HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 14:53

Oracio Crossman
ft. James McAvoy
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 32 printemps sont passés dorénavant pour cet anglais.
☕ orientation : femme comme homme, tu n'as pas vraiment de préférence. Surtout parce que les femmes te repoussent et les hommes te rebutent. Tant que tu ne trouves pas chaussures à ton pied, tu ne peux pas trop t'avancer là-dessus.
☕ situation : Personne n'a été assez fou pour te supporter assez longtemps. Tu as bien eu une petite aventure avec une Irlandaise mais, elle était pénible. Tu ne l'aimais pas. Donc tu es un célibataire pur souche.
☕ occupation : Tu es détective privé. Un travail qui te permet de flâner autant que tu veux dans tes appartements. Mais, ton métier "sorcier" est bien moins reposant et travaille bien plus ta conscience. Car oui, tu es aussi un Oubliator par volonté de protéger les Moldues. Mais, avec le temps, cette volonté est ébranlée par le sentiment d'injustice.
☕ quartier : Tu vis dans un petit studio à Cadmen. Certes, ce n'est pas une demeure digne d'un roi mais, tu t'y sens à merveille dans ce petit cocon. Et attention à quiconque voudrait entrer; c'est peut-être piégé.
☕ qualités : Tu es un homme brillant et intelligent. Mais pas parce que tu connais tout par coeur. Non, parce que tu t'intéresses à tout et que t'as curiosité te tuera un jour. De la compassion, tu en as bien sûr. Mais uniquement pour les personnes bien.
☕ défauts : On dit de toi que tu es hautain, froid et sarcastique. Que tu n'es pas très sociable, pour ne pas dire détestable et que tu fais tout pour cacher ton vrai visage d'homme blessé par la solitude.
☕ statut : Tu es un sorcier, un née-moldu pour être un peu plus exact. La magie et toi, c'est une longue histoire d'amour impossible.
☕ groupe : the wiked witch, tu trouves ça tout à fait normale de faire la vaisselle à coup de baguette pour rempiler le mois d'accumulation de porcelaines sales.
OVERVIEW
Oracio est né dans une famille de moldu complètement à l'Ouest au sujet de la magie. Il aurait pu sans doute finir comme eux s'il n'avait pas découvert qu'il était une étrangeté à ses 10 ans. Ce n'est pas tout le monde qui peut transformer son gâteau d'anniversaire en espèce de Pokémon crocodile après tout. Il a souffert plus ou moins de cette découverte car il était avant tout perdu. Avant qu'on l'envoie vous-savez-où et qu'il apprenne à se contrôler. Mais, la magie c'est pratique, ok sauf qu'Oracio est effrayé par celle-ci. Il ne le dit pas forcément mais, il imagine souvent jusqu'où le vice de la poussière de fée peut aller. Résultat, c'est pour ça qu'il a choisi de faire Oubliator. Pour ne pas que les non-mages apprennent l'existence de la magie et pour qu'ils ne soient pas aussi effrayés que lui. Oracio est allé jusqu'à pousser le vice très loin en effaçant la mémoire de sa propre existence à ses parents et en s'exilant de lui-même. Aux yeux de tous le monde, ce n'est qu'une personne banale. Et encore, Oracio est distant, froid et aigri avec tout le monde. C'est le détective privé que personne n'a envie de voir en faites. Il envoie facilement bouler les gens pour conserver sa bulle. Et, une bulle assez étrange. Le violon résonne à 3h du matin, pauvre voisin. Il se balade souvent à poil dans son territoire. Heureusement pour lui, il n'y a pas de gouvernante qui le dérange à point d'heure. Ses clients, c'est lui qui va les chercher.
my first rp on glitch
And it started like this...Il était actuellement pas loin de deux heures du matin. Un vieux vinyle entretenait la musique ambiante. Un morceau de jazz pour être plus exact. Il y avait peu de lumière dans l'appartement car la seule source venait du bureau d'Oracio, les fesses toujours accrochées sur la chaise de son bureau. Il attendait. Un coup de fils, quelqu'un pour frapper à la porte, un message, quelque chose. La vie de détective privée, c'était pas la grosse animation. Souvent, ça se déroulait sous la forme de pic d'activité. Le brun pouvait passer des journées à se soûler au whisky ou bien à dormir comme il pouvait passer une semaine sur le terrain. Là ? Rien. Juste une petite affaire d'infidélité. Par moment, il se demandait s'il n'était pas payé à prendre des photos de cul. C'est un métier ingrat, pas plus ingrat que son autre boulot cela dit. Dans les deux cas, il privait de magie. Le premier, avec le retour à la réalité. Le second, en leur faisant oublier son existence. Une raclure, c'est ainsi que les autres le voyait en tout cas. Si seulement il avait la chance de se souvenir de lui bien sûr. Il était maintenant deux heure et demi, toujours rien. Un soupir, accompagné d'un filet de fumé venant de sa cigarette. Il n'avait plus qu'à descendre de chez-lui pour allait espionner le voisinage. Une personne en particulier. Un honnête homme de famille était venu le voir en portant dans soupçon sur sa femme. Il ignorait cependant s'il devait le rassurer ou non. Puisque ça allait sans doute mal se terminer. Il avait pris son appareil photo, son blouson et son paquet de cigarette. Avec un moment d'hésitation, il avait tout de même glisser la bouteille de whisky dans son sac. C'est qu'il faisait froid la nuit alors si on pouvait se réchauffer comme on le pouvait, ce n'était pas plus mal.
Un petit coup de transplanage et, le voilà arrivait à destination. Ça faisait quelques jours maintenant qu'il suivait la demoiselle pour voir où elle allait tous les soirs. Allumant de nouveau une cigarette, Oracio s'était planqué dans l'escalier de secours. Celui de l'immeuble d'en face. Il essayait de viser comme il faut, jouant du zoom et de l'objectif pour repérer ladite femme infidèle. Écœurante. Malgré son corps dénudé et sa voluptueuse poitrine, la libido d'Oracio restait à zéro. Il était habitué maintenant. À voir ce genre de femme se donnait à n'importe qui telle des prostituées discounts. Seul le bruits de la prise en rafale raisonnait tandis qu'il continuait de pester. Parfait, il s'en rendait compte, comme ce soir, que son boulot était merdique et n'arrangeait en rien son insociabilité. Si c'est pour finir dans la déception comme son client, ce n'était pas la peine.

Pour autant, il avait ses preuves. Les clichés allaient coûter très chers. Droit d'images, tout ça … Mais aussi, témoignages flagrants des tendances volages de la demoiselle. Par crainte de rater quelque chose, il était resté un peu en ouvrant sa bouteille de whisky pour en prendre une gorgée. Oracio Crossman ou, le détective raté et briseur de rêve ; autant chez les non-mages que chez les sorciers. La compassion faisait partie d'un service dont il faisait payer très cher. En bon, comme en mauvais. L'appareil photo toujours dans une main, prêt à être dégainer de nouveau, il regardait de temps en temps à la fenêtre jusqu'à ce que le comportement se fasse un peu plus violent et malsain. Un cliché, de nouveau. Elle venait de se prendre une gifle en beauté, Oracio se demandait si elle ne l'avait pas mérité. Mais pourquoi ? La curiosité était décidément un vilain défaut. Et, la pitié ne faisait pas partit de ses qualités. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était repartit chez lui après cet ultime cliché. Le transplanage, ça avait vraiment du bon. Il était aller dans son studio afin de développer les photos. Et puis, il n'avait fais qu'envoyer un message pour prévenir son client. À 5h du matin, certes mais, il n'avait pas à se plaindre. Il était dans les temps.

Le lendemain matin, mal être. La sensation d'être embrouiller tandis qu'on frappait à sa porte. Le sorcier ronchonnait un peu, allant avec peine ouvrir la porte. Oui, en caleçon, sans aucune retenu. Le sourcil levait en l'air et le regard à peine éveillé, Oracio avait face à lui le client qu'il avait déranger un peu plus tôt dans la matinée. Celui-ci était décontenancé d'ailleurs, surpris par le comportement sans gêne du détective. Pour autant, il était entré dans l'appartement et il lui avait apporté ses photos de la veille. C'est souvent dans ces cas-là qu'il disait faire un boulot de merde. Parce que la colère était montée d'un cran chez son client qu'il ne cherchait même plus à le calmer. Et comme la nature humaine n'était pas très sélective quand il s'agissait de balancer ses foudres, c'était Oracio qui prenait dans la face. Celui-ci allant jusqu'à l'accuser d'en avoir profiter pour se rincer l’œil.

-Permettez-moi de vous dire que si votre femme était vraiment bonne, j'aurais bander. Sauf que ça n'a pas du tout était le cas. Donc non, je ne me suis pas rincé l’œil parce qu'elle est dégueulasse à l'intérieur comme à l'extérieur.

Du calme à toute épreuve. Même si on pouvait desceller dans la voie d'Oracio un petit air hautain qui pourrait être traduit comme du sarcasme et donc, de la moquerie. Remarque qui lui avait valu un poing. C'est pour ce genre de résultat qu'il encaissait les payements avant et non pas après. Se frottant la joue en essayant de replacer sa mâchoire, le détective regardait seulement l'autre partir en présageant une bonne dispute. ... to be continued
behind the screen
Shirosaki ☕ 23 ans
fréquence de connexion : Dès qu'on a besoin de moi, j'accours. ϟ perso inventé ou scénario ? Personnage totalement inventé. ϟ avatar à réserver : James McAvoy ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? via Bazzart en fouillant un peu dans la publicité. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Nope  
©️ blondie (avatar), rebloggy (gif)


Dernière édition par Oracio Crossman le Sam 3 Déc - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 376
Points : 343
x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 15:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Super idée ! il nous faut des oubliators !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 15:40

Bienvenuuuue iiiicciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 423
Points : 167
x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 16:05

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 17:44

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 285
Points : 642
x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 18:30

Bienvenuuuuuuuuuue !

_________________

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 26 Nov - 20:43

WELLCCCOOME ORACIO. Yummy ORACIO.... yummy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Dim 27 Nov - 10:37

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Dim 27 Nov - 22:16

Bienvenue sur le forum Excellent choix d'avatar, j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Ven 2 Déc - 21:10

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/10/2016
Messages : 376
Points : 343
x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio   Sam 3 Déc - 16:41

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation, comme je t'ai dis, super idée

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

No-no, i'm not Sherlock ♦ ft. Oracio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CINE] SHERLOCK HOLMES
» Sherlock !
» TEST 3doTHE LOST FILES OF SHERLOCK HOLMES (par grand barbare)
» jdr sur les 4 de Baker Street ( univers sherlock)
» Sherlock BBC - The Game Is On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille
-