HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

Fake it until you make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 15:21

Malene Johan Johansen
ft. Abbey Lee Kershaw
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : 24 ans
☕ orientation : hétéro
☕ situation : célibataire
☕ occupation : barista le jour, vlogueuse beauté fashion lifestyle la nuit
☕ quartier : South Bank
☕ qualités : indépendante, débrouillarde, cultivée, optimiste, ambitieuse, travailleuse.
☕ défauts : Mytho, klepto, tête de pioche, faux jeton, narcissique, superficielle.
☕ statut : sorcière de sang pur (askip')
☕ groupe : wicked witch
OVERVIEW
Rejet, humiliations, brimades...Durmstrang n'était pas exactement le club Med pour Malene. Alors, comment faire lorsqu'on a raté sa vie de sorcière ? Tenter sa chance chez les moldus. Ils sont naïfs et gentils, et en plus, avec un petit peu de magie c'est facile de leur faire croire qu'on a du pognon alors qu'en fait on n'a pas un rond.
Avec Marlene, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Reine de l'acciotage discret chez Sephora, ou pour transformer une écharpe de soie en porte-clef chez Zara, la seule chose qu'elle n'a pas encore trouvé comment chipper c'est son petit studio, d'où l'intérêt de son petit boulot.
Marlene a deux vies. Celle un peu nulle, un peu grise, où elle n'est que Malene, petite sorcière Danoise sans intérêt, expatriée à Londres dans l'espoir d'une vie plus en couleurs.
Et puis il y a sa vie fantasmée, sa vie trichée, ses clichés mensongers qui parcourent la toile d'araignée géante de l'internet moldu. @marlenessecrets #witchesofinstagram
Les voyages en portoloin, c'est l'ingredient magique pour faire croire qu'elle sillonne le monde de de loin en loin.
Marlene elle compte ses followers, elle rêve de grandeur. Elle aime la beauté et veut en être entourée. Elle aime les icônes, modernes, classiques, les grands maitres du cinéma, de la mode, de la photographie, tout ce qui touche au beau, tout ce qui brille, tout ce qui est lisse.

Marlene, elle aime : le thé au citron, le diabolo citron, les couleurs pastel, en particulier le violet, la dentelle, les chapeaux, Audrey Hepburn, les chaussures à petits talons et les lapins.
En revanche elle déteste : l’odeur de la cigarette, l’ivresse, porter du noir, porter des pantalons, sortir sans se maquiller, être trop maquillée, les sauterelles et les transports en commun.
that's my story

Marlene's Secrets

Marlene's Secrets
2 hours ago · via Instagram
Hello my lil'bunnies! So grateful for my life rn. I'm surrounded w your love, family, friends, and I absolutely adore my work as a beauty vlogger and all of my travels. So inspiring. Just thought I'd share a bit of positivity today. #thankslife #blessed #inspiration #beauty

4672 like this · 309 comments · 27 shares

CREDIT > CHAUSSETTE

:::::::: veritaserum ::::::::::
Veritas Revelio:

::::::
behind the screen
Marlou ☕ 29 ans
fréquence de connexion : presque tous les jours que Merlin fait, parfois le jour, parfois la nuit, parfois au milieu. Je vous jure que j'ai une vie. ϟ perso inventé ou scénario ? inventé ϟ avatar à réserver : Abbey Lee Kershaw (sivouplé) ϟ code du règlement : mischief managed ϟ comment avez-vous connu Glitch ? pub sur un groupe FB ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je tiens à dire que quand j'ai découvert Glitch, ça a été le coup de coeur immédiat ! D'abord, parce que j'ai su que c'était le contexte parfait pour jouer Marlou (j'étais prête à la jouer sur un city alors que j'aime pas vraiment ça) et surtout, y a pas mille forum qui te font glousser voir carrément LOL juste en lisant le contexte et le règlement ! Du coup, ça me donne bon espoir pour le rp  
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Marlene J. Johansen le Ven 18 Nov - 6:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 15:23

Bienvenuuuuuue 

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 15:45

BIENVENUUUUUE
j'ai hâte de voir ce que vas faire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 16:07

Belle I love you
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 17:07

Merci à vous trois ! (j'ai cru que je voyais double, mais non ! deux fois plus de Gaspard, mioum   )

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 17:22

du gaspard en double c'est toujours mieux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 17:25

Bienvenue ici !

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Dim 13 Nov - 21:49

Bienvenuuuuuuuuue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Lun 14 Nov - 1:29

Merci merciiiii

/me bosse sur sa fiche vite vite

/me a hâte de vous connaitre tous !

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   Mar 15 Nov - 16:19

présentation validée !
Just before we start... Tout d'abord félicitations pour ta validation franchement cette fiche est vraiment super ! c'est une idée très originale, c'est finement développé, on s'attend pas forcément à ce genre de personnages, franchement là vous me comblez avec vos fiches

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de lien. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Aussi je t'invite à créer des scénas & pré-liens, il y a une promo de points en ce moment quand tu postes là bas. Je vois beaucoup de gens dans les invités visiter ces sections pour essayer de s'inscrire avec des persos qui auraient potentiellement des liens déja présents, ce qui est pas le cas avec nos pvs pour l'instant. Frères/soeurs/cousins/bff/exes tout est bon à prendre franchement !

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

Ce mois-ci nous avons cette intrigue en cours, pour y participer, il suffit de s'inscrire par iciii. Comme Marlene est barista, ça te dit pas de jouer l'intrigue de l'autre côté du comptoir par hasard ? si ça te tente je peux t'ajouter à l'ordre de passage !

Et enfin, pour débloquer plein de récompenses utiles à ta progression sur le forum, il faudra faire un tour du côté du système de points !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin ma boîte de MPS est toujours ouverte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fake it until you make it.   

Page 1 sur 1

Fake it until you make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut