HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (m) DANIEL SHARMAN - normal is boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 286
Points : 642
x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: (m) DANIEL SHARMAN - normal is boring   Dim 13 Nov - 20:10

Angus Hamilton
ft. Daniel Sharman
me, myself and i
☕ âge :28 ans
☕ orientation : hétéro
☕ situation : célibataire
☕ occupation : guitariste
☕ quartier : au choix
☕ qualités : calme, empathique, créatif
☕ défauts : fataliste, solitaire, secret
☕ statut : moldu
☕ groupe : why so sirius
and my creator
Angus est le troisième joyeux (enfin si on peut dire ça comme ça le concernant XD) luron de la bande, avec Shelley et Finn !    L’avatar, ainsi que le nom et prénoms sont personnalisables, tant que l’histoire globale reste ce qu’elle est. Avec lui, le groupe de folk va connaître des hauts et des bas, car sa nature pessimiste risque de compliquer un peu les choses, il est donc essentiel à l’évolution de l’histoire !    Il a l’air un peu déprimant comme ça, sauf qu’il est plus compliqué qu’il n’y paraît, avec sa sensibilité à fleur de peau. Il a seulement besoin qu’on lui tende la main, et je serai là, bien entendu !  
that's my story
And it started like this... Angus est originaire d’Ecosse. Il a déménagé à Londres quand il avait une dizaine d’années, après le divorce de ses parents. Il vit encore avec sa mère aujourd’hui. C’est un grand passionné de musique, si bien qu’il n’a jamais réussi à se lancer dans les études, recommençant éternellement les premières années de fac. Il a également enchaîné les petits boulots pendant un certain temps, avant de se concentrer vraiment sur la guitare, au point de passer des journées entières, enfermé dans sa chambre. Il est plus que talentueux, mais d’un naturel mélancolique, qui l’empêche de mettre derrière lui ses démons. Il est facilement démotivé face à la moindre difficulté, se perdant le plus souvent dans ses rêves, au lieu d’essayer d’évoluer dans la réalité.
and some muggles i know
Finn O'Cahan ☕ best friend
Angus et Finn se connaissent depuis toujours ou presque. Ils sont amis depuis qu’Angus a débarqué à son école primaire, et tout ça n’a jamais changé depuis. Ils se complètent même plutôt bien, et Angus peut régulièrement compter sur son ami, quand ses pensées sont un peu trop moroses. Ils ont toujours joué de la musique ensemble, et c’est d’un commun accord qu’ils ont décidé de dégoter une chanteuse pour le groupe qu’ils ont enfin envie de monter, après de longues délibérations. Leur relation va changer avec l’arrivée de Shelley, parce qu’elle devient une interaction supplémentaire dans leur musique.
Shelley Prescott ☕ chanteuse
Shelley devient la chanteuse du groupe, grâce à l’annonce qu’à posté Finn sur internet. Depuis qu’elle est là, Angus sent bien qu’il est difficile de jongler avec son amitié avec Finn, et cette fille qui apporte des nouvelles idées, et un nouveau rythme, ce qu’il n’avait pas forcément prévu en recrutant une troisième personne. Ils sont souvent tous les deux un peu mal à l’aise lorsqu’ils ne sont que tous les deux, avec le sentiment de ne pas avoir grand chose à se dire, et pourtant le désir de bien faire. Au fond, Angus apprécie la présence de Shelley, mais se trouve incapable de gérer cette nouvelle arrivée qui bouscule complètement ses habitudes.
Aidan Roberts ☕ friend
Angus n’a jamais réellement prêté attention au fait que Finn et Aidan sont en de mauvais termes, car lui même s’entendu plutôt bien avec Aidan. Leurs natures totalement opposées, c’est peut être justement ce qui lui fait du bien. A son contact, il est un peu moins nostalgique de d’habitude, paraît même ne l’avoir jamais été. Ils sortent parfois ensemble, quitte à ce que Aidan l’entraîne dans des histoires parfois pas très claires…
©️ tumblr (gif) shiya (avatar)

_________________

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) DANIEL SHARMAN - normal is boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ADELAIDE KANE
» DANIEL SHARMAN ✂ Falling Angels
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» [EDC][normal] Soirée découverte
» musiques de LBP (Daniel Pemberton TV orchestra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-