Bienvenue sur . Glitch of magic ! Recensement en cours ! N'oubliez pas de venir poster ! • Tempête de neige en pleine canicule à Londres ! venez participer au topic commun ici ! Un petit défi d'écriture, ça vous dit ? Plus d'infos par ici !si vous n'avez pas d'idées de personnage, nous avons créé un petit guide pour aider à la l'intégration de vos personnages inventés dans le contexte de Glitch. .

Répondre au sujet

Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nacho
Invité

MessageSujet: Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥   Ven 28 Sep - 12:59

OYO.

Je me permet de passer par ici parce que j'ai une petite idée de perso (un peu vague, mais ça se concrétisera avec la fiche), et je voulais savoir si je pouvais le caser dans une des recherches de la banque de liens (celle-ci!!)

Mon personnage serait un jeune (19ans quoi, comme prévu) sang-mêlé qui aurait été élevé de façon purement moldue. Sa mère moldue aurait couché avec un sorcier aux alentours de 1997-1998, il lui aurait dit qu'il devait l'abandonner à cause d'une guerre dans le monde magique et qu'il ne voulait pas la mettre en danger, et il aurait disparu. Maman l'aurait de toute évidence pris pour un homme un peu trop imaginatif, ou bien très mauvais pour trouver une excuse de rupture valable... Et elle serait passer à autre chose. Parce que Maman n'était pas trop regardante à l'époque et qu'elle préférait élever son fils seule qu'avec un homme sur lequel elle ne pouvait pas compter.

Voilà pour la story, dites-moi si c'est trop obvious et déjà fait, je me bougerais le cul pour trouver autre chose

ET pour le perso (parce que bon, on sait d'où il vient, mais ça ne nous aide pas forcément). Alors. Je ne suis pas encore vraiment décidée sur la maison. J'ai un amour fou pour les Pouffy, mais je ne suis pas sûre que ça lui convienne. Je le vois un peu plus genre tête brûlée, sportif (il a forcément fait partie de l'équipe de sa maison), définitivement hyperactif, mais malgré tout nerd qui joue à D&D et veut réussir à mixer technologie et monde sorcier (maman est informaticienne, je pense). Il est mauvais en cours et pas forcément très au point sur les questions de technologie, mais ça ne l'empêche pas de mettre beaucoup de bonne volonté pour aider Wren à expliquer aux autres les technologies moldues (les embrouille-t-il plus que nécessaire, pour sûr, mais au moins ça en amuse certains).
J'aime pas les gryff mais JE SUPPOSE que je peux faire une exception =°
Il trouve la séparation des mondes absurdes et son principal but dans la vie, c'est de savoir qui est son père (mort au combat ou pas, le saura-t-il un jour?)

Avec pour avatar Kim NamJoon

Et après ce petit pavé, je veux bien que l'on me dise si Octavia pense que je peux squatter dans la bande à Poupou (j'ai librement traduit Hogwart Squad, je pense que personne ne pourra trouver mieux), ou s'il vaut mieux que je parte toute seule dans mon coin sur un inventé.
(et si le personnage vous paraît trop redondant avec ce que vous avez déjà en stock, foutez-moi à la porte, j'irais trouver un pv qui me parle, ou une autre idée stupide !
(et si ça se trouve ça ne se fait pas de demander ce genre de truc pour les liens de la banque, mais eh, yolo (oui, je suis vieille, qui l'a deviné?)))

Marci
Revenir en haut Aller en bas

x âge : dix-huit ans
x métier : étudiant
x statut : célibataire mais c'est compliqué

MessageSujet: Re: Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥   Ven 28 Sep - 14:10

Bonjour bonjour !

Perso je trouve tes idées très intéressantes ! Je viens de tagger Octavia dans notre convo Discord pour la prévenir de ton message, du coup elle devrait débarquer assez rapidement pour répondre à toutes tes interrogations !

I'm getting sick of the beginnings and always coming to your defenses I guess it's good to get it off my chest I guess I can't believe I haven't yet you know I got my own convictions and they're stronger than any addiction and no one's winning

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥   Ven 28 Sep - 22:13

kOUKOU What a Face

Pardon d'arriver si tard, j'ai eu une journée de boulot longue et bien pourrie mais mE VOILÀ et ohlalalala, si ça, c'est une idée ~vague de perso, damn, je veux les détails tOUT DE SUITE comme l'a dit Leo avant oim, tes idées sont ultra intéressantes et, bon, je connais pas en profondeur tous les personnages du forum mais je pense pas que ce soit redondant du tout. Je suis vraiment, vraiment très séduite par ce que je lis, autant sur ce qui concerne son passé que l'intégration au groupe, c'est vraiment très très cool après, en ce qui concerne Gryffondor, ce n'est pas une obligation non plus (j'ai tellement envie de voir de l'amitié entre les maisons qu'il pourrait tout à fait être Serpentard en fait) mais ça pourrait être sympa qu'ils aient joué ensemble, O et lui (Octavia a été batteuse pour Gryffondor, a passé un peu moins d'un an à voyager pour suivre ses équipes préférés et découvrir les championnats étrangers, a aussi pensé à en faire son métier mais elle a encore trop peur de la réaction de ses parents pour se l'avouer, bREF Octavia aime le Quidditch ). SINON, je suis extra fan de tout ce qui est moldu et trucs qui moldufient la communauté magique et, à vrai dire, je viens d'avoir une idée de rp grâce à toi donc déso pas déso mais t'as pas le choix, faut que tu viennes et que tu développes ce perso qui m'a l'air vraiment ultra cool jE VEUX EN SAVOIR PLUS, JE SUIS FRUSTRÉE LÀ Arrow

Et que dire de ton choix d'avatar asshand je veux, je veux, je veux. INSCRIS-TOI STP

x âge : 19yo
x métier : pâtissier / écrivain en herbe
x statut : doomed to be single

MessageSujet: Re: Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥   Sam 29 Sep - 11:23

Merci Leo, j'avais effectivement pas du tout taggé Octavia comme j'aurais du, lo siento Arrow

Tkt pour le temps de reponse Octavia, c'était rapide. Et si tu as déjà une idée de rp, me voilà, faudrait voir à pas gâcher tout ça
Je vais de ce pas réfléchir à ma fiche et ma maison!

x âge : dix-neuf ans
x métier : coffee girl du comité d'excuses à l'intention des Moldus, en stage longue durée
x statut : plus ou moins en couple (plus que moins, en fait)

MessageSujet: Re: Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥   Sam 29 Sep - 19:25

jE SUIS SI CONTENTE DE TE VOIR ARRIVER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥   

Page 1 sur 1

Je voudrais faire un retrait à la banque de liens, svp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut