HAPPY HALLOWEEN ! Et bienvenue sur . Glitch of magic ! si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. N'hésitez pas à réclamer des rp aléatoires !!! N'oubliez pas de venir vous recenser avant le 15 novembre ici !!! .

(Ninon) no pain, no tartines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 9:53

ninon arrain
ft. cora keegan
DON'T JUDGE A BOOK BY ITS COVER
☕ âge : Vingt-et-un ans, presque vingt-deux, ça te dérange que le temps passe pendant que toi tu fais du sur-place. Sentiment dérangeant d'être restée coincée à l'âge de dix-sept ans. Née le premier décembre (pour une fois que t'es première quelque part) à Paris dans le quatorzième.
   ☕ orientation : Bisexuelle, confuse, désaxée.
   ☕ situation : Fraichement séparée de ton ex-copine, tu lui avais dis que tu l'aimais, tu lui avais promis des choses, et tu pensais t'y tenir, mais comme d'habitude t'as tout envoyer péter pour un pseudo-manque de liberté. Tu supportais plus l'quotidien. Alors tu l'as trompée, t'as eu honte, et tu l'as jetée. Farouche sans ton bédo, bien plus tactile avec un para dans les veines. Les gens savent pas comment t'aborder, c'est le regard-brochet.
   ☕ occupation : La galère te va si bien. Du haut de tes presque vingt-deux ans, t'as pas le bac, et pas de projets. Tu t'es perdu en chemin, entre les bouteilles et la rue, les mauvaises fréquentations, les gifles et les coups du sort. Tu t'es rêvée infirmière, monitrice d'équitation, traductrice, mais t'as jamais cadré avec le système français, phobie scolaire, harcèlement, tu redoubles, tu fais des détours, et puis finalement tu lâches prise. Aujourd'hui t'es trop vieille pour les bancs de l'école, t'as trop séché, trop bu, trop fumé, les capacités tu les avais mais le bédo a grillé ce qu'il te restait d'avenir. Alors la sans qualifications que t'es se cherche un boulot. Pourquoi pas aide à domicile chez une personne agée ? Jeune fille au pair, ça fait plus sexy, mais comme tu peux pas piffrer les gosses...
   ☕ quartier : quartier habité
   ☕ qualités : hyper-sensible, loyale, battante, protectrice
   ☕ défauts : agressive, paranoïaque, égoïste, jalouse
   ☕ statut : moldu
   ☕ groupe : indiquer votre groupe

OVERVIEW
Quand ta mère te dit que t'es plutôt comme-ci ou comme ça, elle a droit a ton fameux regard noir, et ta sempiternelle réponse « j'suis moi, c'est déjà pas mal. » difficile donc de mettre des mots sur ta personne ; on va tout de même s'y efforcer, histoire de te faire rentrer dans les cases de la fiche.
T'as horreur qu'on te compares aux autres, pas parce que tu te penses supérieur, mais parce que tu te cherches désespérément depuis trop d'années. Tu sais pas tellement qui t'es, comment t'es, t'es souvent surprise par tes propres réactions.
T'es détestable quand t'as pas de raison de ne pas l'être. Tu crois plus en grand chose, et tu t'es effondrée tellement de fois, c'est incroyable que tu tiennes encore debout. Parce que t'es franchement abîmée de l'intérieur, rongée par trop d'addictions et de souvenirs corrosifs. Alors parfois dans la pénombre de ta chambre, ça t'arrive de pleurer sans raison, juste parce que ça déborde.
A première vue, on te donnerait le bon dieu sans confession, toi et ta blondeur, ton air ingénu, ton sourire presque timide. T'as pas l'air de ce que t'es. Et c'est toujours surprenant de te voir exploser.
T'as tendance à te laisser submerger par tes émotions. Toutes tes émotions. Psychologiquement instable, t'es un pendule, oscillant de la brute à l'ange. Tu te fais balader, et c'est insupportable, parce qu'incontrôlable. Ta vie c'est ces putains de montagne russe, ta vie c'est un wagon mal raccroché au reste du train, ta vie c'est de t'éclater la tête contre la vitre à répétition, pour cause de virage trop serrés.
Ninon les coups de sang, Ninon la loyauté, Ninon jamais dans l'axe, Ninon imprévisible, Ninon la non-esthète, Ninon la dépressive, la butée, la girouette, Ninon trop de violence, Ninon les mots qui coupent, Ninon se voit tellement plus petite qu'elle ne l'est, Ninon la pas fiable, la menteuse, la nombriliste, la colérique [...]
my first rp on glitch
And it started like this... Les présentations, c'est pas votre truc, vous détestez ça (comme moi d'ailleurs Arrow) et vous voulez rp tout de suite... Avec ce modèle c'est très simple. Dans cette partie je vous propose de rédiger simplement votre premier rp sur le forum. Une fois validé, il ne vous restera plus qu'à le poster dans la partie rp et roule ma poule !  Il peut s'agir d'une réponse à l'intrigue en cours, une ouverture de sujet pour le créateur de votre scénario, un rp libre ou encore tout simplement une ouverture pour le petit camarade de rp qui s'est inscrit avec vous ! Pour les postes vacants & scénarios un minimum de 500 mots vous est tout de même demandé afin qu'on puisse se faire une idée de la façon dont vous allez développer le personnage  ... to be continued
behind the screen
pseudo/prénom ☕ xx ans
fréquence de connexion : écrire ici. ϟ perso inventé ou scénario ? écrire ici. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ code du règlement : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu Glitch ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
©️ vintage love (avatar), tumblr (gif)

Dernière édition par Ninon Arrain le Lun 7 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 10:11

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 10:27

ça c'est d'la hola
merci pour ton accueil !

x âge : 26 ans
x métier : Vendeuse
x statut : Célibataire

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 10:47

Haha j'adore le titre que tu as donné à ta fiche ! bienvenue et bon courage pour ta fiche !

There are a lot of stories caged in the stars, narrated by different people looking at the sky, and felt by wandering souls, flying at the same time.

x âge : 27
x métier : c'est compliqué
x statut : gay

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 11:50

BIENVENUUUUUUUE je me souviens avoir déja croisé cet ava et ça fait plaisir de la revoir

EDIT : MOLDUUUUE ENFIIIN

x âge : 26 ans
x métier : possède sa propre boutique d'accessoires de Quidditch
x statut : Kouroukoukou stash stash

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 15:51

Bienvenuuuuuuuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 17:22

J'adore Cora I love you.

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 18:39

le titre
la bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Lun 7 Nov - 20:37

Oh my god, c'est Cora là, oh my god affraid
Ninon c'est tout doux, tout beau, trop adorable.

Okay j'craque totalement pour ton personnage en fait !!!

Bienvenuuuuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Mar 8 Nov - 6:12

CORA KEEGAN !
Je la surkiff a donf ! Je l'aime trop trop, trop. Trop bon choix d'avatar !
Bonne rédaction de fichette !
J'exige un lien !

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Dim 13 Nov - 14:56

YOOO, ton délai se termine demain, t'as besoin de quelques jours supplémentaires ?

x âge : 31
x métier : Acteur
x statut : arsehole

MessageSujet: Re: (Ninon) no pain, no tartines.    Mar 15 Nov - 16:24

Bon bah see you sur watp du coup
Page 1 sur 1

(Ninon) no pain, no tartines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut