HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

 

 (m) BEN BARNES - when nothing goes right... go left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Messages : 285
Points : 642
x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: (m) BEN BARNES - when nothing goes right... go left   Dim 13 Nov - 20:10

Finn O'Cahan
ft. Ben Barnes
me, myself and i
☕ âge : 28 ans
☕ orientation : hétérosexuel
☕ situation : en couple
☕ occupation : cuisinier dans la brasserie que tient son père
☕ quartier : Greenwich
☕ qualités : humble, travailleur, affirmé
☕ défauts : abrupte, indécis, résigné
☕ statut : moldu
☕ groupe : why so sirius
and my creator
Hi there !    Merci de t’intéresser à ce scénario !    A part pour ce qui est des caractéristiques générales du personnage, ainsi que les grandes lignes de son histoire, tout le reste est personnalisable ! (avatar, nom ect…) Finn va devenir un pilier important pour Shelley, j’ai donc hâte de le voir débarquer sur le forum !    lui, elle et Angus, vont monter leur groupe de folk, avec leurs espoirs et désillusions, ça va être cooool      
that's my story
And it started like this... Finn est né dans une petite ville d’Irlande. Sa famille est arrivée à Londres lorsqu’il avait quatre ans. Ses parents n’ont jamais été très riches, lui et ses quatre autres frères et sœurs n’ont jamais manqué de rien. C’est d’ailleurs grâce à cette éducation à la fois stricte mais aimante qu’il a rapidement appris quelle était la valeur des choses. Très tôt, lorsqu’il a été en âge de pouvoir aider son père, dirigeant d’une petite brasserie à Londres, il a été derrière les fourneaux. Il se débrouille bien en tant que cuisinier, mais il a une véritable passion pour la guitare, et souhaite devenir musicien. Loin de pourtant prendre ses rêves pour des réalités, il garde un esprit assez cartésien, et ne souhaite pas se jeter corps et âme dans ce milieu de requins sans être sûr d’avoir l’opportunité de percer. Il refuse de se faire formater, et de rentrer dans un moule, préférant innover avec ses propres sons, que celles qu’on entend partout à la radio. A ses yeux le talent est une chose, mais le travail est essentiel. On a rien sans rien.
and some muggles i know
Shelley Prescott ☕ chanteuse du groupe
Finn et Shelley vont se rencontrer grâce à un forum de musique. C’est lui qui a posté un message en expliquant être à la recherche d’une chanteuse pour le groupe qu’il souhaite monter, avec son meilleur ami, Angus. Même si le courant passe bien, elle a du mal à trouver sa place au milieu des deux garçons qui se connaissent depuis des années. L‘alchimie opère quand elle est seule avec Finn, et finissent d’ailleurs par nouer des liens plus profonds. Shelley trouve que Finn est la figure rassurante du groupe, même si parfois son côté trop terre à terre les empêche vraiment de se lancer. Elle va régulièrement à la brasserie où il travaille pour y manger, et forcément, parler musique ensuite.
Angus Hamilton ☕ best friend
Angus et Finn se connaissent depuis toujours ou presque. Ils sont amis depuis qu’Angus a débarqué à son école primaire, et tout ça n’a jamais changé depuis. Ils se complètent même plutôt bien, et Angus peut régulièrement compter sur son ami, quand ses pensées sont un peu trop moroses. Ils ont toujours joué de la musique ensemble, et c’est d’un commun accord qu’ils ont décidé de dégoter une chanteuse pour le groupe qu’ils ont enfin envie de monter, après de longues délibérations. Leur relation va changer avec l’arrivée de Shelley, parce qu’elle devient une interaction supplémentaire dans leur musique.
Max Fawkes ☕ girlfriend
Dans deux mois, cela fera deux ans que Finn et Max sont ensemble. Elle a toujours été à fond derrière lui, dès qu’il lui a appris vouloir faire de la musique professionnellement, étant d’ailleurs celle ayant soufflé l’idée d’un troisième membre pour le groupe. Elle n’avait pas pensé pourtant qu’il s’agirait d’une fille, et qu’elle serait jalouse de Shelley, même si elle refuse de l’avouer à Finn, et joue double jeu, préférant garder bonne figure. Elle s’impliquer dès qu’elle le peut pour les aider dans le groupe, même si ça passe par la case cupcake au goûter pour remonter le moral de troupes ! Bien que Finn soit d’un naturel distant, elle sent qu’il s’éloigne de plus en plus, et ne peut s’empêcher de le lier à Shelley…
Aidan Roberts ☕ annoying shelley's friend
Aidan, c’est le mec un peu bruyant, qui est pote avec Shelley, et qui vient parfois aux répétitions. Sans avoir eu besoin de se le dire, l’animosité est réciproque. Cependant quand Finn essaye délibérément d’ignorer Aidan, c’est ce dernier qui semble faire tout son possible pour l’agacer davantage. Aidan est clairement l’élément qui n’était pas prévu dans l’équation, avec qui il faut composer, bon gré mal gré… mais quand même. Surtout mal gré.
©️ tumblr (gif) D.S.R (avatar)

_________________

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

(m) BEN BARNES - when nothing goes right... go left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) BEN BARNES ϟ dieux
» Le chant des sirenes
» (M) ALARIC COHEN → BEN BARNES
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» Jenny Barnes - Mon Deck pour avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: ashes to ashes :: corbeille :: archives 2016-2017
-