HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(WHAT A COINCIDENCE) w/sprescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (WHAT A COINCIDENCE) w/sprescott   Dim 20 Nov - 1:46

what a coincidence
sprescott ✧ ajacobson
J’avais décidé d’aller profiter d’un des rares jours de beau temps pour aller faire mes corrections de travaux dans le somptueux parc de Greenwich Park. Bien sûr, rares sont les fois où je décide d’aller dehors au grand air et de me mêler à la population londonienne. Donc, c’était assez exceptionnel comme journée. Il pleut tellement souvent en Angleterre que rares sont les fois où on peut se dire : tiens, profitons du soleil et de ses rayons. J’étais loin de me douter que cette journée allait m’apporter plus que de l’avancement dans mes corrections. Je n’allais au parc que pour me aérer l’esprit des classes remplies d’enfants. Et puis, au diable toute ces histoires, il n’était pas question de gaspiller mon énergie assis tout seul comme un vieux dans mon salon. Déjà que le cap de la quarantaine est venu me chercher cette année, pas question de faire paraître encore plus vieux que je le suis. Donc, c’est avec mes copies et mon sac à dos que je me suis dirigé vers le parc, à bord de mon vélo. J’aime regarder les paysages et la neige n’est pas encore apparue sur Londres, donc pas de soucis de ce côté-là. Je prends mon vélo dès que j’en ai l’occasion et puis voilà quoi. Quelques minutes plus tard et finalement arrivé, je me suis directement dirigé vers le premier arbre disponible. Enfin, pas directement en haut, mais le pied de ce dernier. J’ai toujours aimé le grand air et il m’arrive souvent de traîner sur mon balcon pour simplement prendre mon café ou profiter de mon dimanche. Quand il pleut, je préfère simplement ouvrir la fenêtre et puis, voilà quoi.
Donc, je me suis installé au pied de l’arbre en question, j’ai déposé mes choses et je me suis mis à corriger les devoirs. Pas de musique rien, j’aime l’ambiance du parc. Donc, j’étais là, en train de relaxer et en train de corriger au rythme de la vie. Puis, il y a eu cette musique qui m’a tout de suite attiré. Une jeune femme jouait de la guitare. Et elle avait une voix si douce que j’ai dû arrêter quelques minutes pour aller voir qui elle était pour me faire une idée de la personne qui collait à cette voix. En m’approchant, il y avait cette chevelure blonde et cette voix mélodique. Pourtant, ce visage me disait quelque chose, bien que je n’arrivais pas à mettre de nom sur elle. Après sa prestation, je l’ai applaudi, évidemment et je m’en suis approché. Elle m’intriguait. Elle me disait bien quelque chose, mais quoi ? Bon sang ! Je n’étais pas bon avec les noms et les visages, surtout que parfois, j’ai tendance à mélanger tous les gamins que j’ai eus dans ma classe, depuis le temps... Oh là, là ! « J’ai adoré votre prestation, mademoiselle. » lui ai-je fais remarquer, tout en souriant. « Je vais sûrement paraître un peu direct, mais... vous me dites quelque chose, mais je ne me rappelle pas d’où je peux vous connaître... ! » C’est audacieux, mais je suis habitué.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(WHAT A COINCIDENCE) w/sprescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut