HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

x âge : 29 ans
x métier : libraire de l'allée des embrumes
x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: (f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?   Lun 5 Déc - 18:02

aileen hardy
ft. sarah hay
me, myself and i
☕ âge : 19 ans
   ☕ orientation : au choix
   ☕ situation : au choix
   ☕ occupation : a quitté le lycée pour se consacrer à la danse classique, chose qu'elle regrette.
   ☕ quartier : soho, dans un appartement avec sa soeur Maureen.
   ☕ qualités : perfectionniste, qualité, qualité
   ☕ défauts : bornée, colérique, défaut
   ☕ statut : moldue
   ☕ groupe : why so sirius

and my creator
Heyyyy ! Merci de t'intéresser à ma petite soeur ♥️
Avant toute chose, je voulais te rassurer : ici, on est gentils, et vraiment pas difficiles ! La preuve avec toutes ces petites précisions sur le scénario  

Le pseudo est non négociable, malheureusement. Comme Reen et sa soeur ont presque tout vécu ensemble, j'ai déjà énormément parlé d'elle dans ma fiche. Donc, elle est baptisée Smile
Pour ce qui est de l'avatar, il peut franchement être changé. J'ai mis Sarah parce que je la trouve sublime et qu'elle colle assez bien à la description d'Aileen, mais tu es libre de trouver quelqu'un d'autre, préviens-moi simplement pour que je ne sois pas étonnée. ♥️
Quant à l'histoire, il y a forcément une base à suivre mais tu es libre d'adapter le personnage comme bon te semble, n'hésite pas à ajouter des éléments et à t'approprier Aileen ! Les liens évolueront plutôt au feeling pour ma part. Quant au second lien, ce sera à voir avec la personne qui a pris / prendra le scénario Smile On en discutera ensemble, je pense que c'est important que tu aies ton mot à dire sans te sentir enfermée !

Je pense que j'ai tout dit ! Je ne cherche pas quelqu'un qui écrit des tonnes, j'accueillerai tout type de rôliste avec un grand plaisir du moment que toi, tu t'éclates à jouer Aileen ! De même pour la fréquence de connexion. Etant moi-même dans une année scolaire un peu bizarre, je me trouverais culottée de réclamer une réponse par jour Razz N'hésite vraiment pas à t'inscrire si c'est ce détail qui t'inquiète, on est vraiment compréhensifs, moi la première ♥️

Je suis à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser !  

that's my story
And it started like this... - Aileen a dix ans de moins que sa soeur. Toutes les deux sont cependant nées dans les mêmes conditions : père inconnu dont personne ne veut connaître l'identité et mère absente en crise d'adolescence perpétuelle. C'est donc Maureen qui a élevé sa soeur dès le plus jeune âge.

- Fréquentant les salles de danse depuis bébé, alors que Maureen l'y emmenait pour ne pas rater ses cours, elle a développé une véritable passion pour la danse. Seule échappatoire de cette demoiselle au caractère fort, elle commence cependant à en être dégoûtée et se sent forcée de continuer.

- Elle a emménagé dans un appartement avec sa soeur quand elle avait 9 ans. Cependant, sa soeur n'était pas plus présente que sa mère (elle cumulait 2 jobs pour subvenir à leurs besoins) et elle a manqué d'affection toute son enfance et adolescence.

- Adolescente rebelle, en manque d'attention, elle a arrêté le lycée à sa majorité et a maintenant un petit job (au choix) qu'elle déteste mais qui amène du beurre dans les épinards.

- Elle a accepté il y a peu une colocation avec une amie. Elle n'ose cependant pas en parler à Maureen qui, elle le sait, le prendrait plutôt mal.

and that's ours
maureen hardy ☕ sister
Maureen et sa soeur étaient, il fut un temps, très fusionnelles. Leur mère étant toujours absente, c'est la grande qui a pris soin de la petite et qui lui a fait découvrir leur passion commune : la danse classique.
Seulement, depuis plusieurs années, la relation entre les deux est plus que tendue. Ayant renoncé à son rêve pour être plus présente pour sa soeur, Reen semble presser de plus en plus Aileen qui, bien que très douée pour le ballet, commence à en être dégoûtée. Déchirée entre la peur de décevoir Maureen et son bien-être personnel, consciente qu'elle s'est saignée pour elle, elle se trouve quand même face à une réalité que Reen n'a pas l'air de comprendre : si cette dernière a fait tout l'inverse de leur mère, elle n'en a pas pour autant été meilleure dans son éducation. Et à présent, Aileen aimerait tout arrêter et partir vivre avec une de ses amies, avec qui elle a accepté une colocation et elle en fait voir de toutes les couleurs à sa frangine. Elle n'ose cependant pas en parler à sa soeur... qui est au courant mais n'ose pas non plus aborder le sujet.
and that's ours
Miles Taylor (scénario) ☕ help us now
Miles est un ami d'enfance de Maureen. Plus âgé qu'elle et également sorcier, ils ont perdu contact lorsque ce dernier est parti "en pensionnat en Ecosse". Aujourd'hui, les deux se sont retrouvés et soucieux d'aider Reen à apaiser les tensions entre elle et sa petite soeur, il se pourrait qu'il use un peu de magie pour calmer la jeune femme... Peu catholique, comme solution. Et si Aileen ne s'en rendra pas compte, Maureen, si. Et que va-t-il se passer lorsque l'aînée va comprendre qui est réellement cet ami dont elle se rapproche de plus en plus ?
©️ tumblr (gif) vintage love (avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?   Mar 13 Déc - 14:43

sarah hay, le drama familial, miles, i'm taking it!

je suis prête à m'éloigner (mais finalement pas trop) de toi.
Revenir en haut Aller en bas

x statut : sorcière, imposteur, empruntant ses origines à celles de Voldemort à grands coups de fourchelang

MessageSujet: Re: (f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?   Mar 13 Déc - 15:01

omg, ma petite soeuuuuuuuur super contente que tu sois là !

N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?   Mar 13 Déc - 15:10

je ne pouvais pas ne pas craquer. sarah hay, je l'ai tellement aimé dans flesh and bone.
merci et j'avoue que je viendrais sûrement t'embêter pour cette histoire de magie. I love you

MessageSujet: Re: (f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?   Mar 13 Déc - 15:12

Tu m'étonnes, elle est juste parfaite et je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un choisisse de garder Sarah Hay alors je suis d'autant plus contente

Ouiiii, avec plaisir, ma boîte à mps est ouverte et je traîne assez souvent sur la box ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?   

Page 1 sur 1

(f) SARAH HAY - hey, little sister, what do you want from me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut