Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

 

 Finn - Friends or Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 12
Points : 5
x âge : 19yo
x métier : pâtissier / écrivain en herbe
x statut : doomed to be single

MessageSujet: Finn - Friends or Foes   Dim 30 Sep - 14:34

finn muller
ft. Kim NamJoon
me, myself and i
☕ âge : 19 ans, fraîchement sorti de Poudlard.
☕ orientation : hétéro, il suppose.
☕ situation : célibataire et persuadé qu'il est maudit et destiné à rester celibataire jusqu'à la fin de ses jours.
☕ occupation : Pâtissier, souhaitant devenir écrivain.
☕ quartier : Notting Hills
☕ qualités : généreux, sociable, enthousiaste
☕ défauts : naïf, colérique, rancunier
☕ statut : sorcier, élevé comme un né-moldu.
☕ hogwarts house : gryffondor
i'm looking for...
Relations de Poudlard : que ce soit des gens qu'il apprécie, ou des anciens bullys (repentis ou non) qu'il ne peut pas voir en peinture... ou ses ex. - Habitués de la boutique : vous aimez les pâtisserie, et Finn est définitivement la personne la plus aimable avec ses clients que l'on puisse trouver, quand il ne donne pas l'impression de flirter avec toutes les grands-mères qui compliment ses muffins - Fellows adults : parce que toutes les relations ne sont pas que celle de l'enfance ou celles du boulot. Il y a aussi ce type paumé avec qui il a échangé son téléphone en soirée sans faire gaffe et avec qui il a sympathisé depuis, cette nana sur qui il a renversé son café avant de prendre son manteau et de lui offrir le pressing, celui qui a essayé de lui faire valoir les bienfaits de la politique voulant à garder les moldus dans l'ignorance, ou encore cet idiot qui a essayé d'emmerdé son frère et à qui il n'a pas hésité à refaire la mâchoire...
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... S'il n'a jamais connu son sorcier de père, ça n'a pas empêché Finn de grandir dans une famille aimante, élevé par sa moldue de mère dans l'ignorance totale du monde magique. Il ne le découvre qu'à onze ans quand il reçoit sa Lettre et qu'il doit quitter tout ce qu'il connait pour ce pensionnat bizarre perdu au fin fond de la cambrousse écossaise. Mais il l'apprécie rapidement, ledit pensionnat bizarre, et il se fait sa place sans trop de soucis auprès de ses camarades rouge et or. A Poudlard, Finn est presque ce cliché de quaterback qui envahit les romcom américaines. Sociable, sportif, indubitablement hyperactif, et avec des résultats plus que médiocres en classe. Il serait le cliché parfait des quaterback s'il se montrait un peu plus viril, et un peu moins nerd. Parce qu'au final, Finn s'en fout du regard des autres, s'il a envie de changer la couleur de ses cheveux au rose, il ne va pas se gêner. Et s'il a envie de passer ses après-midi à la bibliothèque afin de préparer sa prochaine campagne de Donjons&Dragons, il n'y a bien qu'une sortie avec ses amis qui pourrait le faire changer d'avis.
Après Poudlard, tout le monde s'attendait à ce qu'il tente une carrière dans le Quidditch, mais il surprend tout le monde en suivant une rapide formation de pâtissier. Ce qu'il veut maintenant, Finn, c'est avoir le temps d'écrire ce foutu roman qu'il a commencé pendant sa sixième année à Poudlard et, peut-être, s'il n'écrit pas trop comme un pied, essayer d'en vivre. Oh, et aussi retrouver son père. Il veut retrouver son père. Il n'en parle à quasiment personne, et il en a un peu honte, mais rien ne lui ferait plus plaisir de savoir qui était ce sorcier mystérieux.
(c)VENUS IN FURS (avatar)


Dernière édition par Finn Muller le Dim 30 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 12
Points : 5
x âge : 19yo
x métier : pâtissier / écrivain en herbe
x statut : doomed to be single

MessageSujet: Re: Finn - Friends or Foes   Dim 30 Sep - 14:35

et pour les liens, ce sera ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Finn - Friends or Foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» [ASL CR] AP5 Invisible Foes
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLITCH OF MAGIC 〓 :: all the pretty owls :: i'm siriusly lonely :: fiches de liens & topics
-