JOYEUSES FETES ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires de Noël !!! Des cadeaux à gagner tous les jours ici !!! .

 

 ♪ Guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.glitchofmagic.org
Date d'inscription : 07/08/2016
Messages : 246
Points : 298
x âge : /
x métier : /
x statut : /

MessageSujet: ♪ Guide touristique   Dim 30 Oct - 19:43

GUIDE TOURISTIQUE
Parmi les lieux que vous trouvez habituellement sur les forums city à Londres, se trouvent quelques autres un peu plus spécifiques qu'il est bon de connaître. Vous trouverez donc dans ce sujet une petite description utile de ces lieux qui feront, sans aucun doute, partie du quotidien de vos personnages. Les charmes d'illusions peuvent être contournés par les moldus mis dans le secret magique évidemment.


CENTRAL LONDON
Camden
king's cross station : La gare de King's cross St Pancras domine le quartier grâce aux nombreuses destinations nationales et internationales qu'elle dessert. Le folklore local prétend même qu'un mur magique permettrait d'accéder à un quai supplémentaire le 1er septembre, mais tous les moldus qui ont tenté de le traverser se sont malheureusement retrouvés avec une jolie bosse.

the boggart music bar : Protégé de l'attention des moldus par un sortilège d'illusion, ce bar musical est très apprécié des jeunes sorciers qui aiment y prendre un verre, et y faire des rencontres sur un fond de nouvelle scène rock sorcière. Le bar est réputé pour avoir été jusqu'à très récemment encore accessible aux moldus qui prenaient l'établissement pour un bar sur le thème de la sorcellerie. Suite à des complications qui ont menacé le secret magique, le bar à dû se pourvoir d'un charme d'illusion qui leur barre désormais l'accès au grand regret du propriétaire. Beaucoup de moldus se demandent d'ailleurs comment l'établissement a tout simplement disparu de la carte sans laisser de traces du jour au lendemain...

Notting Hill
the hummingbird bakery :  Une pâtisserie moldue charmante avec pignon sur l'une des artères principales du quartier de Notting Hill. Une des attractions du quartier. Il paraît que leurs gâteaux sont délicieux. Certains clients avancent même qu'ils auraient certains effets douteux (mais très agréables apparemment) sur leur organisme. Rien n'a été prouvé et la rumeur ne reste alors qu'une nouvelle légende urbaine, mais nul doute que si le ministère de la magie avait vent de ces petits gâteaux ensorcelés, la propriétaire aurait quelques ennuis avec la police. D'autant plus que la petite affaire rapporte énormément, tout ça sur le dos de ces pauvres moldus...

Soho
the leaky cauldron :  Le chaudron baveur est un des plus vieux pubs de Londres. Il y a fort longtemps, il était accessible aux moldus comme aux sorciers, mais il est désormais protégé par un sort qui le rend indétectable par l’œil moldu. Ce pub/hôtel sert de passage pour rejoindre le Chemin de Traverse où se trouvent toutes les boutiques magiques et les locaux de la Gazette du Sorcier.

diagon alley : Inaccessible aux moldus, le Chemin de Traverse est une allée commerçante comportant pas mal de boutiques où il est possible de trouver ingrédients magiques, nouveaux animaux de compagnie comme des chouettes et des crapauds, balais volants, grimoires et robes de sorciers.

Westminster
ministry of magic : Le ministère de la Magie est situé sous terre. Pour y entrer en tant que visiteur, il faut composer une combinaison de chiffres secrète dans une cabine téléphonique près de Whitehall. Pour les employés du ministère, il est possible d'utiliser la poudre de cheminette ou encore les toilettes publiques lorsque les normes de sécurité l'imposent.

st mungo's hospital : L'hôpital Ste Mangouste est un hôpital londonien de six niveaux et cinq services spécifiques, prévu pour les pathologies et blessures magiques. Il est situé sur une avenue passante et, pour les moldus, il s'agit d'un imposant immeuble abritant un magasin de vêtements. Pour y rentrer, il suffit de parler avec l'un des mannequins en vitrine et d'expliquer la raison de sa venue, les visiteurs accèderont donc au hall d'entrée. L'on peut bien entendu également y accéder par transplanage ou poudre de cheminette.

NICE SUBURBS
greenwich
the lost hour pub :  Ce pub n'a pas bonne réputation, et c'est sans doute dû au fait que le propriétaire se fiche pas mal du secret magique et des recommandations du ministère sur la nécessite de protéger les lieux magiques. Et si ce pub d'apparence lugubre ne donne pas très envie aux moldus de s'y arrêter, certains d'entre eux finissent toujours par le faire et laisser un commentaire bien senti sur l'établissement sur TripAdvisor.


Il est possible de créer de nouveaux lieux inventés ayant un rapport avec la magie, pour cela veuillez en faire la demande dans les récompenses du système de points.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

♪ Guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide touristique de Frigost
» guide touristique archipeliens
» Guide Touristique du Capitaine
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: well, isn't that wizard ? :: annexes
-