de la magie pour l'instant. Johnny cache un peu la vérité à propos de sa rupture à sa sœur, qui trouve Ciaran vraiment bizarre mais qui n'arrive pas à comprendre pourquoi Jonathan ne lui dit pas toute la vérité.
D'autre part, si je n'ai pas mentionné de magie dans l'histoire, ce n'est pas pour vous enfermer dans un perso très terre à terre ! Si vous décidez de jouer le ménage à trois, l'un des personnage peut être sorcier par exemple. Tout comme un potentiel love interest ou un autre lien vraiment important, peut également lui cacher sa vraie nature ! Si vous la prenez je vous couvrirais d'or !
that's my story
And it started like this... Lindsay est une tempête, un peu comme son plus jeune frère. Issue d'un famille recomposée ni trop argentée ni dans le besoin, la jeune femme a vécu une enfance heureuse bien qu'excentrique. Aînée de la fratrie, elle prend d'ailleurs son rôle de sista bear très au sérieux, même si elle est loin d'être la plus raisonnable de la famille ! Photographe de métier, elle prend des clichés de mannequins pour les plus grandes marques de luxe et en vis relativement bien. Côté vie personnelle, la jeune femme ne fait pas non plus dans les conventions et mène un style de vie très moderne voire carrément outrancier pour les plus conservateurs. En effet, elle est depuis quelques temps dans un ménage à trois avec ses deux colocataires qui formaient autrefois un couple qui s'ennuyait un peu. Un soir la pimpante blonde s'est retrouvée dans leur lit, et ce qui ne devait être qu'une expérience excentrique pour raviver la flamme, s'est prolongé sur la durée. Depuis, le trio semble parfaitement se satisfaire de la situation acceptant de plus en plus leur statut de couple à trois.
and that's ours
jonathan cox ☕ baby brother
Johnny est son demi frère, mais le demi est vraiment là pour faire déco dans leur cas. C'est son bébé, le gamin qu'elle a vu grandir et pris sous son aile alors qu'elle aurait pu jalouser son arrivée au monde dès la première seconde. Elle fait très attention à lui, et la tâche n'est d'ailleurs pas toujours évidente puisque que le jeune adulte n'a jamais été le dernier à faire des conneries, se mettre dans des situations improbables, et fréquenter les mauvaises personnes non plus. Pour faire bref, ils sont vraiment très proches, et comme Jonathan a longtemps été enfermé dans une relation abusive sur le plan psychologique, qu'il s'en remet difficilement de sa rupture en prime, Lindsay est très attentive. Dans le fond, elle sait que même si il a lui même pris la décision de rompre, il reste fragile et manipulable. Ciaran et Jonathan sont ensemble depuis qu'il a 17ans et ce détail l'a d'ailleurs toujours dérangée. De plus, il y a quelque chose de pas net chez ce garçon et elle est persuadée que Jonathan lui cache une partie de l'histoire...
Ciaran Fitzgerald ☕ ex de johnny
Lindsay n'a jamais vraiment senti Ciaran. Peut être que c'est la différence d'âge entre lui et son jeune frère qui l'a rebuté. Après tout elle sait que Johnny avait dix sept ans quand Ciaran a commencé à le fréquenter. Elle sait aussi qu'ils se disputaient régulièrement et qu'il a souvent mis son frère dans tous ses états. Mais si la féministe en elle a bien vite catégorisé tout ça comme des signes d'une relation peu saine qu'elle ne pouvait pas soutenir, ce qui l'a surtout alerté c'est la distance qui s'est lentement installée entre son frère et elle. Pas qu'ils aient cessé d'être proches  non, mais elle a bien remarqué qu'il était beaucoup moins transparent qu'avant, lui qui avait l'habitude de lui raconter sa vie jusqu'aux détails de sa vie sexuelle. Elle se dit que peut être son petit frère grandit lui aussi et une part d'elle refuse peut être d'accepter la normalité qu'il y a dans tout ça, mais il y a définitivement quelque chose d'étrange à propos de ce Ciaran qui lui a semblé jouer un rôle toute les fois où elle l'a rencontré. Et d'ordinaire, Lindsay a un assez bon instinct. De la à découvrir que le mystérieux Ciaran qui a brisé le cœur de son frère est un sorcier, il y a un monde... En attendant elle se contente de veiller à ce que son petit frère oublie cette relation pour deux bon et se concentre sur ses études. Et si elle venait à croiser Ciaran de nouveaux, elle lui dirait sûrement de laisser son petit frère tranquille.
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) TAMSIN EGERTON ♦ the best sister in the universe needed   Mar 6 Déc - 19:02

PS : A savoir, que je suis en train de me trouver des liens en ce moment avec lesquels il sera possible de se linker très facilement en prime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(f) TAMSIN EGERTON ♦ the best sister in the universe needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut